|
|
| Comment bronifier ses amis ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comment bronifier ses amis ? Jeu 7 Juin - 1:49 | |
| Les "haters" sont juste excédés par les bronys constitués à 80% d'attention whores qui veulent montrer à tout le monde qu'ils sont une communauté géniale, qui respecte la tolérance et carrément ouvert d'esprit car elle est capable d'aimer un dessin animé pour petites filles. Et quand la dite communauté devient un mouvement incontrôlable sur l'internet car d'une ampleur gigantesque, 3ème loi de Newton.
Tout corps A exerçant une force sur un corps B subit une force d'intensité égale, de même direction mais de sens opposé, exercée par le corps B
Autrement dit, votre influence sur l'internet provoque une réaction des "haters" qui vous détestent tout autant que vous les insupportez. (et ils se fichent du dessin-animé dans la plupart des cas)
"mais, tous les bronys ne sont pas comme ça !"
|
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Comment bronifier ses amis ? Jeu 7 Juin - 1:51 | |
| - Kazend a écrit:
- Les "haters" sont juste excédés par les bronys constitués à 80% d'attention whores qui veulent montrer à tout le monde qu'ils sont une communauté géniale, qui respecte la tolérance et carrément ouvert d'esprit car elle est capable d'aimer un dessin animé pour petites filles.
Et quand la dite communauté devient un mouvement incontrôlable sur l'internet car d'une ampleur gigantesque, 3ème loi de Newton.
Tout corps A exerçant une force sur un corps B subit une force d'intensité égale, de même direction mais de sens opposé, exercée par le corps B
Autrement dit, votre influence sur l'internet provoque une réaction des "haters" qui vous détestent tout autant que vous les insupportez. (et ils se fichent du dessin-animé dans la plupart des cas)
Que faire sinon approuver ce paragraphe ? |
| | | #Pumpkin Pie A la réponse
| Sujet: Re: Comment bronifier ses amis ? Jeu 7 Juin - 7:01 | |
| - Kazend a écrit:
- Les "haters" sont juste excédés par les bronys constitués à 80% d'attention whores qui veulent montrer à tout le monde qu'ils sont une communauté géniale, qui respecte la tolérance et carrément ouvert d'esprit car elle est capable d'aimer un dessin animé pour petites filles.
Et quand la dite communauté devient un mouvement incontrôlable sur l'internet car d'une ampleur gigantesque, 3ème loi de Newton.
Oui mais quand dans ta classe il y a des petites filles ( plus ou moins.. ), c'est trés facile de les bronyfier. ( Comment ça, c'est pas sympa ce que j'ai dit? ) |
| | | #Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Comment bronifier ses amis ? Jeu 7 Juin - 8:15 | |
| Totalement d'accord! Mais il n'y a pas des haters que pour l'univers de MLP. Il y en a aussi pour presque tout. En fait, c'est plutôt parce que la société cherche toujours à se diviser en deux groupes antagonistes que les haters existent. Il est très simple de prouver la règle "If it exists, there are haters of it!" C'est le sentiment d'appartenir à un groupe ou au contraire d'être un cas à part qui pousse les gens à devenir fan ou haters. C'est un phénomène naturel avec lequel il faut apprendre à vivre. Après, je ne dis pas que tous els haters étaient prédestinés à devenir comme ça, parce qu'il y a l'art et la manière de bronifier quelqu'un. Mais il ne faut pas croire qu'il y ait une recette miracle pour bronifier. Seulement, il existe dans la série un point de non-retour à partir duquel on peut affirmer que la bronification a réussie. |
| | | #Wertaz Brony confirmé
| Sujet: Re: Comment bronifier ses amis ? Jeu 7 Juin - 10:26 | |
| Ce point de non-retour étant le moment ou tu peut regarder le générique "Like a boss" |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Comment bronifier ses amis ? Jeu 7 Juin - 10:48 | |
| Personnellement, j'ai pas l'envie de convertir mes amis. J'ai essayé une fois, ça n'a pas fonctionné ... (Je suis démotivé pour bronifier, donc je ne réessaye pas ) La seule chose que j'ai faite, c'est que j'ai modifié mes avatars sur Skype et Steam. Ca suscite l'interrogation de mes amis et la j'en parle. Par contre, j'en parle pas sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter). Limite, il faut que les personnes découvrent par eux-même (Comme moi avec les memes !). S'ils sont vraiment curieux, ils regarderons un épisode. |
| | | #heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: Comment bronifier ses amis ? Jeu 7 Juin - 12:06 | |
| @Nova Nebula, tu devrais pas autant avoir peur de ton pti frère ... Soit fière d'être un Brony c'est une belle preuve d’ouverture d'esprit je trouve, donc peut importe ce que ton ton pti frère peut mijoter après, ça n'à pas tellement de conséquence, sauf pour lui ... - Kahas a écrit:
- Félicitations ! Voici la Valise-Sans-Poignée d'Or qui récompense les conneries du jour
Merci ! |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Comment bronifier ses amis ? Jeu 7 Juin - 12:43 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- En fait, c'est plutôt parce que la société cherche toujours à se diviser en deux groupes antagonistes que les haters existent. Il est très simple de prouver la règle "If it exists, there are haters of it!"
