AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Comment bronifier ses amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#niegredu
A la réponse
niegredu

Comment bronifier ses amis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:39

bon... visiblement y a pas mal de personnes qui on zapper le sujet de ce topic... Comment bronifier ses amis ? - Page 6 2293482636

sinon, moi je bronifie sans même le faire expres parfois... encore tout a l'heure j'ai bro une ancienne pote...

mais il y en a un qui résiste... je l'aurais un jour! je l'aurais!!! Comment bronifier ses amis ? - Page 6 959537370

Revenir en haut Aller en bas
http://niegredu.tumblr.com/
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:11

Citation :
Je schématise un peut mais en gros c'est sa ^^ Si tu veut bronyfier une personne. assure toi qu'elle appartiens au premier groupe et pas au second. Sinon tu vas méchamment dégusté :p

J'ai dégusté Very Happy que se soit dans la bronification que dans la vie courante et c'est comme ça que j'ai découvert qui parmi tout ceux que je fréquentais étaient en fait des VRAIS potes. Y ont fait leur choix, j'ai fait les miens et j'en suis sortit bien plus fort Very Happy

Après je ne suis pas totalement d'accord avec toute ta façon de pensé mais bon :p on est ici pour parler de bronification pas de débat philosofique sur la vie de l'homme et de l'univers ? La vie et elle l'infusion de petite mort ou la mort infusion de petite vie ? Bref. j'ai posté sur french-brony c'est pas le titre du post pour cela il existe d'autre forum ou les gens s'arrache les cheuveux pour diverse raison à la con alors que la FRIENDSHIP IS MAGIC ! (vous allez vous aimer les un les autre, bordel de merde).

Donc ENJOY yourself et dans la joie et la bonne humeur et pour cela j'ai la photo qui faut Very Happy :
Spoiler:
#Mleo
A la réponse
Mleo

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:03

Je cherche pas spécialement à bronifier mes amis. Mais j'en parle de temps en temps, car j'aime m'étaler sur ce qu'il me plait. Comment bronifier ses amis ? - Page 6 2085074178

Et il s'avère qu'il y a pas longtemps une amie est venue à la maison, et je lui ai montré Lesson Zero. Elle était partante pour regarder vu que je lui en parlait beaucoup et qu'elle voulait savoir le pourquoi de mon coté brony.
Elle vient de m'apprendre que depuis le début de la semaine elle s'est faite les deux saisons, qu'elle adore, et que elle et sa meilleure amie sont officiellement des pegasisters. Comment bronifier ses amis ? - Page 6 120129551
C'est la quatrième personne que je convertie, avec ma copine et une autre amie.

Je me sens quelque peu puissant. Comment bronifier ses amis ? - Page 6 1775904540
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:15

T'as réussi à convertir quelqu'un avec Lesson Zero ?
Wow .. T'as de quoi te sentir puissant Comment bronifier ses amis ? - Page 6 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:21

_NilsTFK a écrit:
Wow .. T'as de quoi te sentir puissant Comment bronifier ses amis ? - Page 6 3371923627

Je ne vois pas pourquoi... Lesson zero est un bon épisode pour commencer... Twilight qui pète les plomb et fluttershy qui maitrise un ours, ça casse pas mal de préjugées... Comment bronifier ses amis ? - Page 6 3371923627
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:27

Pour ma part j'ai dis à ma copine que j'étais un Brony, je lui ai tout dit que c'était un dessin animé et toussa, comment ça avait un grand succès dans la tranche 18/25 mâle etc.

Et elle m'a jeté... Mais non ! xD Elle a rigolé et a dit que j'étais fou (mais ça elle le dit tjrs donc pour moi c'est bon signe).

En tout cas elle aime beaucoup toutes les musiques faites par les bronies, j'lui ai montré les fanarts etc.

Je pense que ce n'est qu'un affaire de temps... mouahahaha Comment bronifier ses amis ? - Page 6 959537370
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:30

sharydow a écrit:
_NilsTFK a écrit:

Je ne vois pas pourquoi... Lesson zero est un bon épisode pour commencer... Twilight qui pète les plomb et fluttershy qui maitrise un ours, ça casse pas mal de préjugées... Comment bronifier ses amis ? - Page 6 3371923627

ouais mais ça donne peut être une fausse idée des personnages ils on tous un comportement un peu différant de leur habituel

comme je l'ai déjà dit Leçon zero je l'aime bien mais il est loins d'etre dans mon top, Twi est trop "conne" dans cette épisodes je trouve, j'aime pas quand les perso que j'aime prenent des décision débile (Applejack dans l'épisode 14 (the last roundup)en est un excellent exemple également)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:42

Aellyx a écrit:
sharydow a écrit:
_NilsTFK a écrit:

ouais mais ça donne peut être une fausse idée des personnages ils on tous un comportement un peu différant de leur habituel

comme je l'ai déjà dit Leçon zero je l'aime bien mais il est loins d'etre dans mon top, Twi est trop "conne" dans cette épisodes je trouve, j'aime pas quand les perso que j'aime prenent des décision débile (Applejack dans l'épisode 14 (the last roundup)en est un excellent exemple également)

Je ne pense pas. Twilight à un comportement normal au début de l'épisode on comprend facilement que ce n'est pas habituel, elle est rarement en retard et en fait tout un plat même ses amis se moquent un peu d'elle. De plus les 5 autres mane 6 se comporte parfaitement normalement (mis à part fluttershy dans une scène, et avec twilight on comprend aussi que c'est inhabituel). En plus c'est un des épisodes qui reflète bien le côté friendship (les manes 6 qui défendent twilight contre la colère de celestia). On a aussi un aperçu des catastrophes qui peuvent arriver à ponyville. Et enfin, les gags d'animations dans cet épisode sont excellents.
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:57

J'ai essayé de bronifier mes amis à l'époque avec quelque clin d'oeil ( 20% cooler, yay...) et j'avais passé un "accord" avec l'un d'eux ( je regardais un épisode de Doc Who, il regardait un épisode de MLP), mais il ne l'a jamais respectais considérant la série comme une même à regardait pour le lolz.
Un autre c'est juste arrêté au générique, le trouvant trop niai, mais il respecte la série et le faite que je là regarde, il m'a même refilé un jeu des 7 familles MLP ( de la G1, j'crois)
Un autre s'en fiche que je regarde la série, mais il aime bien le style de dessin de MLP.
Puis j'ai un autre ami qui aime bien les musiques dubstep créait par le fandom... je crois que c'est le seul que j'ai réussi à (un peu) bronifier.

Donc j'ai 0 personnes convertie à la série. Comment bronifier ses amis ? - Page 6 2123717884
Mais bon, j'abandone pas, Comment bronifier ses amis ? - Page 6 1656547184 Je compte faire découvrir au dernier les skins pour TF2 et plus précisément, ceux en relation avec nos poneys préférais
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:08

ça compte comment si j'ai converti un ami et qu'il en a converti a son tours ? Comment bronifier ses amis ? - Page 6 2554839287
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:13

J'ai un pote a qui j'avais présenté la série mais qui était comme répulsé en voyant ça. Comment bronifier ses amis ? - Page 6 4264413705

Mais y a pas longtemps, je lui ai envoyé une vidéo gmod d'Olderika, là il m'a dit: ça y'est! tu as réussi à me faire aimer my little pony!"

cheers HOURRA!
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:20

moi pendant une conversation , le mec a dit awesome , bon normal , alors je lui dit swag , la y a eu un gros blanc et y ma dit 20%cooler . J'ai dit bronie , et on c'est fait un câlin , puis on à parler de la série et des personnage lol!
#SacréPony
A la réponse
SacréPony

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:10

C'est un peu compliqué pour moi. J'ai découvert MLP en été 2011, mais sans vouloir aller plus loin.
Je suis devenu fan il y a 1 mois environ, grâce à des amis qui aimaient beaucoup la série.
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:44

Aellyx a écrit:
ça compte comment si j'ai converti un ami et qu'il en a converti a son tours ? Comment bronifier ses amis ? - Page 6 2554839287
Un assist, donc un demi point Comment bronifier ses amis ? - Page 6 959537370
#Archy
Brony passionné
Archy

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:57

SacréPony a écrit:
C'est un peu compliqué pour moi. J'ai découvert MLP en été 2011, mais sans vouloir aller plus loin.
Je suis devenu fan il y a 1 mois environ, grâce à des amis qui aimaient beaucoup la série.

Je suis dans la même situation. A par que c'est une amie dans ma classe qui m'a vraiment jeté la tête la première dans le monde des brony il y a environ deux moi. Elle dessinait des poneys partout Comment bronifier ses amis ? - Page 6 535543054
http://archylianne.deviantart.com/
#Shinji Demotucordis
A la réponse
Shinji Demotucordis

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:22

et on fait quand ce sont nos amis qui nous bronifient???

bon en fait les autres n'aiment pas MLP...

en tout cas dessiner Rainbow Dash partout sur les tableaux de la fac ça bronifie tres bien puisque j'ai été bronifié comme ça lol!
http://shinji.bandcamp.com/
#aplle
Brony passionné
aplle

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:31

perso je vient de bronyfier quelqu'un car il c'est tous simplement dit que les poney c'est super Smile
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:08

Ça compte si on bronyfie quelqu'un de SUPER ouvert d'esprit à la base?
C'est pas encore fait, mais j'ai réussi à convaincre ma cousine (qui veut faire psychologue plus tard) de regarder un épisode. A l'heure actuelle je sais pas si elle l'a fait, mais y'a de bonnes chances pour qu'elle le fasse.

Après, est-ce que ça compte tout de même? (ou alors faudrait créer un système de points avec un point pour les ouverts d'esprit et 1000 poins pour les haters Comment bronifier ses amis ? - Page 6 1929873797 )
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:07

J'essais de bronyfier mon copain depuis un petit moment et ca marche de plus en plus!
Même s'il dit qu'il aime pas les ponies il dit que Rainbow Dash est la plus cool.
Je lui fait pas nécéssairement écouter les épisodes parce que je sais qu'il trouverais ca un peu trop gnangnan a son gout mais je lui montre des pmv et des images rigolotes et je crois qu'il aime bien!
En tous cas je peux dire que ca ne le derange pas.
J'ai un de mes amis qui est brony aussi et un jour nous étions tous ensemble chez mon copain et inconsciemment il s'est mis a siffler l'air de Winter Wrap up. Sur le coup, mon ami brony et moi on s'est regardé en riant en se disant : le travail est commencé!
Je sais qu'en réalité il ne déteste pas vraiment ca et que c'est surement par orgueil qu'il ne veut pas écouter la série avec moi Rolling Eyes
Un jour je l'aurai!! Razz
#niels
Brony passionné
niels

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:12

pas de chance pour moi car mes amis ne sont pas du genre a se laisser bronyfier ou meme se metre a regarder un seule episode de mlp. Sad

de mes 2 meilleurs amis:
-l'un n'a pas lair d'aimer trop les brony sans etre un hater(peine perdue je pense).

-et l'autre se moque de moi (gentiment. pas en m'engueulant ou dans l'intention de faire du mal)

meme si le deuxiemme a lair plus ou moins bronyfiable (malgre qu'il ne regardera jamais un episode si je lui demande) et si j'arrive a le bronyfier il voudra jamais l'assumer devant moi ou publiquement (enfin ce sera deja ça de fait scratch )

enfin je vais essaier pour le deuxieme, qui sait il pourait me surprendre Suspect
#xEapikz
Petit nouveau
xEapikz

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:20

Malheureusement,

Je ne vis pas réellement avec un entourage qui s'aurait aimé My little pony. Ce sont plus des gens qui préférerais prendre une bonne bière autour d'un feux avec des potes que regardé ne serai ce qu'un épisode. Justement dernièrement un ami ma surpris pendant que j'étais en plein sur un épisode, il me regardait avec tellement de surprise. C'est a ce moment que je lui est expliqué mon hobby et ques qu'était la communauté brony. Bien Sûr aux début il j'étais obligé de subir c'est moquerie sur moi mais çà a passé. Il ma alors promis de ne dire rien a personne (Pas que j'en n'ai honte bien aux contraire juste que je préfère ne pas m'en vanté ^^).

Depuis ce temps il continue de me lancé quelques vannes de temps à autre mais rien de bien méchant.
Cette petite aventure ma permit de comprendre que l'est fréquentation que j'ai ne sont juste pas fait pour MlP et que je ne devrais juste ne pas trop tenté ma chance sur ce point.

Par contre parfois je me laisse allé et leur montre des remix des chansons originels de la série et ils ne détestent pas et aussi des vidéos comiques du style ''MAGIC.MOV'' ce qui les fait bien marré mais reste fermé à l'idée de regardé cette série.

Ps: Veyez m'excusé pour mes fautes d'orthographes ^^'.
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:47

personnellement je ne cache a personne, j'ai même tendance à l’étaler donc pour que ça ne se voie pas faut être aveugle
#LeGribouilleur
Brony confirmé

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:05

.

Dernière édition par LeGribouilleur le Dim 3 Avr - 18:50, édité 2 fois
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:06

Tu sais Gribouilleur, je pense pas qu'on soit du genre à distribuer des flyers dans les rues avec marqué "Twilight commands you to read books ! And watch MLP !" (quoi que, ça pourrait être une bonne idée! )

Bon sinon à force de twitter à propos de MLP sur Twitter j'ai converti certain followers 8D
Et ensuite, le bouquet final, ma copine est désormais brony elle aussi.

Je cherche pas à bronifier, je le fais sans forcer la main à personne ou sans faire exprès, et je trouve qu'on en est que plus heureux 8D

PS: Je fais mon coming out Brony sur Youtube aujourd'hui on va voir comment reagissent les abonnays 8D
#xEapikz
Petit nouveau
xEapikz

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:19

DehiXeM a écrit:
Tu sais Gribouilleur, je pense pas qu'on soit du genre à distribuer des flyers dans les rues avec marqué "Twilight commands you to read books ! And watch MLP !" (quoi que, ça pourrait être une bonne idée! )

Bon sinon à force de twitter à propos de MLP sur Twitter j'ai converti certain followers 8D
Et ensuite, le bouquet final, ma copine est désormais brony elle aussi.

Je cherche pas à bronifier, je le fais sans forcer la main à personne ou sans faire exprès, et je trouve qu'on en est que plus heureux 8D

PS: Je fais mon coming out Brony sur Youtube aujourd'hui on va voir comment reagissent les abonnays 8D

Et tu vien de gagné un abonné Comment bronifier ses amis ? - Page 6 1929873797
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 6 Icon_minitime

Comment bronifier ses amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant