AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Carte google map des membres français des fans de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:26

Rainbow Slash a écrit:
Bonjour,j'aimerais bien mettre mon adresse,mais je n'ai pas de compte google,car je n'ai pas envie de me retrouver avec un compte google+,youtube,et une adresse gmail fournie.Quelqu'un aurait t-il l'obligeance de marquer mon pseudo sur la région "Rhône Alpes"?
Je viens de te rajouter quelque part entre Lyon et Grenoble, faut de savoir exactement où te placer Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: AYup!   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:28

Yashn a écrit:
Rainbow Slash a écrit:
Bonjour,j'aimerais bien mettre mon adresse,mais je n'ai pas de compte google,car je n'ai pas envie de me retrouver avec un compte google+,youtube,et une adresse gmail fournie.Quelqu'un aurait t-il l'obligeance de marquer mon pseudo sur la région "Rhône Alpes"?
Je viens de te rajouter quelque part entre Lyon et Grenoble, faut de savoir exactement où te placer Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 4278094681
Eh bien,si ça ne te dérange pas,place moi à Issy-les-Moulineaux .Merci d'avance!

Dernière édition par Rainbow Slash le Sam 24 Aoû - 15:06, édité 1 fois
#BronyCaeny
A la réponse
BronyCaeny

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:43

Si cela ne derange personne, quelqu'un peut-il me rajouter a Giberville, près de la region de Caen Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 2085074178

Merciiiii Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 2085074178
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:54

Je grossis l'Alsace Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 120129551
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:12

Rainbow Slash a écrit:
Eh bien,si ça ne te dérange pas,place moi à Brignais .Merci d'avance!
Déplacé !
BronyCaeny a écrit:
Si cela ne derange personne, quelqu'un peut-il me rajouter a Giberville, près de la region de Caen
Placé ! Mais c'est malin... Y'a deux semaines je logeais pour mes vacances à Mondeville à 3 km de chez toi... Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 4279923920
#BronyCaeny
A la réponse
BronyCaeny

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:39

Il fallait venir voyons, il fait bon vivre a Giberville Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 2085074178

Une ville aussi tranquille qu'Equesria Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 2085074178
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:38

Je me suis rajouté à Clamart, en région parisienne. J'espère rencontrer très vite d'autres Brony, que quelqu'un puisse enfin apprécier mes T-shirts MLP T-T
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:01

Rainbow Knight a écrit:
Je me suis rajouté à Clamart, en région parisienne. J'espère rencontrer très vite d'autres Brony, que quelqu'un puisse enfin apprécier mes T-shirts MLP T-T
Tu pourrais facilement venir aux meet-ups sur Paris alors, si tu veux rapidement rencontrer des bronies y'a la sortie cinéma dimanche prochain !
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:09

Oui c'est sûr que ce sera pratique ^^

Par contre pour la sortie ciné, je voudrais bien mais j'suis d'anniversaire ce dimanche-là ^^"
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:01

Qui a renommé la carte en Darkmax ? Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 2222139670
Je vais remettre comme c'était à l'origine.

Edit : c'est réparé.
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:18

Citation :
Qui a renommé la carte en Darkmax ? Je vais remettre comme c'était à l'origine.

C'est pas moi ! Je sais même pas qu'on pouvait renommer la carte Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 4278094681

Mais, je vois que près de chez moi (Seine-et-Marne), y a pas mal de Bronies Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 120129551
#Applejibs
Petit nouveau
Applejibs

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:47

Est-ce qu'un bon samaritain pourrait me placer à villers le lac ? a la frontiere entre la France et la Suisse Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 3007958872
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:53

Applejibs a écrit:
Est-ce qu'un bon samaritain pourrait me placer à villers le lac ? a la frontiere entre la France et la Suisse Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 3007958872
C'est fait Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 2085074178

EDIT : Au fait, certains l'ont sûrement déjà remarqué, mais je conseille d'utiliser les flèches en bas plutôt que les numéros de pages pour naviguer entre les pages et voir tous les bronies... Visiblement, quand tu cliques sur page 2, tu as bien la page 2 qui s'affiche mais il te dit que tu es page 3... Facile de louper les gens qui sont dans la page 3 du coup.
#Lumen Pluvia
Petit nouveau
Lumen Pluvia

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:38

Je me suis ajoutée ! A Evian Smile Je suis toute seule dans ma ville, mais je vois que quelques membres sont également dans le coin 8D
#Sweet Edelweiss
Petit nouveau
Sweet Edelweiss

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:48

Hop, je me suis ajoutée à la carte. Je ne vois personne dans ma ville mais quelques personnes autour haha.
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:04

Tiens, apparemment je ne m'était pas ajouté.
Corrigé, on voit enfin ma grosse tête pas loin de Rouen Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 2085074178
http://www.cartoon-fair.fr
#Sam Ecchi
Petit nouveau
Sam Ecchi

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Juin - 6:14

Bouhou !
chaque fois que je m'ajoute et que j'accepte les modifications, j'actualise la page et ça disparait T_T
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:02

Sam Ecchi a écrit:
Bouhou !
chaque fois que je m'ajoute et que j'accepte les modifications, j'actualise la page et ça disparait T_T
J'ai pu voir que tu as même testé 5 fois. En effet, tu y es 5 fois Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 4278094681
En fait, les bronies listés sur l'une des trois pages ne sont pas visibles sur les autres. Quand tu réactualises, tu vois les bronies en page 1, or toi tu es en page 3. Je corrige les doublons.
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:16

Toc je me suis ajouté....2 fois parce que j'avais pas compris que c'était en dernière page ahahaha....désolé Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 3680594977 
#Sam Ecchi
Petit nouveau
Sam Ecchi

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:45

Ah d'accord, pourtant j'ai cherché sur les autres pages ^^''
Merci !
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:11

C'est bon je suis dessus.
Mais j'ai la déception de voir qu'on est que 2 à Dole et que je connais déjà l'autre Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 3680594977 
#Caori
Brony confirmé
Caori

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:45

Ça fait trois fois que j'enregistre ma position, mais rien à faire ! Je n'apparait pas dans la liste à gauche et quand je recharge la page, mon marqueur disparait ! Help please Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 3680594977 
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:53

Ça m'est arrivé aussi. Si tu es sous un compte Google, déconnecte-toi et tu verras plusieurs fois ton marqueur Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 2222139670
Et je sais pas comment supprimer ceux en trop Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 3680594977
#Aranel Snow
Petit nouveau
Aranel Snow

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:25

Ça y est, je suis sur la carte! Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 3007958872 
#Caori
Brony confirmé
Caori

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:53

Bon, y'a rien à faire ça marche pas. Quelqu'un pourrait-il m'ajouter à Tournefeuille (banlieue de Toulouse) ?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 16 Icon_minitime

Carte google map des membres français des fans de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant