AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Carte google map des membres français des fans de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#Tearaway
Petit nouveau
Tearaway

Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Je ne le sais pas moi-même

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:06

Sérieusement y a des messages de bienvenue qui me font trop rire XD
Revenir en haut Aller en bas
#papino
A la réponse
papino

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:27

Tiens , il a finalement affiché la ou j'habite ( Toulon ) aprés... deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
#Ryouh
Frony
Ryouh

Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Pau

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:56

Je viens de me rajouter, je verrais quand c'est que j'apparais =D
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/rIkR9
#SegnoraMaria
A la réponse
SegnoraMaria

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 109
Localisation : Au pays des Arcs-en-ciel

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:02

En fait, les marqueurs de la page 1 et 2 sont indépendants. Quand vous ajoutez un point, ça se met automatiquement sur la page 2, et donc quand vous faites un refresh, vous ne voyez pas votre point, car vous êtres sur la page 1. Et si certains ont vu d'un coup leurs points apparaître, c'est parce que j'ai trié par ordre alphabétique, (à la main, ouais, pas de fonction auto ~) et que vous avez dû passer sur la page 1.
Mais c'est précisé ça, dans l'encadré de description Wink

D'ailleurs, je le réécrit ici, au cas où quelqu'un le supprime par mégarde (pour éviter de la réécrire 42x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Ao_koneko
#Swordy Windslayer
A la réponse
Swordy Windslayer

Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:35

Me suis rajouté
Revenir en haut Aller en bas
#Cutter-Shark
Petit nouveau
Cutter-Shark

Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25
Localisation : Raverly

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:36

Yay, vous pouvez m'ajouter, j'habite dans le Pas-De-Calais, juste à côté de Lens, ma ville s'appelle Liévin!! Merci!! Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://abi-crazy-girl.deviantart.com/
#Maïtok
Frony
Maïtok

Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : dans ton pire cauchemard

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:49

je suis désormais sur la map Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:30

Petite info : Google a mis à jour son service. On voit maintenant tous les points sans changer de page. Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:03

TheFlagorneur a écrit:
Petite info : Google a mis à jour son service. On voit maintenant tous les points sans changer de page. Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 120129551

Je démens cette affirmation. Les bronies normands sont presque tous en page 2 et visible uniquement en page 2.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:36

Arf, ils ont du modifier leur ordre de classification, je vois tous les nordistes en page 1 ... Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#SegnoraMaria
A la réponse
SegnoraMaria

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 109
Localisation : Au pays des Arcs-en-ciel

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:16

Ou alors c'est tout simplement dans l'ordre alphabétique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Ao_koneko
#NEWVACHE
Petit nouveau


Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 37

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:52

Youpi, après 20 minutes de galère, j'ai enfin réussi à me placer sur la carte Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 1929873797

Je m'aperçois que je suis le seul dans mon trou perdu, et qu'il n'y a aucun brony autour à des kilomètres, Forever Alone Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 120129551 !
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:45

Voilà, je suis Brony-localisé! Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 2085074178 On est pas nombreux vers là où j'habite... Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:17

Placé également depuis avant-hier, 1h de route pour trouver 2 ou 3 bronies. Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Befree
Petit nouveau
Befree

Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : France

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:12

Placé aujourd'hui, pareille y a pas grand monde là où j'habite Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:20

J'habite à La Rochelle, il semblerait qu'il y ai des bronies pas trop loin Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 791999698 je me suis ajouté Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:23

Ah mais en fait Я4V3 t'es pas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:11

Après pratiquement quatre mois après mon inscription, me voilà enfin placer sur cette fichu carte !
N’hésitez pas à passer dans le coin Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32
Localisation : Corneria

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:46

Allez je me place sur cette carte. J'remarque qu'il y a des bronies pas trop loin de chez moi ça le fait ! Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:41

Forever Alone à 15km de Dieppe...;w;
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:06

A7XPoney a écrit:
J'habite à La Rochelle, il semblerait qu'il y ai des bronies pas trop loin Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 791999698 je me suis ajouté Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 1500273347

Et un de plus!! Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 120129551
C'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Gingy Roller
Petit nouveau
Gingy Roller

Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 32

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:22

Et hop, Googlocalisée!!

Voir tout ça ça fait se sentir moins seule dis donc! En même temps près de Paris...
Revenir en haut Aller en bas
#gunjunrun
A la réponse
gunjunrun

Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : bord de mer

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:21

ah, par contre, pour mon cas y'a pas beaucoup de normands, bizar, la plage, le soleil, les poneys aiment ça pourtant, et en plus on a pleins de cidre et de pommiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:51

Woooooow ... WTF !

Mon repère à été déplacé en Alaska ! Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 4278094681

Bon toujours prêt à accueillir les Brony bordelais sinon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Invité
Invité



Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:38

Tiens me suis ajouté aussi pour le lolz.

Et bha ? J'ai un brony qui habite à 2mn à pied de chez moi... Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carte google map des membres français des fans de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes Fans Media FSX...
» musiques faites par des fans
» Localisation géographique des membres
» nouvelle carte d'equestria
» My little Pony friendship is magic, et ses fans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-