| Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Merci pour la map Lun 5 Sep - 9:29 | |
| Merci! Je sais maintenant qu'il n'y a pas de french browny à moins de 2 heures de route de chez moi! (ou 4 semaines de poney). |
|
| |
#Ragator Brony squatteur
Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Localisation : Près de Bordeaux
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 5 Sep - 11:17 | |
| Moi c'pas mieux, 3 heures de route au minimum pour la personne la plus près de chez moi. |
|
| |
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 5 Sep - 19:08 | |
| Ca marche pas quand je tente de m'enregistrer moi. [Est-ce que le fais que je suis Suisse ( :oops: ) compte ?] |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 6 Sep - 17:45 | |
| Je vois ma maison \o/ Mais j'arrive pas à me rajouter... et j'ai lu le tuto. Boulet powa. |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 17 Sep - 15:08 | |
| Je fais un up a cause du meet up qui approche |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 28 Oct - 21:39 | |
| Personne n'habite près de chez moi |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 28 Oct - 21:57 | |
| J'me suis ajouté. Personne près de chez moi, malheureusement |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 28 Oct - 23:04 | |
| J'ai beau me battre avec google, j'arrive pas à m'ajouter. Personne veut le faire pour moi ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 28 Oct - 23:16 | |
| - Rezhan a écrit:
- J'ai beau me battre avec google, j'arrive pas à m'ajouter. Personne veut le faire pour moi ?
Ok pas de problème je m'en occupe EDIT : par contre il faudrait que je sache où tu habites x) |
|
| |
#Jinashi Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Ven 28 Oct - 23:43 | |
| |
|
| |
#starscream Frony
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 29 Oct - 0:46 | |
| |
|
| |
#Mr.PONAY Brony squatteur
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 29 Oct - 15:48 | |
| C'est fait + nofake |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 30 Oct - 11:03 | |
| Fait |
|
| |
#Porkepik A la réponse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 31 Oct - 15:26 | |
| J'ai réussi à mettre mon marqueur à l'endroit exacte où j'habite ! D'ailleurs, pour l'instant, je suis le seul normand ... |
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 31 Oct - 15:42 | |
| Je suis normand aussi mais expatrié... (mais je doute trouver des bronies à Dieppe ) |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 31 Oct - 15:43 | |
| Et voila c'est fait ! Et tu n'est plus le seul Normand, même si c'est pas la porte à coté non plus ... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 31 Oct - 15:44 | |
| J'ai des origines normandes Mais ça remonte à loin Edit : Par contre, qu'est-ce que Xaphan fait au milieu de l'Atlantique ? oO |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 31 Oct - 15:47 | |
| Xaphan serait-un poisson ? Ou alors il est en croisière peut-être ? |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 31 Oct - 16:34 | |
| - Solylok a écrit:
- Xaphan serait-un poisson ?
Ou alors il est en croisière peut-être ? Tu bug, mon pote. J'suis pas dans l'eau, mais au bord. C'est là toute la subtile nuance entre le poisson et le divin. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 31 Oct - 16:37 | |
| Quelqu'un a du te remettre quelque part car tu étais dans l'eau. Hé b'ah chui pas trop seul ! Enfin ... |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 31 Oct - 20:40 | |
| Je Rêve.... Vous avez tous décidés d'habiter a 3h de chez moi ou quoi?! Y'as personne là ou j'suis.... |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 31 Oct - 21:10 | |
| Essaye de convertir tes amis. Ou balade toi avec un t-shirt Rainbow Dash, histoire de faire venir à toi les brony qui s'ignorent. Ca te fera du monde prêt de chez toi |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 31 Oct - 21:36 | |
| Tiens, je suis paumé dans le vercors, mais j'ai quand même un voisin brony ! |
|
| |
#Axel44500 Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 31 Oct - 21:41 | |
| Vous me marquez sur La Baule SVP ? |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 31 Oct - 22:00 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
| |
|
| |
| Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
|