AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Comment bronifier ses amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Comment bronifier ses amis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:50

Personnellement je traine souvent avec des gens qui se sentent "trop mature" pour MLP. Etant le petit rigolo de la bande j'suis tout le temps a faire les conneries en premier. J'ai essayer de leurs parler de MLP sa les à fait beaucoup rires j'ai un peut insisté ils veulent même pas regarder 1 episode. Bref sa a pas marché end of story. Mais j'aime bien mettre des image cool de MLP sur le mumble ou on est quand on joue :p sa met de la bonne ambiance. Après il on leur petite vengeance a eux: Je me suis aperçu que en cours d’infographie un amis m'avait transféré 9 giga de Rule 34 dans mon dossier Images(Si si 9 giga j'ai regarder). Sa ma beaucoup fait rire Cool
Après on peut "déconner" dessus pour suscité l'attention au sujet du dessin animé comme allé à une soiré costumé d'une amie déguisé en Rainbow dash Comment bronifier ses amis ? - Page 5 1656547184 (si si Cool ) plutôt que en l'eternel "cuir cuir cuir moustache" déjà vu et revu des millions de fois. Et je peut vous dire que dans le tram ben en poney tu fait sensation: J'ai même accroché des fille dans le tram sa leur a bien foutu les boules à mes amis :p *DEAL WITH IT* bon j'étais quand même pas seul pour pas me tapé un petite honte tout seul. Mais j'étais le seul en poney. J'avais un pote déguisé en Thor avec un super costume et le marteau on à été décrété couple le plus sexy de la soiré :p (bon ok c'était un couple homosexuel et alors ? on c'est tapé des bonne barres au détriment de sa copine qui elle déguisé en jenny foster et ducoup passé totalement à coté "tu m'a voler mon copain enfoiré !" m'a t'elle dit entre 2 verre de vodka mais on c'est bien marrer en parlant de Thor après XD d'ailleur il me doit une nuit torride avec sa copine grâce a moi >< )
Une autre méthode aussi: Se déplacer en LAN avec un petit porte bonheur (moi c'est un petit rainbow dash donc ^^) et un fond d'écran peut etre une bonne façon de faire s’intéresser des gens a la série Wink .

Le coup c'est d'y aller a la cool et si quelqu'un veut rentré dans le délire ben tant mieux Very Happy . Je viens d'apprendre a l'instant qu'une amie a volé des boucle d'oreille Appeljack offert dans un livre pour enfant dans une librairie... à croire que mon "délire" a porté ces fruit (pour AJ c’est le cas de le dire Wink )

PS: Je dis "deconner" pour des gens normaux mais pour un bronie c'est jamais déconner c'est du sérieux Comment bronifier ses amis ? - Page 5 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#Nova Nebula
Petit nouveau
Nova Nebula

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:36

Personnellement, je ne convertis pas vraiment. Disons qu'involontairement, je montre la voie. J'ai pour habitude de raconter à des amis proches (pour décompresser de mon troll de petit frère) ma vie, mes vécus proches (comme on parlerait à un psy. En même temps j'ai le Syndrome d'Asperger^^), et donc immanquablement je dis que je suis brony à ces personnes. Une a voulu en savoir plus, j'ai expliqué, il a été voir les épisodes... et boum ! BRONYSHOT ! Un brony de plus^^! Ca confirme comme d'autres l'ont dit, on montre la voix et après c'est à chacun de se montrer l'envie d'être un brony, ou simplement d'aimer sans aller au bronisme. Ceux (en dehors de mon troll de petit frère) qui sont pas contents, alors b*ck it^^! J'aime ce que je veux, et je ne leur fait pas la morale avec leurs gouts. Qu'ils me tolèrent^^
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:15

Moi je crois que j'ai bronyfié quelqu'un que je vais pas citer le nom avec Cupcake HD de Misterdavie et My little portal Comment bronifier ses amis ? - Page 5 959537370
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:11

@Guncem : Je ne te connais pas mais je t'aime bien ! HAha Comment bronifier ses amis ? - Page 5 120129551
Tu l'as trouvé ou ton costume de Rainbow Dash ? x)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:33

Wertaz a écrit:
Oui c'est vrai que ça part du principe qu'ils soient curieux, mais bon si la personne n'est pas curieuse et qu'elle pense que Facebook est la capitale d'internet ma foi elle n'as selon moi pas trop la mentalité Brony ^^ ( Désolé si quelqu'un ici pense que Facebook est la capitale de net...)

Félicitations ! Voici une Valise-Sans-Poignée d'Or, récompense de la plus belle connerie du mois Very Happy !
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:39

Kahas a écrit:

Félicitations ! Voici une Valise-Sans-Poignée d'Or, récompense de la plus belle connerie du mois Very Happy !

