AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:44

Nissa a écrit:
Sinon ils nous aurais catalogué dans la rubrique "Menace" et couic ^^

Faut avouer que dans le genre "menace" l'espèce dominante a fait fort silent

Et puis sans les insectes notre terre fonctionnerait bien différament. pale
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:46

Vi. Dans l'genre y'a la menace de la disparition des abeille qui entrainerait la mort d'un très grand nombre d’espèce végétal (ne pouvant plus se reproduire) et par extension de la notre a plus ou moins court terme.
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:49

Quand j'ai lu le titre de ce topic je pensais pas participer à un séminaire sur l'importance des insectes dans l'écosystème.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:50

héhé. on ne peut jamais savoir sur quoi partira un topic. d'ici quelque page peut être qu'on parlera de l'importance ou non de rajouter du poison sur des pic qui sont déjà sensé transpercer des intrus.

Et puis sa reste dans le sujet de "comment être une bonne super vilaine". Éliminer toute les abeille de la terre. et pif. C'est un acte vraiment super Maléfique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:54

Nissa a écrit:
héhé. on ne peut jamais savoir sur quoi partira un topic. d'ici quelque page peut être qu'on parlera de l'importance ou non de rajouter du poison sur des pic qui sont déjà sensé transpercer des intrus.
En fait ça dépend de ton budget,des intrus et de ton degré de prudence.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:55

vuai. enfin bon a quoi sa sert d'empoisonner un mec qui vient déjà de se faire perforer une bonne vingtaine de fois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:58

Nissa a écrit:
héhé. on ne peut jamais savoir sur quoi partira un topic. d'ici quelque page peut être qu'on parlera de l'importance ou non de rajouter du poison sur des pic qui sont déjà sensé transpercer des intrus.

Et puis sa reste dans le sujet de "comment être une bonne super vilaine". Éliminer toute les abeille de la terre. et pif. C'est un acte vraiment super Maléfique. ^^
dans le même genre, y'a un scénario catastrophe, comme quoi il est possible que, suite à la disparition des requins blancs, nous finissions par mourir caron aurait plus assez d'oxygène.
et je pense que tuer tout les requins blancs est plus facile que de tuez toute les abeilles Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 959537370



sinon, pour l'histoire des pics, je pense plutot qu'envoyer une décharge éléctrique dedans marche aussi, et pour un coût moindre que du poison Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:59

Nissa a écrit:
a quoi sa sert d'empoisonner un mec qui vient déjà de se faire perforer une bonne vingtaine de fois ? ^^

Imaginons que le mec se fasse perforer admettons juste le bras et s'en sort, il s'enfuit mais va mourir dans les instants suivant sans qu'il s'en rende compte. Vicieux comme j'aime Very Happy

Pour les pics je pensais de mettre des petits pics sur les pics histoire que ça accroche mieux. Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 1683704215
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:03

ha ouai. nan mais moi j’imaginai des pic qui venait d'en haut. d'en bas. de la gauche de la droite de devant et de derrière. Comme dans Cube 1. la grande salle avec des pique qui sortait de tout les mur au moindre bruit ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:07

Nissa a écrit:
ha ouai. nan mais moi j’imaginai des pic qui venait d'en haut. d'en bas. de la gauche de la droite de devant et de derrière. Comme dans Cube 1. la grande salle avec des pique qui sortait de tout les mur au moindre bruit ^^
Il ya plus simple je trouve.Tu mets une bombe atomique qui explose à cause de la moindre vibration à moins de 100 mètres...L'inconvéniant c'est que t'explose avec si t'es dans les parages...ou que ça n'a servi à rien à cause d'un tremblement de terre...Tu sais quoi?Les piques,c'est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:10

vuai. parce que bon au moins avec les pique. tu peut toujours réutiliser le couloir après ^^ (genre chaque personne qui travaille pour toi a sur lui un émetteur qui l'identifie comme étant membre de ton armée afin qu'il puisse passer sans déclencher le piège. (mais un truc que lui même sais pas. genre dans son arme. sur sont uniforme. ou alors simplement avec la mini bombe que tu place dans sont corps pour s'assurer de sa loyautés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:12

Nissa a écrit:
vuai. parce que bon au moins avec les pique. tu peut toujours réutiliser le couloir après ^^ (genre chaque personne qui travaille pour toi a sur lui un émetteur qui l'identifie comme étant membre de ton armée afin qu'il puisse passer sans déclencher le piège. (mais un truc que lui même sais pas. genre dans son arme. sur sont uniforme. ou alors simplement avec la mini bombe que tu place dans sont corps pour s'assurer de sa loyautés ^^)

Mais si le mec t'enlaces et qu'il te menace,comment tu fais pour activer la bombe sans risques?
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:13

tu place une caméra de l'autre coté du piège. relié a 4 centre de surveillance dispatché un peut partout dans ta base. et ils active le piège manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:15

On était pas sensés parler de comment être un bon méchant? Parce que l'invasion des fourmies...
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:16

Ben balance des idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:18

Le truc qu'il faudrait c'est réussir à placer une bombe d'antimatières quelque part dans le vatican et...M¤rde!
Ca déja a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:24

Devenir pape et interdire l'usage du préservatif pour que le sida se propage partout. "Ha on me dit dans l'oreillette que quelqu’un l'a déja fait."



ha oui je sais.

Faire en sorte de diriger ton empire dans l'ombre. que personne ne connaisse ta véritable identité. et faire en sorte d'avoir un pantin que tu commande et qui fait semblant d’être le grand chef et de prendre toute les décision. (pour pallier au tentative d’assassinat et autre.)
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:30

Dans notre monde de la communication, le truc sympa est de contrôler toutes les presses et journaux. En se débrouillant habilement on peut provoquer une petite guerre mondiale Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 1574364447 Et si le héros viens à vous embêter, grâce à des clichés bien placés faites en un dangereux terroriste aux yeux du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:33

En fait on a oublié une régle importante je crois.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:37

Voyager dans le temps pour s'assurer la domination planétaire en changeant les événements qui arrangent, ou mieux, pour foutre le bordel, créer des paradoxes, et si possible détruire l'univers. Ca servirais a rien mais c'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:38

Faire grossir les insectes et nous attaquer avec une armée de fourmis Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:42

Indeed Red_kun, au grand maximum se limiter à un thème musical sans paroles.

En tout cas ça lui réussit bien à lui :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:44

CooliPoney a écrit:
Indeed Red_kun, au grand maximum se limiter à un thème musical sans paroles.

En tout cas ça lui réussit bien à lui :

Spoiler:
En même temps t'es entrain de parler d'un des plus grands méchants de l'histoire du cinéma...avant qu'on le massacre partiellement dans la prélogie.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:45

Citation :
En même temps t'es entrain de parler d'un des plus grands méchants de l'histoire du cinéma...avant qu'on le massacre partiellement dans la prélogie.

J'approuve. Mais parle pas de chose qui fâche ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:49

C'est comme ça que commence la dictature,en évitant les choses qui fâche.
En fait faudrait peut-être faire un topic sur star wars pour exprimer notre avis.
En plus Georges Lucas a fait un des plans les plus machiavéliques qui ait jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Os] [Triste] [sombre] [Réecriture de Comment j'ai perdue mes ailes] Comment ma vie s'est effondrée
» vilain ou gentil ?
» The most epic vilain of my little pony
» Blabla du forum
» hey ... i'm here ... a ... new ... pony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-