Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Dim 25 Mar - 17:05
KuroNyra a écrit:
Une chose à dire
https://www.youtube.com/watch?v=GQeaS3Su6xk
[Iron Pony Maiden ne peut pas vous répondre pour l'instant, étant dans l'incapacité de se relever. Il se roule actuellement sur le sol en se tenant les côtes, qui lui font mal.]
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Dim 25 Mar - 18:41
HeyPilgriiim! a écrit:
Un épisode très '' YEEEEAAH ! ''
Je me demande juste pourquoi Spitfire a pas bouger ses miches pour les aider. Feignasse égoïste.
Question d'honneur. Rainbow voulais que la tornade soit réalisé uniquement par les pégase de ponyville. Spitfire était là en juge pour voir si ils allaient battre le record.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Dim 25 Mar - 20:11
dinomax a écrit:
Question d'honneur. Rainbow voulais que la tornade soit réalisé uniquement par les pégase de ponyville. Spitfire était là en juge pour voir si ils allaient battre le record.
mais je t'accorde que c'est un peu idiot
Pour les raisons que tu as toi-même citées, je trouve que c'est pas si idiot que ça. En effet, spitfire était juge et vu qu'il y avait un record en jeu, il ne devait en aucun cas les aider, non ?
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Lun 26 Mar - 1:35
Les mots me manquent pour décrire cet épisode donc je vais faire court : Episode génialissime, grandiose, parfait ! 9/10 ( -1 car pas de chanson et pas de mane 6 au complet )
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Lun 26 Mar - 3:16
Honnêtement quand je regarde cette épisode (bon il est génial plein de truc drole. tout a déja été dit a se sujet)
Je peut pas m’empêcher de penser qu'ils on fait un épisode spécial poney du public. en prenant des skin de poney fait pas des fan et en incluant les meilleur dans cet épisode. parce que de tout les pégase qu'on a vue parler. y'en a pas UN seul qu'on avais déjà vue a ponyville avant. Alors bien sur on peut partir du principe qu'ils vienne de cloudsdale pour filer un coup de main. ou alors qu'il vienne d'arriver en ville. ou qu'ils aime pas être filmer. ou que sais-je encore.
Mais leur skin bien spécial qui n'est pas copié collé avec les autre pégase figurant me fait douter un peut. Le coup du bodybuildé. de la crete de punk. les deux fille qui comprenne rien a rien,Orion, etc. Ou alors hasbro a décidé de faire que chaque figurant ai vraiment un look bien a lui ^^
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Lun 26 Mar - 8:37
Le pegase bodybuildé s'appelle Chunky
Spoiler:
C'est Surprise qui l'as dit donc c'est comme ca
Quand à Orion... j'ai deja vu un pegase de ce nom quelque part... Ha oui, c'est vrai, dans la fabrique d'arc-en-ciel =D
Bon blagues à part, c'etais vraiment un super épisode, a classer parmis les meilleurs^^ On met enfin en avant le côté sympa d'Angel et RD... Puis après que dire, tout a deja été dit Ca fait longtemps qu'on avait pas eut un episode aussi d'aaawww
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Lun 26 Mar - 9:38
Magicpixel a écrit:
C'est qui surprise ? Je l'ai cherchée sur MLP wiki mais ça n'a rien donné
L'ancienne version de Pinkie Pie, Lauren Faust voulait en faire une pégase blanche à la crinière blonde, elle a changé le design et le nom lorsque la série a vraiment débuté.
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Lun 26 Mar - 10:16
Et bah, c'est rare qu'un épisode Rainbow Dash + Fluttershy est autant bon !
Ce que j'ai bien aimé, c'est que beaucoup de background pony parlent, et en plus, ils sont totalement inedits ! J'aime beaucoup Flitter et Cloudchaser. Ainsi que l'autre pony musclé là, Chunki je crois (ça me fait penser à Chuck Norris tiens). En fait, j'aime les tous !
La musique qui s'est joué pendant l'entrainement de Fluttershy, je sais pas d'où elle vient, mais elle est géniale, ça c'est sûr !
