AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:56

En fait je pensais à Ace Combat 3 (version jap) lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:00

Citation :
nan, mois je voyait plutot i-robot (mais ça fait très longtemps que je l'ai pas vu donc je sais pas si c'est exactement ça )



Ben I-Robot c'est juste une IA qui pète un câble parce qu’elle a mal interprété les trois loi de la robotique (Ne jamais faire de faire de mal a un humain et faire en sorte de les protéger, obéir aux humain tans que sa n'entre pas en conflit avec la première lois, se protéger tans que sa n'entre pas en conflit avec la première et la seconde lois)

et l'IA principale s'est rendu compte qu'il fallait protéger l’humanité d'elle même et donc d'en prendre le contrôle pour l’empêcher de s’autodétruire.

Spoiler portal 2:


Dernière édition par Nissa le Dim 6 Mai - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:12

Nissa... Pense à tout ceux qui veulent jouer à Portal (surtout le 2) un jour parce que là tu spoil violement toute la fin et surtout l'une des ficelle principale du jeu... U_U. Indique le avant au moins avec une bonne balise "Spoiler de Portal".
Moi je l'ai fait donc je m'en fout mais pensez à ceux qui n'ont pas encore eu la chance de faire ce jeu merveilleux Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 1929873797

Mais et si le méchant parfait n'était justement pas méchant... En fait il suivrait des objectifs classiques genre domination du monde (OF COURSE !) mais serais suffisamment sympa pour attiser la sympathie chez tout le monde y compris le gentil. Si c'est pas un gros connard qui tue ses subordonné pour se faire craindre ou autre, si son armée est plus un joyeuse bande de potes avec un but commun, peut être que le héros lui même finira par éprouver de la sympathie envers eux et sera donc dans l'incapacité de tenter quoi que ce soit pour les arréter. À la limite un peu de dissuasion et appel au bon sens mais forcément pas efficace.
A méditer je dirais =P

PS: Je constate qu'on ne parle pas vraiment de poney par ici donc le sujet n'est pas dans la bonne section. Mais je suppose que c'est un détail correctible.
Revenir en haut Aller en bas
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:29

Un bon méchant, ne pas avoir de sentiments, être aussi froid que la glace, ne jamais hésiter. Il ne doit laisser aucune chance à ses victimes, si il veut jouer avec eux, il faut qu'il sache qu'ils ne s'en sortiront pas mais leur laisser un espoir de survie pour qu'ils continuent à jouer. Être très méthodique pour ne rien laisser au hasard et ne jamais commettre d'erreurs. Là pour moi c'est un bon méchant. Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 272392131

PS: je me suis un peu emporté Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:46

lonelywalkerdream a écrit:
CooliPoney a écrit:
Ah dommage Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 1683704215

De toutes façon je comptais bien faire ma petite entreprise de mon côté. J'ai déjà copié ma mémoire personnelle dans un programme pour mieux surveiller mes sbires, chaque caméra est mon oeil et chaque tourelle est mon bras armé. En plus ce programme me permettra de subsister même après ma mort physique Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 1574364447 Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 1574364447 Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 1574364447

Spoiler:
bonne idée, mais faut faire gaffe.
car si le programme est assez perfectionné, il pourra prendre conscience de sa supériorité et te tuer Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 3371923627

Bien anvant portal et I robot, il y avait Tron. Sinon, je propose de cacher un but honorable derrière chacun de vos ctes et de préparer votre discours "rejoins moi et nous pourrons faire un monde merveilleux".
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:20

Moi si je devrai faire un plan pour détruire le monde,Je ferais ça en une seule étape courte et rapide car si les méchants foirent toujours c'est à cause de leurs plans à plusieurs étapes.Comme ça il y a pas d'héros pour faire chier car ils viennent jamais à la première attaque.
Aprés ça dépend de la situation et des moyens.

Exemple :Si on veut seulement tout faire péter,le plan a 500 étapes et à des centaines de trucs à réunir est à virer direct.
Si on veut gouverner,l'invasion massive est une mauvaise idée.Il vaut mieux infiltrer le monde/pays/région/autres, comprendre le peuple et lui faire croire que ton système est meilleur que l'actuelle.

Puis les "héros".Le gros problème c'est que les méchants pense toujours à kidnapper/tuer les proches.Là tu leur donnes une raison encore plus personnelle que celle de base pour te kicker la gueule.Il vaut mieux les isoler ou les faire venir vers ton système,leur faire croire que tu es de son coté,que vous voulez la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:27

Moi si je voulait détruire l’humanité (en admettant que j'en ai les moyen). je kidnapperait tout les biologiste. biochimiste etc... du monde. et je les forcerait a fabriquer un virus qui ciblerait uniquement l'adn humain. avec une période d'incubation sans symptôme relativement longue et une contagion rapide (de cette façon des personne qui porte le virus en eux peuvent se déplacer et contaminer d'autre personne sans pour autant avoir l'air malade. Ce qui permettrait de faire sortir le virus des zone de quarantaine très facilement (surtout si tu le lâche dans un aéroport international ^^)


Alors bien sur le must se serait un virus aéroporté avec une capacité de survie accrue hors d'un corps qui lui permettrait de se répandre sur toute la surface de la planète et de contaminer tout les humain en seulement quelques jour.
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:34

Nissa a écrit:
Moi si je voulait détruire l’humanité (en admettant que j'en ai les moyen). je kidnapperait tout les biologiste. biochimiste etc... du monde. et je les forcerait a fabriquer un virus qui ciblerait uniquement l'adn humain. avec une période d'incubation sans symptôme relativement longue et une contagion rapide (de cette façon des personne qui porte le virus en eux peuvent se déplacer et contaminer d'autre personne sans pour autant avoir l'air malade. Ce qui permettrait de faire sortir le virus des zone de quarantaine très facilement (surtout si tu le lâche dans un aéroport international ^^)


Alors bien sur le must se serait un virus aéroporté avec une capacité de survie accrue hors d'un corps qui lui permettrait de se répandre sur toute la surface de la planète et de contaminer tout les humain en seulement quelques jour.

Sauf que tu meurs aussi....Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:40

Stylo a écrit:
Nissa a écrit:
Moi si je voulait détruire l’humanité (en admettant que j'en ai les moyen). je kidnapperait tout les biologiste. biochimiste etc... du monde. et je les forcerait a fabriquer un virus qui ciblerait uniquement l'adn humain. avec une période d'incubation sans symptôme relativement longue et une contagion rapide (de cette façon des personne qui porte le virus en eux peuvent se déplacer et contaminer d'autre personne sans pour autant avoir l'air malade. Ce qui permettrait de faire sortir le virus des zone de quarantaine très facilement (surtout si tu le lâche dans un aéroport international ^^)


Alors bien sur le must se serait un virus aéroporté avec une capacité de survie accrue hors d'un corps qui lui permettrait de se répandre sur toute la surface de la planète et de contaminer tout les humain en seulement quelques jour.

Sauf que tu meurs aussi....Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 1929873797
Sauf qu'elle veut détruire l'humanité,Donc si elle est humaine elle veut sa mort aussi et si elle ne l'est pas,elle ne mourra pas car le virus touche seulement l'ADN humain.
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:42

Red_kun a écrit:
Stylo a écrit:
Nissa a écrit:
Moi si je voulait détruire l’humanité (en admettant que j'en ai les moyen). je kidnapperait tout les biologiste. biochimiste etc... du monde. et je les forcerait a fabriquer un virus qui ciblerait uniquement l'adn humain. avec une période d'incubation sans symptôme relativement longue et une contagion rapide (de cette façon des personne qui porte le virus en eux peuvent se déplacer et contaminer d'autre personne sans pour autant avoir l'air malade. Ce qui permettrait de faire sortir le virus des zone de quarantaine très facilement (surtout si tu le lâche dans un aéroport international ^^)


Alors bien sur le must se serait un virus aéroporté avec une capacité de survie accrue hors d'un corps qui lui permettrait de se répandre sur toute la surface de la planète et de contaminer tout les humain en seulement quelques jour.

Sauf que tu meurs aussi....Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 1929873797
Sauf qu'elle veut détruire l'humanité,Donc si elle est humaine elle veut sa mort aussi et si elle ne l'est pas,elle ne mourra pas car le virus touche seulement l'ADN humain.

Ok pour la destruction de l'humanité , mais comment elle peut ne pas etre humaine et quand meme réussir a faire tout son bordel ? Explique moi , je suis impatient Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:45

Sharp-chivers a écrit:
Mais et si le méchant parfait n'était justement pas méchant...

Mais où est le fun dans tout ça ?! Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 2350145110

Pour Red_kun et Nissa, pourquoi détruire l'humanité ? Vous feriez quoi après que tout soit détruit ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:50

Si tu lis bien mon message, tu verras que j'ai dit "Si".
C'est seulement dans le cas où je devrai ou voudrai le faire(ce qui n'est pas le cas).
Et pour Stylo:
C'est très simple,imagine que c'est une IA qui voudrait observer la réaction humaine dans une apocalypse où le doute régnerait.
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:09

Red_kun a écrit:
C'est seulement dans le cas où je devrai ou voudrai le faire(ce qui n'est pas le cas).

Et donc dans le cas où tu devrais ou voudrais le faire même si ce n'est pas le cas, que ferais tu ? Tu finirais tes vieux jours tout seul avec ton animal de compagnie ou bien partirais dans l'espace à la recherche de civilisations extraterrestres à asservir ? Ou alors reconstruire la civilisation terrienne en partant de zéro Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:14

CooliPoney a écrit:
Tu finirais tes vieux jours tout seul avec ton animal de compagnie ou bien ...

Surement mais mon chat me mangera à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:15

Citation :
Sauf que tu meurs aussi....

Aucune importance ^^ j'aurais sauver le monde de la domination humaine.

Citation :

Sauf qu'elle veut détruire l'humanité,Donc si elle est humaine elle veut sa mort aussi et si elle ne l'est pas,elle ne mourra pas car le virus touche seulement l'ADN humain.

I'm a monster :p Il parait que les humain qui devienne des monstre on leur ADN qui change.


Dernière édition par Nissa le Dim 6 Mai - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:17

Nissa a écrit:
Citation :
Sauf que tu meurs aussi....

Aucune importance ^^ j'aurais sauver le monde de la domination humaine.
Pourquoi tout le monde oublie les insectes?
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:19

Les insecte sont la forme parfaite de société. Aucun instinct de survie personnel. le groupe passe avant l’individu. Si les fourmis décidait d'entrer en guerre contre nous. elle gagnerait facilement.
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:27

Nissa a écrit:
Si les fourmis décidait d'entrer en guerre contre nous. elle gagnerait facilement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:32

Nous somme 6 milliard sur la planète. Il existe aprioris plus de 10 million de milliard de fourmis sur terre. Dont certaine sont capable de manger un humain (os comprit) en une heure. d'autre sont vénéneuse. et toute crache une forme d'acide. Si a sa tu rajoute les guêpe. les abeille. et toute les autre race d'insecte sociaux qui peuple le monde. on arrive a du 2 million contre 1. (le 1 c'est l'humanité ^^)

La seule raison pour laquelle les insecte ne sont pas la race dominante de la planète. c'est qu'ils n'ont pas de système de communication planétaire comme nous. Sinon ils nous aurais catalogué dans la rubrique "Menace" et couic ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:35

Nissa a écrit:
Les insecte sont la forme parfaite de société. Aucun instinct de survie personnel. le groupe passe avant l’individu. Si les fourmis décidait d'entrer en guerre contre nous. elle gagnerait facilement.
T'as pas compris.
Au niveau du nombre les insectes sont plus conséquent que les humains.Je suis sur qu'ils complotent derrière nous pour prendre L'humanité d'assaut.Surtout les cafard!Donc tu sauveras la Terre de l'humain mais les insectes saisiront leurs chances à ce moment là,j'en suis sûr!
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:36

Les insecte mérite plus ce monde que nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:38

Nissa a écrit:
Nous somme 6 milliard sur la planète. Il existe aprioris plus de 10 million de milliard de fourmis sur terre. Dont certaine sont capable de manger un humain (os comprit) en une heure. d'autre sont vénéneuse. et toute crache une forme d'acide. Si a sa tu rajoute les guêpe. les abeille. et toute les autre race d'insecte sociaux qui peuple le monde. on arrive a du 2 million contre 1. (le 1 c'est l'humanité ^^)

La seule raison pour laquelle les insecte ne sont pas la race dominante de la planète. c'est qu'ils n'ont pas de système de communication planétaire comme nous. Sinon ils nous aurais catalogué dans la rubrique "Menace" et couic ^^

J'en connais une qui a trop lu Bernard Werber. Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:39

Vi. mais pas seulement.
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:39

Nissa a écrit:
Les insecte mérite plus ce monde que nous ^^
Pour moi ce monde ne se mérite pas.Ce monde n'appartient à personne sinon à Dieu si t'es croyant.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:42

Certes. mais les humains le considère comme étant le leur. alors au final sa ne change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Os] [Triste] [sombre] [Réecriture de Comment j'ai perdue mes ailes] Comment ma vie s'est effondrée
» vilain ou gentil ?
» The most epic vilain of my little pony
» Blabla du forum
» hey ... i'm here ... a ... new ... pony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-