Ils ce casse le cu à faire une vidéo et vous vous critique sérieux si vous aimé pas regarder pas.
Remarquez, ça, je pense que c'est pas un très bon argument, à cause de ce que j'appelle le "principe de la constipation": c'est pas parce que t'y a mis beaucoup de temps que c'est forcément pas de la merde.
Non et puis avec ce genre de raisonnements, on peut aller très loin. On n'a qu'à dire "Mais laissez les partis d'extrême droite raconter ce qu'ils veulent, vous n'avez qu'à pas les écouter". Quand des gens tiennent des propos problématiques, qui plus est dans ce genre de médias très généralistes et populaires et face à un public énorme, il faut le dire c'est tout. C'est même pas par égard pour son travail, c'est juste qu'il faut rappeler aux gens que sa parole n'est pas d'or, qu'il n'est pas infaillible et qu'il faut adopter un regard critique par rapport à ce qu'il voit et entend.
Je sais je débarque un peu mais l'humour est quelque chose qui m'interresse beaucoup...
Donc le fait que le joueur du grenier pour faire rire utilise des cliché usé jusque a la corde semble apparemment vous embêter... Mais pourquoi des cliché aussi usé font t'il rire?
Une blague entendue des dizaine de fois fait rarement rire vous savez alors pourquoi c'est drôle? Surtout si c'est cruel envers certaines communautés?
Alors pourquoi ris t'on? (mais oui Jamie pourquoi rions nous?)
D'après moi en partie a cause du personnage que joue le joueur du grenier il joue en enfoiré cruel et colérique qui est enchainer a un des épreuve difficiles qui le font souffrir (les jeux pourris)... Si ce n'étais pas un enfoiré rirais t'on de ça souffrance? Un peu moins non?
Tien il y a aussi le fait que l'humour est une affaire trop sérieuse pour être confié a des rigolos... L'humour c'est sérieux c'est vrai... Très sérieux... MORTELLEMENT sérieux.... Après tout nous rions surtout de la souffrance des autres... Qui n'a jamais ris en regardant un bon vieux tom et jerry ou un bip bip et coyote?
On a tendance a rire face a la souffrance d'ailleurs au fond un des plus grand comique a mes yeux est le joker... Un être dingue et cruel qui réussi a rendre drole le plus tragique des drames...
D'ailleurs la blague finale de The Killing joke en est d’après moi une preuve flagrante...
Alors de quoi doit t'on rire si de toute façon dans l'histoire quelqu'un souffre?
Le joueur du grenier devrais faire quoi? Changer complètement ce qu'il fait car quelques personne ne comprennent pas la blague?
Je suis d'accord avec ce que vous dites il aurais pu présenter ces excuse (j'ai un doute il ne l'a pas fait près des premier post?) et ne pas quitter en disant au fond qu'ils n'ont pas d'humours...
Mais vous comment auriez vous réagis si par surprise quelques personnes disais que ce que vous aviez fait (sans aucune mauvaise intentions autre que de les faire rire) que vous les avez fait souffrir et que votre vidéo est mauvaise a cause de ça... Vous pensez véritablement que vous prendriez SUR LE COUP le temps de réfléchir a une réponse qui complexes sur l’humour et le pourquoi vous avez fait les chose de cette façon sans aucune intentions de leurs nuire?
Wow le pavé... Enfin bon l'humours est cruel et a pour principale but de banaliser les souffrances et de tourner au ridicule les choses importantes... Et d'après moi c'est vital vu la souffrances que l'on subis chaque jours
ps:après trois hospitalisation d'on une forcée dans des hopitaux psychiatriques (pour dépressions) j'ai un gout particulier pour les blagues sur les fous, les psy et celles d'un humour bien noir et cruel.
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Joueur du Grenier Mar 9 Sep - 6:25
Cheshirecat a écrit:
ps:après trois hospitalisation d'on une forcée dans des hopitaux psychiatriques (pour dépressions) j'ai un gout particulier pour les blagues sur les fous, les psy et celles d'un humour bien noir et cruel.
Sujet: Re: Joueur du Grenier Jeu 11 Déc - 18:03
night_storm a écrit:
C'est quoi ce jeu chelou.
J'adore le big troll a 13:
Je m'en bat les steaks , j'ai regarder qu'une fois la vidéo sans prendre la peine d'essayer de lire ce truc donc pour répondre à cette question trolleuse : 0 min
Pour le reste , elle m'a bien fait rire la vidéo , plus que d'hab , beau boulot à lui