| Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 2 Mar - 22:29 | |
| mon marqueur a été supprimer?!
je n'arrive pas a l enregistrer, alors que je met bien'' ok'', est même que je l'ajout dans destination favorite! je clique F5 et puff plus rien! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 2 Mar - 22:31 | |
| Essaye les deux autres pages. |
|
| |
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 8 Mar - 15:15 | |
| Quelqu'un de compétent pourrait supprimer le Elsass pony et les 2 Luna-117 en trop svp ? J'avais pas vu que ça avait enregistré dsl |
|
| |
#Spirit-Of-Chatounette Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 8 Mar - 19:19 | |
| Luna-117:c'est fait moi aussi je me suis faite avoir |
|
| |
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 9 Mar - 13:35 | |
| merci |
|
| |
#zorg ligthmoon A la réponse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 17 Mar - 19:42 | |
| Sa fais une demi heure que j’essaye ... Mais quand sa veut pas, sa veut pas ( je pensé que s'était enregistré depuis longtemps ), si quelqu'un veut bien m'aider ( ou le faire ) - Spoiler:
65 rue des tourelles St laurent de la mer Plérin
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 17 Mar - 20:21 | |
| - zorg ligthmoon a écrit:
- Sa fais une demi heure que j’essaye ... Mais quand sa veut pas, sa veut pas ( je pensé que s'était enregistré depuis longtemps ), si quelqu'un veut bien m'aider ( ou le faire )
- Spoiler:
65 rue des tourelles St laurent de la mer Plérin
Deuxième ou troisième page... |
|
| |
#zorg ligthmoon A la réponse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 17 Mar - 20:26 | |
| oki doki loki désoler pour le post inutile et merci beaucoup domirossi |
|
| |
#galaewin Brony confirmé
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 20 Mar - 14:16 | |
| voila maintenant tout le monde peut me voir page 3. |
|
| |
#LeSoushiMaudit A la réponse
Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 28 Localisation : Quelques part dans ces pensées
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 27 Mar - 16:12 | |
| Actuellement sur la carte.
P.S. : Dehixem, je suis près de chez toi un WE sur 2. |
|
| |
#MasterReaper Petit nouveau
Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 26 Localisation : Ile de La Réunion
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 27 Mar - 17:09 | |
| YEAH,4 bronies à La Réunion |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 1 Avr - 12:32 | |
| Normalement,je me suis ajoutée ^^ Mais y a personne aux alentours,ah si...2 XD |
|
| |
#bam5995 Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 14 Avr - 12:51 | |
| je suis placé...... en + je suis pas tout seul dans mon coin a ce que je vois ^^ |
|
| |
#Clelio A la réponse
Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 28 Localisation : Bissy, Chambéry, Savoie (73)
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 19 Avr - 18:54 | |
| C'est mis a jour en un certain laps de temps ou bien j'ai chier ma manip' ?
Non OK, j'ai juste pas consulter les autres pages... *se pend*...
Dernière édition par Clelio le Ven 19 Avr - 19:42, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 19 Avr - 19:37 | |
| Faudra vraiment trouver un moyen pour que tous les trucs soient visibles sans qu'on aie à regarder les autres pages... |
|
| |
#Tatsukip Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 21 Avr - 16:46 | |
| Sa y est ! Je me suis rajoutée ! Ça fait plaisir de voir que je suis pas seule sur Amiens...on est deux ! xD |
|
| |
#kennes Brony confirmé
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 29 Localisation : drôme ou monpellier
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 28 Avr - 10:37 | |
| bon je suis sur la carte (aux milieux de personne ), mais ont me voie de loin |
|
| |
#megatomik Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 28 Avr - 12:23 | |
| Une idée, ce serait pas plus simple d'utiliser ce site?
http://www.mappemonde.net
Exemple de carte :
http://www.mappemonde.net/carte/FF7-fr-Communaute/france.html |
|
| |
#Zombini Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 29 Avr - 20:58 | |
| On a le droit de corriger ce qu'écrivent les autres ? - Spoiler:
Mets les images sous spoiler, merci. ~Tomseigneur
"fleuttershy" |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 29 Avr - 21:09 | |
| Je pense que le mieux est de ne toucher à rien. |
|
| |
#Vekium Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 30 Avr - 18:12 | |
| C'est bon pour moi aussi ! |
|
| |
#leotoulon A la réponse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 2 Mai - 16:09 | |
| ayé j'ai mon pseudo la ou j'habite avec le code |
|
| |
#Pactoxa Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 6 Mai - 22:49 | |
| Damn, faudrait que je pense à changer mon adresse, j'suis plus à St-Malo depuis des mois déjà M'enfin 4 septembre 2011, depuis j'avais oublié que j'avais fait ça D: |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 15 Mai - 17:36 | |
| Tak ! Ca, c'est fait |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: AYUP! Mer 15 Mai - 18:39 | |
| Quelqu'un aurait t-il l'obligeance de marquer mon pseudo sur la région "Centre"?
Dernière édition par Rainbow Slash le Sam 24 Aoû - 15:08, édité 1 fois |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
| |
|
| |
| Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
|