AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:02

dinomax a écrit:
My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 4 120129551 c'était obligé

Biszarement, à chaque fois que je vois cet scène, j'ai toujours l'impression de voir des sous-titres pour les animaux ou l'on les voix racontez des pures conneries.

Canard: *COIN COIN*: Bordel, mais tu va rester là à chialer?

F: J'ai essayé, mais tu aurais vue tous ce poney se moquant de moi!

Piaf(s)*cuicuiwhatever* Mais tu t'en br*nle! Tu les exploses et puis basta!

Rongeur: Ma petite Fuckershy! Tu va te lever sur tes 4 jambes, montez sur tes grands sabots, t’entraîner, ET LEUR PÉTEZ LA GUEULE!!!

J'ai l'impression que cet partie cache un potentiel de meme énormissime! X')
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:26

J'ai enfin pu voir l'épisode avec les sous-titres! Non parce que le coup du rhume des plumes, je l'ai pas du tout saisi en VO.
Plusieurs éléments pour le canon d'Equestria:
-plusieurs nouveaux pégases (Cloudchaser me fait penser à la prof de vol dans Harry Potter avec sa coiffure et son mascara)
-comment Cloudsdale se réapprovisionne en eau
-les pégases sont vraiment réquisitionnés pour les travaux de toute sorte
-Cloudsdale est la seule ville à gérer la météo...il n'y pas d'autres villes de pégases?

#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:09

Il n'y a pas encore eu de VOSTFR pour cet épisode ? Neutral
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:20

Yulynh a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=Xni26HJ8qKY Sisi My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 4 3371923627
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:21

Naomie64 a écrit:
Yulynh a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=Xni26HJ8qKY Sisi My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 4 3371923627

Ah merci ! Je ne l'avais pas trouvé sur la chaine.
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Tanukki
A la réponse
Tanukki

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:30

C'est un bel épisode où on montre que même la moindre petite différence peut changer des choses... Merci Fluttershy! My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 4 120129551
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 4 Icon_minitime

My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4