Tu ne l'as pas déjà décernée à heuzef pour cette histoire de brony "pur-sang" Comment bronifier ses amis ? - Page 5 2554839287 ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:40

Magicpixel a écrit:
Kahas a écrit:

Tu ne l'as pas déjà décernée à heuzef pour cette histoire de brony "pur-sang" Comment bronifier ses amis ? - Page 5 2554839287 ?

Il en a un stock, ça sert toujours Comment bronifier ses amis ? - Page 5 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:57

Magicpixel a écrit:
Kahas a écrit:

Tu te doutes que j'ai prévu un énorme stock, pour le forum Comment bronifier ses amis ? - Page 5 3371923627
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:00

Ce que je veux dire, c'est que la valise sans poignée sert à décerner "la plus belle connerie du mois", donc techniquement il ne peut y en avoir qu'une par mois, non Comment bronifier ses amis ? - Page 5 1929873797 ?
A moins qu'heuzef ait dit sa connerie le mois dernier Comment bronifier ses amis ? - Page 5 2554839287
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:13

Qu'attends-tu de logique venant d'un prix décerné à des conneries Comment bronifier ses amis ? - Page 5 272392131 ?

C'est comme s'intéresser aux motifs de nominations des Gérards du cinéma clown
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:16

Les gérards, c'est bien des prix non-officiels décernés aux pires acteurs, c'est ça Comment bronifier ses amis ? - Page 5 272392131 ?
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:20

Quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait ? C'est bien beau de dire que j'ai fait une connerie mais c'est encore mieux de me l'expliquer pour que je ne la recommence pas clown
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:26

Wertaz a écrit:
Oui c'est vrai que ça part du principe qu'ils soient curieux, mais bon si la personne n'est pas curieuse et qu'elle pense que Facebook est la capitale d'internet ma foi elle n'as selon moi pas trop la mentalité Brony ^^ ( Désolé si quelqu'un ici pense que Facebook est la capitale de net...)

Ta définition de la "mentalité brony" me parait bien étroite d'esprit, c'est tout. Avis personnel, évidemment :-)
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:33

Ah désolé, la phrase était a unique but satirique et en aucun cas ne se voulait comme une définition de la "mentalité brony" quand bien même une telle chose existe ( selon moi il y en a une, mais c'est nuancé, comme tout ) Comment bronifier ses amis ? - Page 5 2085074178
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:42

L'ironie n'est pas très évidente, je m'excuse de ne pas avoir compris Comment bronifier ses amis ? - Page 5 3371923627
#niegredu
A la réponse
niegredu

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:00

moi j'ai bronifier un pote sans vraiment le vouloir... ça compte quand même? Comment bronifier ses amis ? - Page 5 959537370

en fait a force de m'entendre parler de la série il a fini par regarder...
http://niegredu.tumblr.com/
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:41

@Wertaz je l'ai fait moi même: pérruque blonde, de la laque, 6 bombe de couleur pour cheveux, ce t shirt
Spoiler:
petit coucou et dédicace a Jay Wilson au passge rainbowdash (merci Jay ! on t'aime!)
Et pour la queue: Perruque blonde encore 6 bombe de couleur et tu l'attache a la boucle de ton jean derriere. (ton t shirt tombe par dessus l’attache donc on dirai vraiment un vrais Very Happy et Pour les accessoire Grosse lunette noir Wink mitaines noires, un bracelet autour du poignet autour du bras comme le rocker :p et mes 15 bracelets brézilien que je porte tout le temps Wink

@niegredu Bien sur que sa compte !! j'me suis fait bronifier comme sa :p
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:15

Ca y est, j'ai fait découvrir un épisode à ma copine! cheers

Sa réaction était loin d'être celle attendue, à savoir qu'elle m'a pris pour un alien, mais qu'elle trouvait ça mignon (moi, pas la série)
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:19

Citation :

J'ai essayé. Mais ma fufu n'est pas très réceptive. Comment bronifier ses amis ? - Page 5 3357631100

Tout dépend de qui tu cherche a bronyfier. Dans notre monde il existe deux sorte de gens. Ceux qui ont de l'ouverture d'esprit, et les autre. Les premier comprennent parfaitement les second. ce qui est loin d’être réciproque.

Forcément comment une personne (avec des parent souvent au idée très étriqué eux même et qui impose a leur engeance un mode de fonctionnement) qui a vécu toute sa vie en regardant derrick ou les feux de l'amour ou cette série zarb qui étrangement nous empêche de décrocher le regard une fois les yeux posé sur la télévision (Plus belle la vie sa s’appelle je croit, J'ai regardé quelques épisode pour me faire une idée et *brrrr* *tremblotte*(juger sans savoir c'est naze mais par contre une fois qu'on sais. La on peut juger. plus belle la vie sa craint !!!!^^) avec des idée bien étriqué pourrait comprendre le second groupe qui passe sont temps a découvrir de nouvelle chose, a rire de truc d’on ils n'ont jamais entendus parlé et qui même si il en avait entendu parlé ne pourrait pas comprendre.

