AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:48

Nochixtlan a écrit:

Ou comme le disait une chanson que j'adore: "Go ahead and zap me with the big surprise! Slam me in a trap, cut me down to size! I'll make a great escape, it's just a piece of cake. You're only second rate!" [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 3357631100
You're only second rate, Aladdin 2: le Retour de Jafar.

Tu écoutes même les disneys en VO ? impossibru !
Très bonne référence cela dit, même si le premier aladdin est largement supérieur en tous points [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 959537370

C'est dingue quand même, en français ça donne ça : "ta folie des grandeurs n'est pas à la hauteur, tu n'es qu'un amateur !" les chansons traduites changent complètement de sens.

Sinon, c'est pour quand la suite [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 1683704215 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:12

C'est plutot que j'etais tombe par hasard sur un PMV inititulé "Ponies are second rate qui proposait cette chanson comme theme pour Discord. J'ai été choqué de voir que la voix en VO de Jafar ressemblait enormément a celle de Discord.
Et oui, Aladdin 1 etait largement supérieur au second. Comme beaucoup de Disneys.

La suite devrait arriver la semaine prochaine. Ca dépendra de mon emploi du temps du boulot.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:18

Nochixtlan a écrit:
Merci de ton soutien Jona, mais j'aime l'analyse que font IPM et Bro-Nie. Parce qu'arriver a clouer de temps en temps le bec a ces deux ecrivains de talent, c'est absolument formidable.

Nous ne sommes que d'humbles amateurs de fanfictions, en quête d'un peu de qualité. Il est normal que quand nous trouvons un auteur qui est bon, nous soyons plus exigeants [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 2288985404

Citation :
Bon, helàs ce ne sera pas forcement une fic qui restera dans l'histoire du fofo, mais c'est pas grave. Je trouve que les remarques de ces deux la touchent de plus en plus des points pouvant etre corrigés facilement, et surtout même Bro-Nie clame que je peux etre fier de ma partie romance sur le dernier chapitre. Ca se fête.

Que voulez vous, Yours Truly m'a fait comprendre qu'une romance bien maîtrisée pouvait donner quelque chose de bien et pousser l'histoire dans la bonne direction. Ta fic participe au mouvement.

Citation :
IPM s'est pas mal calmé ces derniers temps. Quand j'arriverai a faire de même avec Bro-Nie, je serai heureux et j'aurai le sentiment du travail accompli

Je vais vraiment finir par croire que tu articules cette fic pour recevoir mon seal of approval [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 2222139670

et soit dit en passant, viens me basher un peu sur BAZ, c'est pas normal qu'on m'en dise que du bien, faut rétablir l'équilibre, allez viens, viens, viens si t'es...un poney ? Un coyote ? Un shaman ?
'fin bref come at me bro !
well...if it's okay if you I mean...
Spoiler:
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:49

Bon, maintenant vous la fermez, TOUS, et vous laissez Noch continuer sa fic. Parce qu'il faut la suite, et vite. Au boulot, c'est un ordre.
BRO-NIE C'EST VALABLE POUR TOI AUSSI. [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 1929873797
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:52

Citation :
Bon, maintenant vous la fermez, TOUS, et vous laissez Noch continuer sa fic. Parce qu'il faut la suite, et vite. Au boulot, c'est un ordre.
BRO-NIE C'EST VALABLE POUR TOI AUSSI. [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 1929873797

Tiens Morway puisque t'es là, ça avance ta trad et Unsuccesful Psychopath ?

Razz
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:02

J'aimerais, mais le souci étant que je dois bosser pour mes repêches (et remonter mon 9 coeff 6), et chercher un taff pour l'été.
Et oui, j'ai de bonnes raisons Smile
La trad, je m'y remettrai dans peu de temps, peut être même ce soir. Unsuccesful Psychopath, je suis en train de me demander si c'était une bonne idée de commencer cette fic, j'aurais du en faire un one-shot.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:11

Bro-Nie et ses compliments etranges... J'aime bien la facon dont tu legitimise les choses de sorte a montrer que ma fic est de qualité mais sans que ca vienne de toi. Amusant.
Je viendrai volontiers pourrir BAZ, des que je serai rentré au pays, donc la semaine prochaine. Et je continuerai ma propre fic a ce moment egalement.

Sinon, j'ai rien contre Unsuccessful Psychopath, mais c'est MON topic. Alors GTFO!!
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:58

Tiens au fait j'y repense maintenant, toi qui me disais être content que je n'ai que du bien à dire de Discors, tremble Noch parce que j'ai relevé un contresens ! Ou plutôt un mot mal employé. Tu nous écris que

Citation :
En revanche, les princesses consort avaient combattu Discord et l’avaient vaincu à l’aide des Eléments d’Harmonie.

Le terme de princesse consort (ou de prince consort) ne signifie pas qu'on partage le pouvoir mais le sort, le destin. Ca s'applique donc à l'épouse d'un prince.
Le mot pour décrire les deux soeurs qui règnent à deux sur Equestria est donc mal choisi. Elles sont coprincesses ou princesses d'Equestria mais en aucun cas princesses consort.

Jusqu'à preuve du contraire, le seul prince consort de la nation est Shining Armor, par son mariage avec Cadence. [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 3371923627
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:20

Citation :
Tiens au fait j'y repense maintenant, toi qui me disais être content que je n'ai que du bien à dire de Discors, tremble Noch parce que j'ai relevé un contresens ! Ou plutôt un mot mal employé.

OH MON DIEU J'AI EMPLOYÉ UN MOT ALORS QUE J'IGNORAIS SON SENS RÉEL, MA FAN-FICTION EST UNE INFÂMIE!!! [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 1574364447

Mais c'est pas mal d'avoir réfléchi à la question. Je vais donc corriger cela, en retirant purement et simplement le terme.

J'espère que toutes tes futures critiques seront de cet acabit, histoire de jubiler un peu de mon propre talent. Ca me fera pas de mal, pour une fois. [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 2085074178
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:30

Nochixtlan a écrit:
OH MON DIEU J'AI EMPLOYÉ UN MOT ALORS QUE J'IGNORAIS SON SENS RÉEL, MA FAN-FICTION EST UNE INFÂMIE!!! [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 1574364447

Tant que y a pas de G3.5, rien n'est une infâmie. Quoique pour le coup, ça serait vraiment apocalyptique.

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 Ca1copier

Citation :
Mais c'est pas mal d'avoir réfléchi à la question. Je vais donc corriger cela, en retirant purement et simplement le terme.

J'espère que toutes tes futures critiques seront de cet acabit, histoire de jubiler un peu de mon propre talent. Ca me fera pas de mal, pour une fois. [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 2085074178

Pour que mes futures critiques soient de cet acabit, il ne tient qu'à toi de faire des fautes hein. lol!
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:29

Un nouveau chapitre? Nope! Just Chuck Testa!

Sérieusement, j'ai voulu me remettre à fiquer. J'y ai mis de la bonne volonté.
Et puis j'ai relu le chapitre 16.
Et à chaque ligne, je me disais, "il manque des trucs...Tout plein de trucs..."
Le résultat? Bha j'ai retapé le chapitre 16 en entier.

Chapitre 16, now 20% cooler!

Pour les pinpins qui n'ont pas envie du tout de relire (ce qui est somme toute parfaitement compréhensible), je résume les changements appliqués ici:

- On a un plus long et meilleur développement des impressions de chacun.
- Les sentiments sont plus et mieux développés.
- J'ai enfin réussi à faire passer Loki pour un connard fini comme je le voulais.
- Rainbow est passée du côté d'Harmonie.
- La réaction de Twilight est mieux développée et, je pense, mieux construite. On sent mieux son anéantissement.

Bref, plus d'émotions, mieux décrites, et un meilleur ressenti des personnages. Voilà ce qui a changé.

Chapitre 16 v1.2 : Nemo

Spoiler:

Dernière édition par Nochixtlan le Sam 9 Juin - 8:14, édité 2 fois
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:08

Je déteste devoir relire des chapitres remaniés [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 4279923920 ...
T'as modifié quoi en définitive ? Histoire que je sois au courant des changements notables.
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:06

my, my...

un chapitre intense en émotion s'il en est...
je suis.. bouleversé, partagé...je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre. il y à du bon et du mauvais sentimentalement parlant. joie et tristesse ce mêlent, ce qui laisse au final un sentiment de grand malaise.

d'un point de vue personnel, je suis content pour Loki et Rarity, je suis vraiment heureux pour eux (j'était même carrément "Awwwww~<3 pour le passage qui leur est dédié -^^-), néanmoins...
il y à bien entendu Twilight, et cela me crève le cœur de la voir dans cet état, mais c'était prévisible... elle n'est qu'un dommage collatérale, d'un certain point de vue. mais un couple, c'est être deux et Twilight n'était pas dans le coeur de Loki, il avait été clair sur ce point. c'est malheureux pour la magicienne, mais c'est ainsi...
le drame d'un amour à sens unique. [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 2123717884

Celui qui baisse le plus dans mon estime, c'est Loki. et ça ne c'est pas arrangé dans don remaniement du chapitre. Certes, je comprend la décision du groupe de Pinkie, leur raisonnement ce tiens et cela ne le rend pas plus facilement acceptable. Loki est quelqu'un d'intelligent, c'est donc normal qui vois dans cette solution une porte de sortie de toute cette l'horreur. Mais son attitude m'a fortement déplut, bien qu'elle soit apparemment involontaire.
il préfère ce rendre à discord alors qu'il admet lui-même qu'il seront "peut-être" plus en sécurité. surtout qu'il ne connais pas personnellement l'incarnation du chaos. Mais en plus, il ce montre froid et décidé, il n'essaye même pas de convaincre ne serais-ce sa sœur de rejoindre son point de vue. Il ce montre hautain "involontairement", il va jusqu’à "menacer" Harmonie de ses crocs lorsque elle le voit avec Rarity.
Au premiers point de vue, il semble égoïste et de ne ce soucier que de lui même et de sa nouvelle compagne. il ne s’investit même pas dans la décision de Pinkie, il se borgne juste à donner son point de vue, c'est tout.
si je devait résumé ma pensé sur lui, c'est que si Discord lui permet de profité un peu plus longtemps de son couple, il s'en fiche du reste. Aux oubliettes Harmonie, Twilight et le monde. Je me perd un peu dans mes explication, mais en gros, il ne semble motivé que par des intérêt personnel, et non plus celui d'un groupe et encore moins du monde.
Bref, plus que sa décision et celle de son groupe, c'est son comportement qui m'a fait perdre l'estime que j'avais pour lui.

concernant le reste, bah la séparation est là, elle était crainte, redouté, telle une épée de Damoclès, et puis le couperet est tombé.

Le reste des perso, au niveau ressenti et comportement ma semblé correct. Fluttershy est bouleversé et effacé, égale à elle-même donc. De même que Rainbow Dash, sa place dans le groupe des survivants rebelle est plus justifié. elle à la niack, la hargne pour ce battre malgré son handicap.
Apple Jack, comme les deux précédente, est une figurante d'arrière plan. elle a choisit son camp et est resté honnête, voilà tout.
Harmonie semble plus seul que jamais, Loki était son frère de toujours et sa seule famille dans l'épreuve et il est partit. Et elle ne semble pas assez lié aux autres pour retrouvé un soutien similaire. je prédit une humeur massacrante dans son cas, je veux dire que cette humeur va perduré sans motif de ce réjouir...
Twilight est brisé, à tout les niveaux. on se retrouve avec notre bibliothécaire diminué magiquement, brisé sentimentalement et psychiquement. Je suis très inquiet des répercussion futur que cela aura, notamment si les deux groupes ce retrouvent.

Ce pourrait-il, mais ce n'est qu'une hypothèse, que Harmonie et Twilight ce soutiennent mutuellement dans la douleur dans le futur? la réponse viendra en son heure.

Pour conclure, c'est Pinkie pie qui m'inquiète le plus, au sens "dangereux" du terme. Il semble que ce ne soit plus Pinkie Pie, mais Pinkamena, son pendant obscur. et je ne peux m'empêcher de pensé à tout ses travaux de fan qui exploite le coté "psychopathe" de sa personnalité. Est ce que son instabilité mental (dût à la disparition de son coté joyeux) aura d'autres répercussions que cette décision surprenante et pas si illogique que ça?

Anyway, Twilight semble avoir trouver la solution de l’énigme concernant Harmonie, et tant mieux en un sens qu'elle s'occupait l'esprit avec cela, sinon, dieu seul sait ce qui aurait put lui traversé la tête dans sa douleur et son désespoir.
Quelles révélations nous attendent dans le prochain chapitre?

...

Ps : je tiens à être honnête et dire que je partage certains avis concernant le remaniement des chapitres. certes, je comprends tout à fait le besoin de corrigé un chapitre qui ne satisfait pas son auteur. être perfectionniste, c'est ce qui fait aussi la différence entre le bon et le mauvais écrivain. néanmoins, je suis d'accords avec certains qui dises qu'ils n'aimes pas relire un chapitre remanié, ça casse l'histoire et ça brise l'image et le ressenti forgé sur la version précédente. dans ces cas là, il vaut peut être mieux retardé la parution et le revoir à tête reposé? voir le faire lire à une ou deux personne histoire d'avoir un avis?
Je veux surtout pas paraître présomptueux, je suis sûr que tu y as déjà réfléchit, je ne faisait qu'exprimé mon avis sur la question.

dans tout les cas, encore bravo pour ton travail et bon courage pour ta fic et le reste, il me tarde de te lire de nouveau, comme beaucoup je pense ^^
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:58

Dis-donc enfoiré...

J'ai commencé à lire en me disant "chouette, un nouveau chapitre!" (oui, je me rappelle pas forcéement du numéro du chapitre où on en est).

Donc j'ai commencé à lire. Et j'ai vu Pinkie. "Mais elle était pas partie Pinkie?"
Pis je me suis demandé ce qui se passait.

Puis j'ai comprit.

TU CONNAIS PAS LA FONCTION EDITER ?

Sérieux, quand tu remanie un chapitre, tu édite le post concerné, et dans ton nouveau post tu signale qu'il a été remanié. Ou alors, tu dis plus explicitement que c'est un ancien chapitre remanié, quoi...

Nochixtlan a écrit:
Un nouveau chapitre? Nope! Just Chuck Testa!

Sérieusement, j'ai voulu me remettre à fiquer. J'y ai mis de la bonne volonté.
Et puis j'ai relu le chapitre 16.
Et à chaque ligne, je me disais, "il manque des trucs...Tout plein de trucs..."
Le résultat? Bha j'ai retapé le chapitre 16 en entier.

Chapitre 16, now 20% cooler!

Bon, je suis peut-être un peu con, mais pour moi, ça, ça veut dire "J'ai écrit un nouveau chapitre, il me plaisait pas, donc je l'ai refait, c'est pour ça que ça a été vachement long". Oui, le coup du Chuck testa aurait pu me mettre sur la voie...

Mais quand on remanie un chapitre, je sais pas moi, met "V2" quelque part, ou edite ton ancienne version. Mais nous fait pas de faux espoir comme ça.

Et explique au moins en quoi ça change. Y'en a qui veulent pas forcément se retaper un chapitre déjà lu il y a peu Very Happy (J'ai tendance à finir les livres avant de songer à les relire).

Bref, pour une fausse joie-que-je-suis-pas-content-pasque-j'étais-pauvre-jeune-et-naïf-et-plein-d'espoir, tu perd 5 points. T'en regagne 1 pour avoir eu le courage de remanier un truc qui te plaisait pas, et t'en regagnera 2 si tu m'explique ce qui a changé et en quoi c'est mieux.

Pasrce que non, j'avais pas envie de me retaper le chapitre.

Voila, nah !

Ou Noh!
Ou Noch !

Grrrrrr.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:26

Citation :
Dis-donc enfoiré...
Hééé, d'où tu me connais si bien? [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 2907559942

Citation :
TU CONNAIS PAS LA FONCTION EDITER ?
La fonction Editer convient pour de petites modifications qui changent quelques lignes. Là j'ai rajouté trois pages. Donc Editer un chapitre qui a quand même pas mal changé, ça me paraissait pas cool. Donc je l'ai purement et simplement retiré, pour ne laisser que la nouvelle version. Et là, ça fait une actualisation, donc ça titille un peu les gens. C'est à la fois diabolique et complètement débile, donc par conséquent très "Nochixtlan".

Citation :

Et explique au moins en quoi ça change. Y'en a qui veulent pas forcément se retaper un chapitre déjà lu il y a peu (J'ai tendance à finir les livres avant de songer à les relire).
Citation :
T'as modifié quoi en définitive ? Histoire que je sois au courant des changements notables.
J'ai fait ça:

Citation :
Pour les pinpins qui n'ont pas envie du tout de relire (ce qui est somme toute parfaitement compréhensible), je résume les changements appliqués ici:

- On a un plus long et meilleur développement des impressions de chacun.
- Les sentiments sont plus et mieux développés.
- J'ai enfin réussi à faire passer Loki pour un connard fini comme je le voulais.
- Rainbow est passée du côté d'Harmonie.
- La réaction de Twilight est mieux développée et, je pense, mieux construite. On sent mieux son anéantissement.

Bref, plus d'émotions, mieux décrites, et un meilleur ressenti des personnages. Voilà ce qui a changé.

Citation :
il vaut peut être mieux retardé la parution et le revoir à tête reposé?
Bha en fait j'étais assez content de moi sur ce coup là quand je l'ai posté.

Puis une pouliche nommée Valentine est passée par là.

J'ai relu ce que j'ai fait, j'ai trouvé ça dégueulasse, et je devais remanier le chapitre avant de pouvoir continuer.
Si je n'avais pas lu la fic de Soarin', je n'aurais sûrement pas fait ce choix.

Citation :
Quelles révélations nous attendent dans le prochain chapitre?
...
...
...
Spoiler:

Citation :

Pour conclure, c'est Pinkie pie qui m'inquiète le plus, au sens "dangereux" du terme. Il semble que ce ne soit plus Pinkie Pie, mais Pinkamena, son pendant obscur. et je ne peux m'empêcher de pensé à tout ses travaux de fan qui exploite le coté "psychopathe" de sa personnalité. Est ce que son instabilité mental (dût à la disparition de son coté joyeux) aura d'autres répercussions que cette décision surprenante et pas si illogique que ça?
Pour sûr ça va en avoir. Pour résumer un peu ce que je compte faire; "Quand on touche le fond, on prend appui sur le sol pour se propulser vers la surface."
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:13

Bon, j'ai été sympa, j'ai lu.
Comme je me rappelle plus de l'ancienne version, on va dire que c'est mieux. Et la réaction de RD est plus plausible.

LA flemme de développer, vu que le fond n'a pas changé.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:33

Citation :
Comme je me rappelle plus de l'ancienne version, on va dire que c'est mieux.
Y a un truc qui me gêne avec cette phrase, je sais pas quoi... Attends...
Ah, oui.
Comment tu peux dire que c'est mieux que quelque chose alors que t'as pas de référence? [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 2907559942
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56

D'où le "on va dire"

Plus sérieusement, je m'en souviens assez (Il faut bien, pour lire la suite c'est mieux) pour avoir une idée des changements.
Et donc, je peux le dire.

Va fiquer, au lieu de jouer sur les mots.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:58

Citation :
Va fiquer, au lieu de jouer sur les mots.
Toi, va fiquer au lieu de chercher le contact [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 4279923920
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:03

Allez, on arrête les bêtises, cette fois-ci, c'est un vrai chapitre!

Une interlude, à nouveau. Ca fait plus de quatre chapitres qu'on a pas entendu parler de Discord, il est temps qu'il revienne un peu sur le devant de la scène.

Donc on est partis. Il est pas très palpitant, mais j'espère qu'il va vous plaire.

Chapitre 17: Out of the Void

Spoiler:
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:31

Awwww Yeaaaaa
Ça m'avait manqué les narrations de notre draconequus et l'attente valait carrément le coup. De mon coté j'ai rien à dire sur le chapitre à part que ça a été une lecture bien plaisante (ouais, même pas trouvé une minuscule faute d'ortho pour t'y mettre sous le pif, l'arnaque =/ ). Après je ne me doute pas que ces messieurs seront ici pour te rosser de leurs critiques avisées clown
Allez, j'me mets en attente de la suite. Good job [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 791999698
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:44

Citation :
Après je ne me doute pas que ces messieurs seront ici pour te rosser de leurs critiques avisées
Me rosser, rien que ça xD

Citation :
Ça m'avait manqué les narrations de notre draconequus et l'attente valait carrément le coup.
Ravi que ça t'ait plu, mon ami! [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 824417990
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:51

Sympa, il faut le temp pour tout lire mais c' est agréable. Des héros malmenée, Discord maitre démoniaque, et du suspense.
Pour les insulte du démon, tu t' est inspirée de scarie movie 2 ?
Arnaud5.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:54

Citation :
Sympa, il faut le temp pour tout lire mais c' est agréable. Des héros malmenée, Discord maitre démoniaque, et du suspense.
Je savais pas que tu lisais ma fic, mais c'est sympa de le découvrir, et je suis content que tu apprécie!

Citation :
Pour les insulte du démon, tu t' est inspirée de scarie movie 2 ?
Je sais pas franchement où j'ai entendu cette citation, mais il me semble qu'elle est tirée de l'Exorciste.
#Hannibal
Brony passionné

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:54

Je n'ai pas fini la lecture de ce chapitre.
Pourquoi? à un moment, mes yeux ont buté sur deux mots, et je ne me suis pas senti la force de continuer sans avoir au préalable "transmis" un petit message ^^

Spoiler:

Bon, j'y retourne, 'faut bien que je le finisse.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus   [Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus - Page 14 Icon_minitime

[Terminée][Humain][Aventure][Apocalypse] Discors Consentus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant