|
|
Auteur | Message |
---|
#EspioTM Petit nouveau
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Sam 31 Mar - 0:31 | |
| J'ai eu la folie de penser pendant un moment qu'il se rattraperait, en disant que "oui Mon Petit Poney c'est débile, mais heureusement la dernière génération rattrape largement la donne avec sa fraicheur et son ingéniosité, blah, blah, blah" Et grosse déception quand même en voyant qu'il n'en parle pas... |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Sam 31 Mar - 10:38 | |
| - EspioTM a écrit:
- J'ai eu la folie de penser pendant un moment qu'il se rattraperait, en disant que "oui Mon Petit Poney c'est débile, mais heureusement la dernière génération rattrape largement la donne avec sa fraicheur et son ingéniosité
C'est vrai qu'il aurait pu glisser une petite phrase comme ça, la publicité pour MLP aurait été énorme. Dommage... |
|
| |
#Daisuke Petit nouveau
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Sam 31 Mar - 10:48 | |
| Idem, mais bon voyons ça du bon coté, il n'a pas dit de mal sur la Génération 4 non plus.
|
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Sam 31 Mar - 10:56 | |
| Perso, je pense que même s'il était un brony, il ne pourrait pas le dire. Trop de personne regardant le JDG ne sont pas tolérantes, il y à même peut-être son lot de haters et trolls gravitant autour de sa chaîne youtube... Si il disait qu'il était un brony, une partie de ses fan hurlerait de joie, ce qui pourrait amener plus de Bronies, mais également plus de Haters et trolls. Au final, la lutte ancestrale entre les Bronys et non-bronys ne pourrait être que booster par cette découverte... |
|
| |
#Sha-ka A la réponse
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Sam 31 Mar - 11:00 | |
| Non mais il ne parlait que des vieilles séries, nous sommes bien d'accord que sa critique sur MLP G1 est fondée, je regardais pas cette série même si j'étais petit, c'était trop niais (mon premier message était un troll ^^), et encore heureux qu'il n'ait pas parlé de Sakura, déjà, la série est plus récente (années 90), et en plus, elle est excellente ! |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Sam 31 Mar - 11:10 | |
| j'ai listé tout les commentaires parlant de FIM et on a un beau haters, trois bronys et une... on sait pas - Spoiler:
#35 - Yuuzune, le 29/03/2012 à 21:32:41 Je suis une fille et j'ai jamais regardé ses dessins animés xD Je préférais largement Dragon Ball Z :p Ou Nicky Larson x') Mais une fois de plus, c'est une superbe vidéo, bravo à vous deux ! C'est vraiment génial (le passage parodique de Bref, j'étais pliée de rire xD) Par contre, comme les autres, Sakura ça claque :p Yue quoi <3 *sbaff* Breeeef ! Parait qu'en plus Mon Petit Poney est revenu à la mode xD #54 - pls77777, le 29/03/2012 à 23:25:00 Autant les émission dont vous parliez pour l'après midi j'ai encore connu surtout "ça cartoon" qui devait encore exister à l'époque, autant les séries, et c'est logiques me direz vous vu que je suis des 90's, je ne les ai jamais vues. Tant mieux. Bon sang, il y avait déja des Mon petit poney à l'époque? Heureusement que ça a pas fait un même comme ces autres sa*%¨^@-ies de Friendship is magic. Super le coup du JAPOOOOON!! et super aussi d'avoir vu Usulmaster et sa bande. #63 - Mental4, Hier à 00:17:48 A les petits poney !!! Je pensais que tu allais parlé des mecs, des bronies, qui aime la nouvelle génération mais non :/ J'ai remarqué dans les années 80, les mecs regardé Sailor Moon et les années 2010 my little pony... rien à voir en faite Moi aussi j’étais blasé quand je regardais ça cartoon car ça signifié la fin du weekend :/ Moi qui allait te demander quand es-ce que tu vas faire une collab avec Usul ? Mais c'est fait maintenant #96 - Volesprit, Hier à 19:54:03 Vidéo génial, comme d'hab! Impressionné par la qualité. D'image. Et oui, c'est vrai que les Magical girle, c'était bien n'importe nawak quand même. Par contre, même pas un mot sur la nouvelle génération de My little Pony? J'y est cru pourtant. Si tu veux du poney épique, vas donc jeter un oeil a My little Pony: friendship is magic. Et rejoint the herd! Love and tolerate everypony! #102 - Lance, Aujourd'hui à 01:48:52 Je confirme l'avis général, cette vidéo est à juste épique. Entre les génériques, Albator ,les testeurs, les gamines et les tentacules... j'ai juste craqué avec Pedobear. Sinon, je me suis repassée en boucle les 2 même secondes, j'étais persuadée d'avoir aperçu Rarity sur le disque de Mlp... mais non, même pas. Un jour toi aussi tu entreras parmis les Brony ! Toi aussi tu guetteras l'arrivée des nouveaux épisodes, toi aussi tu connaitras chaque chanson par coeur !
|
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Sam 31 Mar - 11:11 | |
| Mais si, il a parlé de Sakura! Mais en très rapide, juste après avoir dit "Sailor Moon" mais il ne mentionne pas le nom, on ne voit que l'image et on entend le générique NA NA NA NA NA, NA NA NA NA NA NA NA, NA NA NA NA NA NA NA NA NA NA, ITZRAYNIRAYNIRAYNIMORE. Il l'a mentionnée en subliminal.
Moi ce qui me fait hurler de rire, c'est sa critique sur Benjamin qui est un gros stalker. |
|
| |
#Purple Strawberry Brony passionné
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Sam 31 Mar - 12:15 | |
| - Naomie64 a écrit:
- Brony ou pas, les vidéos du JdG sont toujours aussi excellentes (contrairement à certains youtubeurs *tousse tousse*).
Les phrases qui m'ont fait bien exploser : -CE SONT DES KOALAS, CA NE PARLE PAS ! -Tiens, depuis quand j'ai une petite fille moi ?.. Boah, c'est sans importance. -La description de Creamy dans le vaisseau. -Neeeeee ! -JAAAAPOOOOON !
Et d'autres Je plussoie totalement ! Mais y a des trucs en plus qui m'ont fait bien rire: la parodie de bref par exemple, ça c'était épique . |
|
| |
#AzureGlow Brony confirmé
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Sam 31 Mar - 13:33 | |
| - Purple Strawberry a écrit:
Je plussoie totalement ! Mais y a des trucs en plus qui m'ont fait bien rire: la parodie de bref par exemple, ça c'était épique . D'ailleurs, dans ce petit clip... après avoir été assimilé à "Milo du Scorpion" (si si souvenez vous...c'était dans CDZ Abridged!!) voila que Tristan est assimilé à "Lady Oscar"! XDD Et je dois avouer que sur le cheval ... tout d'un coup y'a moyen de se tromper! XD "Bref...je suis Mathias des Bee Hive et j'ai une vie de merde" Et la série ...."LIVE" !!! O.O mon dieu ça a l'air d'envoyer de la mort cérébrale en puissance!!! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Sam 31 Mar - 13:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Sam 31 Mar - 13:50 | |
| - AzureGlow a écrit:
D'ailleurs, dans ce petit clip... après avoir été assimilé à "Milo du Scorpion" (si si souvenez vous...c'était dans CDZ Abridged!!) voila que Tristan est assimilé à "Lady Oscar"! XDD
Devant ma vidéo, j'ai crié MAIS JE NE SUIS PAS LADY OSCAR, JE SUIS MILO ... NON TRISTAN DES BEEHIVES. Tfaçon dès que je vois Tristan quelque part, j'y pense. ^^ |
|
| |
#_NilsTFK Brony squatteur
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Sam 31 Mar - 15:00 | |
| Au fait : - Spoiler:
"ps : oui , pour les partie redoublée, j'ai ecrit le script et Statealchemist a fait les voix" (sources) http://state-alchemist.blog.jeuxvideo.com/1663463/Arretez-de-nous-gaver-avec-la-VF-de-Ken-le-Survivant/ Statealchemist = brony. |
|
| |
#Light Rainflash Frony
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Sam 31 Mar - 16:31 | |
| Ah que j'aimerais que le JDG lâche des références FiM, il serait 20% plus cool Faudrait le ponifier en fanart lui envoyer et peut-être qu'il fera une vidéo spéciale FiM |
|
| |
#LSM74 Brony passionné
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Sam 31 Mar - 16:40 | |
| - Light Rainflash a écrit:
- Faudrait le ponifier en fanart lui envoyer et peut-être qu'il fera une vidéo spéciale FiM
Déjà fait par notre comparse Keentao =) http://www.joueurdugrenier.fr/fanart_dessins_1608.html |
|
| |
#Light Rainflash Frony
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Sam 31 Mar - 16:47 | |
| Bravo, il est réussi Edit : bah qu'il sorte une petite référence alors. Sinon lol à Sailor Moon que les garçons regardaient, c''étaient pas les mêmes raisons (quoique...) |
|
| |
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Sam 31 Mar - 17:22 | |
| - _NilsTFK a écrit:
- Au fait :
- Spoiler:
"ps : oui , pour les partie redoublée, j'ai ecrit le script et Statealchemist a fait les voix" (sources) http://state-alchemist.blog.jeuxvideo.com/1663463/Arretez-de-nous-gaver-avec-la-VF-de-Ken-le-Survivant/ Statealchemist = brony. Je l'aime, ce mec est mon Dieu. Je suis toute à lui !! Epouse moi State :'D En fait, c'est grâce à sa chaîne que j'ai découvert MLP, parce qu'il avait aimé "Bridle Gossip". Par rapport à son article, j'aurais aussi parlé de la VF de Naruto en tant que Point Godwin .. C'est un peu plus actuel et je compare régulièrement. Je vais donc ... Arrêter. ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Sam 31 Mar - 17:44 | |
| - Morway a écrit:
- Mais si, il a parlé de Sakura! Mais en très rapide, juste après avoir dit "Sailor Moon" mais il ne mentionne pas le nom, on ne voit que l'image et on entend le générique NA NA NA NA NA, NA NA NA NA NA NA NA, NA NA NA NA NA NA NA NA NA NA, ITZRAYNIRAYNIRAYNIMORE. Il l'a mentionnée en subliminal.
Moi ce qui me fait hurler de rire, c'est sa critique sur Benjamin qui est un gros stalker. Justement il en a montré un bout sans même en parler c'est ça qui m'a énervé... ^^' |
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Sam 31 Mar - 19:03 | |
| - Morway a écrit:
Je l'aime, ce mec est mon Dieu. Je suis toute à lui !! Epouse moi State :'D En fait, c'est grâce à sa chaîne que j'ai découvert MLP, parce qu'il avait aimé "Bridle Gossip".
* Ah toi aussi ! =D |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Sam 31 Mar - 22:21 | |
| - LSM74 a écrit:
- Je comprends pas trop cette excitation hâtive : dès que quelqu'un évoque MLP, tout de suite "Omondiou c'est un brony, vite spammons les commentaires !!! "
Bienvenue dans le monde merveilleux des bronys et je continue a penser que ce topic aurait plus ça place dans la section hors MLP. De plus j'ai l’impression que beaucoup de personne ne lise pas les commentaires vu que beaucoup demande si le JDG est un brony alors qu'il a déjà dit que non il ne l'était pas; donc je le redis pour ce qui ne save pas lire les petits caractère. - Citation :
- NON JDG N'EST PAS UN BRONY, IL EST AU COURANT DE L’EXISTENCE DE LA G4 VIA LES CONVANTIONS,MAIS CELA NE L’INTÉRESSE PAS ET IL A AUTRE CHOSES A FAIRE DONC SI VOUS VOULEZ PAS QU'IL DEVIENNE UN "HATER" A CAUSE DES BRONYS LE HARCELE; LÂCHAIS LE!!!!
|
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Sam 31 Mar - 22:54 | |
| - Savior-Romi a écrit:
- LSM74 a écrit:
- Je comprends pas trop cette excitation hâtive : dès que quelqu'un évoque MLP, tout de suite "Omondiou c'est un brony, vite spammons les commentaires !!! "
Bienvenue dans le monde merveilleux des bronys et je continue a penser que ce topic aurait plus ça place dans la section hors MLP.
De plus j'ai l’impression que beaucoup de personne ne lise pas les commentaires vu que beaucoup demande si le JDG est un brony alors qu'il a déjà dit que non il ne l'était pas; donc je le redis pour ce qui ne save pas lire les petits caractère.
- Citation :
- NON JDG N'EST PAS UN BRONY, IL EST AU COURANT DE L’EXISTENCE DE LA G4 VIA LES CONVANTIONS,MAIS CELA NE L’INTÉRESSE PAS ET IL A AUTRE CHOSES A FAIRE DONC SI VOUS VOULEZ PAS QU'IL DEVIENNE UN "HATER" A CAUSE DES BRONYS LE HARCELE; LÂCHAIS LE!!!!
Exactement, c'est en spammant sans arrêt qu'on finit par dégouter quelqu'un de quelque chose. Cette discussion n'as rien à faire dans cette section |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Sam 31 Mar - 23:36 | |
| - Savior-Romi a écrit:
- NON JDG N'EST PAS UN BRONY, IL EST AU COURANT DE L’EXISTENCE DE LA G4 VIA LES CONVENTIONS,MAIS CELA NE L’INTÉRESSE PAS ET IL A AUTRE CHOSE A FAIRE DONC SI VOUS VOULEZ PAS QU'IL DEVIENNE UN "HATER" A CAUSE DES BRONIES [color=red]QUI[/color] LE HARCELENT; LÂCHEZ LE!!!!
... ... J'avoue, c'était dans le pur but de faire chier. Sinon, c'est toujours bon à savoir qu'il n'est pas brony, mais au moins, il ne voit aucun problème à être ponifié. |
|
| |
#Chokona A la réponse
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Mar 3 Avr - 16:52 | |
| Même si je n'adhère pas trop au JDG habituellement, la dernière (les animes de petites filles) était bien. Tout ce que j'ai retenu : - Spoiler:
Tentacules.
|
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Mar 3 Avr - 17:01 | |
| Je redoute que le fait qu'il ai parler des vielles generations ne ravive la colère des haters envers fim |
|
| |
#LSM74 Brony passionné
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Mar 3 Avr - 23:26 | |
| - Derp35 a écrit:
- Je redoute que le fait qu'il ai parler des vielles generations ne ravive la colère des haters envers fim
Au pire, Haters gonna hate, non ? |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 4 Avr - 8:32 | |
| - Spoiler:
Évitez de mettre des images animées sans spoiler. Merci ~Tomseigneur |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueur du Grenier | |
| |