AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carte google map des membres français des fans de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Carte google map des membres français des fans de MLP ! Empty
MessageSujet: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:39

Carte google map des Fronies, inscrivez vous déjà que je vois si ça fonctionne =] (si vous savez aussi un peut comment améliorer je prend... Sachant que apparemment on a beaucoup moins de choix que si on étais basé en Amérique =\)

http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&gl=fr&ie=UTF8&oe=UTF8&msa=0&msid=205186191050929723358.0004aab4032b2be81b1ec

Oui c'est court, mais que dire d'autres ? :p (hahaha on peux voir ou je suis sur la map avec mon pseudo FB spécial poney : Trollak Daponie ainsi que quantum oui xD)

Tuto !

La carte s'ouvre et devant vos yeux ébahi se trouve la carte google map "Hey je vois ma maison ! Et aussi celle de la voisine... Niéhéhéhé !"

Vous allez cliquer sur modifier en haut à droite "Mais si vous touchez aux autres curseur vous mourrez dans d'atroce souffrance"

A côté de la fenêtre modifier trois onglets sont apparus : "La main, on s'en fiche, déjà qu'a super smash bros brawl elle est chiante ! La courbe ouais a part pour de l'économie voila quoi..." Il ne nous reste donc plus que le marqueur (celui qui ressemble a tout les autres sur la map quoi !

Vous placer le marqueur la ou vous habitez, vous renseigner votre pseudo et vous pouvez mettre une phrase à la c**, vous cliquer bien sur Ok à la place du modifier du début ??? PROFIT !

Normalement ça devrais être bon ! Un coup de F5 pour vérifier que vous être bien enregistré et vous faite tourner la map x)


Dernière édition par Otak le Lun 22 Aoû - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

Carte google map des membres français des fans de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:46

Je suis toute seuuuuule à Bordeaux moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Carte google map des membres français des fans de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:49

comman on fait pour apparetre sur la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Carte google map des membres français des fans de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:50

Adri34 a écrit:
comman on fait pour apparetre sur la carte ?

Bon vue que raga ma demandé aussi, je vais edit mon 1er post, stay tuned adri Wink

Edit : DONE Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Carte google map des membres français des fans de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 3:03

ok moi c'est bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Carte google map des membres français des fans de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:40

J'en suis. Smile

Oh ! Ragator, Quantum, Adri et moi, on fait un sourire sur la France ! x) (bon c'est vrai, un peu tordu, mais on fait ce qu'on peut, hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Carte google map des membres français des fans de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:48

Je n'ai pas l'option "modifier", est-ce que quelqu'un pourrait mettre un marqueur à mon nom sur Auxerre s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Carte google map des membres français des fans de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:22

Florent a écrit:
Je n'ai pas l'option "modifier", est-ce que quelqu'un pourrait mettre un marqueur à mon nom sur Auxerre s'il vous plaît ?


Vos désirs sont des ordres mon chère monsieur Carte google map des membres français des fans de MLP ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

Carte google map des membres français des fans de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:02

Et voilà, je suis sur la carte 8'D
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

Carte google map des membres français des fans de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:08

Vous pouvez désormais me trouver sur la carte. Carte google map des membres français des fans de MLP ! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

Carte google map des membres français des fans de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:21

Et maintenant je sais où tous vous trouver Twisted Evil

(et sinon j'y suis aussi, et je vais dire a airsol/tyra/princessdm de s'y mettre aussi vu qu'on est tous de la meme ville ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Carte google map des membres français des fans de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:29

...
C'est normal qu'il y ai un poisson qu'il s'est marqué sur la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Carte google map des membres français des fans de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:31

Désolé, je ne vois pas de bouton modifier. Quelqu'un peut faire un screenshoot, que je voie où c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
#Otorhé
Brony confirmé
Otorhé

Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : /sci/

Carte google map des membres français des fans de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:40

Il faut que tu te connecte à ton compte google (connecte toi à ton Gmail quoi).

Si tu n'as pas de compte et bien dis moi où tu habite (n'écoute pas ces messages à la télé), je te placerai et passerai chez toi pour un logis gratos.
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Carte google map des membres français des fans de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:53

Je suis connecté à mon compte, mais je ne vois pas le bouton

J'aimerais bien que vous me fassiez un screenshoot, parce que j'aimerais mettre le même système dans un forum où je suis admin.
Revenir en haut Aller en bas
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

Carte google map des membres français des fans de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:04

OBJECTION !

Tu as dis que le bouton modifié était en haut à droite.....

Mais en réalité, il est en haut à gauche ! Carte google map des membres français des fans de MLP ! 3776516532

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Carte google map des membres français des fans de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:10

En haut à droite de la colonne de gauche.

Pour chipoter. Carte google map des membres français des fans de MLP ! 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Carte google map des membres français des fans de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:16

Jakojako a écrit:
Je suis connecté à mon compte, mais je ne vois pas le bouton

J'aimerais bien que vous me fassiez un screenshoot, parce que j'aimerais mettre le même système dans un forum où je suis admin.

Voili Vloilà Carte google map des membres français des fans de MLP ! 1656547184

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Carte google map des membres français des fans de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:29

Я4V3 a écrit:
Florent a écrit:
Je n'ai pas l'option "modifier", est-ce que quelqu'un pourrait mettre un marqueur à mon nom sur Auxerre s'il vous plaît ?


Vos désirs sont des ordres mon chère monsieur Carte google map des membres français des fans de MLP ! 1929873797

Merci, maintenant je vais pouvoir savoir si il y a des bronys à proximité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Carte google map des membres français des fans de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:46

Merci ! J'ai trouvé Smile
Je suis inscrit c'est bon :p
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Carte google map des membres français des fans de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:59

*imite le grésillement de la radio militaire* Repères 15, 16 et 22, veuillez vous identifier, terminé ! ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Carte google map des membres français des fans de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:29

Je me suis ajouté,un lorrain en plus Carte google map des membres français des fans de MLP ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Carte google map des membres français des fans de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:36

veuillez ne pas bouger l'emplacement des autre ni d'ajouter de faux membre svp. Ce serait meux
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

Carte google map des membres français des fans de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:53

Par contre, il y a plusieurs repères sans nom ....
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Carte google map des membres français des fans de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:55

C'est des poissons, les poissons, ça n'a pas de prénom.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Carte google map des membres français des fans de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carte google map des membres français des fans de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes Fans Media FSX...
» musiques faites par des fans
» Localisation géographique des membres
» nouvelle carte d'equestria
» My little Pony friendship is magic, et ses fans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-