| Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#L'habitant Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 18 Déc - 22:26 | |
| Ben, il y a déjà une carte google map ici, mais pas mappemonde...donc bon, je pense que le topic devrait être transféré dans rencontre ou fusionner avec le topic google map. [Darkwing Pony: Demande pertinente donc exaucé ] |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 18 Déc - 22:42 | |
| J'ai un léger souci... Quand je clique sur modifier et que je place mon marqueur, il n'y a aucun soucis. Je clique enregister, ok et là, BAM ! Je n'apparaît pas sur la liste. Et pour couronner le tout, un F5 efface purement et simplement le marqueur... T-T |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 18 Déc - 22:52 | |
| - Blazing Iron a écrit:
- J'ai un léger souci... Quand je clique sur modifier et que je place mon marqueur, il n'y a aucun soucis. Je clique enregister, ok et là, BAM ! Je n'apparaît pas sur la liste. Et pour couronner le tout, un F5 efface purement et simplement le marqueur... T-T
Il y a un truc qui s'appelle la page 2, tu sais? |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 20 Déc - 0:45 | |
| - domirossi a écrit:
- Blazing Iron a écrit:
- J'ai un léger souci... Quand je clique sur modifier et que je place mon marqueur, il n'y a aucun soucis. Je clique enregister, ok et là, BAM ! Je n'apparaît pas sur la liste. Et pour couronner le tout, un F5 efface purement et simplement le marqueur... T-T
Il y a un truc qui s'appelle la page 2, tu sais? *Se racle la gorge* Bah... C'étais pour savoir si vous saviez... T-T |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 20 Déc - 17:46 | |
| - Blazing Iron a écrit:
- domirossi a écrit:
- Blazing Iron a écrit:
Il y a un truc qui s'appelle la page 2, tu sais? *Se racle la gorge* Bah... C'étais pour savoir si vous saviez... T-T J'ai aussi été dans la même galère je compatis |
|
| |
#Trimix Petit nouveau
Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 26 Localisation : Liège dans une zone de Biohazard (ne venez pas)
| Sujet: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 26 Déc - 12:42 | |
| Suis jaloux, je suis même pas dessus |
|
| |
#Graou13 Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 26 Déc - 19:02 | |
| je me suis mis sur la carte mais je suis le seul brony dans les environs apparement |
|
| |
#Kurios Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 4 Jan - 23:14 | |
| Coucou, je me suis marqué moi aussi, c'est une super idée je trouve Par contre, les Bronys sont un peu loin de moi |
|
| |
#Amluc Brony confirmé
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 16 Jan - 10:54 | |
| Moi j'habite à Allauch. Je m'ennuie pas car j'ai bronyfier un ou deux potes mais bon avoir un(e) vrai(e) brony/pegasis devant soit ça ferait chaud au coeur à mon avis |
|
| |
#megatomik Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 21 Jan - 21:44 | |
| MDR!!! Y'a "Ikurhai" qui habite à même pas 1 km de mon tonton qui lui-même habite à environ 1000 km de chez moi (Si t'as vu passer une corvette '79 dans le coin, c'est lui ) |
|
| |
#Spirit-Of-Chatounette Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 25 Jan - 17:47 | |
| Voilà j’y suis Mais, il y a personne là !! Seule en Ardèche? |
|
| |
#A7XPoney Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 25 Jan - 20:49 | |
| - Spirit-Of-Chatounette a écrit:
- Voilà j’y suis
Mais, il y a personne là !! Seule en Ardèche?
ça arrive souvent mais sinon c'est qui Seignora Maria? XD EDIT PopTartCat : Tu as un bouton éditer pour éviter le double-post, merci. |
|
| |
#bookman A la réponse
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 27 Localisation : Groupe des bronys Suisses
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 31 Jan - 22:00 | |
| Et un suisse de plus. Ha! j'ai plein de potes brony qui habitent près de chez moi, bientôt la densité de la suisse sera supérieure à nulle autre. La suisse c'est bien mangez-en. Equestria c'est même planqué en Suisse c'est Bro-Nie qui le dit. |
|
| |
#Quenquent Brony confirmé
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 4 Fév - 23:22 | |
| Même si je suis un petit nouveau, je me suis ajouté Il y a quelques brony pas loin, c'est cool :3 |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 4 Fév - 23:42 | |
| - bookman a écrit:
Equestria c'est même planqué en Suisse c'est Bro-Nie qui le dit. Dans le canton du Tessin, tout à fait |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 19 Fév - 11:11 | |
| - Quenquent a écrit:
- Même si je suis un petit nouveau, je me suis ajouté
Il y a quelques brony pas loin, c'est cool :3 J'avais fait pareil à mon arrivée, c'est bien ! Dites, c'est moi ou ne on peut pas avoir tous les points sur la même carte en même temps ? Quand on passe d'une page de résultats à l'autre (3 au total pour l'instant), ça affiche d'autres bronies... Y'a un moyen d'avoir tous les marqueurs en même temps ? |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 22 Fév - 22:58 | |
| |
|
| |
#negis Frony
Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 35 Localisation : Illzach / Alsace
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 23 Fév - 0:15 | |
| Je pense que je me suis bien mis sur la map mais quand je fais f5 pour verifier ma position Pouf je disparait |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 23 Fév - 0:24 | |
| - negis a écrit:
- Je pense que je me suis bien mis sur la map mais quand je fais f5 pour verifier ma position Pouf je disparait
Il y a plusieurs pages. |
|
| |
#Jayfeather A la réponse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 23 Fév - 9:13 | |
| Hop, sur la carte ! Par contre, les données des 3 pages ne s'affichent pas en même temps. Je veux dire, ceux qui sont sur la page 2 ne se voient pas sur la page 1 et vice-versa. |
|
| |
#A7XPoney Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 23 Fév - 11:07 | |
| Les bronies de bordeaux sont tous à coté des un des autres je pensais, faudrait trop qu'on fasse une convention à la française mais pas assez de bronies je suppose |
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 23 Fév - 11:27 | |
| OUIN!!!!!!!!!! J'suis tout seul!! Y'a personne près de chez moi!!! - Spoiler:
|
|
| |
#dragonclaw Petit nouveau
Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 28 Localisation : La Sarraz, Vaud ;)
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 24 Fév - 17:08 | |
| Tiens tiens... J'me demandais, parce que j'ai trouvé personne correspondant sur le forum : c'est qui Kronos le genevois ? (ça ferait un romand de plus ) |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 1 Mar - 17:53 | |
| je suis le seul de France à avoirs colorée sont marqueur en rouge!(on voit que moi perdu dans les Cévennes) |
|
| |
#retropony28 Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 2 Mar - 19:41 | |
| Je ne comprends pas... Je n'arrive pas à ajouter ma position... Je suis peut-être un gros noob, mais là, je n'ai vraiment rien compris. Il y a bien un gros bouton rouge "Modifier" dans la fenêtre de gauche mais c'est pour modifier "Soarin". Je suis désolé de vous demander ça, mais j'ai beau suivre le tuto sur le 1er post, je n'arrive à rien. - Dans ma tête:
Je suis sûr que c'est un truc tout bête et on va me prendre pour un imbécile
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
| |
|
| |
| Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
|