| Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Axerpy Frony
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 6 Juin - 19:46 | |
| Selon la carte il y a des bronies... dans l'océan atlantique. - Spoiler:
Et je voit aussi des marqueurs en Coré du nord. - Spoiler:
|
|
| |
#yosegaman Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 6 Juin - 20:35 | |
| - Axerpy a écrit:
- Selon la carte il y a des bronies... dans l'océan atlantique.
- Spoiler:
Et je voit aussi des marqueurs en Coré du nord.
- Spoiler:
1 > ce sont peut être des marins ^^ des sea-bronies ! 2 > euh... |
|
| |
#Axerpy Frony
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 6 Juin - 20:38 | |
| C'est quand même fout de se dire que c'est plus probable qu'il y ait des bronies résidant sur l'océan dans un quelconque bateau que des bronies résidant en Coré du Nord. |
|
| |
#yosegaman Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 6 Juin - 20:44 | |
| |
|
| |
#Soarin Frony
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 30 Juin - 22:34 | |
| waouh ça fait un bout de temps que je suis sur le forum et j'avais jamais fait attention à ce sujet Cela dit, je trouve l'idée de la "Bronymap" super, donc j'y ai mis mon marqueur .... Alone in the sud ouest |
|
| |
#Mr_Pencil_Hooves Petit nouveau
Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 26 Localisation : A dix kilomètres de Limoges !
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 1 Juil - 9:25 | |
| Hello, je ne trouve pas l'option "modifier" ...Est-il possible que quelqu'un puisse m'ajouter sur la carte à l'emplacement de Limoges ? Merci beaucoup d'avance. au passage, si il y a des Bronies sur Limoges ou dans le Limousin (Et il y en a omg !), n'hésitez pas à venir me parler ! |
|
| |
#Soarin Frony
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 1 Juil - 21:26 | |
| Salut Pencil_Hooves, je t'ai ajouté sur la map à Limoge avec ton pseudo |
|
| |
#Mr_Pencil_Hooves Petit nouveau
Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 26 Localisation : A dix kilomètres de Limoges !
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 1 Juil - 22:31 | |
| Nickel ! Merci beaucoup ! Et passe une bonne soirée. |
|
| |
#Chamallow A la réponse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 29 Sep - 17:58 | |
| Voila comment se rendre compte qu'on est seule dans son coin x) |
|
| |
#Funky-Joy Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 1 Oct - 10:07 | |
| Ahah, trop contente de voir que je suis pas la seule dans mon coin |
|
| |
#AnimeKuNyo Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 7 Oct - 21:41 | |
| Bonjour, merci de m'ajouter à Albi.
Dommage, j’espérais qu'il y aurait au moins un brony dans cette ville. |
|
| |
#Sunstone Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 10 Nov - 7:55 | |
| Bonjour! J'aimerai que l'on m'ajoute à la carte Google! Sur Thonon-Les-Bains ( 74200) ! Merci |
|
| |
#Arynda Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 8 Déc - 18:37 | |
| - Ragator a écrit:
- Je suis toute seuuuuule à Bordeaux moi...
Nop ! Enfin, à moitié xD J'suis juste un peu plus en dessous :3 |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 12 Déc - 9:51 | |
| Je me suis ajouter, sur le rond point des Harkis à Rouen ... Je suis le point jaune dans l'ouest de la France ! - Spoiler:
Et bien évidemment dans la liste à gauche j'ai vu passer Etun
J'ai des repères avec des images perso, c'est quoi la limite de taille ? Et il possible de l'ajouter ? |
|
| |
#Right Squire Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 16 Jan - 23:04 | |
| Ca fait un moment que je suis sur le forum et je viens seulement de me placer. - Spoiler:
Il faudrait informer - ces personnes:
que la chasse aux juments glaçante est réglementé. qu'elles sont probablement placé à la mauvaise place. Sunstone c'est bon t'es dans la place, ou plus tôt à Thonon-Les-Bains à cotés du lac Leman |
|
| |
#borrougagnou Brony squatteur
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 16 Jan - 23:51 | |
| - Right Squire a écrit:
- Ca fait un moment que je suis sur le forum et je viens seulement de me placer.
- Spoiler:
Il faudrait informer - ces personnes:
que la chasse aux juments glaçante est réglementé. qu'elles sont probablement placé à la mauvaise place.
Sunstone c'est bon t'es dans la place, ou plus tôt à Thonon-Les-Bains à cotés du lac Leman c'est paumé .___. je connais même pas les villes alentours |
|
| |
#GwazSparfell Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 15 Aoû - 13:20 | |
| Je me suis placer à deux points (point violet vous pouvez pas les manquer)
Le premier sur Paris (Nord Est) Le second en Dordogne (Périgord Noir, vers Bezenac)
Je suis au second jusqu'à la fin du mois si sa intéresse |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
| |
|
| |
| Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
|