| Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 22 Aoû - 2:39 | |
| Carte google map des Fronies, inscrivez vous déjà que je vois si ça fonctionne =] (si vous savez aussi un peut comment améliorer je prend... Sachant que apparemment on a beaucoup moins de choix que si on étais basé en Amérique =\)
http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&gl=fr&ie=UTF8&oe=UTF8&msa=0&msid=205186191050929723358.0004aab4032b2be81b1ec
Oui c'est court, mais que dire d'autres ? :p (hahaha on peux voir ou je suis sur la map avec mon pseudo FB spécial poney : Trollak Daponie ainsi que quantum oui xD)
Tuto !
La carte s'ouvre et devant vos yeux ébahi se trouve la carte google map "Hey je vois ma maison ! Et aussi celle de la voisine... Niéhéhéhé !"
Vous allez cliquer sur modifier en haut à droite "Mais si vous touchez aux autres curseur vous mourrez dans d'atroce souffrance"
A côté de la fenêtre modifier trois onglets sont apparus : "La main, on s'en fiche, déjà qu'a super smash bros brawl elle est chiante ! La courbe ouais a part pour de l'économie voila quoi..." Il ne nous reste donc plus que le marqueur (celui qui ressemble a tout les autres sur la map quoi !
Vous placer le marqueur la ou vous habitez, vous renseigner votre pseudo et vous pouvez mettre une phrase à la c**, vous cliquer bien sur Ok à la place du modifier du début ??? PROFIT !
Normalement ça devrais être bon ! Un coup de F5 pour vérifier que vous être bien enregistré et vous faite tourner la map x)
Dernière édition par Otak le Lun 22 Aoû - 2:55, édité 1 fois |
|
| |
#Ragator Brony squatteur
Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Localisation : Près de Bordeaux
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 22 Aoû - 2:46 | |
| Je suis toute seuuuuule à Bordeaux moi... |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 22 Aoû - 2:49 | |
| comman on fait pour apparetre sur la carte ? |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 22 Aoû - 2:50 | |
| - Adri34 a écrit:
- comman on fait pour apparetre sur la carte ?
Bon vue que raga ma demandé aussi, je vais edit mon 1er post, stay tuned adri Edit : DONE |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 22 Aoû - 3:03 | |
| ok moi c'est bon |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 22 Aoû - 7:40 | |
| J'en suis. Oh ! Ragator, Quantum, Adri et moi, on fait un sourire sur la France ! x) (bon c'est vrai, un peu tordu, mais on fait ce qu'on peut, hein) |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 22 Aoû - 8:48 | |
| Je n'ai pas l'option "modifier", est-ce que quelqu'un pourrait mettre un marqueur à mon nom sur Auxerre s'il vous plaît ? |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 22 Aoû - 9:22 | |
| - Florent a écrit:
- Je n'ai pas l'option "modifier", est-ce que quelqu'un pourrait mettre un marqueur à mon nom sur Auxerre s'il vous plaît ?
Vos désirs sont des ordres mon chère monsieur |
|
| |
#Flakith Brony passionné
Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 22 Aoû - 10:02 | |
| Et voilà, je suis sur la carte 8'D |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 22 Aoû - 12:08 | |
| Vous pouvez désormais me trouver sur la carte. |
|
| |
#Flolilol Staff
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 34 Localisation : Comme les autres
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 22 Aoû - 12:21 | |
| Et maintenant je sais où tous vous trouver (et sinon j'y suis aussi, et je vais dire a airsol/tyra/princessdm de s'y mettre aussi vu qu'on est tous de la meme ville ^^ ) |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 22 Aoû - 12:29 | |
| ... C'est normal qu'il y ai un poisson qu'il s'est marqué sur la carte ? |
|
| |
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 22 Aoû - 12:31 | |
| Désolé, je ne vois pas de bouton modifier. Quelqu'un peut faire un screenshoot, que je voie où c'est ? |
|
| |
#Otorhé Brony confirmé
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 22 Aoû - 12:40 | |
| Il faut que tu te connecte à ton compte google (connecte toi à ton Gmail quoi).
Si tu n'as pas de compte et bien dis moi où tu habite (n'écoute pas ces messages à la télé), je te placerai et passerai chez toi pour un logis gratos. |
|
| |
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 22 Aoû - 12:53 | |
| Je suis connecté à mon compte, mais je ne vois pas le bouton
J'aimerais bien que vous me fassiez un screenshoot, parce que j'aimerais mettre le même système dans un forum où je suis admin. |
|
| |
#Supermark Brony passionné
Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 32 Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 22 Aoû - 13:04 | |
| OBJECTION !Tu as dis que le bouton modifié était en haut à droite..... Mais en réalité, il est en haut à gauche ! |
|
| |
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 22 Aoû - 13:10 | |
| En haut à droite de la colonne de gauche. Pour chipoter. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 22 Aoû - 13:16 | |
| - Jakojako a écrit:
- Je suis connecté à mon compte, mais je ne vois pas le bouton
J'aimerais bien que vous me fassiez un screenshoot, parce que j'aimerais mettre le même système dans un forum où je suis admin. Voili Vloilà - Spoiler:
|
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 22 Aoû - 13:29 | |
| - Я4V3 a écrit:
- Florent a écrit:
- Je n'ai pas l'option "modifier", est-ce que quelqu'un pourrait mettre un marqueur à mon nom sur Auxerre s'il vous plaît ?
Vos désirs sont des ordres mon chère monsieur Merci, maintenant je vais pouvoir savoir si il y a des bronys à proximité ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 22 Aoû - 13:46 | |
| Merci ! J'ai trouvé Je suis inscrit c'est bon :p |
|
| |
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 22 Aoû - 13:59 | |
| *imite le grésillement de la radio militaire* Repères 15, 16 et 22, veuillez vous identifier, terminé ! ^^ - Spoiler:
|
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 22 Aoû - 14:29 | |
| Je me suis ajouté,un lorrain en plus |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 22 Aoû - 14:36 | |
| veuillez ne pas bouger l'emplacement des autre ni d'ajouter de faux membre svp. Ce serait meux |
|
| |
#Flakith Brony passionné
Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 22 Aoû - 14:53 | |
| Par contre, il y a plusieurs repères sans nom .... |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 22 Aoû - 14:55 | |
| C'est des poissons, les poissons, ça n'a pas de prénom. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
| |
|
| |
| Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
|