AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Carte google map des membres français des fans de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#mllerainbow
Petit nouveau
mllerainbow

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:43

YO les parisiens vous etes cachés ou? (qui est ce mysterieux double v qui vit sur les raies de la gare de bercy Laughing )
Fang et quivering star qui que vous etes faudrais se voir un de ses jours entre brony Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:30

DehiXeM a écrit:
HELP !
J'suis pas nul d'habitude avec les outils Google, mais ça marche pas pour moi, je suis la procédure comme d'hab, je m'ajoute en mettant le repère sur Angers. Je fais OK. Je vérifie sur tout marche avec un F5, et là y'à pas mon marqueur :o

Je suis avec Google chrome, des idées ?

il faut regarder la deuxième page de membres Wink
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:27

TheFlagorneur a écrit:
DehiXeM a écrit:
HELP !
J'suis pas nul d'habitude avec les outils Google, mais ça marche pas pour moi, je suis la procédure comme d'hab, je m'ajoute en mettant le repère sur Angers. Je fais OK. Je vérifie sur tout marche avec un F5, et là y'à pas mon marqueur :o

Je suis avec Google chrome, des idées ?

il faut regarder la deuxième page de membres Wink

Ah ! C'est effectivement ça ! En fait je suis pas nul, ça avait bien marché ! Youpi 8D
#Durandal
A la réponse
Durandal

Localisation : Dancing around the wreckage of the Pfhor computer core

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:17

A new member on the map appears !

Un lyonnais qui plus est !
#heuzef
Brony passionné
heuzef

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:44

Tout le monde ce fait avoir par la deuxième.

DerpyTrooper avait créer au moins 5 fois son profil à cause de ça xD
http://www.heuzef.com
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:11

Chute il ne faut pas le dire ! Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 1929873797
#heuzef
Brony passionné
heuzef

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:17

Lol Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 Derpysorry
T'en fait pas j'ai pris soin de supprimer tes profils en trop.
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:20

Je me suis placée et me suis permise de renommer la carte et de changer sa description, car, quand je suis arrivée, elle s'appelait "niegredu" avec comme description "JE SUIS LAAAAA!!!". Surement une erreur de la part de celui-ci Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 1656547184

J'ai donc remis la description et le nom présents sur le screen de Rave page 2 Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 791999698
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:44

Je me suis moi permis de supprimer les personnes en double voir en quadruple sur la deuxième page. Il faudrait éditer le premier message du topic parce que c'est vrai qu'on ne se rend pas compte qu'il y a deux pages Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 791999698
#DVK
Petit nouveau
DVK

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:31

Et un brony nantais de plus cheers
#Mleo
A la réponse
Mleo

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:53

Je m'y suis inscrit. Par contre je n'ai pas placé le curseur au point précis où j'habite mais dans ma rue. Je suis légèrement parano. Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 4278094681
Moi qui pensais que je devais être le seul brony du coin, ça fait plaisir de voir qu'en fait pas du tout ! Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 2085074178
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#Bagration
Brony passionné
Bagration

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:30

Durandal a écrit:
A new member on the map appears !

Un lyonnais qui plus est !

Commence a y avoir un peu de monde à Lyon va falloir prévoir quelque chose un jour Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 3371923627
http://ostfront.deviantart.com/
#Syel
Petit nouveau
Syel

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:12

Paf. Pas loin de Lyon non plus Smile
#Magnuum Le Pony
Petit nouveau
Magnuum Le Pony

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:06

Pour moi c'est ajouté Smile
Mon image ne veut pas s'afficher Sad
#Ylinea
Petit nouveau
Ylinea

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:29

moi aussi pas d'image m'enfin pas grave ! Whooo c'est la loose , y a presque personne en Normandie TxT
http://khforum.xooit.fr/index.php
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:42

Ylinea a écrit:
moi aussi pas d'image m'enfin pas grave ! Whooo c'est la loose , y a presque personne en Normandie TxT

Y'a moi déja. Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 3371923627

sinon je vois que certains ce sont encore fait avoir par la page 2... x)

N'est ce pas Magnuum, Renn et Fatalicious. ^^ Sinon c'est qui/quoi "repère 201"?
#Magnuum Le Pony
Petit nouveau
Magnuum Le Pony

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:04

sharydow a écrit:
Ylinea a écrit:

Y'a moi déja. Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 3371923627

N'est ce pas Magnuum, Renn et Fatalicious. ^^ Sinon c'est qui/quoi "repère 201"?

C'est quoi la page 2 :O? Enfin y'a quoi de spécial?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:06

Magnuum Le Pony a écrit:
sharydow a écrit:
Ylinea a écrit:

C'est quoi la page 2 :O? Enfin y'a quoi de spécial?

Plusieurs personnes ont essayé plusieurs fois de s'épingler croyant que ça ne s'affichait pas. En réalité, si, ça s'affiche mais... Dans la page 2. Smile
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:27

J'impose mon 4
#heuzef
Brony passionné
heuzef

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:36

Quelqu'un pourrais corriger les fautes dans le titre de ce topic svp ^^'
#Owlferein
A la réponse
Owlferein

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:21

Me voici sur la carte, mais faudra bien zoomé pour me trouver.

Je me suis spotté avec ma cutie mark: Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 The_co10
#Mleo
A la réponse
Mleo

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:04

Owlferein a écrit:
Me voici sur la carte, mais faudra bien zoomé pour me trouver.

C'est marrant, tu habites au bout du canal où je passe mes pauses entre les cours lorsqu'il fait beau, et sur le trajet du bus qui me mène au lycée. Shocked
(Parler de lycée en pleine vacances... Désespérant)
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:17

Ayant déménagé cette semaine, j'ai mis à jour mon point de repère (plutôt précis: à 50m près).

Et j'ai mis aussi le point où vous pouvez me trouver en vacances et en week-end (ces vacances comptent aussi Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 3371923627 ). Mais étant dans la même pièce que mes parents, pour éviter de les faire flipper, j'ai placé mon point à 200m de l'endroit où j'habite réellement. Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 334500838

Enfin bref, l'important c'est que vous sachiez que j'alterne entre Fontenay-Aux-Roses et Angers! Rolling Eyes
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Sakura
A la réponse
Sakura

Localisation : Dans un cerisier perdu au milieu d'une forêt normande!

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:58

Et voilà!! Je viens de me rajouter!! L'indice se trouve dans ma localisation!

EDIT : Sharydow : Je ne te connais point, tu ne me connais point... Mais c'est pas grave... Épouse-moi!
http://sakura-mashiro.deviantart.com
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:00

Je crois que je vais changer ma localisation sur le forum en "forever alone". Sad
EDIT: Ayé, c'est fait ^^
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 10 Icon_minitime

Carte google map des membres français des fans de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant