AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:19

Nochixtlan a écrit:
Comme je l'ai dit, je suis en camping avec des amis, donc je vais pas ecrire l'epilogue tout de suite. Ca se fait pas d'ignorer les gens, quoi.

T'es un artiste méprise le peuple quoi, merde. [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 2288985404
Revenir en haut Aller en bas
#rengoxx
Frony
rengoxx

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:00

alor je vais faire simple (désoler pour se commentaire simpliste )

merci Nochixtlan rainbowdash pour nous avoir pondue une fics aussi magnifique j'ai adoré la lire, et la fin est juste épic [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 3776516532

j'ai hâte de lire l'épilogue, sois sur que je le lirai !!!!
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:08

Tu sais j'ai relus ta fic et j'ai adoré du début a la fin. J'espère sincèrement un jour avoir le même niveaux que toi.
#Sonic-Rainbow
A la réponse
Sonic-Rainbow

Localisation : Dans les méandres obscures et tortueux de......ma chambre.

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:33

Ta fic est vraiment super! Une claque, je ne pouvais plus m'arrêter de lire.

Juste la fin qui m'a déçu (j'avoue que j'aurais aimé un Discord triomphant) et le fait que le Draconoqeuus monte uniquement une armée d'ombres et autres monstres d'outre tombe, alors qu'il aurait pu former ses fanatiques et envoyer des lignes de blindés, de l'aviation (chasseur/B-29) et des rangs de mortier, obusier et autres armes de technologie humaine! Je trouve dommage que ce point à été balayé. Aussi on ne sait pas (encore?) l'origine de Loki et il n'y à pas de suite au massacre du clan de coyotes. Je sais pas si je suis le seul mais le mort d'Harmonie m'a laissé de marbre et je n'y ai attaché aucune importance.

Sinon je te félicites et te remercies de m'avoir fait passé un si bon moment! [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 2085074178
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:21

Ok, c'est parti.

Discord ne POUVAiT PAS gagner, et je l'ai expliqué à la fin. Il est condamné par les dieux a etre vaincu eternellement, sous peine de rompre l'equilibre dans l'Univers. Il devait absolument perdre.
Et euh... c'est pas un peu utopique, des chars et de l'aviation humaines a Equestria? Enfin...une utopie un peu detournée de sa signification originelle, mais...
Restons réalistes, l'humanité ne se serait jamais lancée dans une guerre ouverte avec Equestria, guidés par Discord ou non. La perspective d'un nouveau monde serait a la fois trop angoissante et excitante pour qu'on balance l'armée, sans compter le fait que dans la plupart du monde, on ne fait plus la guerre par conviction...
Les demons et les ombres presentaient un grand nombre d'avantages:
- Ils ont une psyché simple, facile a prendre en main
- Ils ont des souvenirs qu'on peut aisément falsifier, plus qu'avec un humain.
- Le nom demoniaque assure un controle total sur l'entité elle meme, sans besoin de recourir a des techniques mentales avancees.
Tout ceci fait que les betes de l'Ombre obeissent au doigt et a l'oeil a Discord, contrairement a des humains quo souffriraient de la peur, de l'angoisse, de la fatigue, de la noirceur de la nuit, et j'en passe. Si on exclue le fait que les humains sont terriblement difficiles a transformer en marionnettes, Discord reste gagnant au change sur de nombreux plans, hormis celui de l'armement.
Et encore.

Le massacre coyote? Pas d'explications sur les origines de Loki?
Une fic guerriere complete la dessus, ca ira?

Je pense pas que tu aie lu tous les commentaires jusqu'a maintenant, mais nous sommes assez nombreux a avoir été indifférents a la mort d'Harmonie, moi le premier, et c'est une erreur assez grossiere de ma part, je l'admets.

N'empeche, tu es bien le seul a qui cette fin semble avoir vraiment deplu. Etrange.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:26

Nochixtlan a écrit:
Je pense pas que tu aie lu tous les commentaires jusqu'a maintenant, mais nous sommes assez nombreux a avoir été indifférents a la mort d'Harmonie, moi le premier, et c'est une erreur assez grossiere de ma part, je l'admets.

Mort d'Harmonie :

sentiments de Loki : honte, culpabilité, tristesse

sentiments de Twala : colère

sentiments des autres : tristesse

sentiment de l'auteur et des lecteurs : meh.

Citation :
N'empeche, tu es bien le seul a qui cette fin semble avoir vraiment deplu. Etrange.

Hey, je suis scandalisé, le lecteur jamais content, normalement, c'est moi. [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 Colgateangry
#Laziness
Brony passionné
Laziness

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:27

Citation :
Mort d'Harmonie :

sentiments de Loki : honte, culpabilité, tristesse

sentiments de Twala : colère

sentiments des autres : tristesse

sentiment de l'auteur et des lecteurs : meh.
Ah non, moi j'ai été triste. Je m'y étais attaché à cette jeune femme [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 3371923627 Peut-être parce que le premier chapitre est centré sur elle ?

#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:31

Dites, j'ai raté l'épilogue ou noch est flemmard ?
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:32

Il est flemmard.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:37

Citation :
Dites, j'ai raté l'épilogue ou noch est flemmard ?

Il est parti une semaine en vacances lors desquelles il vous a prévenu qu'il ferait rien et il a failli claquer dans un accident de voiture y samedi à 23h00, ça vous va comme excuse?
(Pour info personne n'est blessé et la bagnole roule très bien, mais ça a fait peur.)

Je suis pas spécialement inspiré ces temps-ci, donc je vais essayer de boucler l'épilogue dans la semaine, en espérant y arriver.

#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:42

Nochixtlan a écrit:

Il est parti une semaine en vacances lors desquelles il vous a prévenu qu'il ferait rien et il a failli claquer dans un accident de voiture y samedi à 23h00, ça vous va comme excuse?
(Pour info personne n'est blessé et la bagnole roule très bien, mais ça a fait peur.)

Dire que je pensais que Dimirah se foutait de nous quand y disait qu'il voulait éliminer physiquement le Big 4 pour prendre notre place. [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 1342659158
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:07

Je vais upgrader ma barrière anti-raritiste.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:13

Citation :
WAT?? [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 3776516532
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:13

Iron Pony Maiden a écrit:

what? deuxième édition. [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 4264413705

c'était quoi ça? une déclaration de guerre ouverte? [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 399489531

EDIT : complot, déclaration de guerre, tentative de meurte... je rêve ou la fiction rejoint la réalité? on ce croirait dans une des fic du forum [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 2907559942
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:03

Nah, pour l'instant j'ai une barrière anti-raritistes, je vais l'upgrader pour contrer tout le monde maintenant.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:36

Allez, fini la rigolade, bande de fieffés margoulins. Il est temps pour nous d'amorcer la finalité de ce topic.

Car oui, vous l'attendiez tous, voici enfin l'épilogue de Discors Consentus.
Je vous préviens tout de suite, il n'est peut-être pas aussi grandiose que l'auraient espéré certains.
Il n'y a probablement pas de quoi pleurer une rivière non plus.
C'est juste un épilogue, où on balaye une situation finale, et où on met en place une ouverture.
Vous aurez sans doute beaucoup à redire, mais je ne pense pas réellement pouvoir faire beaucoup mieux.

Anyway, voici l'épilogue.

Spoiler:

Et voilà.
Je vais quand même me permettre de mettre quelques petits remerciements, n'est-ce pas? Ca fait toujours son effet.
Spoiler:

Et sinon, je vais vous lister aussi quelques musiques qui sont revenues assez souvent pour m'inspirer:
Spoiler:

Voilà. J'espère que vous avez tous passé un bon moment, et surtout, n'oubliez pas le feedback sur l'épilogue!
Bon, je go bosser un peu sur une version Google Docs moi...

Dernière édition par Nochixtlan le Jeu 30 Aoû - 0:02, édité 2 fois
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : [Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:08

Snif c'était juste parfait ouiiiin rainbowdash

Bon et bien que dire...Et ben tu l'as déjà dit c'est ma fic préféré, devant Cheerilee's Garden et Valentine c'est dire...

En tout cas vivement la prochaine hein? [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 2085074178

Au fait pour ce prologue je me suis écouté ça

Spoiler:

Mouahahaha Persona for ever [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 959537370
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:59

Hey, dis-moi pourquoi Loki porte son anneau autour du poigner [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 3371923627.
Sinon, dans "Tu t’en doutes bien, tu fais partie de cette catégorie là. Les blessures qu’on rouvre sans cesse ne cicatrisent jamais", je trouve pas logique qu'il n'y ait pas de "et" entre "cesse" et "ne"...
Et aussi, pétale, c'est au féminin...
Sinon, c'est sympa ^^.
#Hannibal
Brony passionné

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:32

Toutes réflexion sur la fic en elle-même mise à part, j'ai deux choses à dire:

->
Citation :
J’en ai déjà parler...
Tu nous avais habitués à des fautes plus subtiles...

->
Citation :
-Hannibal, qui a eu le courage de s'attaquer à la bêta-lecture de ce monstre qu'est devenu ma fan fiction, et qui a été d'une efficacité incroyable.

Spoiler:
J'ai 10 chapitres de retard et je n'ai pas touché à ton texte depuis que j'ai changé d'ordi... y'a a peu près un mois.
#Aleker
A la réponse
Aleker

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:33

La meillieure fic que j'ai pu lire. J'ais vraiment aimé, bravo. Very Happy

Commentaire certe peu constructife mais c'est mieux que rien et ça fait toujours plaisir. Et en plus je le pense.

Je regrette juste que tu n'ais pas fait d'allusion au mane 6 dans l'epilogue mais, la perfection n'existe pas ! (quel leche boule je peux faire, moi des foies [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 120129551 )

Je laisse les critiques à ceux qui sont doué pour ça. What a Face
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:46

Je m'attendais à plus long pour l'épilogue, c'est vrai qu'un résumé sur la situation des manes 6 n'aurait pas été du luxe, y aurait pas eu besoin de faire un gros truc, un petit paragraphe de résumé aurait suffit, m'enfin, l'épilogue fait vraiment bien son travail malgré tout. ^^ L'ouverture est bonne, le discours envers Harmony ne faisait pas couler les larmes, mais je l'ai trouvé beau malgré tout, voir Loki toujours aussi honteux de ce qui a pu se passer, et j'ai même l'impression qu'il est gêné de lui parlé, c'est toujours aussi bien fait, vraiment. ^^
Et puisqu'on est dans l'ost, voila la musique que je me suis écouté personnellement pour l'épilogue. :p
Spoiler:
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:04

snif... Cet épilogue... J'en pleure...

De rire...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:05

Citation :
Hey, dis-moi pourquoi Loki porte son anneau autour du poigner
Parce que je suis un gland?

Citation :
Sinon, dans "Tu t’en doutes bien, tu fais partie de cette catégorie là. Les blessures qu’on rouvre sans cesse ne cicatrisent jamais", je trouve pas logique qu'il n'y ait pas de "et" entre "cesse" et "ne"...
Et aussi, pétale, c'est au féminin...
Y a rien de bizarre dans la phrase, je t'assure.
Et non, c'est bel et bien UN pétale, j'en ai bouffé en cours de bio tu peux vérifier.

Citation :

Tu nous avais habitués à des fautes plus subtiles...
Oh God Why...
Et j'ai même pas vu cette horreur... deux fois!!

Citation :
J'ai 10 chapitres de retard et je n'ai pas touché à ton texte depuis que j'ai changé d'ordi... y'a a peu près un mois.
Bitch, j'allais pas dire que t'étais à la bourre! le peu que tu as eu le temps de faire était très bien fait!

Citation :
La meillieure fic que j'ai pu lire. J'ais vraiment aimé, bravo.
Fuck yeah.

Citation :
Je regrette juste que tu n'ais pas fait d'allusion au mane 6 dans l'epilogue
Mais allez vous faire voir tous avec vos Mane 6!
Le mec il vient là pour causer une dernière fois avec sa soeur, vous croyez vraiment qu'il va parler des autres alors que tout le monde s'en fout?
Bon, je vais tenter de recaser une phrase par-ci par là... Mais bon, on en sait déjà beaucoup sur Rarity je trouve, et puis les autres rien n'a franchement changé par rapport au début, elles essaient de reprendre une vie normale.

Citation :
Mais sinon c'était vraiment une super fic, au même niveau que "Valentine".
Fais pas le fou toi, c'est même pas vrai xD

Citation :
snif... Cet épilogue... J'en pleure...

De rire...
Je te hais.

Mais j'ai ultra kiffé la review que tu as faite de cette fic.
T'es pas objectif, là, si? [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 399489531

Mais surtout, CA:

Citation :

Et bien, nous voila, je te l'ai dit, redit, reredit, mais réussir à placer tout les thèmes qui rebutent les vétérans et en sortir un monstre comme ça, c'est vraiment pas donner à tout le monde.

Et puis la belle faute d'orthographe à "donné" aussi, tiens.

Citation :

Pour terminer sur notre discussions sur les multiverses : si un jour, Loki pouvait entrer dans la Forêt Everfree pour ne jamais en ressortir...
si t'es fichu de me trouver un truc plausible moi je suis pas contre. Faut juste décrire un peu le contexte.

EDIT: En fait, non, je ferai pas d'allusions aux Mane 6. Ca risque de casser le rythme, ça briserait l'ambiance, y a pas moyen que je fasse ça.
#Aleker
A la réponse
Aleker

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:36

Nochixtlan a écrit:

Citation :
Je regrette juste que tu n'ais pas fait d'allusion au mane 6 dans l'epilogue
Mais allez vous faire voir tous avec vos Mane 6!
Le mec il vient là pour causer une dernière fois avec sa soeur, vous croyez vraiment qu'il va parler des autres alors que tout le monde s'en fout?
Bon, je vais tenter de recaser une phrase par-ci par là... Mais bon, on en sait déjà beaucoup sur Rarity je trouve, et puis les autres rien n'a franchement changé par rapport au début, elles essaient de reprendre une vie normale.

Spoiler:

Je suis entierement d'accord sur le fait qu'une allusion aux mane 6 n'a rien à fair dans le monologue de Loki. Mais, Ca reste les Mane 6. On aurait apprecié un petit mot (Non, me frappe pas [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 2350145110 ) Après tous ce qu'elles ont vécu moi j'y crois pas au "retour à la normale". Mais bon tu est seul maitre de ton histoire et cet epilogue est surement bien mieux qu'un bête récapitulatif des traumatismes.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:49

Tu penseras à mettre une balise [terminée] quand même, histoire de montrer que t'as enfin fini

Concernant les Mane6, c'est trop mainstream de faire une récap'. Et l'épilogue est bien comme il est. Courtaud, mais bien.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 27 Icon_minitime

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant