|
Auteur | Message |
---|
#Major Lumbago Petit nouveau
| Sujet: o_ Bonjour les amis ! Mar 25 Déc - 19:45 | |
| Bonjour à tous et, comme c'est de saison, bonnes fêtes ! Il m'arrive régulièrement de lire ce forum, mais je n'ai pas ressenti le besoin de m'y inscrire jusqu'ici, étant donné que je n'ai guère le temps d'y participer. Ben oui, j'ai un travail, un semblant de vie et je passe déjà trop de temps sur les sites FIM américains (où je ne poste pas beaucoup non plus, d'ailleurs). Pourquoi je m'inscris, alors ? Tout simplement parce que je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire quelques textes que je me propose de vous infliger. Enfin pour l'instant je n'en ai qu'un de terminé, le prochain risque de traîner (encore cette foutue vie qui s'en mêle - bon, ok, une tendance certaine à la procrastination, aussi.) Et même si je ne serai sûrement pas très actif ici, je répondrai à tous les commentaires, c'est promis. À part ça, j'habite Bordeaux et, à 36 ans, suis sûrement une des plus vieilles andouilles de ce forum. Même pas honte ! |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: \o_ Bonjour les amis ! Mar 25 Déc - 19:51 | |
| Ah ouais 36 ans quand même ! Mais y a pas d'âge pour être brony Bienvenue en tout cas et joyeux noël |
|
| |
#ikurhai A la réponse
| Sujet: Re: \o_ Bonjour les amis ! Mar 25 Déc - 20:04 | |
| En soi un brony n'a pas de limite d'âge ! C'est d'ailleurs ce qui rend le brony différent de la petite fille qui regarde la série : l'âge donc (normalement, même si c'est vrai pour tous ) la "maturité". Sur ce bienvenue, par Minou ! |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: \o_ Bonjour les amis ! Mar 25 Déc - 20:29 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: \o_ Bonjour les amis ! Mar 25 Déc - 20:55 | |
| Un nouveau!!! Tu écrit? Je suis impatient de lire ça! J'aimerais te poser une question? As-tu un poney préféré? si oui, lequel? Bon séjour chez nous |
|
| |
#K-os_Reiami Petit nouveau
| Sujet: Re: \o_ Bonjour les amis ! Mar 25 Déc - 23:07 | |
| Ho yeah, encore du neuf !!!! Moi qui revient des chez mes grands-parents, c'est un cadeaux que je ne puis me refuser ! kekekeke Donc tu écris, tiens ?! J' hate de voir ça, parce que j'aime pas lire, mais depuis quelque temps j M'arrête pas ! Fais moi rêver ! Welcome ML ! |
|
| |
| Sujet: Re: \o_ Bonjour les amis ! Mar 25 Déc - 23:16 | |
| Merci à tous pour l'accueil ! - Shy Butterfly a écrit:
J'aimerais te poser une question? As-tu un poney préféré? si oui, lequel? Allons allons, pourquoi choisir un poney en particulier ? Ce qui fait l'intérêt de MLP c'est les interactions entre les différents protagonistes, alchimie géniale des individualités dont émerge une harmonie soigneusement façonnée par les auteurs pour notre plus grand plaisir. Et puis de toute manière, tout le monde sait que Twilight est le meilleur poney. - Shy Butterfly a écrit:
Tu écrit? Je suis impatient de lire ça!
- K-os_Reiami a écrit:
Donc tu écris, tiens ?! J' hate de voir ça, parce que j'aime pas lire, mais depuis quelque temps j M'arrête pas ! C'est posté sur le topic des fanfics, une nouvelle courte pour commencer en douceur. N'hésitez pas à me dire que c'est très mauvais. |
|
| |
#K-os_Reiami Petit nouveau
| Sujet: Re: \o_ Bonjour les amis ! Mar 25 Déc - 23:18 | |
| J'y vais de ce pas MaJJor ( faut le lire avec l'accent du mexique u.u ) |
|
| |
#Nero Quiet Observer Brony passionné
Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 39 Localisation : en train de flâner quelque part.
| Sujet: Re: \o_ Bonjour les amis ! Mer 26 Déc - 7:25 | |
| Et non, il n'y à vraiment pas d'age, tu nous le prouve. ^^ Bienvenue dans le troupeau camarade! |
|
| |
#Silvro A la réponse
Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 26 Localisation : Tout près de chez moi
| Sujet: Re: \o_ Bonjour les amis ! Mer 26 Déc - 12:19 | |
| Welcome to the herd Prends ce en signe de bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: \o_ Bonjour les amis ! Mer 26 Déc - 21:29 | |
| - Nero Quiet Observer a écrit:
- Et non, il n'y à vraiment pas d'age, tu nous le prouve. ^^
Oui bon je suis pas si vieux non plus hein ! Hein ? Ah merde. - Nero Quiet Observer a écrit:
Bienvenue dans le troupeau camarade! Merci ! Même si ça fait un moment que je fais plus ou moins partie du "troupeau", bien que je le fréquente davantage en VO. - Silvro a écrit:
- Welcome to the herd
Prends ce en signe de bienvenue Merci, mais, à mon âge, est-ce bien raisonnable ? Bah, on s'en fout, vive les ! |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: \o_ Bonjour les amis ! Jeu 27 Déc - 13:54 | |
| Bienvenu sur le fofo^^ (l'âge ne compte pas, il faut garder ses yeux d'enfant ) |
|
| |
| Sujet: Re: \o_ Bonjour les amis ! Jeu 27 Déc - 22:28 | |
| - Archy a écrit:
- Bienvenu sur le fofo^^
Merci ! - Archy a écrit:
- (l'âge ne compte pas, il faut garder ses yeux d'enfant )
Mmh je les ai bien un peu fait rabotés parce qu'ils ne marchaient plus tip-top, mais sinon ça doit bien être les mêmes. |
|
| |
#Nightlight Brony passionné
| Sujet: Re: \o_ Bonjour les amis ! Mar 1 Jan - 16:36 | |
| Bienvenue à toi major lumbago! je t'offre un muffin de bienvenue! |
|
| |
| Sujet: Re: \o_ Bonjour les amis ! Mar 1 Jan - 19:00 | |
| - Nightlight a écrit:
- Bienvenue à toi major lumbago!
je t'offre un muffin de bienvenue! Merci ! |