AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:29

Mouais... enfin Discord a beau être coloré, ça explose pas la rétine...
Je veux dire, ça reste des couleurs ternes pour la très grande partie
Revenir en haut Aller en bas
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Mouahaha!

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:03

Hastur n'est ni trop coloré, ni trop sombre j'trouve.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:33

Craignez le pire des méchant, le...

Spoiler:

Ah, John Frobisher. Une p*tain de lavette.
Quel homme respectable.
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:30

Chaugnar-Faugn a écrit:
"Pour être habillé comme un emo ou un goth ? Beurk non merci. "

Parce que la tenue moulante vert fluo et le gros slip jaune, c'est mieux peut-être Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 272392131 ?

Oui, un méchant ça doit avoir un look provoquant et puis faut vraiment être superficielle pour s’arrêter qu'au look.
Revenir en haut Aller en bas
#ThunderCrusader
Frony
ThunderCrusader

Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Si tu savais...

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:44

Si ton méchant ne ressemble à rien et à l'air d'une espèce de gomme fluorescente, ça atteindra forcément le charisme de celui-ci.

Alors effectivement, s'arrêter au look est parfois nécessaire pour arrêter le massacre.

Il faut vraiment être superficiel pour juger celui qui s'arrête au look Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:20

ThunderCrusader a écrit:


Il faut vraiment être superficiel pour juger celui qui s'arrête au look Wink

C'est quoi cette réplique a deux balle Rolling Eyes .

Le charisme et le look n'ont rien à voir. Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 943541797

Le charisme ça se mesure par l'attitude, l'action et la façon dont est écrit le perso!

Donc oui s’arrêter sur le look c'est superficiel.
Revenir en haut Aller en bas
#ThunderCrusader
Frony
ThunderCrusader

Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Si tu savais...

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:46

Citation :
C'est quoi cette réplique a deux balle Rolling Eyes .

J'ai juste repris la tienne. J'y peux rien si les sources ne valent pas les deux balles dont tu parles. Tu sembles si aigri que le respect a l'air de quelque chose que tu ne connais point.

Et je suis désolé, si ton méchant ressemble à une boule rose informe, bah oui, le charisme s'en retrouvera détérioré, voix et attitudes aussi bien soient-elle.

Grand prestige, pouvoir de séduction, ascendance qu'une personne exerce sur un public est la définition du charisme. Si le look n'influe en rien là dessus, alors tu ferais bien de sortir un peu car tu n'as absolument rien compris à la société actuelle et à la définition propre du charisme. C'est un tout.

Qui est le plus superficiel? Celui qui s'arrête sur le look du méchant concerné pour éviter un massacre éventuel? Ou celui qui tacle les autres d'être superficiel en jouant les trolls aigris? Je pense que le choix est vite fait.

Sur ce, bonne journée très cher.

Edit : Oui, j'ai vu d'autres de tes posts assez peu courtois, d'où m'a réaction un peu crue.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:07

Red_kun a écrit:
Francis LeFranc a écrit:
Vous oubliez tous votre musique de super-vilain! Une musique (sans paroles) qui tue-sa-race-le-plombier et qui annonce votre arrivé démoniaque…

Et il n'a pas que Dark Vador, Il y a le Général Grievous avec sa music sans paroles aller un peu mais voilà quoi
( en plus Ils eurent le même "opération" ) <== Ce qui ne connaisse pas aller vites voir Les yeux de la révolution ... il nous dévoile la manipulation dont il fut l'objet comme Vador. Dont aussi qu'il est un Sith et non un demi Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 3371923627 .
Désoler pour le mini hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:59

ThunderCrusader a écrit:
Citation :
C'est quoi cette réplique a deux balle Rolling Eyes .

J'ai juste repris la tienne. J'y peux rien si les sources ne valent pas les deux balles dont tu parles. Tu sembles si aigri que le respect a l'air de quelque chose que tu ne connais point.

Et je suis désolé, si ton méchant ressemble à une boule rose informe, bah oui, le charisme s'en retrouvera détérioré, voix et attitudes aussi bien soient-elle.

Grand prestige, pouvoir de séduction, ascendance qu'une personne exerce sur un public est la définition du charisme. Si le look n'influe en rien là dessus, alors tu ferais bien de sortir un peu car tu n'as absolument rien compris à la société actuelle et à la définition propre du charisme. C'est un tout.

Qui est le plus superficiel? Celui qui s'arrête sur le look du méchant concerné pour éviter un massacre éventuel? Ou celui qui tacle les autres d'être superficiel en jouant les trolls aigris? Je pense que le choix est vite fait.




Et toi tu a l'air de d'avoir tout vu et tout entendu, des perso qui semble ridicule au premiers a bord et qui on un p***** de charisme il y en a la pelle (rien que dans One Piece tient tu en a des tonnes.)

Tu confond charisme et élégance, de plus tu parle de la société actuelle qui est connu pour son mercantilisme et sa glorification du jeunisme et de la beauté factice.

Donc oui tu est très superficiel (sais tu ce que ce mots veut dire au moins ?)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:01

Je suis plutôt d'accord avec Savior-Romi, pour le coup.


M'enfin, savior', calmos, quand même, hein ? clown

Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:14

Kahas a écrit:


M'enfin, savior', calmos, quand même, hein ? clown


Ok je me calme Wink .

Revenir en haut Aller en bas
#ThunderCrusader
Frony
ThunderCrusader

Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Si tu savais...

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:41

Désolé d'avoir été cru de mon côté aussi.

Cependant, juste un point, la définition que j'ai donné du charisme est quand même celle que j'ai trouvée dans le dico, je n'ai rien inventé. Donc bon.

Oui je sais ce que superficiel veut dire pour info.

Là c'est une histoire de contexte. Je l'ai mal situé ça en allant, effectivement, trop sur le contexte IRL.

Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:12

ThunderCrusader a écrit:
Désolé d'avoir été cru de mon côté aussi.

Cependant, juste un point, la définition que j'ai donné du charisme est quand même celle que j'ai trouvée dans le dico, je n'ai rien inventé. Donc bon.

Tu devrais changer de dictionnaire parce que charismatique ne veut pas dire forcement ben saper; car dans ce cas la motié des super héros ne le sont pas.


ThunderCrusader a écrit:

Oui je sais ce que superficiel veut dire pour info.

Là c'est une histoire de contexte. Je l'ai mal situé ça en allant, effectivement, trop sur le contexte IRL.


Alors tu devrais voir que ce que tu dit est superficielle, trop se focaliser sur le physique ne sert a rien, c'est m^me préjudiciable.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:18

*Regarde d'un air hautin les petite gens s'entretuer sur sont topic en se frottant les sabots* (ce qui devrait faire *Crrr-crrr-crrr* comme bruit (question d'ambiance ^^)

"Bien bien, tout marche comme prévus *HAR HAR HAR HAR* (très important le rire maléfique. Avec la pose qu'on enseigne en M.A.D (Maléfique Académie des Despote) A savoir La tête en arrière. les deux mains paume vers le haut et doigt en forme de crochet(Bon pour les doigt en forme de crochet quand t'a des sabot. ben tu l'a dans l'os). et surtout bien haussé les épaule a chaque "HAR".)


Dernière édition par Nissa le Sam 12 Mai - 0:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
#ThunderCrusader
Frony
ThunderCrusader

Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Si tu savais...

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:27

Je ne veux pas dire, mais là, autant je veux bien reconnaître mes tords certains que j'ai eu en me gourrant de contexte, mais autant que tu me sortes que le dico est pas bon, ben mec, t'auras fait ma soirée. C'est de la mauvaise foi pure et dure.

"Grand prestige, pouvoir de séduction, ascendance qu'une personne exerce sur un public"

Soit. Ok, si ça, ça veut dire bien sapé, ben là je peux rien pour toi.

Je me focalise pas sur le physique proprement dit. J'ai dit que, souvent, le fait de voir la démarche et le look d'un méchant pouvait permettre d'éviter le massacre et de se griller les neurones pour rien dans certains cas.

Maintenant je libère ce topic pour lui permettre de retourner à son sujet principal, car il semblerait que, de toutes les façons, tu ne prennes, dans mes dires, que ce qui t'arranges en les déformant en conséquence.

C'est dommage et irritant.



Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:34

ThunderCrusader a écrit:
Je ne veux pas dire, mais là, autant je veux bien reconnaître mes tords certains que j'ai eu en me gourrant de contexte, mais autant que tu me sortes que le dico est pas bon, ben mec, t'auras fait ma soirée. C'est de la mauvaise foi pure et dure.

"Grand prestige, pouvoir de séduction, ascendance qu'une personne exerce sur un public"

Ah quel moment il parle des vêtements ?


ThunderCrusader a écrit:

Je me focalise pas sur le physique proprement dit. J'ai dit que, souvent, le fait de voir la démarche et le look d'un méchant pouvait permettre d'éviter le massacre et de se griller les neurones pour rien dans certains cas.

Justement la démarche prévalue sur le look, Loki est un méchant génial, retord, machiavélique et obstiné; et ça façon d'agir va bien avec son ensemble vert et jaune.


ThunderCrusader a écrit:


Maintenant je libère ce topic pour lui permettre de retourner à son sujet principal, car il semblerait que, de toutes les façons, tu ne prennes, dans mes dires, que ce qui t'arranges en les déformant en conséquence.

C'est dommage et irritant.




Fuir a jamais été une solutions. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:46

Comme disait quelqu’un "On ne fuit pas. On court juste dans l'autre sens"
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:21

"Chacun a raison de son propre point de vue. Mais il n'est pas impossible que tout le monde ai tord"

Ok citer gandhi sur le topic des méchants c'est pas la meilleure idée X)

Mais bon perso je suis d'accord avec chacun de vous sur certain points. Mais l'apparence joue un peu aussi. Les colants verts c'est pas ce que je trouve le plus classe au monde.

Perso mon méchant parfait à ce jour c'est Six. Dans Neuro le mange mystère (manga que moi seul connais). Et lui il a un charisme maléfique qui surpasse tout ce que j'ai pu voir. Et juste avec des fringues normales =P
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:19

ThunderCrusader a écrit:
Je ne veux pas dire, mais là, autant je veux bien reconnaître mes tords certains que j'ai eu en me gourrant de contexte, mais autant que tu me sortes que le dico est pas bon, ben mec, t'auras fait ma soirée.
Je me permet de simplement te dire que le dico a pas toujours raison ("Automne : Les feuilles tombent en Automne" Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 3371923627).
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:14

Sharp-chivers a écrit:


Mais bon perso je suis d'accord avec chacun de vous sur certain points. Mais l'apparence joue un peu aussi. Les colants verts c'est pas ce que je trouve le plus classe au monde.


Ça dépend de la façon de les porter et Loki le fait très bien. tongue
Revenir en haut Aller en bas
#Saxmax
Frony
Saxmax

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:00

Ah non je suis désolé mais Loki a l'air gay, avec son casque à corne sa petite voie et pis il est mou comme type.

Nan un méchant ça doit avoir de la prestance, ce laisser intimider par personne et avoir une grosse voie grave comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:38

Saxmax a écrit:
Ah non je suis désolé mais Loki a l'air gay, avec son casque à corne sa petite voie et pis il est mou comme type.

Nan un méchant ça doit avoir de la prestance, ce laisser intimider par personne et avoir une grosse voie grave comme moi !
En quoi être gay empèche le fait d'être un bon super vilain?
Revenir en haut Aller en bas
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:55

Sharp-chivers a écrit:
"Chacun a raison de son propre point de vue. Mais il n'est pas impossible que tout le monde ai tord"

Ok citer gandhi sur le topic des méchants c'est pas la meilleure idée X)

Mais t′es fou! Gandhi c′est le super-vilain par excellence! D′ailleurs voila la preuve : il est en enfer! Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 3371923627
Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 G10
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:43

Saxmax a écrit:
Ah non je suis désolé mais Loki a l'air gay, avec son casque à corne sa petite voie et pis il est mou comme type.


Moi je parle de celui des comics Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 943541797 et c'est quoi cette réflexion déplacer sur les gays ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:57

Vaut mieux Nox lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Os] [Triste] [sombre] [Réecriture de Comment j'ai perdue mes ailes] Comment ma vie s'est effondrée
» vilain ou gentil ?
» The most epic vilain of my little pony
» Blabla du forum
» hey ... i'm here ... a ... new ... pony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-