AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Carte google map des membres français des fans de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
#Fleurine
Petit nouveau
Fleurine

Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 25
Localisation : PACA

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:44

Je suis En Haute Provence, d’ailleurs je me demande si un jour on pourra organiser  un meet-up entre sudiste, ce serait génial ! Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:08

Fleurine a écrit:
d’ailleurs je me demande si un jour on pourra organiser  un meet-up entre sudiste, ce serait génial ! Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 752684259
Je suis pour, mais si vous le faites en Corse, parce que là, je me sens seul. C'est pas tellement cher de prendre le bateau, en plus. Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Fleurine
Petit nouveau
Fleurine

Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 25
Localisation : PACA

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:36

Déterre un topic, et on organisera sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Pactoxa
Brony passionné
Pactoxa

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:52

Damn, il serait temps que je mette à jour mes coordonnées, depuis le temps que j'ai déménagé et vu qu'on m'a contacté à plusieurs reprises alors que j'étais parti, ça la fout mal <(")
Revenir en haut Aller en bas
#Abdonis
Petit nouveau
Abdonis

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le 44

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:00

J'y suis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHFCvSMaAX85dL-68lx3TQA
#-jax-
Petit nouveau
-jax-

Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Suisse

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:52

J'y suis. y'a vraiment pas beaucoup de Brony en Suisse  Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#IGIBAB
A la réponse
IGIBAB

Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : Au même endroit que Pinkie, parce que ce sera toujours fun! (Aube 10)

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:09

Je me suis mis, mais j'ai l'impression que des petits malins ont touchés aux curseurs...

Le site http://www.mappemonde.net/ est pas mal pour ce genre de répartition géographique, et personne ne peut la modifier comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokardjohauruprod.fr.nf/
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:30

Bon je m'y suis mis (pas beaucoup de monde vers chez moi sniff)
Revenir en haut Aller en bas
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : New Pegasus

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:15

Mais personne ne ma rien dit au sujet d'un meet-up en Antarctique  Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 3776516532 
Nan sérieux, qui a touché aux curseurs, je viens de découvrir que j'habitais a coté d'un lieu appelé "trou d'enfer" Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Tardus
Petit nouveau
Tardus

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Amiens, Picardie

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:21

C'est bon j'y suis,  il n'y a pas grand monde en Picardie Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Kiko
Petit nouveau
Kiko

Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Festivals.

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:55

Hm, je n'ai vu qu'un Montalbanais et je ne me souviens plus de son pseudo Sad.
Revenir en haut Aller en bas
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:57

Je crois que la moitié des bronies sont en voyage xD


mais je suis d'accord avec IGIBAB pour changer de site.
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Fév - 9:55

présent !
tout seul presque au milieu de la France T_T
Limoges quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:25

Bon je pense que je bug, tout les brony ont décider de se balader en mer du nord voir plus loin Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 2907559942 , mon curseur a était virée et pas moyen de le replacer  Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 2123717884 .

Edit: Et Amo est seul dans l' hémisphère sud.
Revenir en haut Aller en bas
#Porygon
Petit nouveau
Porygon

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:36

Arnaud5 a écrit:
Bon je pense que je bug, tout les brony ont décider de se balader en mer du nord voir plus loin Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 2907559942 , mon curseur a était virée et pas moyen de le replacer  Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 2123717884 .

Edit: Et Amo est seul dans l' hémisphère sud.

Moi aussi sa bug :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonkgaming.com
#Eclipse2212
Petit nouveau


Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux(Gradignan)

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:58

Pourquoi on est tous en Chine??

On a un meet-up massif ou quoi??


Nan sérieux, il faudrait vite changer de site pour la map.
Revenir en haut Aller en bas
#SamDns
A la réponse
SamDns

Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:07

(Je me suis rajoutée ... Même si d'après cette map je suis la seule Brony de France 0.0")

J'avais peur d'être la seule à bug, mais apparemment non, je suis d'accord pour trouver une autre intermédiaire et ne pas laisser tout le monde "Modifier" ce qu'il veut, parce que là tout le monde est en Asie, c'est un mouvement de population pas très normal x') !
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:58

Perso je n'ai pas de problème avec la carte, je vois des gens en France, en Chine, bref un peu partout. Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 1374644099 
Par contre je ne me situerais pas moi, c'est comme le nom de famille, c'est sacré. Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#psyker
Frony
psyker

Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:40

Pourquoi je vois tout le monde en Inde Oo ?

M'enfin, ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:58

Les bronies déménagent vite dis-donc, ils sont en Chine maintenant dans la région la moins peuplé (en  dehors des côtes), et juste la première page, je pense que quelqu'un c'est amusé avec la map Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 4264413705 enfin bref si vous postez vous apparaîtrez sur la quatrième page des adresses donc il apparaîtra là ou il devrait être. Bref j'ai mis mon point.

tl;dr: ça marche bien c'est juste la première page qui est fucked Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Etun
A la réponse
Etun

Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Sur un Cumulonimbus

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:16

Bah ça va alors, chez vous ils sont dans un lieu "vivable" Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 3371923627 car moi ils habitent tous en Antarctique (qui sait peut-être y'a Ponyville là-bas Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 3371923627 )
Revenir en haut Aller en bas
#Cupcake
Petit nouveau
Cupcake

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:47

Spoiler:

Voila ce que je vois moi x)
TOUS CHEZ LA MÈRE PATRIIIE !
Revenir en haut Aller en bas
http://time-to-travel.tumblr.com/
#"Cara"
Petit nouveau
Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 3868-53

Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 27
Localisation : Hôpital de Ponyville

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:57

Je me suis rajouté également ^^

Oh gosh mais le 13° c'est le quartier brony de Paris  Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#Spirit of Fire
Petit nouveau
Spirit of Fire

Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 30
Localisation : En vadrouille entre ciel et terre, vers l'infini et au-delà !

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:20

Aie, je ne trouve pas l'option modifier sur la carte google... si quelqu'un pourrait me mettre sur la map avec mon pseudo sur Epinal, cela m'arrangerais bien...
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCk-M4K517oJVlgpfmLrQnLw
#PONYFOX
A la réponse
PONYFOX

Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris 18

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:48

Négatif je n'arrive pas à enregistrer le point il disparais à chaque rafraichissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.survival-spirit.com
#Contenu sponsorisé




Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carte google map des membres français des fans de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes Fans Media FSX...
» musiques faites par des fans
» Localisation géographique des membres
» nouvelle carte d'equestria
» My little Pony friendship is magic, et ses fans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-