| Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#mllerainbow Petit nouveau
Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 31 Localisation : somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 12 Juin - 0:43 | |
| YO les parisiens vous etes cachés ou? (qui est ce mysterieux double v qui vit sur les raies de la gare de bercy ) Fang et quivering star qui que vous etes faudrais se voir un de ses jours entre brony |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 12 Juin - 11:30 | |
| - DehiXeM a écrit:
- HELP !
J'suis pas nul d'habitude avec les outils Google, mais ça marche pas pour moi, je suis la procédure comme d'hab, je m'ajoute en mettant le repère sur Angers. Je fais OK. Je vérifie sur tout marche avec un F5, et là y'à pas mon marqueur :o
Je suis avec Google chrome, des idées ? il faut regarder la deuxième page de membres |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 12 Juin - 14:27 | |
| - TheFlagorneur a écrit:
- DehiXeM a écrit:
- HELP !
J'suis pas nul d'habitude avec les outils Google, mais ça marche pas pour moi, je suis la procédure comme d'hab, je m'ajoute en mettant le repère sur Angers. Je fais OK. Je vérifie sur tout marche avec un F5, et là y'à pas mon marqueur :o
Je suis avec Google chrome, des idées ? il faut regarder la deuxième page de membres Ah ! C'est effectivement ça ! En fait je suis pas nul, ça avait bien marché ! Youpi 8D |
|
| |
#Durandal A la réponse
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 34 Localisation : Dancing around the wreckage of the Pfhor computer core
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 15 Juin - 23:17 | |
| A new member on the map appears !
Un lyonnais qui plus est ! |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 16 Juin - 10:44 | |
| Tout le monde ce fait avoir par la deuxième.
DerpyTrooper avait créer au moins 5 fois son profil à cause de ça xD |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 16 Juin - 11:11 | |
| Chute il ne faut pas le dire ! |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 16 Juin - 12:17 | |
| Lol T'en fait pas j'ai pris soin de supprimer tes profils en trop. |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 17 Juin - 19:20 | |
| Je me suis placée et me suis permise de renommer la carte et de changer sa description, car, quand je suis arrivée, elle s'appelait "niegredu" avec comme description "JE SUIS LAAAAA!!!". Surement une erreur de la part de celui-ci J'ai donc remis la description et le nom présents sur le screen de Rave page 2 |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 18 Juin - 14:44 | |
| Je me suis moi permis de supprimer les personnes en double voir en quadruple sur la deuxième page. Il faudrait éditer le premier message du topic parce que c'est vrai qu'on ne se rend pas compte qu'il y a deux pages |
|
| |
#DVK Petit nouveau
Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 31 Localisation : Lyon, racines à Nantes
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 23 Juin - 11:31 | |
| Et un brony nantais de plus |
|
| |
#Mleo A la réponse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 23 Juin - 13:53 | |
| Je m'y suis inscrit. Par contre je n'ai pas placé le curseur au point précis où j'habite mais dans ma rue. Je suis légèrement parano. Moi qui pensais que je devais être le seul brony du coin, ça fait plaisir de voir qu'en fait pas du tout ! |
|
| |
#Bagration Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 25 Juin - 15:30 | |
| - Durandal a écrit:
- A new member on the map appears !
Un lyonnais qui plus est ! Commence a y avoir un peu de monde à Lyon va falloir prévoir quelque chose un jour |
|
| |
#Syel Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 25 Juin - 18:12 | |
| Paf. Pas loin de Lyon non plus |
|
| |
#Magnuum Le Pony Petit nouveau
Date d'inscription : 06/03/2012 Localisation : DTC! (Dans ton chat, bande de pervers!)
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 27 Juin - 15:06 | |
| Pour moi c'est ajouté Mon image ne veut pas s'afficher |
|
| |
#Ylinea Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 28 Juin - 18:29 | |
| moi aussi pas d'image m'enfin pas grave ! Whooo c'est la loose , y a presque personne en Normandie TxT |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 28 Juin - 18:42 | |
| - Ylinea a écrit:
- moi aussi pas d'image m'enfin pas grave ! Whooo c'est la loose , y a presque personne en Normandie TxT
Y'a moi déja. sinon je vois que certains ce sont encore fait avoir par la page 2... x) N'est ce pas Magnuum, Renn et Fatalicious. ^^ Sinon c'est qui/quoi "repère 201"? |
|
| |
#Magnuum Le Pony Petit nouveau
Date d'inscription : 06/03/2012 Localisation : DTC! (Dans ton chat, bande de pervers!)
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 28 Juin - 19:04 | |
| - sharydow a écrit:
- Ylinea a écrit:
- moi aussi pas d'image m'enfin pas grave ! Whooo c'est la loose , y a presque personne en Normandie TxT
Y'a moi déja.
sinon je vois que certains ce sont encore fait avoir par la page 2... x)
N'est ce pas Magnuum, Renn et Fatalicious. ^^ Sinon c'est qui/quoi "repère 201"? C'est quoi la page 2 :O? Enfin y'a quoi de spécial? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 28 Juin - 20:06 | |
| - Magnuum Le Pony a écrit:
- sharydow a écrit:
- Ylinea a écrit:
Y'a moi déja.
sinon je vois que certains ce sont encore fait avoir par la page 2... x)
N'est ce pas Magnuum, Renn et Fatalicious. ^^ Sinon c'est qui/quoi "repère 201"? C'est quoi la page 2 :O? Enfin y'a quoi de spécial? Plusieurs personnes ont essayé plusieurs fois de s'épingler croyant que ça ne s'affichait pas. En réalité, si, ça s'affiche mais... Dans la page 2. |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 6 Juil - 22:27 | |
| |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 9 Juil - 11:36 | |
| Quelqu'un pourrais corriger les fautes dans le titre de ce topic svp ^^' |
|
| |
#Owlferein A la réponse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 13 Juil - 22:21 | |
| Me voici sur la carte, mais faudra bien zoomé pour me trouver. Je me suis spotté avec ma cutie mark: |
|
| |
#Mleo A la réponse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 14 Juil - 0:04 | |
| - Owlferein a écrit:
- Me voici sur la carte, mais faudra bien zoomé pour me trouver.
C'est marrant, tu habites au bout du canal où je passe mes pauses entre les cours lorsqu'il fait beau, et sur le trajet du bus qui me mène au lycée. (Parler de lycée en pleine vacances... Désespérant) |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 14 Juil - 20:17 | |
| Ayant déménagé cette semaine, j'ai mis à jour mon point de repère (plutôt précis: à 50m près). Et j'ai mis aussi le point où vous pouvez me trouver en vacances et en week-end (ces vacances comptent aussi ). Mais étant dans la même pièce que mes parents, pour éviter de les faire flipper, j'ai placé mon point à 200m de l'endroit où j'habite réellement. Enfin bref, l'important c'est que vous sachiez que j'alterne entre Fontenay-Aux-Roses et Angers! |
|
| |
#Sakura A la réponse
Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 33 Localisation : Dans un cerisier perdu au milieu d'une forêt normande!
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 14 Juil - 21:58 | |
| Et voilà!! Je viens de me rajouter!! L'indice se trouve dans ma localisation!
EDIT : Sharydow : Je ne te connais point, tu ne me connais point... Mais c'est pas grave... Épouse-moi! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 14 Juil - 22:00 | |
| Je crois que je vais changer ma localisation sur le forum en "forever alone". EDIT: Ayé, c'est fait ^^ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
| |
|
| |
| Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
|