AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Comment bronifier ses amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Comment bronifier ses amis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:46

Alors j'ai tenter de bronyfier une amie,epic fail(elle à bien rigoler)

mes potes le tolères mais le comprends pas, et tout le monde à mon collège sais que je dessine du MLP mais il dise juste ''ho , c'est trop beau'' mais il se fiche de savoir d'ou ça vient.

ha si ,sinon j'ai convaincu un jeune lycéen de 20 ans à regarder MLP il était très intéresser et je sais pas ce qu'il est devenu , mais je pense que j'ai marquer un point Comment bronifier ses amis ? - Page 8 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Noirou
A la réponse
Noirou

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:43

A mon avis, il faut faire de petites allusions, et si ils vous demandent "Mais d'ou ca vient toutes ces phrases ? Comment bronifier ses amis ? - Page 8 1601293786 " Alors, vous leur parlez petit a petit de MlP et on verra si ils aiment ou non.

Mais n'oubliez pas qu'on est pas une secte ni des témoins de Jéhovahs Comment bronifier ses amis ? - Page 8 2085074178 
On n'est pas la pour "bronifier" tous le monde

Si ils aiment, ils deviennent des Brony et sinon ... On les laisse tranquilles Comment bronifier ses amis ? - Page 8 791999698
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:19

Deja il faut d’après moi pas gonflé ses amis avec ça car le pire moyen que après il joue sur ça pour vous énervé et pour qu'il vous envoie chi*

Je sais en connaissance de cause  ..
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:39

J'ai un ami qui n'est pas du tout fan, mais je lui fais lentement apprécier le show. Notamment grâces aux memes assez drôles, surtout quand ça parodie d'autres univers geeks Comment bronifier ses amis ? - Page 8 959537370 
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#S'Andji
Petit nouveau
S'Andji

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:01

Enfaîte ,je pense que c'est plus facile si les personnes sont plus ou moins curieuse ,je pense que a force de sortir des référence plus ou moins souvent ,on va éveiller leur curiosité et entamer la phase 2 : Parler de Mlp!

Apres sa dépend aussi comment vous vous y prenez ,faut laisser le Temp que les chose se fassent
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:13

Parfois je place quelques mots clés, comme, le plus souvent, le célèbre "Oki Doki Loki", "Eyup", "Nope", ou "20% cooler" Comment bronifier ses amis ? - Page 8 1656547184 
Si ils sont curieux ils me demandent d'où ça vient, sinon ils s'en foutent xD

Mais effectivement, ça ne sert à rien de forcer quelqu'un qui n'aime pas ça, ça le fera vraiment encore plus détester (c'est du vécu xD) ! J'ai déjà tenté une fois avec ma copine, mais rien à faire, elle ne veut même pas voir un seul épisode Comment bronifier ses amis ? - Page 8 2907559942 Quoi que, elle a accepté de regarder le trailer d'Equestria Girls avec moi Comment bronifier ses amis ? - Page 8 2085074178 D'après elle c'est le fait que ce soit un monde de poneys qui la bloque Comment bronifier ses amis ? - Page 8 4264413705 Peut être pour ça qu'elle a plus appréciée Equestria Girls x) En tout cas, ne suivez pas mon exemple : si votre copain/copine refuse de regarder, ne le forcer pas Comment bronifier ses amis ? - Page 8 2222139670 (non non, je me suis pas faite plaquer... Razz )
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Atubaboun
A la réponse
Atubaboun

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:14

moi j'ai dis à un pote que pinkie pie était une jument rose élastique qui fait des cupcakes, qu'elle a un alligator édenté comme animal de compagnie, qu'elle peut jouer de 10 instrument à la fois pour faire en sorte que tout plein de parapsites quittent "poneyville", qu'elle peut savoir si une porte va s'ouvrir ou si quelque chose va tomber parce que ses convulsions ont des significations, qu'elle peut rester tout un épisode sans respirer, qu'elle a fait la tete du psychopathe ultime pendant une fete où les invités etaient une pile de cailloux, un sac de farine et un seau de navet qui lui parlent dans sa tete, et qu'elle met de la sauce wazabipimentharisa sur les gateaux comme lui.

Il va bientot craquer Comment bronifier ses amis ? - Page 8 2085074178 
#Nuthy
Petit nouveau
Nuthy

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:39

Je ne cherche pas forcement à bronifier mes amis.Je vis juste ma vie et c'est à eux de voir s'ils sont interessés par ce que je regarde ou non. Je leur en parle souvent, je leur montre quelques petits trucs si je trouve ça marrant mais sans plus. Après s'ils sont curieux ils peuvent toujours me demander d'ou ça vient ect...
Faut pas forcer les gens à aimer ce qu'ils n'aiment pas. Mais c'est toujours bien de leur faire découvrir ^^
(Comme ca après on va faire augmenter la croissance de la communauté des bronies et on controlera le monde !!!!!!!!!!!Mouhahahaha !)
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juil - 8:33

Si ça peut aider, j'ai réussis a bronyfier ma meilleure amie grâce au jeu MLP gameloft. Au départ, c'était un marché, je devais essayer un des ses jeu et elle devait essayer le jeu MLP. Au final, elle a adoré et elle a voulu en savoir plus sur les personnages. Du coup, elle a regardé un épisode, puis un deuxième, puis toute la série, pour mon plus grand bonheur !
Aucune de mes autres amies n'est bronyfier, je n'est jamais réussis et je ne veux pas forcer.
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:25

J'ai ma technique a moi qui marche (ou pas)

Tu l'invite chez toi et une fois installer tu l’assomme et tu le force a regarder la série sous une menace d'une arme a feu Comment bronifier ses amis ? - Page 8 3828426745 Comment bronifier ses amis ? - Page 8 3828426745 

Non sérieusement, il faut laisser la personne découvrir la série et ne pas le ou la forcer.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment bronifier ses amis ?   Comment bronifier ses amis ? - Page 8 Icon_minitime

Comment bronifier ses amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8