| Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Mr.Offspring Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 29 Mar - 8:14 | |
| Maj, un frony de plus à Montpellier. |
|
| |
#Heavly Frony
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 29 Mar - 9:56 | |
| Oh ! Moi aussi c'est Montpellier |
|
| |
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 29 Mar - 10:16 | |
| |
|
| |
#Heavly Frony
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 29 Mar - 10:38 | |
| Tu serais pas à Studio M par hasard ? Ecole d'art. |
|
| |
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 29 Mar - 10:53 | |
| Non, je suis à Paul Va' en langue et civilisation étrangère spé anglais (je sors de la fac, d'ailleurs :p) |
|
| |
#Heavly Frony
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 29 Mar - 16:26 | |
| J'espérais tomber sur le brony de mon école, mais un de plus c'est encore mieux ! Ouais y a un brony dans mon école, je l'ai aperçu un jour avec un tshirt Rainbow Dash j'ai pas pu lui parler et depuis (mode Fluttershy -> ) j'ose pas On est quand même 4 sur la map de Montpellier. Toi, Morwé, Elenora (je crois ) et moi-même. |
|
| |
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 29 Mar - 17:36 | |
| J'ai également un pote (limite voisin) qui est un brony refoulé. On a commencé en même temps mais il ose pas s'afficher. EDIT: Il faudra se faire une réunion de Brony à Laku Laku ou un truc comme ça |
|
| |
#Heavly Frony
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 31 Mar - 10:36 | |
| - Mr.Offspring a écrit:
- EDIT: Il faudra se faire une réunion de Brony à Laku Laku ou un truc comme ça
C'est quoi ça ? |
|
| |
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 31 Mar - 12:42 | |
| - SugarPowny a écrit:
- HeyPilgriiim! a écrit:
- SugarPowny a écrit:
- Pourquoi il y a
personne presque personne vers Lausanne TT - TT ... ?
*ALONE IN HIS BLED PAUMé* 20 kilomètres.
C'est sûr, tu es seule pour toujours. C'était ironique ? ... o3o' Maybe. |
|
| |
#Iron Cloud A la réponse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 31 Mar - 16:51 | |
| - Heavly a écrit:
- Mr.Offspring a écrit:
C'est quoi ça ? Un game center (salle d'arcade, si tu préfères) à Montpellier, qui fait aussi karaoké. |
|
| |
#Jarkan Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 31 Mar - 18:07 | |
| - Iron Cloud a écrit:
- Heavly a écrit:
- Mr.Offspring a écrit:
C'est quoi ça ? Un game center (salle d'arcade, si tu préfères) à Montpellier, qui fait aussi karaoké. C'est ma salle préférée dans tous Montpellier ! Par contre galère à faire fonctionner les machines quand tu piges que dalle au Japonais ^^ |
|
| |
#Heavly Frony
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 1 Avr - 22:34 | |
| - Iron Cloud a écrit:
- Un game center (salle d'arcade, si tu préfères) à Montpellier, qui fait aussi karaoké.
Oh je suis jamais allée dans un game center *o* - Jarkan a écrit:
- C'est ma salle préférée dans tous Montpellier !
Vous êtes tous de là-bas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 1 Avr - 23:19 | |
| Ça sent la compet' de Taiko no Tatsujin @Heavly: si tu veux y jeter un oeil, Laku Laku se trouve près de Virgin, à côté du café Vert Anglais. Par contre, c'est fermé le lundi |
|
| |
#Heavly Frony
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 2 Avr - 8:37 | |
| J'y passe tout le temps à Virgin, si tu parles de celui du centre. Je regarderais si je vois la salle d'arcade :3 |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 2 Avr - 11:37 | |
| l'image qui s'affiche pour notre position c'est notre image d'ou ? |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 2 Avr - 13:14 | |
| - Iron Cloud a écrit:
- Heavly a écrit:
- Mr.Offspring a écrit:
C'est quoi ça ? Un game center (salle d'arcade, si tu préfères) à Montpellier, qui fait aussi karaoké. Une envie soudaine de déménager sur Montpellier monte en moi... - Je me demande bien pourquoi...:
|
|
| |
#Jarkan Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 2 Avr - 21:00 | |
| - Darkwing Pony a écrit:
- Iron Cloud a écrit:
- Heavly a écrit:
- Mr.Offspring a écrit:
C'est quoi ça ? Un game center (salle d'arcade, si tu préfères) à Montpellier, qui fait aussi karaoké. Une envie soudaine de déménager sur Montpellier monte en moi...
- Je me demande bien pourquoi...:
Rooh y en à que 2 à Montpellier je crois ^^ Taiko no Tatsujin... Tain m'en à pris du fric cette saleté de Tambour-Smiley >< ( En plus je trouve qu'elle bug des fois la borne... ou c'est juste moi qui sait pas jouer ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 2 Avr - 21:45 | |
| Lakulaku, bien que de taille modeste est une salle vraiment axée japon, contrairement au Skill.
Je me rappelle pas avoir eu de problème avec les taiko. |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 3 Avr - 12:01 | |
| - Mr.Offspring a écrit:
- Ça sent la compet' de Taiko no Tatsujin
Ohohohoho si je fais ma descente a Montpellier je ne manquerais pas de vous défier a TNT alors |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 8 Mai - 22:23 | |
| Me voila dedans (Sur Bordeaux) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 9 Mai - 0:00 | |
| J'y suis, y'a pas beaucoup de monde en Normandie... :/ |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 9 Mai - 6:15 | |
| - Citation :
- J'y suis, y'a pas beaucoup de monde en Normandie... :/
Je suis Normand à la base |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 9 Mai - 6:45 | |
| Bon, j'y suis maintenant sur votre carte et je suis paumé sur Angers on dirait. o_o |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 9 Mai - 11:36 | |
| Mais c'est qu'on est quelques-un en Lorraine, dites-donc |
|
| |
#Saxmax Frony
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 9 Mai - 16:54 | |
| Bon je suis tout seul pomé en Alsace dirait-on.
Pas grave y a des potes lorrains pas loin ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
| |
|
| |
| Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
|