AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:16

Malheureusement pour toi, il existe ce que l'on appelle des "Serveur d'authentification" qui se charge d'identifier les compte et mot de passe. Et tu en a besoin pour te connecter et jouer au solo (c'est ce qui avait foiré sur Diablo 3) Donc si ils plante encore une fois, Bye bye la campagne


La joie du tout en ligne Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:55

Nissa a écrit:
Malheureusement pour toi, il existe ce que l'on appelle des "Serveur d'authentification" qui se charge d'identifier les compte et mot de passe. Et tu en a besoin pour te connecter et jouer au solo (c'est ce qui avait foiré sur Diablo 3) Donc si ils plante encore une fois, Bye bye la campagne


La joie du tout en ligne Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 4279923920

Nan, c'est faisable. Mais les hauts-faits, les défis et tout le tralala seront lock.
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:23

C'est ça, tandis que Diablo III était 100% en ligne, comme ça les persos n'étaient pas stockés sur les PCs pour éviter tout hack. Là, limite, même sans les hauts faits, c'est une campagne, c'est tout ce qui compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:45

Dommage pour moi, à cause de la neige je l'aurais surement pas pour la sortie, mais bon au moins ça me fait une semaine de vacances en plus ( une semaine de rage en plus aussi et c'est là que je remarque qu'il c'est passé un truc similaire pour la sortie de Diablo III où j'avais dû attendre une semaine de plus alors que je l'avais reservé, serais-je maudit?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:59

Oubliez pas le Livestream !
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:19

plutôt courte la campagne, Je l'ai finie a 3h du matin (mais j'avais pus commencer a 19h en migrant sur le serveur coréen ^^) mais sa reste épique.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:43

Nissa a écrit:
plutôt courte la campagne, Je l'ai finie a 3h du matin (mais j'avais pus commencer a 19h en migrant sur le serveur coréen ^^) mais sa reste épique.

"Court"
En quoi ? Occasionnel ou brutal ? Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:29

Difficile, La c'était juste pour l'histoire, je ferait le mode brutal plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:58

Jvais la chercher cet aprem, et on va la bourriner avec un pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:59

Me voila classé en silver. Tsss faut que je retrouve mon rang gold,
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:18

Gold :p

Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:36

Ayé ! Enfin fini la campagne !
Bowdel, elle était super, comme attendue !

Maintenant, me reste à me remettre au ladder, avec les nouvelles unités... Ça va être dur T-T
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:49

En tans que Zerg, je n'aime pas vraiment le Swarm Host, surement parce que je n'arrive pas encore bien a le gérer ou a lui trouver une utilisation intéressante, Par contre la Viper, c'est vraiment monstrueux contre terran Mecha et protoss.
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:05

Les Zergs se font fait un peu bizutés niveau ladder... une unité T2, une unité T3, c'est moche.
Les Terrans sont ceux qui ont pris le plus gros buff... Mange tes rush reapers à chaque partie ! Dis bonjours aux mines ! Prend tes drops hellions avec plus de fréquence que d'habitude !... C'est juste de l'abus.
Après, niveau Protoss (le meilleur pour la fin Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 120129551), c'est assez sympa, ça permet d'avoir une capacité de harass qui fait assez peur. Et en plus, les tempests peuvent faire de gros dégâts si ils sont bien gérés.

Enfin bref, 'faudra que je m'habitue à tout ça avant de faire la moindre partie en ladder T-T
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:12

Les battle hélion ont été très nerf avant la sortie du jeux, avec le besoin de faire la recherche technologique pour les transformer, et l'impossibilité transporter plus de deux battle hélion par médivac (ce qui limite fortement l'impact des drop en début de partie)

quand aux mine, Je ne les trouve pas vraiment dangereuse étant donné qu'on peut parfaitement les voir quand elle sont enterré (trace noire sur le sol) un peut de micro pour envoyer un zergling absorber le tir, un vigilant, et zou, ont oublie.

Pour les protoss, je n'ai jamais trouver que les oracle était vriament dangereux, 2 spore crawler dans chanque ligne de minerais et ont est tranquille. le noyau de vaisseau mère et intéréssant, mais ne constitue pas une menace, il ne sert que d'unité de soutient, donc en général je ne la voit pas avant le premier combat. quand aux tempest, je n'en ai rencontré qu'une fois, mais sa fond comme neige au soleil contre des corrupteur ^^

pour le swarm host, ont dirait un lurker, en beaucoup moins pratique a utiliser. et je trouve qu'il prend énormément de gaz pour une unité qui n'est utile que si elle et en grand nombre (une 10e en moyenne) pour ce même prix tu peut sortir 5 viper ou 7 infestateur qui serait nettement plus utile.la seule utilité que je lui ai trouvé pour l'instant, c'est en ZVZ. un timing push bien méchant a base de speedling et de swarm host.

