| Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Fleurine Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 21 Nov - 20:44 | |
| Je suis En Haute Provence, d’ailleurs je me demande si un jour on pourra organiser un meet-up entre sudiste, ce serait génial ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 21 Nov - 21:08 | |
| - Fleurine a écrit:
- d’ailleurs je me demande si un jour on pourra organiser un meet-up entre sudiste, ce serait génial !
Je suis pour, mais si vous le faites en Corse, parce que là, je me sens seul. C'est pas tellement cher de prendre le bateau, en plus. |
|
| |
#Fleurine Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 21 Nov - 21:36 | |
| Déterre un topic, et on organisera sa ^^ |
|
| |
#Pactoxa Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 2 Déc - 10:52 | |
| Damn, il serait temps que je mette à jour mes coordonnées, depuis le temps que j'ai déménagé et vu qu'on m'a contacté à plusieurs reprises alors que j'étais parti, ça la fout mal <(") |
|
| |
#Abdonis Petit nouveau
Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 25 Localisation : Quelque part dans le 44
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 10 Déc - 18:00 | |
| |
|
| |
#-jax- Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 3 Jan - 15:52 | |
| J'y suis. y'a vraiment pas beaucoup de Brony en Suisse |
|
| |
#IGIBAB A la réponse
Date d'inscription : 06/08/2013 Age : 29 Localisation : Au même endroit que Pinkie, parce que ce sera toujours fun! (Aube 10)
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 3 Jan - 17:09 | |
| Je me suis mis, mais j'ai l'impression que des petits malins ont touchés aux curseurs...
Le site http://www.mappemonde.net/ est pas mal pour ce genre de répartition géographique, et personne ne peut la modifier comme ça... |
|
| |
#Elyis Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 3 Jan - 17:30 | |
| Bon je m'y suis mis (pas beaucoup de monde vers chez moi sniff) |
|
| |
#Nicotoa28 le mec qui a survécu a l’apocalypse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 4 Jan - 13:15 | |
| Mais personne ne ma rien dit au sujet d'un meet-up en Antarctique Nan sérieux, qui a touché aux curseurs, je viens de découvrir que j'habitais a coté d'un lieu appelé "trou d'enfer" |
|
| |
#Tardus Petit nouveau
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 26 Localisation : Amiens, Picardie
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 20 Jan - 21:21 | |
| C'est bon j'y suis, il n'y a pas grand monde en Picardie |
|
| |
#Kiko Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 26 Jan - 21:55 | |
| Hm, je n'ai vu qu'un Montalbanais et je ne me souviens plus de son pseudo . |
|
| |
#PeKaNo Brony passionné
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 27 Jan - 18:57 | |
| Je crois que la moitié des bronies sont en voyage xD
mais je suis d'accord avec IGIBAB pour changer de site. |
|
| |
#yosegaman Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 5 Fév - 9:55 | |
| présent ! tout seul presque au milieu de la France T_T Limoges quoi ! |
|
| |
#Arnaud5 Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 28 Fév - 15:25 | |
| Bon je pense que je bug, tout les brony ont décider de se balader en mer du nord voir plus loin , mon curseur a était virée et pas moyen de le replacer . Edit: Et Amo est seul dans l' hémisphère sud. |
|
| |
#Porygon Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 6 Mar - 10:36 | |
| - Arnaud5 a écrit:
- Bon je pense que je bug, tout les brony ont décider de se balader en mer du nord voir plus loin , mon curseur a était virée et pas moyen de le replacer .
Edit: Et Amo est seul dans l' hémisphère sud. Moi aussi sa bug :'( |
|
| |
#Eclipse2212 Petit nouveau
Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 26 Localisation : Bordeaux(Gradignan)
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 19 Mar - 13:58 | |
| Pourquoi on est tous en Chine??
On a un meet-up massif ou quoi??
Nan sérieux, il faudrait vite changer de site pour la map. |
|
| |
#SamDns A la réponse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 19 Mar - 15:07 | |
| (Je me suis rajoutée ... Même si d'après cette map je suis la seule Brony de France 0.0")
J'avais peur d'être la seule à bug, mais apparemment non, je suis d'accord pour trouver une autre intermédiaire et ne pas laisser tout le monde "Modifier" ce qu'il veut, parce que là tout le monde est en Asie, c'est un mouvement de population pas très normal x') ! |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 19 Mar - 22:58 | |
| Perso je n'ai pas de problème avec la carte, je vois des gens en France, en Chine, bref un peu partout. Par contre je ne me situerais pas moi, c'est comme le nom de famille, c'est sacré. |
|
| |
#psyker Frony
Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 28 Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 21 Mar - 18:40 | |
| Pourquoi je vois tout le monde en Inde Oo ?
M'enfin, ajouté ! |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 22 Mar - 19:58 | |
| Les bronies déménagent vite dis-donc, ils sont en Chine maintenant dans la région la moins peuplé (en dehors des côtes), et juste la première page, je pense que quelqu'un c'est amusé avec la map enfin bref si vous postez vous apparaîtrez sur la quatrième page des adresses donc il apparaîtra là ou il devrait être. Bref j'ai mis mon point. tl;dr: ça marche bien c'est juste la première page qui est fucked |
|
| |
#Etun A la réponse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 14 Avr - 10:16 | |
| Bah ça va alors, chez vous ils sont dans un lieu "vivable" car moi ils habitent tous en Antarctique (qui sait peut-être y'a Ponyville là-bas ) |
|
| |
#Cupcake Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 15 Avr - 12:47 | |
| - Spoiler:
Voila ce que je vois moi x) TOUS CHEZ LA MÈRE PATRIIIE ! |
|
| |
#"Cara" Petit nouveau
Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 28 Localisation : Hôpital de Ponyville
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 19 Avr - 3:57 | |
| Je me suis rajouté également ^^ Oh gosh mais le 13° c'est le quartier brony de Paris |
|
| |
#Spirit of Fire Petit nouveau
Date d'inscription : 24/03/2014 Age : 31 Localisation : En vadrouille entre ciel et terre, vers l'infini et au-delà !
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 4 Juil - 20:20 | |
| Aie, je ne trouve pas l'option modifier sur la carte google... si quelqu'un pourrait me mettre sur la map avec mon pseudo sur Epinal, cela m'arrangerais bien... Merci à vous. |
|
| |
#PONYFOX A la réponse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 9 Juil - 10:48 | |
| Négatif je n'arrive pas à enregistrer le point il disparais à chaque rafraichissement |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
| |
|
| |
| Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
|