AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Carte google map des membres français des fans de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:25

J'essaie désespérément de m'inscrire mais je n'y arrive pas, du coup si quelqu'un peut le faire à ma place ce serait très gentil: j'habite à Paris dans le septième arrondissement, rue Vaneau (et suis un ancien réunionnais, c'est drôle de voir qu'il y avait des fans là-bas o_o).
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:45

C'est bon Arkeindzel je t'es rajouté sur la carte Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Gear Jingling
Petit nouveau


Date d'inscription : 28/09/2012

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:58

Et me voila placé !

Pas grand monde dans "ma campagne" :/
Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:13

enfin placé... je crois que je vais le regretté... non, non bien sur que non, après tous, qui ne pourrais pas utilisé ces adresse pour organiser des vols, ou pour préparer l'invasion zombie entre brony...

au cas ou... y à personne en belgique !

Croque-mort power
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:24

je suis inscrit... je place mon point... j'enregistre... MAIS IL VEUT JAMAIS RESTER T_T .....

Faut bien Cliquez sur Modifiez->Repere->Placez Repere->Enregistrer->Ok ?

EDIT: En relisant les vieux topics je me suis aperçu qu'il y'avait 2 Pages !!
Too much Fronies Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:21

Bouh, pourquoi suis-je le seul, le solitaire et l'unique dans le VAR?? Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 2123717884 ils sont tous dans le nord, par toutatis!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:50

Je me suis placé dès que j'ai pu.

Il semblerais qu'il y ai plusieurs brony pas loin de chez moi du tout!
Revenir en haut Aller en bas
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : Ici, et des fois là.

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:32

Je viens de m'y mettre, j'ai vu qu'un brony habite à Metz, comme moi. C'est qui ? Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:01

Archy a écrit:
A7XPoney a écrit:
J'habite à La Rochelle, il semblerait qu'il y ai des bronies pas trop loin Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 791999698 je me suis ajouté Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 1500273347

Et un de plus!! Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 120129551
C'est parfait Smile

Tu habites où ? :o Car, bon aller à Rochefort ou Ile de ré ça va, mais Cognac ça commence à piquer les yeux x)
Revenir en haut Aller en bas
#LouveMetal
Petit nouveau
LouveMetal

Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 35
Localisation : Versailles

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:22

Tiens je suis la seule Brony Versaillaise Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 2123717884 mais rassurée de voir qu'il y a quelqu'un à Vélizy Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 120129551 . Qui est-ce ???
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:57

Lorsque je clique sur modifier, le marqueur bleu n'apparaît pas. Quelqu'un pourrait me le mettre s'il-vous-plaît? (j'habite à Thônex en Suisse) Merci.

Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:47

A7XPoney a écrit:
Archy a écrit:
A7XPoney a écrit:
J'habite à La Rochelle, il semblerait qu'il y ai des bronies pas trop loin Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 791999698 je me suis ajouté Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 1500273347

Et un de plus!! Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 120129551
C'est parfait Smile

Tu habites où ? :o Car, bon aller à Rochefort ou Ile de ré ça va, mais Cognac ça commence à piquer les yeux x)

Désolé du retard. J'habite à Niort donc ce n'est pas très loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Invité
Invité



Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:48

Il commence à avoir quelques nordistes ici. Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:19

.


Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:17

J'ai arrêté d’espérer la présence qu'un(e) quelconque brony actif du forum dans la région Perpignanaise.

Je suis tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:23

Bah alors ils sont où les sudistes ? Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:42

Y a pas plus au sud de la france que Perpignan.

Je suis très bien tout seul, éloigné de tous des meets ups.
Revenir en haut Aller en bas
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 26
Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:38

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 120129551 Y'a quelqu'un a Equerdreville, juste a côter de chez moi Very Happy !!! je ne suis donc pas seul dans mon trou paumer \o/ !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:49

J'me suis permis de m'ajouter, au sud de Vannes, hein Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 3371923627
Go Breizh Bronies! Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Gglink
Petit nouveau
Gglink

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:55

Pas grand monde dans le sud, et personne à Nice, déçu je suis. Sad Je go être le premier Niçois sur s'te map. Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#RimbaudDash
A la réponse


Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27
Localisation : Nîmes

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:47

Nouveau sudiste, les mecs Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 272392131/
Revenir en haut Aller en bas
#dragonclaw
Petit nouveau
dragonclaw

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : La Sarraz, Vaud ;)

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:43

Héhé, un p'tit suisse de plus ! rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:13

voilà je me suis ajouté, après m'être rendu compte que mon pseudo commence par un P et que donc je suis dans la 2ème page il n'y avait en fait pas de bug qui me faisais rager, j'existe juste en plusieurs exemplaire mais je vais arranger ça Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 4278094681

Le brony le plus proche de chez moi habite à Sarre-Union dans la ville de mon ancien et terrifiant patron Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 3371923627

J'espère que c'est pas lui Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 3776516532


Edit: c'est normal que je vois sur plus d'une personne *Dernière mise à jour le août 2 par Aoneko* car bizarrement quand il y a ça, les personnes en questions habitent dans des champs Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 2907559942 (enfin certaine)

Si c'est le cas je suis forever alone en fait Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Tatsu_Ken
A la réponse
Tatsu_Ken

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35
Localisation : entre Nantes et Cholet

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:28

Inscrit ! 2ème page évidemment avec un pseudo comme ça. J'habite près de DVK il semble.
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Mais où êtes-vous cachés ?   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:19

Vous connaissez sans doute le site de http://www.mappemonde.net/ qui consiste à situer les membres d'une communauté. Et bien j'en ai fait une pour French Brony (si cela n'a pas déjà était crée). Je trouvé ça cool de savoir comment les Brony sont éparpillés dans le monde.

http://www.mappemonde.net/carte/Carte-des-Brony/monde.html

Pour se situer c'est simple, il suffit de s'inscrire mais vous n'êtes pas obligé de mettre votre adresse mail.

Moi j'suis dans le 49 Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Contenu sponsorisé




Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carte google map des membres français des fans de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes Fans Media FSX...
» musiques faites par des fans
» Localisation géographique des membres
» nouvelle carte d'equestria
» My little Pony friendship is magic, et ses fans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-