| Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 22 Fév - 22:35 | |
| le brony le plus proche et a 40 KM environ de chez moi xD ces fraztov le reste je suis au dela des 40 km minute environs bien d'etre paumer au 59610 ? |
|
| |
#Waben Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 22 Fév - 22:38 | |
| Youpi y'a une personne près de chez moi... Bon b'ah c'est déjà sa... |
|
| |
#Nesquick Frony
Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 30 Localisation : Moselle, Cloudsdale
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 22 Fév - 22:43 | |
| Je ne vois pas le "modifier"... >.>
Si quelqu'un pourrais me mettre dans la ville d'"Amnéville", en Moselle (Lorraine). Merci bien x). |
|
| |
#Waben Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 22 Fév - 22:49 | |
| Fallais te connecter a ton compte google ^_^ Je t'est rajouté ^^ |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 23 Fév - 0:02 | |
| Et hop! Une normande de plus. Quand je suis a Cherbourg, il y a une personne pas loin. Par contre, il y a une aura de "pas brony" dans un périmètre autour de Caen c'est impressionant. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 23 Fév - 0:07 | |
| go regarder le 59610 je suis le seul brony a des kilomètre a la ronde ! |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 23 Fév - 0:09 | |
| je suis forever alone à nevers(nievre;bourgogne) |
|
| |
#Retik Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 23 Fév - 2:22 | |
| |
|
| |
#Metrocop78 Brony passionné
Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 29 Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 23 Fév - 2:50 | |
| Voilà, j'ai indiqué ma position sur cette carte. Par contre, c'est la bonne rue mais pas le numéro exact. |
|
| |
#Lyra Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 24 Fév - 12:19 | |
| C'est fait J'ai vue qu'il y avait un autre brony dans la ville à côté de la mienne PinkCookie, je vais te trouver |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 24 Fév - 13:35 | |
| - Nesquick a écrit:
- Je ne vois pas le "modifier"... >.>
Si quelqu'un pourrais me mettre dans la ville d'"Amnéville", en Moselle (Lorraine). Merci bien x). T'habite a Amnéville?! En Lorraine?! EN Moselle?!! o_O J'habite dans le 54! Un de ces jours si je vais en sortie a Amnéville, Zoo, Cinéma ou Planète Dino, faudrait se rencontrer avec Azardouz Lui et moi, on habite dans la même ville :p |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 24 Fév - 13:39 | |
| qui est-ce qui s'est "amusé" à changer le titre et à virer toute la description?
c'était indiqué qu'il ne fallait rien toucher d'autre que votre position. J'ai remis le titre |
|
| |
#Rainbow Dash Frony
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 24 Fév - 15:38 | |
| Un marqueur à Biarritz pour Naomie64 et moi-même!! |
|
| |
#Nesquick Frony
Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 30 Localisation : Moselle, Cloudsdale
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 24 Fév - 15:50 | |
| - Dragonfly a écrit:
- Nesquick a écrit:
- Je ne vois pas le "modifier"... >.>
Si quelqu'un pourrais me mettre dans la ville d'"Amnéville", en Moselle (Lorraine). Merci bien x). T'habite a Amnéville?! En Lorraine?! EN Moselle?!! o_O
J'habite dans le 54! Un de ces jours si je vais en sortie a Amnéville, Zoo, Cinéma ou Planète Dino, faudrait se rencontrer avec Azardouz Lui et moi, on habite dans la même ville :p Oui, en Moselle ! x) Beurk ! Un 54 ! *zbaff* xD No problemo l'ami ! Quand tu veux |
|
| |
#Solira A la réponse
Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31 Localisation : Entre Metz et Paris ça dépend
| Sujet: Voila j'ai rajouté mon adresse !! Ven 24 Fév - 19:43 | |
| Deux Adresses de plus, dites moi si j'ai fait une connerie en plaçant mes repères ... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 25 Fév - 18:56 | |
| Pourquoi j'ai que une personne a proximité... B'arf pas grave |
|
| |
#Über A la réponse
Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 28 Localisation : Right behind you.
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 29 Fév - 2:12 | |
| Y a plus moyen de modifier ? J'avais mis mon adresse à vers septembre mais j'ai déménagé depuis et impossible de changer |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 3 Mar - 18:35 | |
| Je suis géolocalisé Je vois qu'il y a quelques bronies au alentour de Thionville, ça fait plaisir ! |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 3 Mar - 18:46 | |
| wow vous habitez pas loin perso j'habite a Florange |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 3 Mar - 18:59 | |
| N'approchez pas de Perpignan. OK ? |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 3 Mar - 20:09 | |
| A voté ! Euh... placé son repère ! Y'a deux s près de chez moi : Mayflower et "repère 90" ! Woot !
Dernière édition par Fancolt le Sam 3 Mar - 21:47, édité 1 fois |
|
| |
#LSM74 Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 3 Mar - 20:10 | |
| Well, de mon coté je suis tout seul dans mon département et personne non plus dans les départements qui me sont limitrophes :foreveralone: |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 3 Mar - 22:35 | |
| - LSM74 a écrit:
- Well, de mon coté je suis tout seul dans mon département et personne non plus dans les départements qui me sont limitrophes :foreveralone:
Oh ! pareil. |
|
| |
#Sunny Cola Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 4 Mar - 20:18 | |
| J'viens de regarder par curiosité (et enregistrée) et Dinomax ainsi que PikaJack sont pas trop loin de moi Enfin je suis contente comme si que je les connaissais, ce qui n'est pas le cas, mais j'suis pas seule au moins ! Enfin c'est une illusion quoi, quand je zoom à mort ils sont loins, sinon .. Ils sont à deux doigts de chez moi (Logique me direz vous) Ben dis donc, il y en a des parisiens .. Pourquoi je dis ça ? pour rien, juste une remarque à voix haute ! |
|
| |
#Heavly Frony
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 12 Mar - 15:10 | |
| Et un marqueur de plus pour Montpellier, un ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
| |
|
| |
| Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
|