AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Carte google map des membres français des fans de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#codl
A la réponse
codl

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:04

Ouech représente seconde page, sisi t'as vu.

Pouêt à tous les brestois. C'est quand qu'on se fait une aprem' smash bros ou quelque chose dans le genre?
Et pouêt à la quimperoise toute seule aussi, c'est ma ville natale après tout.

...Tant que j'y suis, pouêt aux finistériens.

En passant, c'est quoi cette idée de mettre vos avatars comme marqueur, ils sont... grands Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 9 Emot-gonk
Revenir en haut Aller en bas
#Clemi
Frony
Clemi

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:39

sharydow a écrit:
J'y suis, y'a pas beaucoup de monde en Normandie... :/

Y'a moi, mais j'vais bientot déménager alors j'me recense pas :L
#Archy
Brony passionné
Archy

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:45

On est nombreux dans les Deux-Sèvre X(

ps : je n'arrive pas à me rajouter sur la carte, quelque peux me le faire s'il vous plaît?
http://archylianne.deviantart.com/
#heuzef
Brony passionné
heuzef

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:29

C'est pourtant clairement expliqué ici ...

Otak a écrit:
Carte google map des Fronies, inscrivez vous déjà que je vois si ça fonctionne =] (si vous savez aussi un peut comment améliorer je prend... Sachant que apparemment on a beaucoup moins de choix que si on étais basé en Amérique =\)

http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&gl=fr&ie=UTF8&oe=UTF8&msa=0&msid=205186191050929723358.0004aab4032b2be81b1ec

Oui c'est court, mais que dire d'autres ? :p (hahaha on peux voir ou je suis sur la map avec mon pseudo FB spécial poney : Trollak Daponie ainsi que quantum oui xD)

Tuto !

La carte s'ouvre et devant vos yeux ébahi se trouve la carte google map "Hey je vois ma maison ! Et aussi celle de la voisine... Niéhéhéhé !"

Vous allez cliquer sur modifier en haut à droite "Mais si vous touchez aux autres curseur vous mourrez dans d'atroce souffrance"

A côté de la fenêtre modifier trois onglets sont apparus : "La main, on s'en fiche, déjà qu'a super smash bros brawl elle est chiante ! La courbe ouais a part pour de l'économie voila quoi..." Il ne nous reste donc plus que le marqueur (celui qui ressemble a tout les autres sur la map quoi !

Vous placer le marqueur la ou vous habitez, vous renseigner votre pseudo et vous pouvez mettre une phrase à la c**, vous cliquer bien sur Ok à la place du modifier du début ??? PROFIT !

Normalement ça devrais être bon ! Un coup de F5 pour vérifier que vous être bien enregistré et vous faite tourner la map x)
http://www.heuzef.com
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:33

Bon, ben on est deux en Corse.
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:48

Archy a écrit:
On est nombreux dans les Deux-Sèvre X(

ps : je n'arrive pas à me rajouter sur la carte, quelque peux me le faire s'il vous plaît?
je crois qu'il y'a plusieurs pages, tu est peut être sur la deuxième Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 9 2554839287
#Archy
Brony passionné
Archy

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:40

C'est bon j'ai réussi ^^'
http://archylianne.deviantart.com/
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:49

Je me suis ajouté sur la carte Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 9 Lyrahap
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:06

Rajoutée Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 9 2222139670

On est vraiment pas nombreux en Picardie :/
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:47

codl a écrit:

Pouêt à tous les brestois.

Pouêt, dans ce cas... Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 9 1929873797
Brest ! Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 9 2176505670
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:08

Je me suis mis sur la carte french brony pas international .... Euh! Comment mettre notre avatar ?? Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 9 959537370 J'aimerai le savoir

edit : Désoler j'ai ragé sur le clic O.K je croyais que sa bugué Laughing
#dexer
Petit nouveau
dexer

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:05

Hello everypony,
Je me suis mis moi aussi sur la carte. Yihaa!
#shinreialba
Petit nouveau
shinreialba

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:13

3 en alsace, le seul au Haut-rhin...foreveralone.jpg Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 9 3680594977
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:15

Me suis mis aussi sur la carte 8D
http://www.yoannbourse.com
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:11

J'ai indiqué ma nouvelle position... Qui risque de changer encore dans 3 mois...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:23

J'ai mis ma position aussi ! Very Happy
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:00

Voilà, je l'ai fait pour la forme! ^^
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Novadrome
Frony
Novadrome

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:39

Fait !
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:00

C'est drôle je n'était pas ajouté ._.
C'est maintenant fait ! cheers
http://www.cartoon-fair.fr
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:12

Et un de plus sur la carte. cheers

Beaucoup de brony sur paris sa fait plaisir Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 9 791999698
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:59

ça y est, je suis sur la carte ! Cependant, je crains, suite à un lag de mon ordi, d'avoir fait une ou deux conneries (je ne vois plus Magicpixel... je crains fort de t'avoir déplacé ou supprimé sans faire exprès Sad ) , si quelqu'un pouvait vérifier et corriger ? (Je préfère éviter de risquer de faire encore plus de boulettes ^^)
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#PikaJack
Frony
PikaJack

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:56

Je sais pas qui est PinkDanette, mais je vais passer mes épreuves à Bretigny le 25 et 26 juin, si tu veux, je paye le café Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 9 959537370
#papino
A la réponse
papino

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:29

Parfait , je me suis ajouté! Prevenez moi si vous voulez boire une biere sur toulon !
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:39

HELP !
J'suis pas nul d'habitude avec les outils Google, mais ça marche pas pour moi, je suis la procédure comme d'hab, je m'ajoute en mettant le repère sur Angers. Je fais OK. Je vérifie sur tout marche avec un F5, et là y'à pas mon marqueur :o

Je suis avec Google chrome, des idées ?
#papino
A la réponse
papino

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:53

J'ai le meme probleme. Google map ne semble pas vouloir de moi.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 9 Icon_minitime

Carte google map des membres français des fans de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant