| Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#FlutterDashSparkle Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 1 Nov - 2:13 | |
| Si tu passes par là Demopan, on habite à 20 km l'un de l'autre :p |
|
| |
#FrActi0n Petit nouveau
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 28 Localisation : France, Auvergne
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mar 1 Nov - 23:46 | |
| Je me suis ajouté dessus Clermont-ferrand |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 2 Nov - 0:23 | |
| Miago, sans dec', t'habites à 30 minutes de chez moi en bagnole ? Oh yeah, un brony du Vaucluse ! |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 2 Nov - 0:25 | |
| Bon je rappelle, faite attention, y'a quelqu'un qui a déplacé deux trois personnes (dont moi), et je sais que Ryouh est de bordeaux est pas en Afrique Sterlorx t'a aucune excuse pour pas venir bonjour, t'est a 15 minutes a pied de chez moi |
|
| |
#kracky Brony confirmé
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 2 Nov - 0:27 | |
| Je me suis rajouté, le plus proche est Jinashi |
|
| |
#FrActi0n Petit nouveau
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 28 Localisation : France, Auvergne
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 2 Nov - 0:31 | |
| Hé, je suis paumé en plein milieu de la chaine des puys |
|
| |
#yosegaman Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 2 Nov - 22:16 | |
| quand j'ouvre le lien du premier post, j'ai juste une carte de France sans rien d'autre !
WTF ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 2 Nov - 22:18 | |
| - yosegaman a écrit:
- quand j'ouvre le lien du premier post, j'ai juste une carte de France sans rien d'autre !
WTF ! Apparemment y'a eu un bug, la balise [url] n'a pas bien marché. Faut enlever le "[/url]" à la fin de l'URL dans l'onglet que ça a ouvert |
|
| |
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 2 Nov - 22:40 | |
| ok !
j'ai comblé un trou au centre France !
Limoges donc est ma ptite ville natale adorée ^^
http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&gl=fr&ie=UTF8&oe=UTF8&msa=0&msid=205186191050929723358.0004aab4032b2be81b1ec |
|
| |
#Mayflower Petit nouveau
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Mer 2 Nov - 23:44 | |
| Added, je suis une goutte renversée dans le 78. |
|
| |
#Maelos Brony passionné
Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 29 Localisation : Tourcoing 59200 France
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 3 Nov - 4:36 | |
| Je trouve pas de bouton modifier même en connecté, si quelqu'un peut mettre un emplacement sur tourcoing (juste au nord de lille) svp |
|
| |
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 3 Nov - 7:31 | |
| - Maelos a écrit:
- Je trouve pas de bouton modifier même en connecté, si quelqu'un peut mettre un emplacement sur tourcoing (juste au nord de lille) svp
c'est fait ^^ |
|
| |
#Maelos Brony passionné
Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 29 Localisation : Tourcoing 59200 France
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Jeu 3 Nov - 11:11 | |
| |
|
| |
#Khrelax Frony
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 5 Nov - 22:30 | |
| Je me suis ajoutée une petite Brony à Joué-lès-Tours et en plus il y a un autre Brony pas loin ! ( KodoK ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 5 Nov - 22:46 | |
| Hey pour être pas loin, on est vraiment pas loin en plus xD |
|
| |
#Apple Strudel Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 12 Nov - 15:42 | |
| Voilà, je me suis mit. Je suis la TrollFace \o/. |
|
| |
#Frenetic~Pony Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 12 Nov - 19:27 | |
| Je n'ai de compte google alors si quelqu'un aurait la sympathie de me placé a Brest,je lui serait reconnaissant |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Sam 12 Nov - 19:45 | |
| Ajouté |
|
| |
#Sirian A la réponse
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 13 Nov - 22:52 | |
| Check Dolerf ! (AJ en force <3) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Dim 13 Nov - 23:42 | |
| Dites, j'ai un problème avec la carte : les images ne s'affichent plus, il n'y a que les balises par défaut bleues qui sont affichées ; pourtant, les points où il y a une image existent toujours. Vous savez comment y remédier ? - Spoiler:
|
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 14 Nov - 0:23 | |
| Je veux bien aussi que quelqu'un me rajoute sur Lille si quelqu'un à un peu de temps =) Ca serait sympa |
|
| |
#Mr.PONAY Brony squatteur
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 14 Nov - 8:58 | |
| Je suis toujours seul en Océanie |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 14 Nov - 16:57 | |
| Mais qu'est-ce que tu fous en Océanie toi aussi ?? |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 14 Nov - 20:13 | |
| En Océanie ? O_o mais comment t'es arrivé là bas toi ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! Lun 14 Nov - 20:31 | |
| Beuh, jsuis seul dans le sud ouest... Ajouté |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
| |
|
| |
| Carte google map des membres français des fans de MLP ! | |
|