Le premier groupe que je nommerait "Ouvert" (whaaa) et constitué de jeune et d'adulte (homme ou femme) ayant conservé contre vent et marée dans une parcelle de leur cerveau une part de ce qu'ils avait quand ils était gamin. a savoir la capacité de regarder n'importe quoi sans avoir de préjugé. Ainsi ses personnes ayant dépasser depuis longtemps l'age infantile ou l'on ne faisait pas la différence entre l'imaginaire et le réel conserve cette capacité bien trop rare de nos jour, a conserver l'esprit ouvert et a découvrir avant de juger sans baser sont opinons sur l'avis général. Ce premier groupe est extrêmement réduit, mais fort heureusement internet permet a ses personne de s'exprimer et de rencontrer d'autre gens de leur espèce et ce quel que soit les distance.

Le second groupe que je nommerait "Connard" Comment bronifier ses amis ? - Page 5 3357631100 Ont l’esprit étriqué et ne cherche pas a découvrir de nouvelle chose. "Pourquoi chercher a connaitre Evangélion, Les citée d'or, Bob l'éponge, Captain Tsubasa et bien d'autre quand il y a plus belle la vie a la télévision? Après tous nous sommes des adulte. Nous devons nous comporter comme des adulte. Nous n’avons que faire du jeux de rôle. Des manga. Des jeux vidéo et des dessins animé... Comment !!! Qu'ouïe-je !!! Des adulte se complaise dans l'imaginaire et regarde des dessin animé pour petite fille ? ils rigole et regarde des manga. et joue a des jeux vidéo alors qu'ils sont adulte !!! Ce n'est pas normal. Se sont surement des pédophile attardé psychopathe voleur cannibale. Famille de France unisson nous contre ses gens qui pense pouvoir vivre leur vie d'adulte comme des enfant alors que nous même ne le pouvons pas !!!"

Ce second groupe représente la très grande majorité de la population. et malheureusement elle contrôle 3 des 4 grand média d'information mondiaux. a savoir les journaux, la radio et la télévision. D'est lors il leur est facile de galvaniser la populace en lui présentant le risque que représente ses gens aux idée ouverte et les différente chose qu'ils regarde. Et les idée fausse se mette a pulluler. Et au final nous voila contraint a l’anonymat sur internet car nous révéler au monde comme Geek, Otaku, No-life, Nerdz, Brony ou que sais-je encore, s'est s'exposer a la vindicte populaire. (du moins en France. c'est pas le cas dans tout les pays)

Je schématise un peut mais en gros c'est sa ^^ Si tu veut bronyfier une personne. assure toi qu'elle appartiens au premier groupe et pas au second. Sinon tu vas méchamment dégusté :p
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:45

Nissa a écrit:
Je schématise un peut mais en gros c'est sa ^^ Si tu veut bronyfier une personne. assure toi qu'elle appartiens au premier groupe et pas au second. Sinon tu vas méchamment dégusté :p
Tu cites les jeux vidéos comme une cible du deuxième groupe. Donc pour toi, les gamers font tous partie du premier, et sont donc favorables et réceptifs à MLP. Je te laisse le lien des commentaires sur un webcomic de jeux vidéos sur un strip qui parle de MLP, et je te laisse voir le problème dans ton raisonnement : http://www.nerfnow.com/comic/558/comments
Et puis, un hater peut devenir brony par la suite, c'est pas définitif, t'as pas un groupe, et un autre.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:47

Je ne suis pas du tout d'accord avec cette façon très ségrégationniste de voir les choses, nissa.
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:49

C'est ton droit ^^

Citation :
Tu cites les jeux vidéos comme une cible du deuxième groupe.

Oui et en y repensant ce n’était pas forcément judicieux car le jeux vidéo a beaucoup évolué et n importe qui peut jouer a n'importe quoi. j'avais plus en tête l'époque (pratiquement) révolue des borne d'arcade ou tu devait sortir de chez toi avec ton petit stock de pièce et ou le seul moyen de connaitre un jeux vidéo était de l'essayer, et ou tu n'avait pas des centaine de site internet pour le tester a l'avance.

Dernière édition par Nissa le Mer 13 Juin - 14:28, édité 2 fois
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:53

En fait, j'ai vraiment la flemme d'argumenter davantage, tellement j'ai de choses à redire sur ton point de vue, je t'épargnerai donc clown
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:56

XD
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:31

Moi j'aime bien le post de Nissa, particulièrement le passage sur l'héritage des valeurs, si je ne m'était pas émancipé psychologiquement assez tôt, je n'ose même pas imaginer ce que je serait devenu.
J'ajouterais que le seuil de tolérance du connard est variable selon les personnes, ceux qui contrôlent les médiats mainstream étant situé en haut de l'échèle.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 5 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant