AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:05

Etre un vilain parfait :
-vivre comme mr tout-le-monde, en préparant un plan qui ne nécessite pas de sortir de sa cave, pour éviter que toute organisation de surveillance/contre-espionnage ne vous choppe.

Et remplir vote objectif le plus rapidmeent possible, en prévoyant un tas de leurres pour éviter qu'un con de super-héros vous mette des bâtons dans les roues.

Ou en clair : prévoir un plan à multiples ressort, tout en ayant l'air de ne pas savoir préparer un plan simple.
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:09

Yayap a écrit:
-Eviter de tuer ses sous-fifres sur un coup de tête. C'est du gaspillage inutile

Pas vraiment, cela permet de maintenir un climat de peur chez les autres sous-fifres qui deviendront plus efficaces par la suite. A ne pas en abuser bien sûr et sélectionner les moins utiles Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 1683704215

Ce sujet me rappelle trop le jeu PC Evil Genius Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:02

Bah ça dépend, quand c'est genre Vador là oui ça impose, mais t'as souvent un bête méchant qui flingue son second parce qu'il pique sa crise et ça a le don de m'énerver Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Dracus
Petit nouveau
Dracus

Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 30
Localisation : Seine-Maritime(76)

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:19

Bro-Nie a écrit:

Jusqu'à maintenant, le personnage de Boba Fett n'est toujours pas mort hein, il termine même Mandalore pendant la guerre des Vongs, c'est pas si mal.

Si tu parles de la scène de l'épisode VI, le personnage survit au sarlaac justement grâce à son armure.

Toute mes excuses il est un peu tard et je commence à plus trop y voir claire, c'est vrai il n'est pas mort, grâce à l'aide d'un détonateur thermique, oui, en fait il a eu aussi pas mal de chance, entre Dengar qui le sauve et qu'il devient Mandalore, reste que il a merdé à ce moment là par un manque de chance incroyable (bénéfique pour les gentils du coup..)

Du coup on peut ajouté:

Ne pas laisser un seul pourcentage de chance dans son plan, étrangement le héro est (un peu trop) souvent vernie et arrive toujours à faire ce qu'il fallait pas pour contrecarré tout avec un acte audacieux/périlleux .

Cordialement Dracus.
Revenir en haut Aller en bas
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:21

Ne pas être prévisible tout en ne tombant pas dans l′absurde, avec un but logique, sinon sa donne ça:
Spoiler:
Préférez la solitude au grand groupe armé pour éviter les fuites d′info et de personnelles et soyez un salaud.
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:00

- Si un de tes hommes de mains proches semble commencer a douter ou a légèrement se rebiffer, l'abattre rapidement.
- Si possible, faire espionner ses lieutenants dans cette optique.
- Piéger les conduits d'aeration de sa base, sinon, les prévoir trop étroit pour que quelqu'un puisse s'y glisser
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:07

- Troller sur internet pour énerver le héros à distance.
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:57

Lancer une attaque éclair servant de diversion pour la vraie offensive : Faire péter un centre commerciale avec une bombe (bien sure, libérez quelques fuites pour les héros aillent sur place) alors que le vrai plan est d'envoyer ses soldats raser un point de repère pour les héros (leur QG s'ils en ont un, un aéroport empêchant quiconque de sortir, coupez des routes, ou encore s'attaquer au port), une fois que l'on est vraiment bloqué sur place, le méchant a plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:01

Le truc intéressant est aussi de connaitre la psychologie du héros.

Pour le héros "gentil" avec des principes genre chevaleresque tout ça, ne pas hésiter à utiliser des stratagèmes de p*te :
infiltrer des traîtres, manipuler ses proches, implorer sa pitié en cas de défaite, femmes fatales ( ou hommes en cas d'héroïne), sbires explosifs, a chaque sbire son otage, petits poneys formés à l'assassinat depuis le berceau...
Ou par exemple faire comme dans MG: Peace Walker :

Spoiler:

Puis pour l'anti-héros avec peu de morale, manipuler l'information pour faire en sorte qu'il se fasse haïr par les gens qu'il protège. Avec un peu de chance il sera encore plus exclu de la société et profiter de ce moment pour attaquer en espérant que le héros n'en ait plus rien a foutre de protèger ceux qu'il l'ont chassé.

Bon, on rassemble toutes nos idées et on tente ça en vrai ? Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 3828426745 Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 1574364447



Revenir en haut Aller en bas
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:13

Citation :
Bon, on rassemble toutes nos idées et on tente ça en vrai ?
Chiche? Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 272392131
Sinon une technique universellement connu :
Tu te fait passer pour un gentils et tu deviens leur chef, une fois chef tu t′éclates et tu fais toutes les conneries que tu veux… Un exemple?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:15

Francis LeFranc a écrit:
Citation :
Bon, on rassemble toutes nos idées et on tente ça en vrai ?
Chiche? Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 272392131
Sinon une technique universellement connu :
Tu te fait passer pour un gentils et tu deviens leur chef, une fois chef tu t′éclates et tu fais toutes les conneries que tu veux… Un exemple?
Spoiler:

funfact: la technique peut marcher deux fois de suite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:24

Citation :
Bon, on rassemble toutes nos idées et on tente ça en vrai ?
D'accord, juste une question:
C'est qui le chef?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:38

Moi bien sur. Toute forme de rébellion sera sévèrement réprimé. A coup de scalpel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:44

si nissa commande, je la suit Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:58

Merci fidèle mignon. Je t'autorise a me lécher le pied droit consciencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:33

tl ; dr


Devenir super méchant :

En étant un rebelle sur la PB Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:34

PB ? Késako ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:39

Nissa a écrit:
PB ? Késako ?

PonyBox
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:52

Nissa a écrit:
Moi bien sur.

Très bien, j'accepte de te rejoindre. Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 3371923627

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:55

Tsss aucune chance. Je ne me mêle pas au grouilleux. Je donne les ordre a distance. et m'assure de leur loyauté avec une petite capsule explosive implanté au niveau du cortex cérébral.


Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:12

Ah dommage Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 1683704215

De toutes façon je comptais bien faire ma petite entreprise de mon côté. J'ai déjà copié ma mémoire personnelle dans un programme pour mieux surveiller mes sbires, chaque caméra est mon oeil et chaque tourelle est mon bras armé. En plus ce programme me permettra de subsister même après ma mort physique Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 1574364447 Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 1574364447 Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 1574364447

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:36

CooliPoney a écrit:
Ah dommage Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 1683704215

De toutes façon je comptais bien faire ma petite entreprise de mon côté. J'ai déjà copié ma mémoire personnelle dans un programme pour mieux surveiller mes sbires, chaque caméra est mon oeil et chaque tourelle est mon bras armé. En plus ce programme me permettra de subsister même après ma mort physique Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 1574364447 Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 1574364447 Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 1574364447

Spoiler:
bonne idée, mais faut faire gaffe.
car si le programme est assez perfectionné, il pourra prendre conscience de sa supériorité et te tuer Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 3371923627


Dernière édition par lonelywalkerdream le Sam 5 Mai - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:41

Comme Glados ^^
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:45

BIG SPOILER
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:50

Nissa a écrit:
Comme Glados ^^
nan, mois je voyait plutot i-robot (mais ça fait très longtemps que je l'ai pas vu donc je sais pas si c'est exactement ça Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 535543054 )
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Os] [Triste] [sombre] [Réecriture de Comment j'ai perdue mes ailes] Comment ma vie s'est effondrée
» vilain ou gentil ?
» The most epic vilain of my little pony
» Blabla du forum
» hey ... i'm here ... a ... new ... pony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-