Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
Sujet: Re: Joueur du Grenier Ven 24 Mai - 21:57
Ah, le niveau est sacrément remonté. Mais il a même pas parlé de captain planet vu par sexual lobster. Quelqu'un sait ou je peut me procurer le même sweat N7?
La drogue qui transforme la population de Washington en zombies, un belle référence involontaire au fameux drogué-zombie qui à bouffé le visage d'un sdf.
Un petit oublies dans l'épisode, Ma-ti ce personnage qui s'est fait avoir par gaia, car il a la bague du coeur (une bague qui à des pouvoirs pourries) et à cause de ça c'est limite un personnage secondaire.(Quant je pense que certains trouvent que appeljack est un personnage secondaire)
D'ailleurs un des runnings gag du nostalgia critic est que Ma-ti soufre de la nullité de sa bague, et ce ridiculise avec quand il veut de rendre utile.
Pour le film batman, ça me parais un peu hors-sujet vu que ce film est volontairement débilo-nanar, Joel Schumacher c'est cassé les dents en imitant maladroitement l'univers de ce film.
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
Sujet: Re: Joueur du Grenier Sam 25 Mai - 9:55
J'ai bien aimée cet épisode (franchement, j'ai haluciné en regardant le film Batman. C'est pas possible de ratée un film autant que ça même si on en à envie). Je n'aurais qu'une chose à rajouter :
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: Joueur du Grenier Sam 25 Mai - 10:27
Oliver a écrit:
La drogue qui transforme la population de Washington en zombies, un belle référence involontaire au fameux drogué-zombie qui à bouffé le visage d'un sdf.
Ouais. Deux décennies avant que ça arrive. Les putains de voyants quoi.
Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 36 Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville
Sujet: Re: Joueur du Grenier Sam 25 Mai - 11:34
Un excellent épisode !
Il n'y a qu'un seul truc que je pourrai lui reprocher, en dehors du fait qu'il n'aborde pas plus que ça les dessins animés des années 80-90. Ce truc c'est que le JDG ne parle absolument pas du message d'intro du Batman de 66 qui annonce direct la couleur. En effet, dès les premières secondes, on t'indique clairement que ce film a été fait pour le fun et sera clairement ridicule, décalé et délirant. Ainsi, tu sais dès le départ que ce film est à prendre au 1000ème degré.
Voici le message tel qu'il est inscrit au début du film :
Acknowledgement
We wish to express our gratitude to the enemies of crime and crusaders against crime throughout the world for their inspirational example. To them, and to lovers of adventure. Lovers of pure escapism, lovers of unadulterated entertainement, lovers of the ridiculous and the bizarre...the funlovers everywhere...this picture is respectfully dedicated.
Sans déconner, le film t'annonce direct qu'il est à prendre au 1000ème degré, qu'il est juste là pour procurer un divertissement fun, délirant et décomplexé. Comme le dit Oliver, il est volontairement débilo-nanar. De ce fait son but n'est pas de respecter à fond l'univers Batman. De plus, je rappelle, au passage, que le comics a pas toujours été tel qu'on le connaît aujourd'hui et que Batman a connu à ses débuts (de 1939 aux années 60) pas mal d'histoires et de méchants pour le moins ridicules...l'article suivant est assez frappant de ce point de vue avec un top 20 des couvertures les plus ridicules : The 20 Most Ridiculous Batman Comics Ever Released
Après, je sais que l'humour du JDG se base en partie sur la mauvaise foi mais là il ne prend pas en compte quelque chose de crucial pour le bon visionnage du film.
En tout cas, perso, c'est un film que j'aime beaucoup car il me fait franchement marrer. De plus, ça va en faire hurler plus d'un, mais le Joker interprété par Cesar Romero reste mon préféré car à fond dans le délire cartoonesque.
Au passage, je conseille de mater cette critique fort intéressante :
Ca faisait quelques mois que le JdG ne me faisait pas plus rire que ça, mais j'ai l'impression que sa dernière vidéo était d'un autre cru. Elle était vraiment très drole !
Il le dit dans les commentaires qu'il savait que le film était à moitier parodique mais que par moment c'est trop too much, d’ailleurs il conseil de le regarder ne serai ce que pour le fun.
Sinon excellent épisode, petite réserve n’empêche sur le gag de a gifle qui peut être mal interpréter mais à part la critique est de bon cru.
Sujet: Re: Joueur du Grenier Sam 25 Mai - 19:14
Kaa a écrit:
Après, je sais que l'humour du JDG se base en partie sur la mauvaise foi mais là il ne prend pas en compte quelque chose de crucial pour le bon visionnage du film.
Ou alors il fait comme moi et ne fait pas attention à ce genre de message.
Si je n'avais pas vu ton message et que j'étais tombé sur ce film, j'aurais sûrement été très déçu
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Joueur du Grenier Mar 28 Mai - 17:21
Le second opening de Death Note utilisé au moment du "DROOOOOOGUE" quoi.
Sujet: Re: Joueur du Grenier Sam 1 Juin - 1:13
Marsouin... Nan, je déc'. DROOOOOOOOOOOOGUE! "Parce qu'il se drogue, il a un T-shirt noir avec un crâne et des lunettes de soleil. -C'est vexant." Cet épisode du jdg m'a achevée!
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
Sujet: Re: Joueur du Grenier Sam 1 Juin - 4:55
J'ai dû pauser la vidéo plein de fois tellement je n'en pouvais plus, et comme dit un peu plus haut ça rattrape le papy grenier qui était pas si terrible