Sujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Ven 11 Mai - 10:46
Citation :
C'est quoi cette réplique a deux balle Rolling Eyes .
J'ai juste repris la tienne. J'y peux rien si les sources ne valent pas les deux balles dont tu parles. Tu sembles si aigri que le respect a l'air de quelque chose que tu ne connais point.
Et je suis désolé, si ton méchant ressemble à une boule rose informe, bah oui, le charisme s'en retrouvera détérioré, voix et attitudes aussi bien soient-elle.
Grand prestige, pouvoir de séduction, ascendance qu'une personne exerce sur un public est la définition du charisme. Si le look n'influe en rien là dessus, alors tu ferais bien de sortir un peu car tu n'as absolument rien compris à la société actuelle et à la définition propre du charisme. C'est un tout.
Qui est le plus superficiel? Celui qui s'arrête sur le look du méchant concerné pour éviter un massacre éventuel? Ou celui qui tacle les autres d'être superficiel en jouant les trolls aigris? Je pense que le choix est vite fait.
Sur ce, bonne journée très cher.
Edit : Oui, j'ai vu d'autres de tes posts assez peu courtois, d'où m'a réaction un peu crue.
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Ven 11 Mai - 22:07
Red_kun a écrit:
Francis LeFranc a écrit:
Vous oubliez tous votre musique de super-vilain! Une musique (sans paroles) qui tue-sa-race-le-plombier et qui annonce votre arrivé démoniaque…
Et il n'a pas que Dark Vador, Il y a le Général Grievous avec sa music sans paroles aller un peu mais voilà quoi ( en plus Ils eurent le même "opération" ) <== Ce qui ne connaisse pas aller vites voir Les yeux de la révolution ... il nous dévoile la manipulation dont il fut l'objet comme Vador. Dont aussi qu'il est un Sith et non un demi . Désoler pour le mini hors sujet
Sujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Ven 11 Mai - 22:59
ThunderCrusader a écrit:
Citation :
C'est quoi cette réplique a deux balle Rolling Eyes .
J'ai juste repris la tienne. J'y peux rien si les sources ne valent pas les deux balles dont tu parles. Tu sembles si aigri que le respect a l'air de quelque chose que tu ne connais point.
Et je suis désolé, si ton méchant ressemble à une boule rose informe, bah oui, le charisme s'en retrouvera détérioré, voix et attitudes aussi bien soient-elle.
Grand prestige, pouvoir de séduction, ascendance qu'une personne exerce sur un public est la définition du charisme. Si le look n'influe en rien là dessus, alors tu ferais bien de sortir un peu car tu n'as absolument rien compris à la société actuelle et à la définition propre du charisme. C'est un tout.
Qui est le plus superficiel? Celui qui s'arrête sur le look du méchant concerné pour éviter un massacre éventuel? Ou celui qui tacle les autres d'être superficiel en jouant les trolls aigris? Je pense que le choix est vite fait.
Et toi tu a l'air de d'avoir tout vu et tout entendu, des perso qui semble ridicule au premiers a bord et qui on un p***** de charisme il y en a la pelle (rien que dans One Piece tient tu en a des tonnes.)
Tu confond charisme et élégance, de plus tu parle de la société actuelle qui est connu pour son mercantilisme et sa glorification du jeunisme et de la beauté factice.
Donc oui tu est très superficiel (sais tu ce que ce mots veut dire au moins ?)
Sujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Ven 11 Mai - 23:41
Désolé d'avoir été cru de mon côté aussi.
Cependant, juste un point, la définition que j'ai donné du charisme est quand même celle que j'ai trouvée dans le dico, je n'ai rien inventé. Donc bon.
Oui je sais ce que superficiel veut dire pour info.
Là c'est une histoire de contexte. Je l'ai mal situé ça en allant, effectivement, trop sur le contexte IRL.
Sujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Sam 12 Mai - 0:12
ThunderCrusader a écrit:
Désolé d'avoir été cru de mon côté aussi.
Cependant, juste un point, la définition que j'ai donné du charisme est quand même celle que j'ai trouvée dans le dico, je n'ai rien inventé. Donc bon.
Tu devrais changer de dictionnaire parce que charismatique ne veut pas dire forcement ben saper; car dans ce cas la motié des super héros ne le sont pas.
ThunderCrusader a écrit:
Oui je sais ce que superficiel veut dire pour info.
Là c'est une histoire de contexte. Je l'ai mal situé ça en allant, effectivement, trop sur le contexte IRL.
Alors tu devrais voir que ce que tu dit est superficielle, trop se focaliser sur le physique ne sert a rien, c'est m^me préjudiciable.
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Sam 12 Mai - 0:18
*Regarde d'un air hautin les petite gens s'entretuer sur sont topic en se frottant les sabots* (ce qui devrait faire *Crrr-crrr-crrr* comme bruit (question d'ambiance ^^)
"Bien bien, tout marche comme prévus *HAR HAR HAR HAR* (très important le rire maléfique. Avec la pose qu'on enseigne en M.A.D (Maléfique Académie des Despote) A savoir La tête en arrière. les deux mains paume vers le haut et doigt en forme de crochet(Bon pour les doigt en forme de crochet quand t'a des sabot. ben tu l'a dans l'os). et surtout bien haussé les épaule a chaque "HAR".)
Dernière édition par Nissa le Sam 12 Mai - 0:30, édité 4 fois
Sujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Sam 12 Mai - 0:27
Je ne veux pas dire, mais là, autant je veux bien reconnaître mes tords certains que j'ai eu en me gourrant de contexte, mais autant que tu me sortes que le dico est pas bon, ben mec, t'auras fait ma soirée. C'est de la mauvaise foi pure et dure.
"Grand prestige, pouvoir de séduction, ascendance qu'une personne exerce sur un public"
Soit. Ok, si ça, ça veut dire bien sapé, ben là je peux rien pour toi.
Je me focalise pas sur le physique proprement dit. J'ai dit que, souvent, le fait de voir la démarche et le look d'un méchant pouvait permettre d'éviter le massacre et de se griller les neurones pour rien dans certains cas.
Maintenant je libère ce topic pour lui permettre de retourner à son sujet principal, car il semblerait que, de toutes les façons, tu ne prennes, dans mes dires, que ce qui t'arranges en les déformant en conséquence.
Sujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Sam 12 Mai - 0:34
ThunderCrusader a écrit:
Je ne veux pas dire, mais là, autant je veux bien reconnaître mes tords certains que j'ai eu en me gourrant de contexte, mais autant que tu me sortes que le dico est pas bon, ben mec, t'auras fait ma soirée. C'est de la mauvaise foi pure et dure.
"Grand prestige, pouvoir de séduction, ascendance qu'une personne exerce sur un public"
Ah quel moment il parle des vêtements ?
ThunderCrusader a écrit:
Je me focalise pas sur le physique proprement dit. J'ai dit que, souvent, le fait de voir la démarche et le look d'un méchant pouvait permettre d'éviter le massacre et de se griller les neurones pour rien dans certains cas.
Justement la démarche prévalue sur le look, Loki est un méchant génial, retord, machiavélique et obstiné; et ça façon d'agir va bien avec son ensemble vert et jaune.
ThunderCrusader a écrit:
Maintenant je libère ce topic pour lui permettre de retourner à son sujet principal, car il semblerait que, de toutes les façons, tu ne prennes, dans mes dires, que ce qui t'arranges en les déformant en conséquence.
Sujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Sam 12 Mai - 1:21
"Chacun a raison de son propre point de vue. Mais il n'est pas impossible que tout le monde ai tord"
Ok citer gandhi sur le topic des méchants c'est pas la meilleure idée X)
Mais bon perso je suis d'accord avec chacun de vous sur certain points. Mais l'apparence joue un peu aussi. Les colants verts c'est pas ce que je trouve le plus classe au monde.
Perso mon méchant parfait à ce jour c'est Six. Dans Neuro le mange mystère (manga que moi seul connais). Et lui il a un charisme maléfique qui surpasse tout ce que j'ai pu voir. Et juste avec des fringues normales =P
Sujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Sam 12 Mai - 6:19
ThunderCrusader a écrit:
Je ne veux pas dire, mais là, autant je veux bien reconnaître mes tords certains que j'ai eu en me gourrant de contexte, mais autant que tu me sortes que le dico est pas bon, ben mec, t'auras fait ma soirée.
Je me permet de simplement te dire que le dico a pas toujours raison ("Automne : Les feuilles tombent en Automne" ).
Sujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Sam 12 Mai - 8:14
Sharp-chivers a écrit:
Mais bon perso je suis d'accord avec chacun de vous sur certain points. Mais l'apparence joue un peu aussi. Les colants verts c'est pas ce que je trouve le plus classe au monde.
Ça dépend de la façon de les porter et Loki le fait très bien.