Tu trouveras des exemples pour ta règle, mais je t'apporterais plein de contre-exemples pour t'empêcher d'affirmer que "C'est la faute à la Société" (mais c'est TOUJOURS "La faute à la Société", c'est l'équivalent de "c'est la faute des autres" mais en version "revendication-bas-du-front). Parce que admettons que la Société ait provoqué les gens qui détestent Johnny Hallyday, Justin Bieber, Twilight, les homosexuels, les bronys, pourquoi la Société n'a-t-elle pas créé les gens qui détestent la ratatouille ? Ceux qui détestent le Cinéma ? Ceux qui écoutent Ten Years After ? Parce que vos "haters" naissent quand des gens se proclament fans d'un groupe/film/chanteur/livre/d'une mode et poussent ceci à l'excès, deviennent relous et en arrivent au point "Regardez comme j'aime ça !!! Si si allez ! Regardez je porte un t-shirt indiquant que je suis un fan, vous avez vu ? Je suis tellement un fan, regardez-moi !" (Je généralise pas, donc je ne veux pas de "moi j'suis pas comme ça", vous voyez où je veux en venir). Quand quelqu'un devient insistant avec un truc, quel qu'il soit, ça finit par en lasser ceux qui l'appréciaient tout autant mais avec retenue, alors imaginez quand une communauté se forme autour d'un dessin-animé contre toute attente (et de Lauren Faust et du mec qui voulait juste déconner avec sur /co/) et devient aussi lourdingue que celle des brony ?! Vous êtes les mieux placés pour savoir tout ce que les brony ont fait, tout ce que les médias ont dit d'eux, et bien imaginez-vous qu'à CHAQUE évènement, vous exaspérez un peu plus vos "haters", vous en êtes arrivés à ce point là, les "haters" n'en auraient eu rien à foutre de vous si vous vous étiez contenté d'aimer un dessin-animé. En soi, je ne critique pas, j'envisage juste le point de vue de vos "haters" avec plus de recul. |
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Comment bronifier ses amis ? Jeu 7 Juin - 16:33 | |
| Je suis en parti d'accordavec toi. Mais, par contre je peux t'affirmer qu'il existe des gens qui n'aime pas un truc quel qu'il soit. Pour la Ratatouille, quand j'était très jeune je n'aimais pas ça. (bon, aujourd'hui, on peut dire que je suis un Brotatouille, mais à une époque je n'aimais pas ça) Le Cinéma aussi à eut des haters. Au commencement, l'industrie du Cinéma a eut beaucoup de détracteurs (dont les arguments étaient justifiables). Ten Years After aussi a dut avoir des gens qui n'aimaient pas ça, je pense aux personnes des générations précédentes (qui étaient déjà très âgées à l'époque, mais tout de même). Je ne vais pas te dresser un liste de tout ce qui pousserait à détester chaque chose, mais cette règle es toujours valable. D'ailleurs, c'est Karl Marx qui l'a théorisé: La société cherche à se diviser en deux classes antagonistes. Ça s'est toujours vérifié. Mais là où tu as raison, c'est l'amplification qui crée les haters. Ces gens là ne sont pas au point de ne pas aimer, mais de rejeter de manière forte tout ce qui est en rapport avec ce qu'ils détestent. En fait, c'est très visible en politique où la surmédiatisation amplifie les oppositions entre les partis. Pour MLP, c'est pareil car les gens qui détestent cherchent à s'associer à un groupe. Plus il y aura de vidéos/macros/goodies en rapport avec MLP, plus les haters critiqueront et plus il y en aura parce que de plus en plus de gens sauront qu'ils ne sont pas seuls à détester et donc voudront se joindre à eux. L'opposé est pareil, quelqu'un qui découvre MLP et apprend que c'est très populaire peut chercher à regarder et par la suite aimer. Mais après, chaque cas est unique. Sinon, petite tentative de mon côté pour faire découvrir un peu l'univers. J'ai montré Cupcakes à un copain pour lui montrer que les fans ne sont pas tous des enfants de coeur et qu'il est possible d'en rire sans s'en moquer. (quitte à ne pas le bronifier, autant éviter que ce soit un hater ) |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Comment bronifier ses amis ? Jeu 7 Juin - 16:52 | |
