AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Joueur du Grenier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:47

Spoiler:

Évitez de mettre des images animées sans spoiler. Merci ~Tomseigneur
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:12

"ONOZ ! DES HATERZ D:"

On à le droit de faire ce qu'il nous plait, tant que ça empiète pas sur la liberté des autres. J'ai pas le souvenir que regarder MLP FiM ça empiète sur la liberté de quelqu'un donc osef des haters Joueur du Grenier  - Page 4 3371923627

Et puis les gif, c'est en spoiler, bande de petits sacripant Joueur du Grenier  - Page 4 3371923627
#Derp35
Brony passionné
Derp35

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:36

J'aime cette manière de voir les choses Joueur du Grenier  - Page 4 120129551
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:14

Derp35 a écrit:
Je redoute que le fait qu'il ai parler des vielles generations ne ravive la colère des haters envers fim

J'ai envie de dire : et alors ?

Ils vont pas m'empêcher de regarder la série perso ; que des gens s'amusent à dénigrer le show, je m'en fiche un peu Joueur du Grenier  - Page 4 3371923627
#Derp35
Brony passionné
Derp35

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:18

Ouai friendship is magic !!!! Joueur du Grenier  - Page 4 120129551
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:22

l'ignorance est la meilleure des armes contre les haters Joueur du Grenier  - Page 4 3371923627
#Derp35
Brony passionné
Derp35

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:23

De bien belle paroles qui nous prouves encore que les bronies sont l'avenir Joueur du Grenier  - Page 4 791999698
#Gib'
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:26

L'argumentation, si elle est bien servi, peut également marcher, en plus de la possibilité d'une conversion.
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:14

Gib' a écrit:
L'argumentation, si elle est bien servi, peut également marcher, en plus de la possibilité d'une conversion.
oui, à condition que le hater écoute.
car il y'a deux types de hater:
celui qui insulte le brony tout simplement et ne fais attention à ce qu'il dit que si ça lui sert à se foutre du brony.
et celui qui n'aime pas et ne comprend pas l’intérêt qu'a cette série.

dans le premier cas, l'ignorance est de mise.
dans le deuxième cas, une bonne argumentation pourra faire que le hater sois plus ouvert, et, sans forcement être brony, pourra laisser ces derniers tranquilles.

enfin, c'est mon point de vue...
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:31

Il y a les Haters, et les Haters-trolls.

La seconde catégorie persiste dans ses opinions, en plus de dire des choses méchantes, elle sortira des blagues vaseuses et franchement digne d'une cuvette de chiotte.

Le meilleur moyen de vaincre un hater-troll, c'est de le troller lui même, le super argument contre un des leurs :
Spoiler:
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:45

Les trolls doivent être ignorés comme s'ils n'avaient jamais existé, si on se met à leur répondre, on entre dans leur jeu. Peu importe les insanités qu'ils peuvent dire, il faut se contenter de les ban si possible ou de les disliker (tout dépend du site où on les rencontre) mais surtout ne JAMAIS leur parler ! Ils se lasseront très vite si on ne leur dit jamais rien. Malheureusement ya toujours des impulsifs pour les prendre au sérieux et trouver de l'intérêt à essayer d'argumenter avec eux.
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:46

C'est f(x) et g(x) qui sont sur un bateau... g(x) tombe à l'eau. Que fait f(x) ?

Spoiler:

Comme j'ai dis, on s'en fou des haters, si on s'en foutait pas, on arrêterai d'être brony, ce n'est pas le cas (alors que je suis sûr que vous avez déjà vu plein de gros haters), donc, c'est bien ce que je dis, on s'en fou des haters.

CQFD !

Joueur du Grenier  - Page 4 3371923627
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:05

http://www.joueurdugrenier.fr/612/

Lui aussi a une figurine fluttershy Joueur du Grenier  - Page 4 120129551 (sur l'étagere à côté de la patate) !

(j'ai pleuré de rire quand le scorpion à crié...)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:11

mdsd95 a écrit:

T'as raison, j'ai bien regardé et c'est une figurine de Fluttershy ! JDG is a brony ? Sinon super le nouveau test, j'aime bien la logique des énigmes.

Sujet déjà abordé dans les bronies célèbres. La fluttershy a été offerte en main propre par NilsTFK lors d'une convention. (il s'est fait refilé la figurine le jour même il me semble xD)
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:40

Oui j'étais avec lightning helix, skune, et grimy
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:55

Ce que je retiens de cette vidéo, c'est pas la Fluttershy, c'est le manuel du joueur de D&D 3.5 que tiens Seb au début (vers 2:30).
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:58

Joueur du Grenier  - Page 4 120129551

_NilsTFK a écrit:
Oui j'étais avec lightning helix, skune, et grimy
Je confirme. T'as juste oublié de dire que c'était de la part de Quantum Loon, nous on a fait que la lui porter.
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:10

C'est celle de quantum loon mais nous aussi ça nous plaisait bien de lui donner ^-^
J'ai oublié, mais je parlais des témoins là..
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:29

J'adore joueur du grenier ^^ me rappelle toute les jeux auquel je jouait étant petite. Oui j'ai fini les schtroumpf (au bout de deux ans), ou spirou, ou tintin au tibet, et j'ai joué a track and field. A jurassic park. et au trois quart des jeux qu'il a déjà testé ^^ (j'ai même joué sur Amstrad et sur amiga. Mais je ne me souvient plus vraiment des jeux.) Et a pong. Avec les deux grosse mollette que tu devait tourner pour faire bouger ta "Raquette" ^^

Sa me replonge en enfance. A l'époque ou quand tu voulait trouver la soluce d'un jeux sur internet tu pesait le pour et le contre entre galérer encore sur ton jeux et galérer pendant 3 jour a essayer de trouver la solution avec ton modem 28kb(si la soluce existait ce qui n'était toujours le cas).A dépenser des fortune en bouquin de jeux (quand y en avais) pour essayer de connaitre a l'avance le contenus d'un jeux pour éviter de l'acheter si c'était une bouse. A écouter tes parent qui hurlait en te disant d’éteindre le pc a chaque fois qu'un bruit un peut bizarre survenait en disant qu'il allait exploser. A avoir des fameuse disquette 5 pouce 1/4 (que bien trop peut de gens connaisse aujourd'hui) aussi grande qu'un vinyl.

Nostalgie nostalgie quand tu nous tien.

C'est des chose qui tende a disparaitre. On fait des pc qui font de moins en moins de bruit. Qu'on peut bidouillé de moins en moins. Je me rappelle d'une époque ou rien qu'au bruit je pouvait savoir si quelque chose n'allait pas dans mon ordi. Une époque ou les câble était si large qu'il fallait savoir jouer a tétris parfaitement pour organiser les câble dans son UC pour avoir un bon refroidissement. Une époque ou ton premier réflexe quand ta souris ne fonctionnait plus bien c'était d'enlever la boule pour virer les poil. Une époque ou tu voulait photographier tes High score que tu faisait sur ta console pour qu'ils ne soit pas effacer quand tu l’éteignait. ou tu passait ton temps a te faire chier a alterner entre la péritel du magnétoscope et celle de ta console.

Souvenir souvenir. *Lâche une larme*

Halala. C'était le bon temps.
#Tsouki
Petit nouveau
Tsouki

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:24

Pas mal, j'ai vu la figurine aussi. Bravo à vous Joueur du Grenier  - Page 4 120129551
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:49

Le JDG en fait trop sur sa dernière vidéo.
Ca en devient pas drôle à force.
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:49

s'parceque tu saisie pas les référence ^^
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:56

Le concept s’essouffle.. cependant, j'ai remarqué qu'il possède une boite nickel de FF VII, qui est un de mes objets de convoitise. Je vais devoir faire comme RD pour recuperé le livre Daring Do pour avoir sa boite!
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:50

Nissa a écrit:
s'parceque tu saisie pas les référence ^^
Si si, mais j'aimerai mieux qu'il se concentre sur les jeux qu'il teste plutôt que de faire des blagues à part.
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:05

Euh, les blagues c'est surtout ça qui rend le test drôle pour moi.
Si il faisait que commenter et dire que c'est de la merde etc, ça n'aurait plus aucun interêt.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 4 Icon_minitime

Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant