AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 comment dire a mes amis que je suis un brony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#tristanrouvier
Petit nouveau
tristanrouvier

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 22
Localisation : les angles

comment dire a mes amis que je suis un brony. Empty
MessageSujet: comment dire a mes amis que je suis un brony.   comment dire a mes amis que je suis un brony. Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:40

J'aimerai dire a mes amis que je suis un brony
Mais ils m'écoutent jamais !!!comment dire a mes amis que je suis un brony. 3680594977 
J'en ait mare comment dire a mes amis que je suis un brony. 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

comment dire a mes amis que je suis un brony. Empty
MessageSujet: Re: comment dire a mes amis que je suis un brony.   comment dire a mes amis que je suis un brony. Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:42

Déjà, une meilleur orthographe me semble nécessaire... Du moins, pour être compréhensible par les autres, bronys ou non.comment dire a mes amis que je suis un brony. 2085074178 
Ensuite, pourquoi tiens-tu tant à leur dire que tu es un brony?
EDIT: Tu es dans le sujet de présentation, il faudrait étoffer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

comment dire a mes amis que je suis un brony. Empty
MessageSujet: Re: comment dire a mes amis que je suis un brony.   comment dire a mes amis que je suis un brony. Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:05

Ici tu es sur le topic des présentations, fais-la dans les règles de l'art, ou je crains que les admins viennent te tirer "amicalement" la crinière.
Bon je ferais pas de commentaires sur ton orthographe, tu n'as que 12 ans, mais fais attention quand même.

Quant à dire à tes amis que t'es brony...franchement, est-ce vraiment la majeure préoccupation de ta vie? Ça te regarde toi, pas eux. Et si une poignée l'accepte pas ben au moins tu sauras où sont tes vrais amis, mais chacun son jardin secret comment dire a mes amis que je suis un brony. 2750068867 
Revenir en haut Aller en bas
#tristanrouvier
Petit nouveau
tristanrouvier

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 22
Localisation : les angles

comment dire a mes amis que je suis un brony. Empty
MessageSujet: Re: comment dire a mes amis que je suis un brony.   comment dire a mes amis que je suis un brony. Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:17

Et bien , tu est plutôt radical comment dire a mes amis que je suis un brony. 2085074178 
Merci mai pas la paine de faire tout un drame !
Mai pour ma présentation , je la
Ferait plus tard, quand une solution a mon problème
(me convenant) s'offrira a moi :-)
Bonne fin de journée ou de vie, peut aitre que ce soir
on mourera tous comment dire a mes amis que je suis un brony. 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

comment dire a mes amis que je suis un brony. Empty
MessageSujet: Re: comment dire a mes amis que je suis un brony.   comment dire a mes amis que je suis un brony. Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:35

Tu es sur un forum, sugarcube, et sur un forum, il y a des règles. Sur celui-ci, on exige des membres qu'ils se présentent avant de pouvoir participer au forum. C'est pourquoi cette partie (la partie Présentations) est la seule qui t'est ouverte pour l'instant. On va donc te demander de te présenter, puis de t'inscrire dans un groupe (nouveaux pégases, nouvelles licornes, ou nouveaux poneys), après quoi tu auras accès à tout le forum, y compris à la partie "Discussions Diverses" dans laquelle le sujet de "comment dire à mes amis que je suis brony" a été plusieurs fois abordé. Tu y trouveras donc des réponses que tu n'auras pas ici puisque les gens te diront simplement, au choix, soit "bienvenue", soit "présente-toi mieux".
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

comment dire a mes amis que je suis un brony. Empty
MessageSujet: Re: comment dire a mes amis que je suis un brony.   comment dire a mes amis que je suis un brony. Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:43

Le problème c'est que d'une, ce n'est pas une présentation donc ce topic n'a rien à faire ici, et de deux, c'est que c'est un joli doublon.

-> http://www.french-brony.com/t5394p255-poning-out-de-rentree
-> http://www.french-brony.com/t5706-faire-ma-bronyout-a-mon-pere

Ce sera donc un lock avec l'attente impatiente de ta présentation avec une grande frite, tristanrouvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

comment dire a mes amis que je suis un brony. Empty
MessageSujet: Re: comment dire a mes amis que je suis un brony.   comment dire a mes amis que je suis un brony. Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:04

Déjà présente toi et puis on verra.
Revenir en haut Aller en bas
#tristanrouvier
Petit nouveau
tristanrouvier

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 22
Localisation : les angles

comment dire a mes amis que je suis un brony. Empty
MessageSujet: Re: comment dire a mes amis que je suis un brony.   comment dire a mes amis que je suis un brony. Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:12

OK OK OK !!!
Bonjour je m'appelle trstanrouvier , je suis nouveau sur le site
et j'ai 12 ans, mon loisir preferai est...BHA REGARDER MLP
LOGIQUE !! comment dire a mes amis que je suis un brony. 791999698 
Mais trêve de plaisanterie , je suis aussi un minecraftien confirmé (coi que un peu rouillé
an ce moment) et j'ai ENFIN ,enfin trouver un forum de discutions antre brony!!!!
Je suis, d'aprait mes amis, plutôt cool...
Je suis nouveau coi ...voilà...fin de la présentation :-)
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

comment dire a mes amis que je suis un brony. Empty
MessageSujet: Re: comment dire a mes amis que je suis un brony.   comment dire a mes amis que je suis un brony. Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:19

tristanrouvier:

Tu verras ça en grandissant mon jeune ami, la vie est radicale !
Bon, ta présentation, moi j'appelle ça du vite fait bien fait, tu n'as même pas prit la peine de faire un effort sur l'orthographe qui pique sacrément les yeux (à moins que tu n'ais un problème de dyslexie?) et de suivre le modèle de présentation pour faire un peu plus fourni comment dire a mes amis que je suis un brony. 2750068867 

M'enfin, je laisse les admins juger et bienvenue !
Pense à joindre un groupe avant de poster ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
#tristanrouvier
Petit nouveau
tristanrouvier

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 22
Localisation : les angles

comment dire a mes amis que je suis un brony. Empty
MessageSujet: dsl   comment dire a mes amis que je suis un brony. Icon_minitimeSam 9 Nov - 8:34

Ou désoler mai j'ai une légère (enfin légère) disortogrephie,
Pour la présentation,mon devoir m'appeler (celui de math plus exactement comment dire a mes amis que je suis un brony. 791999698 )
mai je peut arenger ça:

Mon activité fisique : aucune, je glande devant mlp X)
Mon livre préféré : pour le moment, le jour des fourmis de Bernard Werber
et la série des epouventeur.
Mon tipe de jeux: les jeux de constructions tel que minecraft. Les jeux d'aventure
et d'exploration comme Zelda .le jeux d'orreur tel que amnesia
et les jeux bizarre comme portal,Stanley parble ...


Ma religion:sataniste (non je déconne , je crois pas en dieux) comment dire a mes amis que je suis un brony. 2085074178 
Nombre d'amis : 15( mais on s'en tempone le cocillar)
Mon plat preferai :le riz avec du porc au curi.
Et mon pseudo ofisiel : Tritri-80.
comment dire a mes amis que je suis un brony. 1342659158  Et voilà , j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
#tristanrouvier
Petit nouveau
tristanrouvier

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 22
Localisation : les angles

comment dire a mes amis que je suis un brony. Empty
MessageSujet: voila   comment dire a mes amis que je suis un brony. Icon_minitimeSam 9 Nov - 8:40

Ha oui!voilà, j'ai dit am mes amis que je suis un brony,
ils on dit que ils s'en foutent... comment dire a mes amis que je suis un brony. 4264413705 
MAIS C'EST UN GROS TROLL comment dire a mes amis que je suis un brony. 3776516532  comment dire a mes amis que je suis un brony. 1427360860 
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

comment dire a mes amis que je suis un brony. Empty
MessageSujet: Re: comment dire a mes amis que je suis un brony.   comment dire a mes amis que je suis un brony. Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:49

Évite les doubles posts à l'avenir, il y a la fonction éditer.

La série des épouvanteurs est cool, je les ai tous! Et j'ai hâte que le film sorte, même si j'ai pleuré en voyant qui joue l'Epouvanteur.
Après si tu veux pas faire trop de fautes, tu peux toujours écrire tes posts sur une page word au préalable, il te signalera les fautes et t'auras plus qu'à corriger, c'est plus long mais ça sera citoyen envers les autres comment dire a mes amis que je suis un brony. 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

comment dire a mes amis que je suis un brony. Empty
MessageSujet: Re: comment dire a mes amis que je suis un brony.   comment dire a mes amis que je suis un brony. Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:02

Bienvenue Tristanrouvier,

pour l'orthographe je compatis, je suis moi même des plus mauvais dans ce domaine,
(je suis dyslexique mais c'est pas une raison de ne pas bosser comment dire a mes amis que je suis un brony. 2085074178 )

Et pour les autres membres du forum c'est mieux d’éviter un maximum les fautes ^^

j’espère que tu serra bien ici comment dire a mes amis que je suis un brony. 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




comment dire a mes amis que je suis un brony. Empty
MessageSujet: Re: comment dire a mes amis que je suis un brony.   comment dire a mes amis que je suis un brony. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment dire a mes amis que je suis un brony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment j'en suis arrivé la ?
» Salutations amis brony !
» Comment dire que Noxyst est là ?
» [Présentation]Mh...Comment vous dire...
» Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-