| Je me suis mal exprimé pour expliquer où je voulais en venir avec mes arguments. Je ne voulais pas dire que personne ne détestais la Ratatouille, que personne ne détestait le Cinéma (même à l'époque, et pour avoir bossé sur les brûlots de Baudelaire à ce sujet, je ne l'oublierais pas) et que personne ne détestait Ten Years After. J'ai pris ces trucs vraiment au pif parce que ces exemples sont épargnés par cet excès de "Regardez-moi comme j'aime ça, je suis tellement ouveeeert" qui caractérise à l'inverse de Johnny Hallyday/Justin Bieber/Les Geeks/Les Bronys/etc. |
| | | #Reixi2525 Frony
| Sujet: Re: Comment bronifier ses amis ? Ven 8 Juin - 22:03 | |
| Lors de mon arrivée dans la horde, j'ai dis que j'avais convertis des potes en brony. Cela juste en leur faisant regarder 1 épisode xD |
| | | #TheBlackWolf Petit nouveau
| Sujet: Re: Comment bronifier ses amis ? Sam 9 Juin - 16:08 | |
| J'ai dû réussir à convertir 7 ou 8 personnes. Il n'y a pas de technique il faut s'adapter a la personne. Moi par exemple on m'a dit regarde c'est bien j'ai regarde c'été donc pas dur xD. La 1ere personne que j'ai bronifier la même j'ai dit regarde c'est tout quelque autre de la même manière. Après voici comment j'ai est eu d'autre : 2 personnes : Pour un serveur minecraft il filait pass VIP pour être sur de participer a une prime je leur et fait gagner il m’ont dit comment te remercier : "Regarde 1er épisode de mlp" = convertie 1 personne : Si tu veux que j'essaye MLP regarde Memento ( il sait que je n’aime pas regarde film ) J'ai regarde est fait résumer = convertie quelques autres : Le petit clan de bronie former on ce faisais de bronies joke sur le mumble centaine-personne cette sentez exclue donc il essaye = convertie En gros quand je voie une personne a bronifier voila ce qui ce passe dans ma tête : - Spoiler:
|
| | | #papino A la réponse
| Sujet: Re: Comment bronifier ses amis ? Dim 10 Juin - 19:50 | |
| Boaf , c'est plutot con d'essayer de convertir. On dirait que vous parlez d'une secte. Moi les gens savent que j'aime MLP , chose qque je ne cache pas ( mais que je ne montre pas non plus ) . En gros ca a donné ca: "t'as un fond d'écran avec un poney?" "Oui" "Ah? c'est quoi." "c'est MLP. c'est un dessin animé plutot pas mal."
Bon , ce qui est drole est que ce meme camarade était tendu avant un entretiens , donc on avait mangé devant un épisode de MLP , avec toute la classe autours. Personne n'a rien dit de spécial . C'est ca l'avantage d'etre en école d'ingé en informatique. Si t'as l'impression d'etre bizarre , y'a toujours pire.
enfin résumé : MLP c'est comme son pénis , c'est bien , gentil , joli , mais on ne le montre pas (trop) en public ( ou en bonne compagnie) |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Comment bronifier ses amis ? Dim 10 Juin - 20:43 | |
| - papino a écrit:
- Boaf , c'est plutot con d'essayer de convertir. On dirait que vous parlez d'une secte. Moi les gens savent que j'aime MLP , chose qque je ne cache pas ( mais que je ne montre pas non plus ) .
