Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Jeu 29 Mar - 7:02
dinomax a écrit:
c'était obligé
Biszarement, à chaque fois que je vois cet scène, j'ai toujours l'impression de voir des sous-titres pour les animaux ou l'on les voix racontez des pures conneries.
Canard: *COIN COIN*: Bordel, mais tu va rester là à chialer?
F: J'ai essayé, mais tu aurais vue tous ce poney se moquant de moi!
Piaf(s)*cuicuiwhatever* Mais tu t'en br*nle! Tu les exploses et puis basta!
Rongeur: Ma petite Fuckershy! Tu va te lever sur tes 4 jambes, montez sur tes grands sabots, t’entraîner, ET LEUR PÉTEZ LA GUEULE!!!
J'ai l'impression que cet partie cache un potentiel de meme énormissime! X')
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Jeu 29 Mar - 19:26
J'ai enfin pu voir l'épisode avec les sous-titres! Non parce que le coup du rhume des plumes, je l'ai pas du tout saisi en VO. Plusieurs éléments pour le canon d'Equestria: -plusieurs nouveaux pégases (Cloudchaser me fait penser à la prof de vol dans Harry Potter avec sa coiffure et son mascara) -comment Cloudsdale se réapprovisionne en eau -les pégases sont vraiment réquisitionnés pour les travaux de toute sorte -Cloudsdale est la seule ville à gérer la météo...il n'y pas d'autres villes de pégases?