| Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 25 Sep - 20:09 | |
| En théorie j'y suis aussi, si ça s'est pas enlevé. |
|
| |
#SRXcraft Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 26 Sep - 22:00 | |
| Tous seul paumé en franche-comté :'( |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 5 Oct - 16:51 | |
| Euh... c'est moi ou on a des poneys qui habitent au milieu de l'océan? |
|
| |
#Kiro Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 9 Oct - 1:43 | |
| - Kalderian a écrit:
- Euh... c'est moi ou on a des poneys qui habitent au milieu de l'océan?
Comme dirait Sébastien, c'est mieux sous l'océan Je vois que y'a quelques bronies Toulousains, c'est bien ça, pas exactement de mon coté, mais la voiture ça aide bien. Si y'a des gens intéressés pour une ptite rencontre IRL un jour mon skype c'est ko_frenchy |
|
| |
#Goliathe Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 11 Oct - 3:28 | |
| Les Québécois vont se sentir moins seuls sur la carte... du moins un peu :3 |
|
| |
#DuchesseJustice Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 11 Oct - 21:42 | |
| Nouveau Brony de la région Niçoise ! |
|
| |
#Xelogu Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 12 Oct - 22:58 | |
| Normalement je me suis aussi mit dessus ! Cool je suis pas seul en Alsace ! |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 13 Oct - 10:33 | |
| Je me sens un peu....seul Mais ça sera différent quand je rentrerai. Il faudra pas que j'oublie de changer l'adresse. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 22 Oct - 1:58 | |
| Y-a un mec du nom de wyded qui s'est amusé à mettre le dawa ... Donc mettez vos marqueurs à jour ! J'ai également rajouté le mien, 'fin deux plus exactement : mon domicile à Saumur, et là où je bosse, à Nantes. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 22 Oct - 10:57 | |
| J'viens de voir ça |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 22 Oct - 11:37 | |
| Bon ben du coup je me suis re-re-re-re-remis en espérant que cette fois, CA AIT MARCHE. u_u" Nan parce que bon. Déjà à l'époque quand j'ouvrais la carte y avait des gens jusque dans la mer... et les points bougeaient chaque fois que je F5 la map "^^ maintenant ya toujours des gens en égypte, au Burkina Faso, en Russie, ou SOUUUUS L'OCEEEAAAAAAAN.... mais je suppose que c'est encore les restes du dawa. Bon par contre j'ai du me mettre trois fois: -Mon appart près de l'IUT -La maison des parents -L'adresse approximative que j'aurais quand je me rapprocherais du boulot en Février Formation en alternance powa "^^ |
|
| |
#nega_mario A la réponse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 25 Oct - 10:22 | |
| Me voila sur la carte et le plus prés de chouppe c'est a 20 km et c'es Yoshie |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 25 Oct - 14:05 | |
| - Amo rigolo ~~ :
Bon ... c'est re- le dawa. Faudrait p't'être penser à trouver une carte sécurisée quoi, où on peut pas modifier tout et n'importe quoi. J'trouve même plus mes repères |
|
| |
#xportebois Brony confirmé
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 27 Oct - 9:48 | |
| Boum, Lille est dans la place ! (ah gosh, ça veut pas dire grand chose) |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 27 Oct - 13:46 | |
| Y'a personne en Rhone-Alpes Bon je vais aussi m'ajouter a la carte |
|
| |
#dojo42 Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 27 Oct - 13:58 | |
| Non, il y a au moins moi en rhone alpe, mais j'ai été enlevé de la carte, et j'arrive pas a me remettre... |
|
| |
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 27 Oct - 14:23 | |
| Le truc est que GMaps affiche seulement un certain nombre de marqueurs à la fois ; j'ai cru aussi être tout seul sur Lille mais en fait que nenni mon bon seigneur, y'a d'autres bronies. Il vous suffit juste de changer de pages dans les résultats à gauche de la page (bon, "juste", après je sais pas ce que fout google, vu que les marqueurs par page ne sont pas constants...) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 27 Oct - 15:10 | |
| Aaaaaah, c'est pour cha que je m'affichais pas... Donc je suis page 4 si vous passez par Toulon. |
|
| |
#Ovnize Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 31 Oct - 8:16 | |
| - Ragator a écrit:
- Je suis toute seuuuuule à Bordeaux moi...
Des pages ont passées mais je m'en fous :] Bref, t'es pas seule, mais je vois pas d'autre marqueur que le mien par contre :[ EDIT : Ah nan faut juste changer de page enfaite... |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 2 Nov - 11:54 | |
| Zyva,y'a aucun brony de moins de 14 ans vers Saint Genis,c'est nul. |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 9 Nov - 14:54 | |
| Après avoir un peu beaucoup galéré, j'ai réussi à m'ajouter sur Rennes, et on est peu nombreux dans le coin ! Oukisson les bretons :/ ? |
|
| |
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 9 Nov - 14:58 | |
| - Silou a écrit:
- Après avoir
un peu beaucoup galéré, j'ai réussi à m'ajouter sur Rennes, et on est peu nombreux dans le coin ! Oukisson les bretons :/ ? T'as vérifié les différentes pages de résultats ? Me semble que du ker-brony, y'en a |
|
| |
#loan2710 Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 9 Nov - 18:09 | |
| A ce que je vois, je suis tout seul chez moi dans le Var Par contre j'ai raté un truc, j'ai habité 2 ans en Nouvelle Calédonie sans savoir que des bronies y étaient...... mais bon après tout je ne connaissais pas encore le forum. |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 9 Nov - 19:17 | |
| - xportebois a écrit:
- Silou a écrit:
- Après avoir
un peu beaucoup galéré, j'ai réussi à m'ajouter sur Rennes, et on est peu nombreux dans le coin ! Oukisson les bretons :/ ? T'as vérifié les différentes pages de résultats ? Me semble que du ker-brony, y'en a Ouai j'ai regardé les 4 pages, il y a une ou deux personne à Rennes, le reste c'est minimum 100km autour. On est quand même 400.000 habitants :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 9 Nov - 19:21 | |
| [quote="Silou"] - xportebois a écrit:
- Ouai j'ai regardé les 4 pages, il y a une ou deux personne à Rennes, le reste c'est minimum 100km autour. On est quand même 400.000 habitants :/
Faut diminuer l'industrie du cochon et augmenter celle du poney, voilà tout |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
| |
|
| |
| Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
|