AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Carte google map des membres français des fans de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
#S'Andji
Petit nouveau
S'Andji

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:59

Sayer je m'y suis mis ,Chercher en bas de la France Au dessue de marseille ,chercher le marqueur qui se trouve tout seul ...C'est moi !!! Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Nouti
Brony passionné
Nouti

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:03

C'est bon pour moi ! C'est cool de voir que vous êtes plein pas loin de chez moi, mais ce concept est assez effrayant quand même, bronies are.....everywhere....
#ϟƘƦƖןןΣx
Petit nouveau
ϟƘƦƖןןΣx

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:10

FOREVER ALONE sur Saint-nazaire :/
https://www.youtube.com/user/44interVentionTV/videos?view=0
#RaainBowDashie
Petit nouveau
RaainBowDashie

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:46

Quelqu'un pourrais me placer a Orléans s'vous plait ? Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 2085074178 
#Harmonia Dash
A la réponse
Harmonia Dash

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:06

Ca y est, je me suis mis Very Happy Je suis pas très loin de Flolilol
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:00

Placé, dans le fin fond du trou du cul de l'Alsace!

Par contre, je crois que la carte bugge... genre, "tiens, un brony au nigeria..." je clique dessus "X, de Bordeaux." ah, OK, j'savais pas que c'était si loin, Bordeaux. Laughing

[EDIT] ouais la carte est complètement fucked up chez moi, ça fait deux fois que mon point disparait et que la carte change COMPLETEMENT chaque fois que je refresh... Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 2907559942
Qui me voit, au centre est de l'Alsace, sur la carte?
#Niko68
Petit nouveau
Niko68

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:30

Placé dans ma belle ville en Alsace
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:47

Niko68 tu viens de changer le titre et la description de la carte toute entière Laughing
#Niko68
Petit nouveau
Niko68

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:55

Oups désolé , vais corriger la connerie Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 4278094681 
#heuzef
Brony passionné
heuzef

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:23

Sur le site du collectif BronyCUB il y à une carte de la gironde plus précise ! Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 2085074178
http://www.heuzef.com
#Noirou
A la réponse
Noirou

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:06

Pas beaucoup d'Alsaciens Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 3680594977 
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:43

Noirou a écrit:
Pas beaucoup d'Alsaciens Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 3680594977 
http://www.french-brony.com/t5390-rencontre-entre-brony-d-alsace-bas-rhin
#Electr0
Petit nouveau
Electr0

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:58

Je suis vers Cergy-Pontoise pas loin de la préfecture donc si quelqu'un habite pas loin venez Razz héhé
#Nexusjo
Petit nouveau
Nexusjo

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:12

Je suis en Île-de-France et plus précisément dans les Yvelines et encore plus précis à Conflans Ste Honorine, je suis juste à coté du Val-d'Oise (95 pour ceux qui ne connaissent pas).
#Megepok
Brony confirmé
Megepok

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:30

Mon problème est que chez moi il n'y a pas de bouton modifier. Si quelqu'un veut le faire pour moi, se sera gentil. Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 959537370

Dernière édition par Megepok le Mar 10 Sep - 18:02, édité 1 fois
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:54

Quelqu'un peut-il me rajouter ? Rufus Shinra, à Clichy-la-Garenne (92), c'est au nord de Paris, à côté de Levallois et de Saint-Denis.
#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:19

sa y est je me suis mit... mais bon je savaait que j'etait le seul brony a plus de 100 KM a a ronde...
mon psuedo : brony-one
http://theo46.deviantart.com/
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:20

theos046 a écrit:
sa y est je me suis mit... mais bon je savaait que j'etait le seul brony a plus de 100 KM a a ronde...
mon psuedo : brony-one
T'a changer le titre et la description la en fait Neutral
Mais je me suis rajouter au passage.
#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:06

peut être mais je me suis aussit rajouter j'en suis sur regade Brony-one tous a la fin des psuedo enregistrer dans rue d'issandre
http://theo46.deviantart.com/
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:43

Je me suis rajouté aussi, Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 120129551 
#Megepok
Brony confirmé
Megepok

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:58

De mon coté, c'est bon c'est réglé. Mais comme je m'en doutais le brony le plus proche est à plus de 20 km. Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 3680594977 
#Nexusjo
Petit nouveau
Nexusjo

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:35

Je n'y arrive vraiment pas, j'ai beau essayer et réessayer mon point ne veux pas rester sur le carte. Je ne suis vraiment pas doué.
#cumulonimbus
Veilleur des toilettes
cumulonimbus

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:24

je suis le seul costarmoricain Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 2350145110 
http://odd-diwan.deviantart.com/
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:59

Me voilà !

Seule au mans Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 2350145110 Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 1880113319 Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 2350145110 Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 1880113319 
#Jay Chop
Rarity Capitaliste
Jay Chop

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:05

Bon m'y voila aussi et Benitsubasa en bonus, a un pate de maison pres c'etait pas long a ajouter ...
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 17 Icon_minitime

Carte google map des membres français des fans de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant