| Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 15 Mai - 20:26 | |
| - Rainbow Slash a écrit:
- Bonjour,j'aimerais bien mettre mon adresse,mais je n'ai pas de compte google,car je n'ai pas envie de me retrouver avec un compte google+,youtube,et une adresse gmail fournie.Quelqu'un aurait t-il l'obligeance de marquer mon pseudo sur la région "Rhône Alpes"?
Je viens de te rajouter quelque part entre Lyon et Grenoble, faut de savoir exactement où te placer |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: AYup! Mer 15 Mai - 21:28 | |
| - Yashn a écrit:
- Rainbow Slash a écrit:
- Bonjour,j'aimerais bien mettre mon adresse,mais je n'ai pas de compte google,car je n'ai pas envie de me retrouver avec un compte google+,youtube,et une adresse gmail fournie.Quelqu'un aurait t-il l'obligeance de marquer mon pseudo sur la région "Rhône Alpes"?
Je viens de te rajouter quelque part entre Lyon et Grenoble, faut de savoir exactement où te placer Eh bien,si ça ne te dérange pas,place moi à Issy-les-Moulineaux .Merci d'avance!
Dernière édition par Rainbow Slash le Sam 24 Aoû - 15:06, édité 1 fois |
|
| |
#BronyCaeny A la réponse
Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 30 Localisation : Caen Basse Normandie :D
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 15 Mai - 21:43 | |
| Si cela ne derange personne, quelqu'un peut-il me rajouter a Giberville, près de la region de Caen Merciiiii |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 28 Mai - 21:54 | |
| Je grossis l'Alsace |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 28 Mai - 22:12 | |
| - Rainbow Slash a écrit:
- Eh bien,si ça ne te dérange pas,place moi à Brignais .Merci d'avance!
Déplacé ! - BronyCaeny a écrit:
- Si cela ne derange personne, quelqu'un peut-il me rajouter a Giberville, près de la region de Caen
Placé ! Mais c'est malin... Y'a deux semaines je logeais pour mes vacances à Mondeville à 3 km de chez toi... |
|
| |
#BronyCaeny A la réponse
Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 30 Localisation : Caen Basse Normandie :D
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 29 Mai - 8:39 | |
| Il fallait venir voyons, il fait bon vivre a Giberville Une ville aussi tranquille qu'Equesria |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 2 Juin - 13:38 | |
| Je me suis rajouté à Clamart, en région parisienne. J'espère rencontrer très vite d'autres Brony, que quelqu'un puisse enfin apprécier mes T-shirts MLP T-T |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 2 Juin - 16:01 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- Je me suis rajouté à Clamart, en région parisienne. J'espère rencontrer très vite d'autres Brony, que quelqu'un puisse enfin apprécier mes T-shirts MLP T-T
Tu pourrais facilement venir aux meet-ups sur Paris alors, si tu veux rapidement rencontrer des bronies y'a la sortie cinéma dimanche prochain ! |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 2 Juin - 16:09 | |
| Oui c'est sûr que ce sera pratique ^^
Par contre pour la sortie ciné, je voudrais bien mais j'suis d'anniversaire ce dimanche-là ^^" |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 3 Juin - 12:01 | |
| Qui a renommé la carte en Darkmax ? Je vais remettre comme c'était à l'origine. Edit : c'est réparé. |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 3 Juin - 14:18 | |
| - Citation :
- Qui a renommé la carte en Darkmax ? Je vais remettre comme c'était à l'origine.
C'est pas moi ! Je sais même pas qu'on pouvait renommer la carte Mais, je vois que près de chez moi (Seine-et-Marne), y a pas mal de Bronies |
|
| |
#Applejibs Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 19 Juin - 12:47 | |
| Est-ce qu'un bon samaritain pourrait me placer à villers le lac ? a la frontiere entre la France et la Suisse |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 19 Juin - 12:53 | |
| - Applejibs a écrit:
- Est-ce qu'un bon samaritain pourrait me placer à villers le lac ? a la frontiere entre la France et la Suisse
C'est fait EDIT : Au fait, certains l'ont sûrement déjà remarqué, mais je conseille d'utiliser les flèches en bas plutôt que les numéros de pages pour naviguer entre les pages et voir tous les bronies... Visiblement, quand tu cliques sur page 2, tu as bien la page 2 qui s'affiche mais il te dit que tu es page 3... Facile de louper les gens qui sont dans la page 3 du coup. |
|
| |
#Lumen Pluvia Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 28 Juin - 11:38 | |
| Je me suis ajoutée ! A Evian Je suis toute seule dans ma ville, mais je vois que quelques membres sont également dans le coin 8D |
|
| |
#Sweet Edelweiss Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 28 Juin - 12:48 | |
| Hop, je me suis ajoutée à la carte. Je ne vois personne dans ma ville mais quelques personnes autour haha. |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 28 Juin - 13:04 | |
| Tiens, apparemment je ne m'était pas ajouté. Corrigé, on voit enfin ma grosse tête pas loin de Rouen |
|
| |
#Sam Ecchi Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 30 Juin - 6:14 | |
| Bouhou ! chaque fois que je m'ajoute et que j'accepte les modifications, j'actualise la page et ça disparait T_T |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 30 Juin - 10:02 | |
| - Sam Ecchi a écrit:
- Bouhou !
chaque fois que je m'ajoute et que j'accepte les modifications, j'actualise la page et ça disparait T_T J'ai pu voir que tu as même testé 5 fois. En effet, tu y es 5 fois En fait, les bronies listés sur l'une des trois pages ne sont pas visibles sur les autres. Quand tu réactualises, tu vois les bronies en page 1, or toi tu es en page 3. Je corrige les doublons. |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 30 Juin - 10:16 | |
| Toc je me suis ajouté....2 fois parce que j'avais pas compris que c'était en dernière page ahahaha....désolé |
|
| |
#Sam Ecchi Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 30 Juin - 10:45 | |
| Ah d'accord, pourtant j'ai cherché sur les autres pages ^^'' Merci ! |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 9 Juil - 9:11 | |
| C'est bon je suis dessus. Mais j'ai la déception de voir qu'on est que 2 à Dole et que je connais déjà l'autre |
|
| |
#Caori Brony confirmé
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 27 Localisation : Maender-Alkoor !
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 18 Juil - 18:45 | |
| Ça fait trois fois que j'enregistre ma position, mais rien à faire ! Je n'apparait pas dans la liste à gauche et quand je recharge la page, mon marqueur disparait ! Help please |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 18 Juil - 18:53 | |
| Ça m'est arrivé aussi. Si tu es sous un compte Google, déconnecte-toi et tu verras plusieurs fois ton marqueur Et je sais pas comment supprimer ceux en trop |
|
| |
#Aranel Snow Petit nouveau
Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 31 Localisation : Dans le Sud Ouest !
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 19 Juil - 21:25 | |
| Ça y est, je suis sur la carte! |
|
| |
#Caori Brony confirmé
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 27 Localisation : Maender-Alkoor !
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 20 Juil - 12:53 | |
| Bon, y'a rien à faire ça marche pas. Quelqu'un pourrait-il m'ajouter à Tournefeuille (banlieue de Toulouse) ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
| |
|
| |
| Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
|