| Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#S'Andji Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 20 Juil - 19:59 | |
| Sayer je m'y suis mis ,Chercher en bas de la France Au dessue de marseille ,chercher le marqueur qui se trouve tout seul ...C'est moi !!! |
|
| |
#Nouti Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 22 Juil - 21:03 | |
| C'est bon pour moi ! C'est cool de voir que vous êtes plein pas loin de chez moi, mais ce concept est assez effrayant quand même, bronies are.....everywhere.... |
|
| |
#ϟƘƦƖןןΣx Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 26 Juil - 21:10 | |
| FOREVER ALONE sur Saint-nazaire :/ |
|
| |
#RaainBowDashie Petit nouveau
Date d'inscription : 10/03/2013 Localisation : 45 - Dans mon pot de Nutella *.*
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 5 Aoû - 7:46 | |
| Quelqu'un pourrais me placer a Orléans s'vous plait ? |
|
| |
#Harmonia Dash A la réponse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 11 Aoû - 15:06 | |
| Ca y est, je me suis mis Je suis pas très loin de Flolilol |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 11 Aoû - 16:00 | |
| Placé, dans le fin fond du trou du cul de l'Alsace! Par contre, je crois que la carte bugge... genre, "tiens, un brony au nigeria..." je clique dessus "X, de Bordeaux." ah, OK, j'savais pas que c'était si loin, Bordeaux. [EDIT] ouais la carte est complètement fucked up chez moi, ça fait deux fois que mon point disparait et que la carte change COMPLETEMENT chaque fois que je refresh... Qui me voit, au centre est de l'Alsace, sur la carte? |
|
| |
#Niko68 Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 11 Aoû - 16:30 | |
| Placé dans ma belle ville en Alsace |
|
| |
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 11 Aoû - 16:47 | |
| Niko68 tu viens de changer le titre et la description de la carte toute entière |
|
| |
#Niko68 Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 11 Aoû - 16:55 | |
| Oups désolé , vais corriger la connerie |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 19 Aoû - 11:23 | |
| Sur le site du collectif BronyCUB il y à une carte de la gironde plus précise ! |
|
| |
#Noirou A la réponse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 1 Sep - 15:06 | |
| Pas beaucoup d'Alsaciens |
|
| |
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 1 Sep - 16:43 | |
| - Noirou a écrit:
- Pas beaucoup d'Alsaciens
http://www.french-brony.com/t5390-rencontre-entre-brony-d-alsace-bas-rhin |
|
| |
#Electr0 Petit nouveau
Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 26 Localisation : Île de France / (95)
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 2 Sep - 10:58 | |
| Je suis vers Cergy-Pontoise pas loin de la préfecture donc si quelqu'un habite pas loin venez héhé |
|
| |
#Nexusjo Petit nouveau
Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 31 Localisation : Geek sur mon pc/Dans les Yvelines
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 2 Sep - 11:12 | |
| Je suis en Île-de-France et plus précisément dans les Yvelines et encore plus précis à Conflans Ste Honorine, je suis juste à coté du Val-d'Oise (95 pour ceux qui ne connaissent pas). |
|
| |
#Megepok Brony confirmé
Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon monde mécanique.
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 2 Sep - 11:30 | |
| Mon problème est que chez moi il n'y a pas de bouton modifier. Si quelqu'un veut le faire pour moi, se sera gentil.
Dernière édition par Megepok le Mar 10 Sep - 18:02, édité 1 fois |
|
| |
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 9 Sep - 18:54 | |
| Quelqu'un peut-il me rajouter ? Rufus Shinra, à Clichy-la-Garenne (92), c'est au nord de Paris, à côté de Levallois et de Saint-Denis. |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 10 Sep - 17:19 | |
| sa y est je me suis mit... mais bon je savaait que j'etait le seul brony a plus de 100 KM a a ronde... mon psuedo : brony-one |
|
| |
#Thundir Brony confirmé
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 10 Sep - 20:20 | |
| - theos046 a écrit:
- sa y est je me suis mit... mais bon je savaait que j'etait le seul brony a plus de 100 KM a a ronde...
mon psuedo : brony-one T'a changer le titre et la description la en fait Mais je me suis rajouter au passage. |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 11 Sep - 13:06 | |
| peut être mais je me suis aussit rajouter j'en suis sur regade Brony-one tous a la fin des psuedo enregistrer dans rue d'issandre |
|
| |
#Nicotoa28 le mec qui a survécu a l’apocalypse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 11 Sep - 13:43 | |
| Je me suis rajouté aussi, |
|
| |
#Megepok Brony confirmé
Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon monde mécanique.
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 11 Sep - 14:58 | |
| De mon coté, c'est bon c'est réglé. Mais comme je m'en doutais le brony le plus proche est à plus de 20 km. |
|
| |
#Nexusjo Petit nouveau
Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 31 Localisation : Geek sur mon pc/Dans les Yvelines
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 11 Sep - 21:35 | |
| Je n'y arrive vraiment pas, j'ai beau essayer et réessayer mon point ne veux pas rester sur le carte. Je ne suis vraiment pas doué. |
|
| |
#cumulonimbus Veilleur des toilettes
Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 30 Localisation : un peu plus par là
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 12 Sep - 17:24 | |
| je suis le seul costarmoricain |
|
| |
#Bakabrony Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 25 Sep - 16:59 | |
| |
|
| |
#Jay Chop Rarity Capitaliste
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 25 Sep - 20:05 | |
| Bon m'y voila aussi et Benitsubasa en bonus, a un pate de maison pres c'etait pas long a ajouter ... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
| |
|
| |
| Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
|