AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:03

Derpytrooper a écrit:
Vaut mieux Nox lol!

Nox , limite chtarbé , qui hésite pas a aller droit au but , et qui utilise tout les moyens possibles pour ! Il a quand meme réussi a avoir l'Éliacube. Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 3371923627
Un "great" méchant Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:08

Il est devenu fou à cause de l'éliacube c'est pas pareille. J'espère que tu connais son épisode Wink J'adore la fin Razz cette folie que j'adore dont aussi Qilby
Spoiler:


Dernière édition par Derpytrooper le Sam 12 Mai - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:12

Je sais , c'est a cause de l'Eliacube qu'il pète un cable , et...

Spoiler de Wakfu :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:15

Stylo a écrit:
Je sais , c'est a cause de l'Eliacube qu'il pète un cable , et...

Spoiler de Wakfu :
Spoiler:


accident ??? scratch What ?! Ils ont été noyer par le tsunami "d'Ogrest" . Voir vidéo que j'ai posté en haut
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:19

Derpytrooper a écrit:
Stylo a écrit:
Je sais , c'est a cause de l'Eliacube qu'il pète un cable , et...

Spoiler de Wakfu :
Spoiler:


accident ??? scratch What ?! Ils ont été noyer par le tsunami "d'Ogrest" . Voir vidéo que j'ai posté en haut

Ah oui c'est vrai , pardon , ça fait longtemps que je regarde plus Wakfu , alors j'oublie un peu..
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:26

Spoiler:
Quiby n'est pas "fou", c'est juste qu'il a une morale douteuse. Il détruit les autres mondes parce qu'ils n'ont pas de rapport avec le sien. Le qualifier de "fou" reviendrait à aussi qualifier celui qui mange des êtres vivants (c'est à dire tous les animaux, dont les humains) de fou. Et oui, pense à la pauvre vache/au pauvre maïs que tu as tué pour te nourrir.
Techniquement, il n'est un méchant que pour Yugo et les habitants du Monde des Douze. D'un point de vue extérieur, il est quelqu'un de normal.
On peut dire qu'il est méchant, d'une certaine façon, mais pas fou.

Pas contre, Nox est bel et bien fou. Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 3371923627


Dernière édition par Fancolt le Sam 12 Mai - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Mouahaha!

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:28

"Oui, un méchant ça doit avoir un look provoquant et puis faut vraiment être superficielle pour s’arrêter qu'au look."

Etre ridicule, ce n'est pas etre provocant Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 1929873797
Pis il y a plus discret et fonctionnel comme équipement.

EDIT: C'est normal qu'après avoir lu 6 tomes de OP, je n'ai pas trouver un seul personnage charismatique (en plus d’être très laid) ?
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:10

Chaugnar-Faugn a écrit:
"Oui, un méchant ça doit avoir un look provoquant et puis faut vraiment être superficielle pour s’arrêter qu'au look."

Etre ridicule, ce n'est pas etre provocant Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 1929873797
Pis il y a plus discret et fonctionnel comme équipement.

La discrétion c'est pour les lâches Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 1683704215 et puis comme on dit le "ridicule" ne tu pas.


EDIT: C'est normal qu'après avoir lu 6 tomes de OP, je n'ai pas trouver un seul personnage charismatique (en plus d’être très laid) ?[/quote]

Ça c'est parce que tu as mauvais goûts. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Mouahaha!

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:18

"La discrétion c'est pour les lâches et puis comme on dit le "ridicule" ne tu pas."

Oui mais une balle de sniper dans la tronche alors qu'on tentait une infiltration nocturne, si Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:30

Ouais mais dans le cas de Loki,ça m'étonnerait que le sniper ait une arme capable de tuer un dieu.De plus ce Dieu c'est celui de la tromperie donc...Il peut se permettre n'importe quelle tenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:23

Voilà ce qu'il fait de mieux ce Loki Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 959537370 :
Revenir en haut Aller en bas
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:31

Je comprend mieux Hulk… Si moi aussi j′avais du Yodle dans la tête à longueur de journée, moi aussi je serai en colère…
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:38

Chaugnar-Faugn a écrit:

EDIT: C'est normal qu'après avoir lu 6 tomes de OP, je n'ai pas trouver un seul personnage charismatique (en plus d’être très laid) ?

Au tome 6 logiquement tu devrais être tombé sur un des perso les plus charismatique de la série à savoir Mihawk Delacure =P
Je comprend cependant qu'on puisse trouver le style de dessin peu propice à la classe à proprement parlé puisque c'est au alentour des tomes 20 que le niveau de dessin permet de révéler pleinement le charisme des personnages. (Je pense par exemple à Smoker ou Crocodile qui ont pour moi un charisme non négligeable)

Après one piece... On aime ou on aime pas mais pour moi c'est une des rares série qui va crescendo question qualité malgré la longueur ^^
Et pour rester dans le sujet je dois dire qu'elle compte de nombreux méchants plus qu'excellent (Spoil de noms pour ceux qui ont l'intention de les lire: Dofflamingo, Aokiji, Mihawk bien sur et même Kizaru dans un style particulier ^^) En fait y'en a bien trop pour tous les citer =P
Revenir en haut Aller en bas
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Mouahaha!

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:26

Tout ce dont je me souviens, c'est qu'a la fin du tome 6, y a Luffy qui commençait à savater Arlong, le poisson afro. Mihawk ne me dit rien (même après une recherche google :p).
C'que j'en ai retenu de ce manga, c'est que c'est un shonen classique. Et je n'aime pas les Shonen silent
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:42

Chaugnar-Faugn a écrit:
Tout ce dont je me souviens, c'est qu'a la fin du tome 6, y a Luffy qui commençait à savater Arlong, le poisson afro. Mihawk ne me dit rien (même après une recherche google :p).
C'que j'en ai retenu de ce manga, c'est que c'est un shonen classique. Et je n'aime pas les Shonen silent

1. Arlong n'a pas de coupe afro.
2. Tu n'aimes pas les shonens et tu bouffes 6 tomes de one piece Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:04

On vois Mihawk avant le combat contre Arlong donc nonsense =P

Mais c'est clair que si t'aime pas les Shonen, one piece c'est un peu le shonen classique donc te force pas X)
Revenir en haut Aller en bas
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Mouahaha!

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:18

"1. Arlong n'a pas de coupe afro."

En effet, j'avais confondu avec le type au long nez (qui à une espèce de coupe afro à l’arrière de sa tête, si, si). Z'on la même tronche je trouve.

"2. Tu n'aimes pas les shonens et tu bouffes 6 tomes de one piece "

Yup. Enfin, on me les avait prêté alors bon, j'ai pas fait le difficile Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 1929873797

"On vois Mihawk avant le combat contre Arlong donc nonsense"
P'tet, ça fait une paye que je les ai lu. J'en ai pas retenu grand chose, à vrai dire Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» [Os] [Triste] [sombre] [Réecriture de Comment j'ai perdue mes ailes] Comment ma vie s'est effondrée
» vilain ou gentil ?
» The most epic vilain of my little pony
» Blabla du forum
» hey ... i'm here ... a ... new ... pony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-