AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carte google map des membres français des fans de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:16

Sakura a écrit:
Et voilà!! Je viens de me rajouter!! L'indice se trouve dans ma localisation!

EDIT : Sharydow : Je ne te connais point, tu ne me connais point... Mais c'est pas grave... Épouse-moi!

Whut?!

*regarde la map*

Ha oui... Pas loin, pas loin... ^^'

Les bronies normands vaincront avec leur cidre qui swag!! Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Sakura
A la réponse
Sakura

Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 33
Localisation : Dans un cerisier perdu au milieu d'une forêt normande!

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:58

Rassure-toi, j'ai tendance à demander tout le monde en mariage! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
#VincenTimes
Petit nouveau


Date d'inscription : 10/07/2012

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:56

Ajouté sur la map Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Glitter
Petit nouveau
Purple Glitter

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:24

Étant donné que je n'ai pas de compte google (Je sais c'est mal) Si quelqu'un pouvait avoir l'extrême gentillesse de me me placer à Bruxelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:23

Purple Glitter a écrit:
Étant donné que je n'ai pas de compte google (Je sais c'est mal) Si quelqu'un pouvait avoir l'extrême gentillesse de me me placer à Bruxelles Smile

Voilà. ^^ N'oublie pas, c'est normal si tu ne vois pas le repère, faut allez sur la page 2 pour qu'il s'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Glitter
Petit nouveau
Purple Glitter

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:28

Merci beaucoup !
*Fais un gros calin*
Revenir en haut Aller en bas
#Llednar
Petit nouveau
Llednar

Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 33
Localisation : Bouches du Rhône

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:52

Je sais pas si ça a marché, mais pour ma part je viens de Vitrolles, dans le sud, pile entre Marseille et Aix-en-Provence ! Si y'a des gens dans les alentours, ça serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:23

Mais, je vais juste à coté à la rentrée X) (Aix en Provence)

Je pense qu'il faudra organiser des rencontre dans les alentours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:34

heu oups, jai fait une bourde je crois, quelqu'un pour régler le souci?^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:02

Sans explications ça risque d'être assez dur
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:06

disons que jai changé le message que otak avait mis pour présenter la map, fin si cest bien cque je crois.
Revenir en haut Aller en bas
#Mac Haverst
A la réponse
Mac Haverst

Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34
Localisation : Loiret (45)

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:38

Hum, étant donné que j'ai pas de compte google est ce que quelqu'un pourrait mettre un marqueur avec mon pseudo sur un petit village répondant au nom de Cléry Saint André? Pour info ce village se situe au sud ouest d'Orléans, zoomé sur la ville de Beaugency comme point de départ et revenez vers Orléans en suivant la Loire vous devriez le voir sans prob'.
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi =D

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:48

Dites? Pourrait-on mettre un petit signet pour moi? J'habite en Belgique dans une ville qui s'appel "Ottignies"
Revenir en haut Aller en bas
#SegnoraMaria
A la réponse
SegnoraMaria

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 109
Localisation : Au pays des Arcs-en-ciel

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:35

Je vous ai rajoutés et j'ai mis vos avatars en curseur Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Ao_koneko
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:40

Ah ! Il est possible d'être mis sur la carte même si on a pas de compte Google Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 2554839287 ?

Intéressant ! Est-ce que quelqu'un pourrait mettre un signet pour moi ? J'habite à Eloyes, un village des Vosges, en région Lorraine !
Revenir en haut Aller en bas
#SegnoraMaria
A la réponse
SegnoraMaria

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 109
Localisation : Au pays des Arcs-en-ciel

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:51

Voilà c'est fait Wink Par contre, malgrès que j'ai moi même mis des images (pour Mac Haverst, Chemistry et moi-même) je me demande si ça serait pas bien de les enlever, et simplement laisser les curseurs, ça charge vraiment la carte (Google maps fait déjà asse ramer comme ça pour certains ordinateurs) et puis quand c'est des images carrées on voit rien :/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Ao_koneko
#Mac Haverst
A la réponse
Mac Haverst

Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34
Localisation : Loiret (45)

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:13

Merci bcp SegnoraMaria! Smile
Retirer les images? Moi j'y vois aucun problème pour la mienne tant qu'il y a quelque chose qui permet de me reconnaître, mon pseudo par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:14

Effectivement, ce serait une bonne idée pour aérer un peu Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 2554839287 ...

Après, forcément, certains auront du mal à se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
#SegnoraMaria
A la réponse
SegnoraMaria

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 109
Localisation : Au pays des Arcs-en-ciel

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:23

Muarf, je range pour mettre dans l'ordre alphabétique, et ce qui perd pour le moment c'est justement ces images. J'ai juste peur de me faire engueuler si je le fais "^^
Edit : Voilà, ENFIN fini ! <3 Il doit y avoir certaines fautes (Google maps est pas très pratiks "^^) mais en gros c'est rangé par ordre alphabétique, sauf Galzra87 qui tient à rester en fin de liste (un fichu bug xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Ao_koneko
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:35

Je suis plus seul en alsace Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#xFlutterage
Petit nouveau
xFlutterage

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:03

Citation :
Je sais pas si ça a marché, mais pour ma part je viens de Vitrolles, dans le sud, pile entre Marseille et Aix-en-Provence ! Si y'a des gens dans les alentours, ça serait sympa Wink
J'habite pas loin,le Thoronet...
Revenir en haut Aller en bas
#•Apple Shy•
A la réponse
•Apple Shy•

Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Ponyville?

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:26

Quelqu'un serait gentil/gentille de mettre un marqueur pour moi, à Thuré, Vous visez Poitiers puis vous verez "Châtellerault" et à côté mon village. Merci d'avance ♥️

Yééééé il y a des bronies pas loin!! Bourgueil me voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#SegnoraMaria
A la réponse
SegnoraMaria

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 109
Localisation : Au pays des Arcs-en-ciel

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:41

Voilà, je t'ai ajouté Apple Shy Smile T'as un super joli avatar dis moi ! (Je l'ai déjà vu, inspiré d'un fan art de K-on je crois, qui doit être inspiré de je ne sais quoi). Sinon, moi je suis à La Rochelle, c'est pas si loin, si ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Ao_koneko
#•Apple Shy•
A la réponse
•Apple Shy•

Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Ponyville?

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:56

Pas trop loin non je pense^^ Merci SegnoraMaria, il y a Bourgeuil/Chinon un peu plus loin aussi, on devrait se faire une rencontre
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:48

Je vois qu'y a un petit nombre de Bronys en Bretagne, ça fait plaisir.

Breizh RPZ tavu Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 3371923627

Et je vois qu'on est bien éparpillés à travers le monde, aussi Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carte google map des membres français des fans de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes Fans Media FSX...
» musiques faites par des fans
» Localisation géographique des membres
» nouvelle carte d'equestria
» My little Pony friendship is magic, et ses fans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-