| Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#codl A la réponse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 9 Mai - 17:04 | |
| Ouech représente seconde page, sisi t'as vu. Pouêt à tous les brestois. C'est quand qu'on se fait une aprem' smash bros ou quelque chose dans le genre? Et pouêt à la quimperoise toute seule aussi, c'est ma ville natale après tout. ...Tant que j'y suis, pouêt aux finistériens. En passant, c'est quoi cette idée de mettre vos avatars comme marqueur, ils sont... grands |
|
| |
#Clemi Frony
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 9 Mai - 17:39 | |
| - sharydow a écrit:
- J'y suis, y'a pas beaucoup de monde en Normandie... :/
Y'a moi, mais j'vais bientot déménager alors j'me recense pas :L |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 20 Mai - 13:45 | |
| On est nombreux dans les Deux-Sèvre X(
ps : je n'arrive pas à me rajouter sur la carte, quelque peux me le faire s'il vous plaît? |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 20 Mai - 14:29 | |
| C'est pourtant clairement expliqué ici ... - Otak a écrit:
- Carte google map des Fronies, inscrivez vous déjà que je vois si ça fonctionne =] (si vous savez aussi un peut comment améliorer je prend... Sachant que apparemment on a beaucoup moins de choix que si on étais basé en Amérique =\)
http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&gl=fr&ie=UTF8&oe=UTF8&msa=0&msid=205186191050929723358.0004aab4032b2be81b1ec
Oui c'est court, mais que dire d'autres ? :p (hahaha on peux voir ou je suis sur la map avec mon pseudo FB spécial poney : Trollak Daponie ainsi que quantum oui xD)
Tuto !
La carte s'ouvre et devant vos yeux ébahi se trouve la carte google map "Hey je vois ma maison ! Et aussi celle de la voisine... Niéhéhéhé !"
Vous allez cliquer sur modifier en haut à droite "Mais si vous touchez aux autres curseur vous mourrez dans d'atroce souffrance"
A côté de la fenêtre modifier trois onglets sont apparus : "La main, on s'en fiche, déjà qu'a super smash bros brawl elle est chiante ! La courbe ouais a part pour de l'économie voila quoi..." Il ne nous reste donc plus que le marqueur (celui qui ressemble a tout les autres sur la map quoi !
Vous placer le marqueur la ou vous habitez, vous renseigner votre pseudo et vous pouvez mettre une phrase à la c**, vous cliquer bien sur Ok à la place du modifier du début ??? PROFIT !
Normalement ça devrais être bon ! Un coup de F5 pour vérifier que vous être bien enregistré et vous faite tourner la map x) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 20 Mai - 14:33 | |
| Bon, ben on est deux en Corse. |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 20 Mai - 14:48 | |
| - Archy a écrit:
- On est nombreux dans les Deux-Sèvre X(
ps : je n'arrive pas à me rajouter sur la carte, quelque peux me le faire s'il vous plaît? je crois qu'il y'a plusieurs pages, tu est peut être sur la deuxième |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 20 Mai - 15:40 | |
| C'est bon j'ai réussi ^^' |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 20 Mai - 16:49 | |
| Je me suis ajouté sur la carte |
|
| |
#Babsie Brony confirmé
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 23 Mai - 21:06 | |
| Rajoutée On est vraiment pas nombreux en Picardie :/ |
|
| |
#Frenetic~Pony Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 24 Mai - 17:47 | |
| - codl a écrit:
Pouêt à tous les brestois.
Pouêt, dans ce cas... Brest ! |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 24 Mai - 22:08 | |
| Je me suis mis sur la carte french brony pas international .... Euh! Comment mettre notre avatar ?? J'aimerai le savoir edit : Désoler j'ai ragé sur le clic O.K je croyais que sa bugué |
|
| |
#dexer Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 1 Juin - 0:05 | |
| Hello everypony, Je me suis mis moi aussi sur la carte. Yihaa! |
|
| |
#shinreialba Petit nouveau
Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 30 Localisation : dans le tardis de doc whooves :3
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 3 Juin - 19:13 | |
| 3 en alsace, le seul au Haut-rhin...foreveralone.jpg |
|
| |
#yo252yo Brony confirmé
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 4 Juin - 9:15 | |
| Me suis mis aussi sur la carte 8D |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 4 Juin - 22:11 | |
| J'ai indiqué ma nouvelle position... Qui risque de changer encore dans 3 mois... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 5 Juin - 13:23 | |
| J'ai mis ma position aussi ! |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 5 Juin - 19:00 | |
| Voilà, je l'ai fait pour la forme! ^^ |
|
| |
#Novadrome Frony
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 5 Juin - 22:39 | |
| |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 6 Juin - 17:00 | |
| C'est drôle je n'était pas ajouté ._. C'est maintenant fait ! |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 7 Juin - 0:12 | |
| Et un de plus sur la carte. Beaucoup de brony sur paris sa fait plaisir |
|
| |
#Un_chanteur_de_plus Fan n°1 d'Applebloom
Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 7 Juin - 5:59 | |
| ça y est, je suis sur la carte ! Cependant, je crains, suite à un lag de mon ordi, d'avoir fait une ou deux conneries (je ne vois plus Magicpixel... je crains fort de t'avoir déplacé ou supprimé sans faire exprès ) , si quelqu'un pouvait vérifier et corriger ? (Je préfère éviter de risquer de faire encore plus de boulettes ^^) |
|
| |
#PikaJack Frony
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 10 Juin - 12:56 | |
| Je sais pas qui est PinkDanette, mais je vais passer mes épreuves à Bretigny le 25 et 26 juin, si tu veux, je paye le café |
|
| |
#papino A la réponse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 10 Juin - 15:29 | |
| Parfait , je me suis ajouté! Prevenez moi si vous voulez boire une biere sur toulon ! |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 11 Juin - 18:39 | |
| HELP ! J'suis pas nul d'habitude avec les outils Google, mais ça marche pas pour moi, je suis la procédure comme d'hab, je m'ajoute en mettant le repère sur Angers. Je fais OK. Je vérifie sur tout marche avec un F5, et là y'à pas mon marqueur :o
Je suis avec Google chrome, des idées ? |
|
| |
#papino A la réponse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 11 Juin - 18:53 | |
| J'ai le meme probleme. Google map ne semble pas vouloir de moi. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
| |
|
| |
| Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
|