AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:06

Evy a écrit:
Voyager dans le temps pour s'assurer la domination planétaire en changeant les événements qui arrangent, ou mieux, pour foutre le bordel, créer des paradoxes, et si possible détruire l'univers. Ca servirais a rien mais c'est la classe.

Bitch Please*

Spoiler:

*Ça veut dire quoi au juste ?


Dernière édition par Savior-Romi le Dim 6 Mai - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:10

C'est simple : Tu t'arranges pour devenir homme politique et tu coupes les informations sur l'écologie. Au passage, tu rallonges le temps où tu resteras à ton poste et tu incites les gens à faire des trucs pas écologiques.
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:24

En voyagant dans le temps, il est est possible pour commencer de devenir très riche très rapidement, de connaitre l'avenir, de ramener dans ton époque des technologie avancées qui t'offrirais de gros avantages. Et puis chaque fois que quelque chose tourne mal, il te suffit de revenir dans le passé pour éviter que cela arrive.
Mais la ou ça peut devenir vraiment fun de voyager dans le temps, c'est qu'on peut facilement bouleversé l'ordre de l'univers entier =D
Il suffirait pour cela de remonter dans le passé et de tuer l'un de tes propres ancêtres, par exemple. Apres ça dépend des théories que l'on a sur l'ordre temporel et la logique universelle.
Si on estime que rien n'oblige l'univers a être cohérent, il est parfaitement possible de vivre alors que ton ancêtre est mort sans lignée. En continuant ce genre de traffic a de plus grandes échelles, on pourrait recréer un univers complètement chaotique. Ca serait rigolo.
Dans le cas contraire, ou on se trouvera toujours dans l'impossibilité physique de créer un paradoxe, un force supérieure nous en empêchant, ou cela détruirait purement et simplement l'univers, et ça serait rigolo aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:32

je ne croit pas qu'il soit possible de modifier le passé.

Spoiler:


Dernière édition par Nissa le Dim 6 Mai - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Mouahaha!

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:37

http://www.eviloverlord.com/lists/overlord.html

V'la une liste de truc à faire et à ne pas faire en tant qu'overlord (seigneur maléfique quoi).

Pis une p'tite histoire sur le thème en passant: http://www.bouletcorp.com/blog/2009/05/08/pourquoi-les-mechants/

Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:59

J'ai bien aimé cette bédée, surtout quand il compare ceux qui ont juste L'AIR méchants (les keupons, les tatoués et compagnie) et ceux qui le sont VRAIMENT (huissiers, banquiers et autres joyeux drilles très compatissants).
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:02

Nissa a écrit:
Option A le paradoxe : En modifiant le passé. Vous avez modifier le futur. Se faisant dans les livre d'histoire . Hitler est mort et la seconde guerre mondiale n'a jamais eu lieux. Se faisant. En 2050 quand vous lisez vos livre d'histoire, vous voyez qu'il a été tuer. Donc vous ne prenez pas la décision de remonter le temps pour aller le tuer. donc il ne meurt pas. donc la seconde guerre mondiale a bien lieu. C'est un paradoxe.

Oui, mais imaginons un instant...
Mettons il n'existe qu'un seul univers, rien ne l'oblige a être cohérent. Dans ton exemple, Hitler serait mort, toi tu aurait voyagé dans le temps, mais en même temps tu ne serait jamais parti. Tu existerais en double. Un toi vivant une vie normale sans se soucier des voyages dans le temps, le second existant tout en ayant détruit son "point d'attache dans le temps", ici, un manuel d'Histoire. Ou alors... Hitler aurait perpétré son génocide tout en ayant été tué, ce qui te permet de voyager dans le temps malgré tout. Dans ce cas la, c'est lui qui se retrouve "hors temps".
A force, l'univers deviendrait un joyeux bordel
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:21

Nissa a écrit:
Moi si je voulait détruire l’humanité (en admettant que j'en ai les moyen). je kidnapperait tout les biologiste. biochimiste etc... du monde. et je les forcerait a fabriquer un virus qui ciblerait uniquement l'adn humain. avec une période d'incubation sans symptôme relativement longue et une contagion rapide (de cette façon des personne qui porte le virus en eux peuvent se déplacer et contaminer d'autre personne sans pour autant avoir l'air malade. Ce qui permettrait de faire sortir le virus des zone de quarantaine très facilement (surtout si tu le lâche dans un aéroport international ^^)


Alors bien sur le must se serait un virus aéroporté avec une capacité de survie accrue hors d'un corps qui lui permettrait de se répandre sur toute la surface de la planète et de contaminer tout les humain en seulement quelques jour.

Tiens tiens... Armée des douzes singes ? Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 1929873797 (oui j'ai un peu de retard)

CooliPoney a écrit:
Sharp-chivers a écrit:
Mais et si le méchant parfait n'était justement pas méchant...

Mais où est le fun dans tout ça ?! Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 2350145110

Vous ne voyez pas assez large... Déjà moi ça commence un peu à me lasser d'avoir toujours les même méchants qui veulent conquérir, détruire, asservir l'humanité avec toujours les même bombes, la même cruautés, les même clichés débiles... Marre des méchants qu'on haïs et des gentils qu'on espère qui gagne parce que c'est bien. Pour le moment je vois surtout sur ce sujet des méchant de ce style...

Le fun ? Question de point de vue. Je vois immergé assez récemment pas mal d'excellents méchants qui justement ne tombent pas dans ces clichés et qui du coup sont bien plus efficace émotionnellement parlant et psychologiquement. Je prendrais comme exemple Nox de Wakfu, Kessler d'Infamous ou même certain "méchants" de One piece comme Mihawk, Aokiji ou même Sengoku. Des méchants qui arrivent à un certain stade à douter de leurs situation et a nous faire éprouver de la sympathie et de la pitié. Le sujet c'est "quel est le meilleur méchant" pas "lequel est le plus diaboliquement maléfique et sans pitié".
Si Nox n'avais pas perdu la raison et engrangé de grosses destruction il aurait peut être pu faire de la confrérie son allié qui sait ? Son objectif n'avait rien de nuisible au final.
Bien sur les choses sont tournés de tel façon que ça ne se passe pas comme ça.

Dans tout les cas je vois pas en quoi détruire le monde est fun. Prendre le controle du monde par la peur ? Méga délire. Transformer le monde en un immense bordel où la météo est un immense magasin de bonbon ? Là ça se rapproche plus de ma définition du fun. Rassemblez donc tout les scientifiques du monde entier pour recréer génétiquement des pokémon ou pour faire une machine qui transforme l'eau de pluie en chocolat. Le jour où un méchant décide de faire ça à mon avis il aura bien plus d'alliée que les habituelles armés de sous fifres stupides dont les méchants s'accommodent.

Autre hypothèse... Pas de méchant. On en a pas vraiment besoin pour détruire le monde je vous le rappelle Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:40

Si on peut détruire le monde, on peut faire pleuvoir du chocolat Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 2085074178

S'éloigner des clichés mais je ne demande que ça Very Happy

Dans Infamous, Kessler regroupe bien les clichés du grand méchant super balèze jusqu'à ce que le combat final se termine.

On n'est pas obligé de s'éloigner complètement des clichés pour faire un bon méchant. Par exemple dans 007: Permis de tuer, le méchant, Sanchez se trouve être un trafiquant de drogue. Direct je craignais le gros stéréotype du trafiquant des années 80 mais au cours du film ce perso laisse apparaître un côté humain qui m'a permis de reconsidérer positivement ce personnage.

Le truc serait d'éviter tout manichéisme mais cela fait des siècles que ces clichés ont existé et existeront et ce sera très difficile de s'en défaire. Pour moi, je ne considère pas une oeuvre avec un grand méchant qui veut détruire l'univers sans raison valable comme une oeuvre qui se prend au sérieux.

Et puis je le redis : Détruire le monde ? Pourquoi faire après ? Manger tous les muffins du monde ? Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:50

Citation :
http://www.eviloverlord.com/lists/overlord.html

V'la une liste de truc à faire et à ne pas faire en tant qu'overlord (seigneur maléfique quoi).

Pis une p'tite histoire sur le thème en passant: http://www.bouletcorp.com/blog/2009/05/08/pourquoi-les-mechants/
La dernière histoire, avec le méchant "new look" me rappelle l'un des personnages des simpsons: vous savez, quand Homer déménage et bosse pour un patron cool et branché mais qui veut en fait conquérir le monde (et ne manques de remercier Homer pour son efficacité).
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:52

Sabots-Vortex a écrit:
Citation :
http://www.eviloverlord.com/lists/overlord.html

V'la une liste de truc à faire et à ne pas faire en tant qu'overlord (seigneur maléfique quoi).

Pis une p'tite histoire sur le thème en passant: http://www.bouletcorp.com/blog/2009/05/08/pourquoi-les-mechants/
La dernière histoire, avec le méchant "new look" me rappelle l'un des personnages des simpsons: vous savez, quand Homer déménage et bosse pour un patron cool et branché mais qui veut en fait conquérir le monde (et ne manques de remercier Homer pour son efficacité).

Et oui! Avoir Homer Simpson dans ses amis est un atout non-négligeable! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:55

Sharp-chivers a écrit:




Vous ne voyez pas assez large... Déjà moi ça commence un peu à me lasser d'avoir toujours les même méchants qui veulent conquérir, détruire, asservir l'humanité avec toujours les même bombes, la même cruautés, les même clichés débiles... Marre des méchants qu'on haïs et des gentils qu'on espère qui gagne parce que c'est bien. Pour le moment je vois surtout sur ce sujet des méchant de ce style...


Ben moi justement c'est le contraire je trouve que depuis quelque année on a plus de vrai méchants mais seulement des antagonistes faussement nuancer qui veule sauver le monde de façon pas très catholique Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 943541797 .

Moi je veux le retour des méchants vraiment méchants qui veule faire souffrir le plus de personne possible. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:42

Savior-Romi a écrit:
Ben moi justement c'est le contraire je trouve que depuis quelque année on a plus de vrai méchants mais seulement des antagonistes faussement nuancer qui veule sauver le monde de façon pas très catholique .

Ça a tendance à m'ennuyer ça aussi, ces antagonistes pourraient suivre leurs intérêts personnels MAIS NON ils se sentent obligés de jouer les sauveurs alors qu'ils auraient mieux fait de rejoindre le héros depuis le début Mad

Savior-Romi a écrit:
Moi je veux le retour des méchants vraiment méchants qui veule faire souffrir le plus de personne possible.

Il est toujours possible d'obtenir de bonnes histoires sans tomber dans le cliché avec ce genre de méchants. Tout est une question de narration, de présentation des évènements, présentation du perso, motivation (folie ou volonté d'asservir est une motivation).

Je dirais en fait que les plus gros clichés viennent de la présentation du perso par l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:50

CooliPoney a écrit:


Il est toujours possible d'obtenir de bonnes histoires sans tomber dans le cliché avec ce genre de méchants. Tout est une question de narration, de présentation des évènements, présentation du perso, motivation (folie ou volonté d'asservir est une motivation).

Je dirais en fait que les plus gros clichés viennent de la présentation du perso par l'histoire.

Non mais moi j'adore les clichés du style le méchants qui rigole fort, dans son QG et clame tout seul a quel point il est supérieur à tous ceux qui veule s'opposer à lui tout en buvant une coupe de vin rouge. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:06

Après oui, même si je ne vois pas ce genre de méchant dans une histoire plutôt sérieuse. J'adore les clichés bien abusés surtout quand ils sont bien marqués Very Happy .

Etant plus jeune j'avais un jeu PC que j'adorais qui s'appelle Evil Genius. Jeu de gestion où tu devais développer ta base et commettre des infamies à travers le monde. Du gros cliché style film d'espionnage genre James Bond avec des persos super stéréotypés (du grand soviet au lance roquettes comme homme de main aux supers agents quasi invincibles qui viennent pourrir ta base genre Rambo ou James Bond).

Moi-même j'aime bien placer des gros clichés de films d'action tournés légèrement en dérision dans mes histoires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:12

Savior-Romi a écrit:


Ben moi justement c'est le contraire je trouve que depuis quelque année on a plus de vrai méchants mais seulement des antagonistes faussement nuancer qui veule sauver le monde de façon pas très catholique Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 943541797 .

Moi je veux le retour des méchants vraiment méchants qui veule faire souffrir le plus de personne possible. Twisted Evil

Je pense que 6 te plairait à toi Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 1929873797
Considéré comme le mal absolue avec un gout pour le thé et un excellent sens de la mise en scène.

J'ai cité des exemples j'en aurait bien voulu deux ou trois de ta part ça aurait enrichi ton argumentation je doit dire Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 2554839287
J'ai pas dit que tout les méchant de maintenant étaient des perles mais le fait est que je surprend de plus en plus d'excellent méchants qui ne tombent pas forcément dans les clichés. Et ce dans le cinéma, les bd, manga ou tout autres support (après je connais pas non plus tout... Faut pas déconner). Mais si on prend un méchant d'un film comme Avengers pas exemple (que j'ai beaucoup aimé). Là je vais pas dire que c'est du grand art, il est quand même assez basique et cliché. Et ce film est l'un des plus récent en terme d'exemple surtout qu'on est en plein dans le public cible.

Donc oui, on échappera jamais au bon vieux méchant cliché de film d'action ou séries en tout genre. Mais ça n'empêche que je vois de plus en plus émerger des méchant qui me plaise à tout les niveaux. Et je suis assez difficile lorsqu'il s'agit de bad guys Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:01

Sharp-chivers a écrit:
Mais si on prend un méchant d'un film comme Avengers pas exemple (que j'ai beaucoup aimé). Là je vais pas dire que c'est du grand art, il est quand même assez basique et cliché.

Bas ça correspond assez au perso de Loki dans la BD

Spoiler:

Après il lui arrive d'être plus nuancer, genre si Asgard est attaqué il n'hésiteras pas à faire front commun avec ces compatriotes Asgardiens dont son haut-combien haï demi-frere, voir ce sacrifié. bounce
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:54

[quote="Savior-Romi"]
Sharp-chivers a écrit:


Spoiler:


Peut être qu'un méchant pourrait éviter des couleurs claires, tel que le jaune, ou le vert... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:43

Pour moi, le vrai méchant classique, c'est celui qui se retourne sur un fauteuil de méchant en caressant un chat blanc mignon qui vous regarde sadiquement quand le gentil arrive... Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:26

Vous oubliez tous votre musique de super-vilain! Une musique (sans paroles) qui tue-sa-race-le-plombier et qui annonce votre arrivé démoniaque…
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:54

Nomad a écrit:


Peut être qu'un méchant pourrait éviter des couleurs claires, tel que le jaune, ou le vert... Neutral

Pour être habillé comme un emo ou un goth ? Beurk non merci. No
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:50

Francis LeFranc a écrit:
Vous oubliez tous votre musique de super-vilain! Une musique (sans paroles) qui tue-sa-race-le-plombier et qui annonce votre arrivé démoniaque…
Spoiler:
Et ceux qui n'aime pas les couleurs claires comme le vert ou le jaune pour les méchants, je vous rappelle:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#OrangeCape
Petit nouveau
OrangeCape

Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans 400m, tournez à gauche...

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:38

S'il y a un conseil que je donnerais à un méchant...

Changer ses grilles d'aérations dans sa base.

C'est vrai quoi, dans Deus Ex, les mecs ont des grilles qu'on fait coulisser facilement.... Et ils s'étonnent de perdre après....
40 ans plus tard ils sont même pas foutus d'intégrer le principe des vis! Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Mouahaha!

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:09

"Pour être habillé comme un emo ou un goth ? Beurk non merci. "

Parce que la tenue moulante vert fluo et le gros slip jaune, c'est mieux peut-être Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 272392131 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:13

Dark Vador pète la classe, sans ressembler à un perroquet...

Après, Discord est une exception, il est constitué de plusieurs animaux différents, c'est pour ça qu'il est coloré.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Os] [Triste] [sombre] [Réecriture de Comment j'ai perdue mes ailes] Comment ma vie s'est effondrée
» vilain ou gentil ?
» The most epic vilain of my little pony
» Blabla du forum
» hey ... i'm here ... a ... new ... pony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-