Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Joueur du Grenier Jeu 29 Mar - 20:37
J'ai pas encore vu la vidéo, j'éditerais après, mais je voudrais dire que ça fait des mois et des mois que on voit une figurine MLP en fond sur l'étagère du JDG ; et que il y a une version ponifiée du JDG dans la section fanart de son site, donc ça m'étonnerais très fortement qu'il soit un hater. Il est soit brony, soit il s'en fout, soit il aime pas mais il aime délirer dessus.
EDIT : Bon, ben, après avoir vu la vidéo, oui, c'est normal qu'il critique, parce qu'on parle de G1, et c'est normal, parce que les émissions du JDG sont basés sur cette période chronologique là. Et sinon, je crois que le JDG à confondu l'OAV Cross-Over Magical Girl avec un hentaï. Pas possible autrement.
Dernière édition par Fancolt le Jeu 29 Mar - 21:03, édité 1 fois
Sujet: Re: Joueur du Grenier Jeu 29 Mar - 21:04
Sha-ka a écrit:
Il ose critiquer Mon petit poney.
Ça s'appelle de l'humour. Il aurait dit "Nan mais le pire c'est qu'imaginez vous qu'une armée de malades mentaux qui traine sur le net sont absolument passionnés par cette série." C'aurait pas été pareil, il a juste parlé de la G1 qui en toute honnêteté qui est quand même bien WTF pour n'importe qui. Ok ça nous fait plus grand chose de voir des poneys roses gambader sur des arc-en ciels à longueur de journée, mais souvenez vous de votre premier épisode de MLP.
J'ai adoré la manière dont il a présenté ça Par contre j'ai assez peur, la G1 m'a pas fait vomir, au contraire, je les trouve pas si mal les vieux poneys Qu'est-ce que je vais devenir
Sujet: Re: Joueur du Grenier Jeu 29 Mar - 21:08
Ces poneys G1 sont pas si gerbants que ça finalement, et les méchants de la série sont plutôt pas mal je trouve. Par contre je suis assez d'accord avec ce que dit le JDG, la série m'a l'air assez WTfesque Oh j'ai oublié de dire que j'étais relativement plié en deux devant cette nouvelle vidéo, comme d'habitude
Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 29 Localisation : Dans une boite de carton
Sujet: Re: Joueur du Grenier Jeu 29 Mar - 21:13
Rooh mon top commentaire a disparu, j'avais marqué : Il aurais du commencer par Friendship is Magic c'est la meilleure série. Je m'étais pris au moins 9 like en 1 minute ... bon dommage
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Joueur du Grenier Jeu 29 Mar - 21:44
De ce que je me souviens avoir lu, des bronies étaient allé le voir à je sais plus quelle convention. Et il avait expliqué qu'il n'avait pas spécialement su qu'il y avait eu une refonte de Mon Petit Poney. Donc, on peut pas vraiment le jeter la pierre pour critiquer quelque chose qu'on aime peu nous-mêmes. Même si la G1 reste meilleure que la G3.
Sujet: Re: Joueur du Grenier Jeu 29 Mar - 23:24
Dashy a écrit:
Rooh mon top commentaire a disparu, j'avais marqué : Il aurais du commencer par Friendship is Magic c'est la meilleure série. Je m'étais pris au moins 9 like en 1 minute ... bon dommage
L'objectif du JdG est de parler des séries anciennes et non pas des dernières séries à la mode. Normal que ton com' ait coulé...
Sujet: Re: Joueur du Grenier Ven 30 Mar - 8:11
Dashy a écrit:
Le but de ses vidéos est de critiquer des séries et des jeux vidéo complètement nazes pour nous faire rigoler, si FiM se retrouve chez le JDG, ce ne sera pas pour en faire l'éloge
Le but de ses vidéos est de critiquer des séries et des jeux vidéo complètement nazes pour nous faire rigoler, si FiM se retrouve chez le JDG, ce ne sera pas pour en faire l'éloge
+1. Mieux vaut qu'il la passe sous silence, tout compte fait. Enfin, j'ai été surpris hier soir quand un des mes amis m'a sorti qu'il était en train de démolir Mlp (il en profitait d'ailleurs me sortir des répliques de hater genre "fan de ce truc gerbant" T.T). Heureusement, je savais au fond de moi que c'était la G1 dont il parlait .
