| Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Tearaway Petit nouveau
Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 29 Localisation : Je ne le sais pas moi-même
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 10 Aoû - 21:06 | |
| Sérieusement y a des messages de bienvenue qui me font trop rire XD |
|
| |
#papino A la réponse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 12 Aoû - 23:27 | |
| Tiens , il a finalement affiché la ou j'habite ( Toulon ) aprés... deux mois... |
|
| |
#Ryouh Frony
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 12 Aoû - 23:56 | |
| Je viens de me rajouter, je verrais quand c'est que j'apparais =D |
|
| |
#SegnoraMaria A la réponse
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 110 Localisation : Au pays des Arcs-en-ciel
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 13 Aoû - 2:02 | |
| En fait, les marqueurs de la page 1 et 2 sont indépendants. Quand vous ajoutez un point, ça se met automatiquement sur la page 2, et donc quand vous faites un refresh, vous ne voyez pas votre point, car vous êtres sur la page 1. Et si certains ont vu d'un coup leurs points apparaître, c'est parce que j'ai trié par ordre alphabétique, (à la main, ouais, pas de fonction auto ~) et que vous avez dû passer sur la page 1. Mais c'est précisé ça, dans l'encadré de description D'ailleurs, je le réécrit ici, au cas où quelqu'un le supprime par mégarde (pour éviter de la réécrire 42x) - Spoiler:
Clique sur "Modifier", zoomer sur la carte là où vous habiter, cliquez sur le 2e logo (marqueur bleu) en haut à gauche de la map et posez votre marqueur là où vous habitez. Merci de ne pas mettre de grosse image et de placer votre nom dans l'ordre alphabétique puis cliquer sur "Ok" (en haut de ce menu).
/!\ Les points de la page 1 ne s'affichent pas sur la page 2 /!\
|
|
| |
#Swordy Windslayer A la réponse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 13 Aoû - 15:35 | |
| |
|
| |
#Cutter-Shark Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 21 Aoû - 22:36 | |
| Yay, vous pouvez m'ajouter, j'habite dans le Pas-De-Calais, juste à côté de Lens, ma ville s'appelle Liévin!! Merci!! |
|
| |
#Maïtok Frony
Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 26 Localisation : dans ton pire cauchemard
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 27 Aoû - 23:49 | |
| je suis désormais sur la map |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 31 Aoû - 8:30 | |
| Petite info : Google a mis à jour son service. On voit maintenant tous les points sans changer de page. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 31 Aoû - 16:03 | |
| - TheFlagorneur a écrit:
- Petite info : Google a mis à jour son service. On voit maintenant tous les points sans changer de page.
Je démens cette affirmation. Les bronies normands sont presque tous en page 2 et visible uniquement en page 2. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 31 Aoû - 16:36 | |
| Arf, ils ont du modifier leur ordre de classification, je vois tous les nordistes en page 1 ... |
|
| |
#SegnoraMaria A la réponse
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 110 Localisation : Au pays des Arcs-en-ciel
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 31 Aoû - 22:16 | |
| Ou alors c'est tout simplement dans l'ordre alphabétique |
|
| |
#NEWVACHE Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 4 Sep - 19:52 | |
| Youpi, après 20 minutes de galère, j'ai enfin réussi à me placer sur la carte Je m'aperçois que je suis le seul dans mon trou perdu, et qu'il n'y a aucun brony autour à des kilomètres, Forever Alone ! |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 9 Sep - 17:45 | |
| Voilà, je suis Brony-localisé! On est pas nombreux vers là où j'habite... |
|
| |
#FakeDaSystem Vanilla Unicorn
Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 29 Localisation : Reversal of Fortune
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 10 Sep - 18:17 | |
| Placé également depuis avant-hier, 1h de route pour trouver 2 ou 3 bronies. |
|
| |
#Befree Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 11 Sep - 16:12 | |
| Placé aujourd'hui, pareille y a pas grand monde là où j'habite |
|
| |
#A7XPoney Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 12 Sep - 14:20 | |
| J'habite à La Rochelle, il semblerait qu'il y ai des bronies pas trop loin je me suis ajouté |
|
| |
#kracky Brony confirmé
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 13 Sep - 21:23 | |
| Ah mais en fait Я4V3 t'es pas loin ^^ |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 17 Sep - 17:11 | |
| Après pratiquement quatre mois après mon inscription, me voilà enfin placer sur cette fichu carte ! N’hésitez pas à passer dans le coin |
|
| |
#Darklinkgc Frony
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 17 Sep - 20:46 | |
| Allez je me place sur cette carte. J'remarque qu'il y a des bronies pas trop loin de chez moi ça le fait ! |
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 24 Sep - 20:41 | |
| Forever Alone à 15km de Dieppe...;w; |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 25 Sep - 21:06 | |
| |
|
| |
#Gingy Roller Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 28 Sep - 17:22 | |
| Et hop, Googlocalisée!!
Voir tout ça ça fait se sentir moins seule dis donc! En même temps près de Paris... |
|
| |
#gunjunrun A la réponse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 1 Oct - 0:21 | |
| ah, par contre, pour mon cas y'a pas beaucoup de normands, bizar, la plage, le soleil, les poneys aiment ça pourtant, et en plus on a pleins de cidre et de pommiers |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 1 Oct - 15:51 | |
| Woooooow ... WTF ! Mon repère à été déplacé en Alaska ! Bon toujours prêt à accueillir les Brony bordelais sinon ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 1 Oct - 20:38 | |
| Tiens me suis ajouté aussi pour le lolz. Et bha ? J'ai un brony qui habite à 2mn à pied de chez moi... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
| |
|
| |
| Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
|