En gros ca a donné ca: "t'as un fond d'écran avec un poney?" "Oui" "Ah? c'est quoi." "c'est MLP. c'est un dessin animé plutot pas mal."
Bon , ce qui est drole est que ce meme camarade était tendu avant un entretiens , donc on avait mangé devant un épisode de MLP , avec toute la classe autours. Personne n'a rien dit de spécial . C'est ca l'avantage d'etre en école d'ingé en informatique. Si t'as l'impression d'etre bizarre , y'a toujours pire.
enfin résumé : MLP c'est comme son pénis , c'est bien , gentil , joli , mais on ne le montre pas (trop) en public ( ou en bonne compagnie) Comparaison hmm... intéressante. Bronifier c'est une façon de parler bien sur. ^^ On aimerais tous avec des amis irl bronies mais on ne va pas se jeter dessus pour les convertir. On participe dans la bronification on fais découvrir, mais au final c'est souvent seul devant un ordi que les gens se bronifie. ^^ |
| | | #yo252yo Brony confirmé
| Sujet: Re: Comment bronifier ses amis ? Dim 10 Juin - 21:29 | |
| Je dirais que le plus simple c'est que tu réfléchisses à Qu'est ce qui te plait dans MLP et que tu mettes en évidence ce qui leur plait aussi ^^ utilise vos points communs, et de toute facon si ils t'aiment bien le fait que tu aimes bien devrait etre une raison suffisante pour eux pour s'interesser un peu |
| | | #DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Comment bronifier ses amis ? Lun 11 Juin - 18:53 | |
| Recette pour Ponifier un ami (pas testé) :
- Lui montrer les meilleurs fanmade videos (musiques en premier, genre electro car c'est facile d'appréhension).
- Ensuite lui dire, sans mentionner MLP, que les createurs de ces videos font partie d'une communauté géniale fondée sur la tolérance et l'amitié.
- Laisser mijoter quelques jours.
- Lui demander s'il en a regardé d'autres, voire s'il a compris que ça venait de MLP.
- Lui demander quelques jours après s'il continue de s'y interesser ou aime déjà. Si c'est le cas, bingo, je pense qu'il est pret ! XD
|
| Sujet: Re: Comment bronifier ses amis ? Lun 11 Juin - 19:26 | |
| Recette pour bronifier un ami: -Lui parler de MLP -??? -Félicitation, c'est devenu un brony Franchement, ta techniques est plus que douteuse. C'est un peu comme si je disais à un pote: "La réponse à la vie, l'univers et nimporte quoi est 42" et que le lendemain je lui demandais "Alors, t'as apprécié Le Guide du voyageur intergallactique?" Le mieux c'est de ne pas cacher que l'on est fan, mais ne pas forcer les autres à regarder (sauf en cas de pari ). A la limite, montrer des vidéos comme Cupcakes ou des PMV (September est très bien dans le genre) car elles permettent de sortir du stéréotype émission pour gamine! |
| Sujet: Re: Comment bronifier ses amis ? Lun 11 Juin - 19:38 | |
| Ha oui, Cupcakes risque d'être marrant xD |
| | | #Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: Comment bronifier ses amis ? Lun 11 Juin - 19:48 | |
| Actuellement, j'ai un ami en voix de bronyfication... Il aime la musique (techno, dubstep), donc je lui ai montré la fameuse image avec Deadmau5, mais bon, selon lui "c'est normal, Deadmau5 est fou"... Ah, ça fait plaisir. Je lui ait montré des images de bronies gravitant autour de tout ce qu'un geek aime, ça force le respect : - Spoiler:
Ensuite, je lui ai simplement parlé de mon engouement pour la série, et maintenant, il en est à un stade d'incompréhension, en répétant "Mais... CE SONT DES PONEYS, QUOI !!!" Il a un peu de mal à comprendre que si tout ce qui existe (de connu, évidement) a une version ponyfié, c'est pas pour rien : La série est juste géniale. Maintenant, il ne sait pas trop quoi penser, il serait peut-être temps de lui montrer un épisode, mais il y a plusieurs problèmes : Il est pas souvent sur son PC. Il a un frère, qui lui tourne tout le temps autour, et c'est un gros troll. Il est un peu spécial, impossible de savoir ce qu'il pense, il est parfois illogique, et pourrait même cracher sur quelque chose qu'il adore... Bon, tout ce blabla pour dire qu'il faut parfois laisser le temps aux autres (comme pour moi), de les introduire dans ce monde doucement, ou au contraire, forcer à regarder 3 épisodes d'un coup, et on verra s'il aime. Une méthode pour un individu, on peut pas appliquer à tout le monde la même façon de procéder. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Comment bronifier ses amis ? Lun 11 Juin - 20:13 | |
| Moi je bronifie personne pour le moment ce serait trop vache à une semaine des exams! xD Mais y'a un forum de l'inté, ou on accueilles les première années avant la rentrée et c'est possible que je lâche deux trois références pour amener exprès des questions et/ou faire se démarquer les ancien-lycéen brony s'il y en a. En fait mon avatar c'est déjà "OBEY" de celestia... xD Et j'ai derp roll'd quelqu'un xD Pour l'instant je pense qu'ils croient que c'est un délire... Après tout les bisounours sont très populaires chez nous alors pourquoi pas des poneys? xD (Il me faut trop une signature avec RD ou pinkamena qui zigouille un bisounours... ) |
| Sujet: Re: Comment bronifier ses amis ? Lun 11 Juin - 20:37 | |
| Le plus simple encore c'est de rien faire de particulier, pas le cacher, pas le montrer abusivement. Je pense pas que si t’arrive en face d'un pote et que tu lui dit :"Hé mec je regarde un dessin animé avec des poney, c'est génial, il faut que tu regarde" ça marchera pas ^^. Le plus simple c'est encore qu'il tombe sur un fond d'écran ou autre chose, qu'il commence a se poser des questions auxquels tu répond comme si il te posait des question sur un sujet plus que normal. Si il insiste pas, n'insiste pas. On laisse mijoter et un jour il sera suffisament curieux pour accepter que tu lui passe quelques épisodes. Sinon, si on souhaite vraiment pousser un peu plustot que d'attendre qu'il tombe par hasard sur un T-shirt, fond d'écran etc... lui envoyer une PMV ou un trailer ponifier de quelque chose qu'il adore sans faire de commentaire particulier, comme si c'était une vidéo comme une autre ( ce qui en soit est le cas, faut pas faire un frommage après tout c'est qu'un hobby comme un autre :p), genre :"Je me suis dit que ça te plairait ". Sa devrait titiller leur curiosité. Du moins moi c'est comme ça que j'ai fait pour un amis ( un trailer Harry Potter plus une chanson de Linkin Park) (Bon c'est vrai que la bronification a moyennement marché il a regardé quelque chose comme les 10 premiers épisodes, a reconnu qu'il aimait bien mais c'est arreter a cause de son boulot...). Mais surtout c'est comme ça que sa a marché pour moi !!!! ( Je ne remercierais jamais assez Blizzard d'avoir poster "Ponycraft" sur son site pour l'anniversaire de Starcraft 2 ) |
| Sujet: Re: Comment bronifier ses amis ? Lun 11 Juin - 20:46 | |
| Wertaz a dit vrai 8D Je suis d'accord !
T'as juste oublié le Achievement Get quand la bronification est successfull ! |
| | | #Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: Comment bronifier ses amis ? Lun 11 Juin - 21:22 | |
| - Wertaz a écrit:
- Le plus simple encore c'est de rien faire de particulier, pas le cacher, pas le montrer abusivement. Je pense pas que si t’arrive en face d'un pote et que tu lui dit :"Hé mec je regarde un dessin animé avec des poney, c'est génial, il faut que tu regarde" ça marchera pas ^^. Le plus simple c'est encore qu'il tombe sur un fond d'écran ou autre chose, qu'il commence a se poser des questions auxquels tu répond comme si il te posait des question sur un sujet plus que normal. Si il insiste pas, n'insiste pas. On laisse mijoter et un jour il sera suffisament curieux pour accepter que tu lui passe quelques épisodes.
Sinon, si on souhaite vraiment pousser un peu plustot que d'attendre qu'il tombe par hasard sur un T-shirt, fond d'écran etc... lui envoyer une PMV ou un trailer ponifier de quelque chose qu'il adore sans faire de commentaire particulier, comme si c'était une vidéo comme une autre ( ce qui en soit est le cas, faut pas faire un frommage après tout c'est qu'un hobby comme un autre :p), genre :"Je me suis dit que ça te plairait ". Sa devrait titiller leur curiosité. Du moins moi c'est comme ça que j'ai fait pour un amis ( un trailer Harry Potter plus une chanson de Linkin Park) (Bon c'est vrai que la bronification a moyennement marché il a regardé quelque chose comme les 10 premiers épisodes, a reconnu qu'il aimait bien mais c'est arreter a cause de son boulot...). Mais surtout c'est comme ça que sa a marché pour moi !!!! ( Je ne remercierais jamais assez Blizzard d'avoir poster "Ponycraft" sur son site pour l'anniversaire de Starcraft 2 ) Ha ! J'en suis pas si sûr. Parce que ça suppose qu'ils soient curieux. Je fais un peu comme ça perso, pas pour essayer de bronifier qui que ce soit, mais quand quelqu'un me pose une question ou me fait une remarque à propos de MLP, je me contente de répondre le plus sérieusement possible (enfin, c'est relatif...) et je cherche pas plus à poursuivre sur le sujet. Bon, depuis le temps que les poneys me montent au cerveau, toute ma classe a eu le temps de se rendre compte que j'étais un brony, même si peu connaissent même ce mot ; rien qu'avec les beaux T-shirts extrêmement peu virils que je porte à longueur de journée, il y a de quoi se poser des questions. Mais non, ils s'en foutent. Au mieux on me demande pourquoi what the fuck je regarde ce DA. J'ai bien essayé d'expliquer ce qui se passe sur le Net, mais c'est difficile d'expliquer ça à des gens qui pensent que Facebook est la capitale d'Internet (j'exagère un poil, enfin vous m'aurez compris). Sinon... il y a aussi le fait que j'essaye tout simplement pas de "bronifier" tout mon entourage. J'aime pas l'idée, même l'expression me repousse un peu. Je pense que le mieux c'est de découvrir par soi-même et de son plein gré, pas parce qu'un fanatique a décidé de faire de nous un des siens. C'est comme ça que j'en suis arrivé là moi, et j'ai déjà pas trop aimé l'idée de "suivre un phénomène" (plus maintenant, of course), alors je me demande comment j'aurais réagi si c'était un autre brony qui m'avait converti. Mais j'avoue que, parfois, je tuerais pour convertir un de mes pairs... |
| Sujet: Re: Comment bronifier ses amis ? Lun 11 Juin - 21:38 | |
| Oui c'est vrai que ça part du principe qu'ils soient curieux, mais bon si la personne n'est pas curieuse et qu'elle pense que Facebook est la capitale d'internet ma foi elle n'as selon moi pas trop la mentalité Brony ^^ ( Désolé si quelqu'un ici pense que Facebook est la capitale de net...) Ce que je voulais dire c'est qu'il faut pas trop se prendre la tête, bien se dire que MLP c'est jamais qu'un loisir comme un autre, et que si bronyfication il doit y avoir et bien bronyfication il y aura sans qu'on aie besoin d'interferrer outre mesure . Et oui c'est sur qu'on aimerait tous avoir au moins un pote Brony avec lequel partager des références, des vidéos et des musiques du fandom (Lonely Belgian Brony material here ) mais bon faut savoir être heureux avec ce qu'on a et si t'es amis sont pas brony ils sont surement géniaux en de nombreux autres points (sinon tu traînerais pas avec hein :p). Never forget : Friendship is magic ! |
| | | #MaxMiddle Frony
Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 25 Localisation : Est de Kanto, Lavanville
| Sujet: Re: Comment bronifier ses amis ? Lun 11 Juin - 22:16 | |
| Moi je cherche pas a bronifier, je cache juste pas le fait que je suis brony, et puis des fois sur Skype j'ai droit a des : "C'est quoi cette image de profil avec des poneys ?" Puis j'explique ce que c'est, si ça interesse pas je lui en parle pas. N'empeche que juste comme ça j'ai rendu 4-5 potes bronies. Avec mes fonds d'écran aussi, ou quand j'écoute de la musique dans le bus |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment bronifier ses amis ? | |
| |
| | | | Comment bronifier ses amis ? | |
|