Sinon, bon épisode, toujours aussi drôle et:"JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPOOOOOOOOONNNNNNN!!!!"
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Joueur du Grenier Ven 30 Mar - 9:03
[Kahas]
"La G1 était complétement nul à chier comparé à la G4"
So much love and tolerate
Plus sérieusement les gens, la G1 n'ai pas mauvaise (bon, la qualité n'est pas très bonne mais on peux pas faire autrement).
Je vous rappelle que sans la G1, y'aurai jamais eu de G4 Y'a aussi des gens qui adorent encore cette version là car ils sont nostalgiques. Il n'y a rien de sympathique que de cracher sur ce qui a contribuer à nous unir en tant que bronies
Evidement, la G3.5 est vraiment très niaise (je sais pas pour la G2), mais si ça vous plait pas, vous regardez pas
[/Kahas]
Pour en revenir au sujet... HENTAI TENTACLE
Edit : Je viens de me rendre compte mais... Ce post est le 10 millième sur cette section du forum
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Joueur du Grenier Ven 30 Mar - 13:47
Magicpixel a écrit:
DjChapica a écrit:
Edit : Je viens de me rendre compte mais... Ce post est le 10 millième sur cette section du forum
CONGRATULATIONS ! YOU ARE THE 10000TH VISITOR ! YOU WON THE PRIZE ! CLICK ON THIS BUTTON TO GET 50000 €
https://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
J'ai même pas besoin de cliquer sur le bouton pour savoir que c'est un gros rick-roll Mais pour te faire plaisir (et parce que j'aime bien cette foutu musique ), je vais cliquer
Sujet: Re: Joueur du Grenier Ven 30 Mar - 14:04
DjChapica a écrit:
J'ai même pas besoin de cliquer sur le bouton pour savoir que c'est un gros rick-roll Mais pour te faire plaisir (et parce que j'aime bien cette foutu musique ), je vais cliquer
KOM J'ADORE CETTE MUSIQUE
Bon, laissons le HS maintenant
Je le sais très bien que c'est un gros piège à cons complètement pas discret, c'est fait exprès Hem, pardon, je stop le HS aussi
Sujet: Re: Joueur du Grenier Ven 30 Mar - 16:57
Bien sûr que si qu'il est au courant pour la G4, à plusieurs conventions (du genre : paris manga), il y avait des groupes de bronies qui lui en parlaient pendant les dédicaces. Le seul truc c'est qu'il était pas au courant que reparler de la G1 ça pourrait augmenter le nombre de haters.
Je comprends pas trop cette excitation hâtive : dès que quelqu'un évoque MLP, tout de suite "Omondiou c'est un brony, vite spammons les commentaires !!! " Si c'est le cas, dois-je en conclure que mon chat est un brony, vu qu'il prend un plaisir fou à mettre sa race au vieux poney G1 (2? 3?) de ma sœur ?
D'autant plus qu'il parlait de la G1 : ça a légitimement sa place dans une vidéo dédiée aux dessins animés pour filles des années 80.
Et de ce que j'en ai lu, il est au courant de la G4 : paraitrait qu'il y a eu une tentative de bronification de la part d'un groupe de nos confrères lors d'une quelconque convention. M'est avis qu'il s'en fout plus ou moins ; c'est pas un brony mais c'est pas un hater pour autant (en même temps vu tous les trucs WTF qu'il a observé, des hommes matures qui regardent Mon Petit Poney, ça doit pas tellement l'étonner )
Concernant la vidéo, elle m'a fait bien rire. Le "Depuis quand j'ai une petite fille ?... Boah, ça n'a pas d'importance" qui m'a littéralement achevé, m'a beaucoup rappelé les PNJ de Skyrim qui se prennent une flèche dans le torse et qui finissent par dire "Ce doit être mon imagination" Et quand il a sorti son coffret DVD de la G1 en disant 'Regardez ce que vous m'avez fait acheter", ça m'a bien entamé x)
J'aime ce montage: https://www.youtube.com/watch?v=OJvibmDFijc
Mais je suis déçu qu'il n'ait pas élargie sur la G4, ok il s’intéresse aux vieux dessins animés mais c'est dans la continué et c'est un phénomène web auxquelles JDG de devrait pas rester indifférent (rien que là y'avait un pedo-bear...)
Un autre truc qui vous a surement moins choqué: il parle de magical girls sans mentionner Sakura Card Captor!! Peut-être qu'il aime trop pour un dire du mal... (ou qu'il veut pas avouer qu'il regardait un DA pour fille xD)
Card Captor Sakura est bien plus récent, c'est plus la même génération.
Mais ouais, excellent JdG (je crois que je préfère les hors séries aux autres en fait) j'avais pas souvenir que les séries de magical girl étaient aussi WTF
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: Joueur du Grenier Ven 30 Mar - 19:39
Citation :
Un autre truc qui vous a surement moins choqué: il parle de magical girls sans mentionner Sakura Card Captor!!
Quand JDG présente un jeu/dessin-animé, c'est pour en présenter les défauts et les WTF. D'autant que je me souviennes, Carcaptor Sakura était une excellente série. Je me suis longtemps demandé s'il été un brony. A l'arrière plan, sur son armoire, on peut voir un petit poney.
Citation :
Mais je suis déçu qu'il n'ait pas élargie sur la G4, ok il s’intéresse aux vieux dessins animés mais c'est dans la continué et c'est un phénomène web auxquelles JDG de devrait pas rester indifférent (rien que là y'avait un pedo-bear...)
Peut être pas le temps et pas la place... A mon avis, il aurait eu besoin de faire une vidéo entière s'il voulait développer sur MLP.
Citation :
Je comprends pas trop cette excitation hâtive : dès que quelqu'un évoque MLP, tout de suite "Omondiou c'est un brony, vite spammons les commentaires !!! " Si c'est le cas, dois-je en conclure que mon chat est un brony, vu qu'il prend un plaisir fou à mettre sa race au vieux poney G1 (2? 3?) de ma sœur ?
Quelqu'un qui regarde le dessin animé et qui aime n'est pas immédiatement un brony. S'il se met à guetter le fanon, à s'inscrire sur les forums et à se revendiquer comme tel....(on dirait une description de moi, tiens! )
Sujet: Re: Joueur du Grenier Ven 30 Mar - 19:59
Moi je suis sûre qu'en fait le JDG il les a acheté pour lui les DVD "Mon petit poney" >.>... après tout il a pas acheté le coffret de "Lucie amour et rock'n roll" ou de "Georgie" ou encore de "Creamy"... si on ajoute à ça l'allusion à MLP sur GB advance (dans le test sur James Bond Jr...souvenez-vous ;3) plus le petit poney rose (certes non officiel) sur son étagère... vous ne voyez pas ???? Le JDG si ça se trouve c un fan de la G1!!! XDDDD
Non je plaisante hein X33 (quoique....) en tout cas elle m'a bien fait rire cette vidéo !! Quand j'ai vu le coup de tentacules pour les magical girls ça m'a tué! XDD Et je parle même pas du "oh c'est sans importance!" XDDD
En voyant le premier épisode de la G1, j'ai eu la même impression que JDG. Le scénario est bancal: Firefly va chercher une humaine sans raison apparente (l'humaine en question Mégane, ne servira à rien), un nain possède chez lui l'arc-en-ciel pour one-shot le bad guy mais décide d'attendre que quelqu'un passe pour le lui donner, Mégane attend aussi plusieurs heures devant le méchant avant d'utiliser l'arc-en-ciel, Spike et l'autre monstre gargouille (j'ai oublié son nom) au départ sbires du méchant se retournent contre lui sans raisons,....
Ce weekend JDG est à Bruxelles (ma ville) à la Made in Asia. Je pourrais éventuellement lui demander s'il aime fim mais je crois que j'ai la flemme de me déplacer et pas le courage d'affronter plusieurs heures de file.
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
Sujet: Re: Joueur du Grenier Ven 30 Mar - 22:03
Brony ou pas, les vidéos du JdG sont toujours aussi excellentes (contrairement à certains youtubeurs *tousse tousse*).
Les phrases qui m'ont fait bien exploser : -CE SONT DES KOALAS, CA NE PARLE PAS ! -Tiens, depuis quand j'ai une petite fille moi ?.. Boah, c'est sans importance. -La description de Creamy dans le vaisseau. -Neeeeee ! -JAAAAPOOOOON !