| Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#PikaJack Frony
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 12 Mar - 18:41 | |
| - Sunny Cola a écrit:
- J'viens de regarder par curiosité (et enregistrée) et Dinomax ainsi que PikaJack sont pas trop loin de moi
Enfin je suis contente comme si que je les connaissais, ce qui n'est pas le cas, mais j'suis pas seule au moins ! Enfin c'est une illusion quoi, quand je zoom à mort ils sont loins, sinon .. Ils sont à deux doigts de chez moi (Logique me direz vous)
Ben dis donc, il y en a des parisiens .. Pourquoi je dis ça ? pour rien, juste une remarque à voix haute ! Time for a meet up Faudrait se rencontrer, boire un café, toussa. |
|
| |
#Vixels Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 12 Mar - 21:11 | |
| Mmmh... Qui est donc ce (cette ?) z3t4 qui vis près de Mâcon ? C'est vraiment pas loin de chez moi En revanche, je m'attendais à voir bien plus de monde à Lyon... Vu que je ne vais sûrement pas à la Japan Expo de cette année, je ne risque pas de voir beaucoup de Bronies pour le moment |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 12 Mar - 21:14 | |
| Je me suis rajouté sur Lyon vu que tu en parles... Mais on est à peine 3 sur toute la banlieue Lyonnaise |
|
| |
#Vixels Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 12 Mar - 21:36 | |
| - Darkwing Pony a écrit:
- Je me suis rajouté sur Lyon vu que tu en parles... Mais on est à peine 3 sur toute la banlieue Lyonnaise
Pas grave, je suis prêt à faire un tour sur Lyon à l'ocaz. "Trois font de la compagnie" (Les fans du Seigneur des Anneaux comprendront). |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 13 Mar - 13:08 | |
| Un de plus!
Aérobrony y faudra qu'on se voit... |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 13 Mar - 17:03 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 22 Mar - 22:04 | |
| Un belge de plus s'est ajouté à La Louvière + si tu me lis, coucou ami carolo |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 22 Mar - 22:55 | |
| Me suis enregistré, Orléans en force ^^ |
|
| |
#AzureGlow Brony confirmé
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 26 Mar - 12:31 | |
| Et hop! Me voila localisationé sur la Brony Map ! =D
C'est vraiment une super idée cette map! :33 |
|
| |
#Usui Brony squatteur
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 26 Mar - 12:46 | |
| Je viens de me placer aussi sur la map et....Je suis tout seul........ Un brony pour me tenir compagnie, s'il vous plaît |
|
| |
#Heavly Frony
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 26 Mar - 15:28 | |
| 3 à Montpellier seulement ! Et dans mon vrai chez moi, personne |
|
| |
#Clemi Frony
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 26 Mar - 16:15 | |
| Tiens, personne n'est inscrit à Caen... |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 26 Mar - 16:50 | |
| LES GAULOIS DE VERCINGETORIX EN FORCE ! ALLEZ Y MES VACHES ATTAQUEZ !!!! Oui je suis Auvergnate ... et pure souche en plus XD |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 26 Mar - 21:18 | |
| - AzureGlow a écrit:
- Et hop! Me voila localisationé sur la Brony Map ! =D
C'est vraiment une super idée cette map! :33 Merci |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 27 Mar - 9:08 | |
| Clemii!! Caen!! Je me suis basée a Cherbourg mais toute la semaine je suis interne a Caen!! Youhou! Un ami Brony a Caen! Heu... Decidement ca a l'air de me mettre de bonne humeur . |
|
| |
#Chokona A la réponse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 27 Mar - 17:17 | |
| Emplacement enregistré ! On peut changer ultérieurement ? J'ai mis Grenoble parce que c'est mon lieu d'études, mais je remettrai Paris (enfin sa banlieue, le neuf-un) plus tard si possible ^^ |
|
| |
#SugarPowny A la réponse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 27 Mar - 17:36 | |
| Pourquoi il y a personne presque personne vers Lausanne TT - TT ... ?
*ALONE IN HIS BLED PAUMé* |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 27 Mar - 17:37 | |
| - Chokona a écrit:
- Emplacement enregistré !
On peut changer ultérieurement ? J'ai mis Grenoble parce que c'est mon lieu d'études, mais je remettrai Paris (enfin sa banlieue, le neuf-un) plus tard si possible ^^ Suffira de clic sur modifier, de faire attention a bouger TON icône et de la placer la ou tu veux être |
|
| |
#Chokona A la réponse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 27 Mar - 18:10 | |
| Okay, merci bien ! *marre d'être un provincial* |
|
| |
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 27 Mar - 18:48 | |
| - SugarPowny a écrit:
- Pourquoi il y a
personne presque personne vers Lausanne TT - TT ... ?
*ALONE IN HIS BLED PAUMé* 20 kilomètres. C'est sûr, tu es seule pour toujours. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 27 Mar - 19:10 | |
| Hey un Grenoblois Oh je te permet pas de médire de cette ville |
|
| |
#Fibri Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 27 Mar - 19:36 | |
| En plus d’être complètement pommé je suis le seul brony de mon département =S Forever alone !!! |
|
| |
#Chokona A la réponse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 27 Mar - 20:26 | |
| Je ne médis pas sur Grenoble, je pleure ma belle ville de Paris. Enfin mon village pourri de banlieue parisienne |
|
| |
#SugarPowny A la réponse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 28 Mar - 14:02 | |
| - HeyPilgriiim! a écrit:
- SugarPowny a écrit:
- Pourquoi il y a
personne presque personne vers Lausanne TT - TT ... ?
*ALONE IN HIS BLED PAUMé* 20 kilomètres.
C'est sûr, tu es seule pour toujours. C'était ironique ? ... o3o' |
|
| |
#Rainbow A la réponse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 28 Mar - 20:57 | |
| map mise à jour pour moi!^^ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
| |
|
| |
| Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
|