| Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 15 Juil - 0:16 | |
| - Sakura a écrit:
- Et voilà!! Je viens de me rajouter!! L'indice se trouve dans ma localisation!
EDIT : Sharydow : Je ne te connais point, tu ne me connais point... Mais c'est pas grave... Épouse-moi! Whut?! *regarde la map* Ha oui... Pas loin, pas loin... ^^' Les bronies normands vaincront avec leur cidre qui swag!! |
|
| |
#Sakura A la réponse
Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 33 Localisation : Dans un cerisier perdu au milieu d'une forêt normande!
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 15 Juil - 11:58 | |
| Rassure-toi, j'ai tendance à demander tout le monde en mariage! =P |
|
| |
#VincenTimes Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 17 Juil - 6:56 | |
| Ajouté sur la map |
|
| |
#Purple Glitter Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 17 Juil - 10:24 | |
| Étant donné que je n'ai pas de compte google (Je sais c'est mal) Si quelqu'un pouvait avoir l'extrême gentillesse de me me placer à Bruxelles |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 17 Juil - 11:23 | |
| - Purple Glitter a écrit:
- Étant donné que je n'ai pas de compte google (Je sais c'est mal) Si quelqu'un pouvait avoir l'extrême gentillesse de me me placer à Bruxelles
Voilà. ^^ N'oublie pas, c'est normal si tu ne vois pas le repère, faut allez sur la page 2 pour qu'il s'affiche. |
|
| |
#Purple Glitter Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 17 Juil - 11:28 | |
| Merci beaucoup ! *Fais un gros calin* |
|
| |
#Llednar Petit nouveau
Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 34 Localisation : Bouches du Rhône
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 21 Juil - 0:52 | |
| Je sais pas si ça a marché, mais pour ma part je viens de Vitrolles, dans le sud, pile entre Marseille et Aix-en-Provence ! Si y'a des gens dans les alentours, ça serait sympa |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 21 Juil - 20:23 | |
| Mais, je vais juste à coté à la rentrée X) (Aix en Provence)
Je pense qu'il faudra organiser des rencontre dans les alentours ^^ |
|
| |
#Galzra87 Brony squatteur
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 27 Juil - 16:34 | |
| heu oups, jai fait une bourde je crois, quelqu'un pour régler le souci?^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 27 Juil - 20:02 | |
| Sans explications ça risque d'être assez dur |
|
| |
#Galzra87 Brony squatteur
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 28 Juil - 18:06 | |
| disons que jai changé le message que otak avait mis pour présenter la map, fin si cest bien cque je crois. |
|
| |
#Mac Haverst A la réponse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 1 Aoû - 13:38 | |
| Hum, étant donné que j'ai pas de compte google est ce que quelqu'un pourrait mettre un marqueur avec mon pseudo sur un petit village répondant au nom de Cléry Saint André? Pour info ce village se situe au sud ouest d'Orléans, zoomé sur la ville de Beaugency comme point de départ et revenez vers Orléans en suivant la Loire vous devriez le voir sans prob'. |
|
| |
#Chemistry Brony squatteur
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 1 Aoû - 13:48 | |
| Dites? Pourrait-on mettre un petit signet pour moi? J'habite en Belgique dans une ville qui s'appel "Ottignies" |
|
| |
#SegnoraMaria A la réponse
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 110 Localisation : Au pays des Arcs-en-ciel
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 1 Aoû - 20:35 | |
| Je vous ai rajoutés et j'ai mis vos avatars en curseur |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 1 Aoû - 20:40 | |
| Ah ! Il est possible d'être mis sur la carte même si on a pas de compte Google ? Intéressant ! Est-ce que quelqu'un pourrait mettre un signet pour moi ? J'habite à Eloyes, un village des Vosges, en région Lorraine ! |
|
| |
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 110 Localisation : Au pays des Arcs-en-ciel
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 1 Aoû - 20:51 | |
| Voilà c'est fait Par contre, malgrès que j'ai moi même mis des images (pour Mac Haverst, Chemistry et moi-même) je me demande si ça serait pas bien de les enlever, et simplement laisser les curseurs, ça charge vraiment la carte (Google maps fait déjà asse ramer comme ça pour certains ordinateurs) et puis quand c'est des images carrées on voit rien :/ |
|
| |
#Mac Haverst A la réponse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 1 Aoû - 21:13 | |
| Merci bcp SegnoraMaria! Retirer les images? Moi j'y vois aucun problème pour la mienne tant qu'il y a quelque chose qui permet de me reconnaître, mon pseudo par exemple. |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 1 Aoû - 21:14 | |
| Effectivement, ce serait une bonne idée pour aérer un peu ... Après, forcément, certains auront du mal à se retrouver. |
|
| |
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 1 Aoû - 21:23 | |
| Muarf, je range pour mettre dans l'ordre alphabétique, et ce qui perd pour le moment c'est justement ces images. J'ai juste peur de me faire engueuler si je le fais "^^ Edit : Voilà, ENFIN fini ! <3 Il doit y avoir certaines fautes (Google maps est pas très pratiks "^^) mais en gros c'est rangé par ordre alphabétique, sauf Galzra87 qui tient à rester en fin de liste (un fichu bug xD). |
|
| |
#Arnaud5 Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 3 Aoû - 1:35 | |
| Je suis plus seul en alsace |
|
| |
#xFlutterage Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 8 Aoû - 23:03 | |
| - Citation :
- Je sais pas si ça a marché, mais pour ma part je viens de Vitrolles, dans le sud, pile entre Marseille et Aix-en-Provence ! Si y'a des gens dans les alentours, ça serait sympa Wink
J'habite pas loin,le Thoronet... |
|
| |
#•Apple Shy• A la réponse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 9 Aoû - 0:26 | |
| Quelqu'un serait gentil/gentille de mettre un marqueur pour moi, à Thuré, Vous visez Poitiers puis vous verez "Châtellerault" et à côté mon village. Merci d'avance Yééééé il y a des bronies pas loin!! Bourgueil me voilà |
|
| |
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 9 Aoû - 1:41 | |
| Voilà, je t'ai ajouté Apple Shy T'as un super joli avatar dis moi ! (Je l'ai déjà vu, inspiré d'un fan art de K-on je crois, qui doit être inspiré de je ne sais quoi). Sinon, moi je suis à La Rochelle, c'est pas si loin, si ? xD |
|
| |
#•Apple Shy• A la réponse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 9 Aoû - 13:56 | |
| Pas trop loin non je pense^^ Merci SegnoraMaria, il y a Bourgeuil/Chinon un peu plus loin aussi, on devrait se faire une rencontre |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 9 Aoû - 20:48 | |
| Je vois qu'y a un petit nombre de Bronys en Bretagne, ça fait plaisir. Breizh RPZ tavu Et je vois qu'on est bien éparpillés à travers le monde, aussi |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
| |
|
| |
| Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
|