La Viper par contre... Je suis fan. Recharge de l'énergie en 20 seconde, annulation pure et simple de la capacité de tir des tank, des colosse etc. (pour ce qui est des unité a énergie (sentry, high templar) je ne suis pas sur que le nuage impact leur capacité, a creuser) et le grip merveilleux qui brise totalement les siège. (j'ai pris l'habitude d'emmener plusieurs ouvrier avec moi quand je fait des viper, pour pouvoir poser des hatch sur le terrain pour les recharger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : sur Auraxis

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:54

Pff, je suis deg (et très con aussi), j'avais pré-commandé HotS, mais j'avais oublié un détail... c'est une extension, pas un jeu à part entière, du coup maintenant j'ai plus qu'à attendre de recevoir WoL ! Intéligen le rétri Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 3007958872
Enfin j'ai au moins pu essayer la beta de HotS, et ça m'a l'air bien sympa. Bon bien sûr vu que je n'ai pas joué à WoL (sauf pour la campagne) je ne me rendrai pas compte des changements dans HotS, mais quand-même, le jeu est bien foutu et tout, je ne peux pas attendre de pouvoir jouer ><

Petite question, ça fait pas un peu beaucoup, environs 30€ pour 20 missions solo et 7 nouvelles unités ? Je sais que l'équilibre est différent et que ces nouvelles unités vont complètement chambouler le gameplay, mais ça me paraît cher.
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:59

Retributer a écrit:
Petite question, ça fait pas un peu beaucoup, environs 30€ pour 20 missions solo et 7 nouvelles unités ? Je sais que l'équilibre est différent et que ces nouvelles unités vont complètement chambouler le gameplay, mais ça me paraît cher.
Bienvenue chez Blizzard, où j'ai payé 60€ le jeu en version téléchargement alors qu'au même moment il était à 45€ en version boîte Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Invité
Invité



Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:07

Yashn a écrit:
Retributer a écrit:
Petite question, ça fait pas un peu beaucoup, environs 30€ pour 20 missions solo et 7 nouvelles unités ? Je sais que l'équilibre est différent et que ces nouvelles unités vont complètement chambouler le gameplay, mais ça me paraît cher.
Bienvenue chez Blizzard, où j'ai payé 60€ le jeu en version téléchargement alors qu'au même moment il était à 45€ en version boîte Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 4278094681

Tout coûte la peau du cul, chez Blizzard. Des fois, ça vaut le coup (StarcraftII), et des fois, c'est de l'arnaque (DiabloIII).
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:04

Dire que D3 est une arnaque c'est quand même un peu gros, le seul truc chiant c'est le tout online et la limitation à 4 joueurs le reste est quand même bien foutu et ça c'est beaucoup amélioré depuis la sortie notamment pour les taux de loot et les objets uniques qui sont bien meilleur qu'à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
#Chakagan
A la réponse
Chakagan

Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 68

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:36

Sinon, qui joue à HoTS ? :noel
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : sur Auraxis

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:12

Moi dès que j'ai reçu mon WoL x) mais je commencerai par la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
#Chakagan
A la réponse
Chakagan

Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 68

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:16

Okay, j'espérais avoir un compagnon en multi Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:09

Corax a écrit:
Dire que D3 est une arnaque c'est quand même un peu gros, le seul truc chiant c'est le tout online et la limitation à 4 joueurs le reste est quand même bien foutu et ça c'est beaucoup amélioré depuis la sortie notamment pour les taux de loot et les objets uniques qui sont bien meilleur qu'à la sortie.

Les trucs chiants ? Ok.

  • Le lag. C'est une horreur. Quand je joue en solo, je veux pas à attendre 10 minutes sans rien faire en early game sous peine de me faire déboîter par le 1er pack venu (et en Inferno pm5, ça pardonne pas).
    Et c'est encore pire pour un héros extrême, où le moindre lag tue. C'est pas ton manque de skill/stuff, c'est le lag. Et c'est injuste.
  • Le système de loot, soi-disant amélioré. Avec ma sorcière lvl 60, arma, nephalem5, etc...j'ai jamais drop un seul orange sur les boss finaux. Les élites, oui, ils donnent...mais juste un peu. Et ça m'a bien fait chier quand j'ai loot un légendaire et fouillant un cadavre en normal.


PS : Ayé, j'ai commencé à me faire ouvrir en matchs de classement...je comprends vraiment pas à quoi ils servent, vu que tu tombes jamais sur un bon gros noob (de ton niveau Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 272392131 )
Revenir en haut Aller en bas
#Chakagan
A la réponse
Chakagan

Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 68

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:10

Tyunre > Tu parles des matchs de SC2 ? Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:14

Chakagan a écrit:
Tyunre > Tu parles des matchs de SC2 ? Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 272392131

Les deux Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 1929873797
Sur SC2, je tiens le coup 10 minutes et sur D3...Je frôle l'instant kill.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Starcraft II, des joueur(euse) ?
» joueur ps3
» [recherche joueur][PS3]LBP 2
» MLP x Touhou (starcraft 2) V. 1.5
» Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-