Bon, je vais pas en dire plus, Fluttershy remonte dans mon estime, parce que bon, faut pas se voiler la face, dans la saison 2, elle a complètement servit à rien (ah si, elle a était le personnage principal du plus pire épisode de la série, selon moi).
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Lun 26 Mar - 12:41
Excellent épisode ^3^
Tout a été dit avant moi mais je soulignerais quand même un détail qui m'a beaucoup plus. Le non-so-obvious "Screw that record. Cloudstale need water." Rainbow Dash qui montre tout de même l'étendu de sa loyauté et une immense preuve de leadership. D'ailleurs malgré un premier échec un seul mot de sa part suffit à remotiver tout le monde. C'est beaucoup mettre en valeur ce personnage et par la même occasion Fluttershy grâce à une relation entre les deux. Un développement de personnage à son meilleur niveau =P
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Lun 26 Mar - 18:19
Pfouaaa, j'ai vu du shipping entre RD et Spitfire. Je me suis réconciliée avec Angel. Je me suis reconnue dans Fluttershy, je réagis exactement pareil et j'ai aussi de mauvais souvenirs comme ça. Ni Rarity, ni Pinkie, ni AJ. Soit ... Spike n'est pas un enfoiré dans cet épisode, il veut juste être franc et se rend pas compte. Flitter et Cloudchaser, je les vois comme deux soeurs, et je les trouve très stylées. Pas de chanson? Mais bande son cool. Bref, believe in yourself, une super morale qui prend en compte une autre dimension que l'amitié. Génial.
Et référence à Flashdance spotted, bien sûr. She's a maniac, maniac !!
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Lun 26 Mar - 21:07
un épisode vraiment sympa. ce que j'ai apprécié:
Spoiler:
-Fluttertree, j'était venu lire ici avant de voir 'lépisode, donc j'ai été spol - Dash se prend le tronc, et les yeux ressortant de l'autre coté m'a fait exploser (rappel des Tex Avery) - Shutterfly touchante quand elle s'enfuit (j'ai particulièrement aimé la crinière sur les yeux pour cacher ses larmes)
Dommage que les sous-titre aient mis can au lieu de can't (ce qui change le sens
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Mar 27 Mar - 13:52
D'épisode en épisode mon amour pour Fluttershy augmente
Un excellent épisode, le poney drogué m'a bien fait délirer, et les zanimaux de Fluttershy ont enfin eu un rôle plus intéressant que la normale, parce que bon, Angel le reloud c'est marrant 5 minutes mais voilà quoi ^^
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Mar 27 Mar - 16:15
Episode sympa même si la relation entre les 2 poneys principaux est déjà forte. Bravo à Fluttershy qui a vaincu son traumatisme.
C'est bizarre de voir aussi souvent Derpy en arrière-plan, elle louche toujours. Donnez lui quelques gags muets quoi, c'est frustrant qu'elle ne fasse aucune bêtise avec autant de temps à l'écran
Le lapin dans cet épisode c'est pas Angel le méchant mais Demon le gentil
Sinon quand j'ai vu Fluttershy en mode entraînement j'ai pensé à ça :
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Mer 28 Mar - 14:34
J'ai adoré cet épisode, du grand Fluttershy ! Le scénario est à mon avis l'un des plus prévisibles de la série mais ce n'est de tout façon pas là où se situe l'intérêt de l'épisode. Et ça fait plaisir de voir que Derpy est toujours en grande forme après ce qui s'est passé, j'espère que ça va continuer étant donné que la fin de la saison 2 était déjà produite lorsqu'il y a eu l'affaire Derpy.
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Mer 28 Mar - 19:59
J'ai oublié de le dire, mais Blossomforth est un des poneys créés par Hasbro, vous savez, quand ils ont repris les bases des Mane6 et qu'ils les ont modifiées pour en faire des jouets ? bah Blossomforth est celui fait à partir de RD
Spoiler:
Je ne serais pas étonnée de voir une Dewdrop Dazzle débarquer (quoique, sur l'image du bébé alicorne, elle est apprarue)
Spoiler:
Voila, c'était juste pour dire que ça fait bizarre de voir les poneys de Hasbro débarquer dans la série