AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Joueur du Grenier  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:57

Vos gueules. Sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
#Thunderice
Frony
Thunderice

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:06

Ils ce casse le cu à faire une vidéo et vous vous critique sérieux si vous aimé pas regarder pas.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:21

Thunderice a écrit:
Ils ce casse le cu à faire une vidéo et vous vous critique sérieux si vous aimé pas regarder pas.  
Remarquez, ça, je pense que c'est pas un très bon argument, à cause de ce que j'appelle le "principe de la constipation": c'est pas parce que t'y a mis beaucoup de temps que c'est forcément pas de la merde. Joueur du Grenier  - Page 32 174144324
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:30

Non et puis avec ce genre de raisonnements, on peut aller très loin. On n'a qu'à dire "Mais laissez les partis d'extrême droite raconter ce qu'ils veulent, vous n'avez qu'à pas les écouter". Quand des gens tiennent des propos problématiques, qui plus est dans ce genre de médias très généralistes et populaires et face à un public énorme, il faut le dire c'est tout. C'est même pas par égard pour son travail, c'est juste qu'il faut rappeler aux gens que sa parole n'est pas d'or, qu'il n'est pas infaillible et qu'il faut adopter un regard critique par rapport à ce qu'il voit et entend.
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:35

j'aurais jamais pensez à un débat sur les quelques blagues merdiques soit disant raciste de JDG. Joueur du Grenier  - Page 32 120129551
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:30

Vous vous attaquez a quoi exactement?

Je sais je débarque un peu mais l'humour est quelque chose qui m'interresse beaucoup...

Donc le fait que le joueur du grenier pour faire rire utilise des cliché usé jusque a la corde semble apparemment vous embêter... Mais pourquoi des cliché aussi usé font t'il rire?

Une blague entendue des dizaine de fois fait rarement rire vous savez alors pourquoi c'est drôle? Surtout si c'est cruel envers certaines communautés?

Alors pourquoi ris t'on? (mais oui Jamie pourquoi rions nous?)

D'après moi en partie a cause du personnage que joue le joueur du grenier il joue en enfoiré cruel et colérique qui est enchainer a un des épreuve difficiles qui le font souffrir (les jeux pourris)... Si ce n'étais pas un enfoiré rirais t'on de ça souffrance? Un peu moins non?

Tien il y a aussi le fait que l'humour est une affaire trop sérieuse pour être confié a des rigolos... L'humour c'est sérieux c'est vrai... Très sérieux... MORTELLEMENT sérieux.... Après tout nous rions surtout de la souffrance des autres... Qui n'a jamais ris en regardant un bon vieux tom et jerry ou un bip bip et coyote?

On a tendance a rire face a la souffrance d'ailleurs au fond un des plus grand comique a mes yeux est le joker... Un être dingue et cruel qui réussi a rendre drole le plus tragique des drames...

D'ailleurs la blague finale de The Killing joke en est d’après moi une preuve flagrante...

Alors de quoi doit t'on rire si de toute façon dans l'histoire quelqu'un souffre?

Le joueur du grenier devrais faire quoi? Changer complètement ce qu'il fait car quelques personne ne comprennent pas la blague?

Je suis d'accord avec ce que vous dites il aurais pu présenter ces excuse (j'ai un doute il ne l'a pas fait près des premier post?) et ne pas quitter en disant au fond qu'ils n'ont pas d'humours...

Mais vous comment auriez vous réagis si par surprise quelques personnes disais que ce que vous aviez fait (sans aucune mauvaise intentions autre que de les faire rire) que vous les avez fait souffrir et que votre vidéo est mauvaise a cause de ça... Vous pensez véritablement que vous prendriez SUR LE COUP le temps de réfléchir a une réponse qui complexes sur l’humour et le pourquoi vous avez fait les chose de cette façon sans aucune intentions de leurs nuire?  

Wow le pavé... Enfin bon l'humours est cruel et a pour principale but de banaliser les souffrances et de tourner au ridicule les choses importantes... Et d'après moi c'est vital vu la souffrances que l'on subis chaque jours

ps:après trois hospitalisation d'on une forcée dans des hopitaux psychiatriques (pour dépressions) j'ai un gout particulier pour les blagues sur les fous, les psy et celles d'un humour bien noir et cruel.

C'étais t'une note d'un chat errant du net Joueur du Grenier  - Page 32 2195924526
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Sep - 6:25

Cheshirecat a écrit:

ps:après trois hospitalisation d'on une forcée dans des hopitaux psychiatriques (pour dépressions) j'ai un gout particulier pour les blagues sur les fous, les psy et celles d'un humour bien noir et cruel.

C'étais t'une note d'un chat errant du net Joueur du Grenier  - Page 32 2195924526

sérieux, tes déjà allez en hôpital psy?! Joueur du Grenier  - Page 32 2907559942
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:20

Oui oui, il y a été. Je l'ai connu là bas, d'ailleurs. Durant sa deuxième hospitalisation.

C'était le bon vieux temps Joueur du Grenier  - Page 32 3371923627
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47

On s'ennui à mourir là-bas. (mdr blague humour noir)

Prog.Rattman a écrit:
sérieux, tes déjà allez en hôpital psy?! Joueur du Grenier  - Page 32 2907559942

C'est comme à l'hôtel mais sans les bons trucs qu'on trouve dans un hôtel.
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:13

Instanz... TA BLAGUE D'HUMOUR NOIR EST JUSTE... Joueur du Grenier  - Page 32 3776516532

Spoiler:
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:32

jé été dans 1 opital psi lol
pi jé tenter 2 me suicidé
regardé moi, je sui intérécen

Je poste aussi des images de bat ponies.
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:02

Joueur du Grenier  - Page 32 3371923627

#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:46

Épisode bien mieux que le premier, d'ailleurs, jdg a achetez le reste des mane 6 en version mini, sa préfèré est donc rb! Joueur du Grenier  - Page 32 3776516532

Spoiler:
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:27

http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:23

Oh vous avez vu il a des poneys sur son étagère.
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:42

Argh, je voulais le dire! Je pense qu'un Welcome in the herd s'impose! Joueur du Grenier  - Page 32 791999698
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:11

Le JDG a tellement bien retranscrit ce que je ressens vis à vis des MANGO ! quand il met le passage "metaru leonarudo !"
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:30

Je ne l'ai pas encore regarder , à vous de juger Joueur du Grenier  - Page 32 4278094681
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:44

bordel elle sort tôt...pas le temps de voir. Joueur du Grenier  - Page 32 2123717884
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:34

Elle vachement bien, cette nouvelle vidéo. Enfin, comme toutes celles du JDG, quoi. Joueur du Grenier  - Page 32 2085074178
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:06

C'est quoi ce jeu chelou.

J'adore le big troll a 13:39:
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:03

night_storm a écrit:

J'adore le big troll a 13:

Je m'en bat les steaks , j'ai regarder qu'une fois la vidéo sans prendre la peine d'essayer de lire ce truc donc pour répondre à cette question trolleuse : 0 min

Pour le reste , elle m'a bien fait rire la vidéo , plus que d'hab , beau boulot à lui Joueur du Grenier  - Page 32 2085074178
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:02

FitzTheBard a écrit:
Oh vous avez vu il a des poneys sur son étagère.

Tout ces nouveaux qui te prennent sérieusement, c'est pratique pour se marrer n'empêche.
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:39

night_storm a écrit:

J'adore le big troll a 13:

Cimer chef putain
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:39

Les poneys sur son étagère ont maigri.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 32 Icon_minitime

Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant