| Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 9 Oct - 13:25 | |
| J'essaie désespérément de m'inscrire mais je n'y arrive pas, du coup si quelqu'un peut le faire à ma place ce serait très gentil: j'habite à Paris dans le septième arrondissement, rue Vaneau (et suis un ancien réunionnais, c'est drôle de voir qu'il y avait des fans là-bas o_o). |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 9 Oct - 13:45 | |
| C'est bon Arkeindzel je t'es rajouté sur la carte |
|
| |
#Gear Jingling Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 9 Oct - 18:58 | |
| Et me voila placé !
Pas grand monde dans "ma campagne" :/ |
|
| |
#Pony Croc Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 10 Oct - 17:13 | |
| enfin placé... je crois que je vais le regretté... non, non bien sur que non, après tous, qui ne pourrais pas utilisé ces adresse pour organiser des vols, ou pour préparer l'invasion zombie entre brony...
au cas ou... y à personne en belgique !
Croque-mort power |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 12 Oct - 17:24 | |
| je suis inscrit... je place mon point... j'enregistre... MAIS IL VEUT JAMAIS RESTER T_T ..... Faut bien Cliquez sur Modifiez->Repere->Placez Repere->Enregistrer->Ok ? EDIT: En relisant les vieux topics je me suis aperçu qu'il y'avait 2 Pages !! Too much Fronies |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 19 Oct - 19:21 | |
| Bouh, pourquoi suis-je le seul, le solitaire et l'unique dans le VAR?? ils sont tous dans le nord, par toutatis!!! |
|
| |
#Ehunkel A la réponse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 20 Oct - 14:50 | |
| Je me suis placé dès que j'ai pu.
Il semblerais qu'il y ai plusieurs brony pas loin de chez moi du tout! |
|
| |
#ZerOcarina Frony
Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 25 Localisation : Ici, et des fois là.
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 27 Oct - 18:32 | |
| Je viens de m'y mettre, j'ai vu qu'un brony habite à Metz, comme moi. C'est qui ? |
|
| |
#A7XPoney Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 27 Oct - 19:01 | |
| |
|
| |
#LouveMetal Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 30 Oct - 10:22 | |
| Tiens je suis la seule Brony Versaillaise mais rassurée de voir qu'il y a quelqu'un à Vélizy . Qui est-ce ??? |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 30 Oct - 11:57 | |
| Lorsque je clique sur modifier, le marqueur bleu n'apparaît pas. Quelqu'un pourrait me le mettre s'il-vous-plaît? (j'habite à Thônex en Suisse) Merci.
|
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 4 Nov - 20:47 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 4 Nov - 21:48 | |
| Il commence à avoir quelques nordistes ici. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 7 Nov - 0:19 | |
|
Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 0:54, édité 1 fois |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 7 Nov - 19:17 | |
| J'ai arrêté d’espérer la présence qu'un(e) quelconque brony actif du forum dans la région Perpignanaise.
Je suis tristesse. |
|
| |
#Nightlight Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 9 Nov - 20:23 | |
| Bah alors ils sont où les sudistes ? |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 10 Nov - 9:42 | |
| Y a pas plus au sud de la france que Perpignan.
Je suis très bien tout seul, éloigné de tous des meets ups. |
|
| |
#Minidupont Brony passionné
Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 27 Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 12 Nov - 20:38 | |
| Y'a quelqu'un a Equerdreville, juste a côter de chez moi !!! je ne suis donc pas seul dans mon trou paumer \o/ !!! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 13 Nov - 9:49 | |
| J'me suis permis de m'ajouter, au sud de Vannes, hein Go Breizh Bronies! |
|
| |
#Gglink Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 17 Nov - 0:55 | |
| Pas grand monde dans le sud, et personne à Nice, déçu je suis. Je go être le premier Niçois sur s'te map. |
|
| |
#RimbaudDash A la réponse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 21 Nov - 21:47 | |
| Nouveau sudiste, les mecs / |
|
| |
#dragonclaw Petit nouveau
Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 28 Localisation : La Sarraz, Vaud ;)
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 21 Nov - 22:43 | |
| Héhé, un p'tit suisse de plus ! |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 23 Nov - 3:13 | |
| voilà je me suis ajouté, après m'être rendu compte que mon pseudo commence par un P et que donc je suis dans la 2ème page il n'y avait en fait pas de bug qui me faisais rager, j'existe juste en plusieurs exemplaire mais je vais arranger ça Le brony le plus proche de chez moi habite à Sarre-Union dans la ville de mon ancien et terrifiant patron J'espère que c'est pas lui Edit: c'est normal que je vois sur plus d'une personne *Dernière mise à jour le août 2 par Aoneko* car bizarrement quand il y a ça, les personnes en questions habitent dans des champs (enfin certaine) Si c'est le cas je suis forever alone en fait |
|
| |
#Tatsu_Ken A la réponse
Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 36 Localisation : entre Nantes et Cholet
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 7 Déc - 16:28 | |
| Inscrit ! 2ème page évidemment avec un pseudo comme ça. J'habite près de DVK il semble. |
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Mais où êtes-vous cachés ? Mar 18 Déc - 22:19 | |
| Vous connaissez sans doute le site de http://www.mappemonde.net/ qui consiste à situer les membres d'une communauté. Et bien j'en ai fait une pour French Brony (si cela n'a pas déjà était crée). Je trouvé ça cool de savoir comment les Brony sont éparpillés dans le monde. http://www.mappemonde.net/carte/Carte-des-Brony/monde.html Pour se situer c'est simple, il suffit de s'inscrire mais vous n'êtes pas obligé de mettre votre adresse mail. Moi j'suis dans le 49 |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
| |
|
| |
| Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
|