AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Empty
MessageSujet: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:10

VOST/VOSTFR 1080p :


Synopsis :

Archives:


Dernière édition par Kahas le Ven 6 Avr - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:17

Je reviens dans un ou deux jours, le temps que la VOST soit disponible....
Sérieux j'envie les gens qui comprennent l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:54

La série est justement une bonne occasion d'apprendre !

J'ai beaucoup appris avec la saison 1 en VOST et un dico en ligne à côté My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy 3371923627

Faut évidemment des bases d'anglais, mais bon ça reste vachement proche du français comme structure de langue.
Le gros du travail vient avec la pratique orale/écrite et/ou l'habitude de lire et d'entendre, choses facilement faisables sans interlocuteur ou prof, via Internet, fanfics, fanart, Bd, ou media audio/vidéo. Or, toutes ces choses existent autour de MLP:FiM et de son fandom, profitez-en My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy 4278094681


Vous ne serez sûrement pas bilingue du jour au lendemain, ou même après 6 mois comme ça, mais à force vous aurez bien plus de facilité, même s'il s'agit de baragouiner avec des touristes ou comprendre le manuel d'un jeu clown
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:09

En vosteng je suis déjà obligé de mettre en pause de temps à autre pour aller regarder un mot sur reverso, et en plus certaines expressions utilisées m'échappent et ne sont traduisibles sur aucun site.
Alors à l'oral et sans sub, comment je suis sensé comprendre quoi que ce soit ? Il suffit qu'un mot m'échappe pour ne pas capter la phrase entière.
Revenir en haut Aller en bas
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:35

Pour les expression c'est surtout qu'il faut connaitre la culture américaine (*tousse* ou alors allez sur ce site: http://www.urbandictionary.com/ *toussetousse* c'est en anglais mais ça explique pas mal d'expression et souvent de plusieur manière différente)

Et juste comme ça nous en général on les explique les expressions dans nos traductions =D rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:35

Ah mais vos traductions sont impeccables, je n'ai rien à dire là-dessus. Je complexe juste de pas pouvoir comprendre l'anglais à l'oral alors que pas mal de bronies semblent s'en sortir de ce côté là vu qu'ils regardent l'épisode sans sub My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:49

J'était nul en anglais.
Puis j'ai découvert 9gag, TomSka et d'autres truc en pur anglais.

Maintenant, je suis bon.

Fais-toi des aprèm "poney en anglais". ça finira par rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
#Rohona
Petit nouveau
Rohona

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:17

Je suis sure que tu es capable de comprendre le fond de l'histoire sans sous titre ^^
ça vient en écoutant!!

Ce qui est parfois difficile à traduire c'est les expressions et surtout celles spécifique à la série avec des jeux de mots x)
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-moche.tumblr.com/
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:11

A la 2e coupure PUB je me suis rappelé mon séjour en Irlande, ouai nan je le regarderai plus tard sans foutues pubs, je sais même pas comment ils peuvent supporter ça...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:19

Magicpixel a écrit:
En vosteng je suis déjà obligé de mettre en pause de temps à autre pour aller regarder un mot sur reverso, et en plus certaines expressions utilisées m'échappent et ne sont traduisibles sur aucun site.
Alors à l'oral et sans sub, comment je suis sensé comprendre quoi que ce soit ? Il suffit qu'un mot m'échappe pour ne pas capter la phrase entière.

C'est une description qui me va tout àfait, je te rassure My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy 4278094681

Je le redis : pas besoin d'être bilingue pour s'en sortir, faut simplement une petite habitude.

Quelque chose d'efficace est de mettre ses jeux vidéos, ses logiciels habituels (navigateur, msn, lecteur audio ou video) en anglais.
C'est un peu un "choc" au début, mais crois-moi ça donne un boost à ta compréhension.
Un navigateur ou un lecteur vidéo en anglais, ce n'est pas contraignant vu que tu as déjà l'habitude de les utiliser. Tu croises cependant souvent des mots anglais et c'est là que l'habitude va te faire apprendre des mots sans t'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:30

Voila ce qu'on appele un tres bon épisode. Le pegase bodybuilder est vraimen super drole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Devil-Lemon
Frony
Devil-Lemon

Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27
Localisation : Planqué en mission commando dans le vestiaire des pouliches!

My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:32

J'ai vraiment aimé,
Et se Browing. My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy 1574364447


Dernière édition par Devil-Lemon le Sam 24 Mar - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:32

J'ai dû violer ma touche F5 au moins mille fois entre tous ces messages qui me disaient qu'il fallait payer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:37

Une petite pensée pour Thunder Lane qui a chaque fois qu'il apparait se prend une phrase désobligeante sur le mufle. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#Kudo
A la réponse


Date d'inscription : 02/09/2011

My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:39

C'était un bon episode. Et plutot impressionant techniquement.

Spoiler:

Arretez de vous plaindre des pubs, pendant les pubs on a eu le droit a la preview de l'episode suivant.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:55

J'ai adoré cet épisode. <3

À un certain moment ça sentait la chanson et... et....... rien .___.

Revenir en haut Aller en bas
#Mandraghor
Petit nouveau
Mandraghor

Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29

My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:59

J'ai beaucoup aimé (un épisode sur Fluttershy peut finalement être bon !)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:03

Kudo a écrit:

Arretez de vous plaindre des pubs, pendant les pubs on a eu le droit a la preview de l'episode suivant.

Justement, j'aime pas les BA, ça en révèle toujours trop.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:35

c'est moi ou derpy n'a pas les yeux de traviole dans cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:36

Si, elle louche quand les pégases finissent le boulot et enlèvent leurs lunettes de vol.
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:00

Je n'ai vu l'épisode qu'assez mal, vu que j'ai du changer de stream plusieurs fois, entre le lag et les pauses obligatoires "achetez un compte premium, ou je mange vos enfants !".
Mais il y a une chose dont je suis sûr : cet épisode a des ventilateurs, donc c'est le meilleur épisode qui existe. My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy 791999698 Même si j'aurais apprécié un caméo de Mr. Breezy.
Vivement que je puisse le voir en entier et sans lag !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:23

Comment je need à fond le BGM de l'entraînement de Fluttershy rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:44

Notes au fil de l'épisode :

- Début pas trop mal, j'aime bien le retour de la mule à qui Dashie dit "no offense" (je me souviens plus de l'épisode (saison 1 je crois) dans lequel on la voit)
- La petite intro avec le vieux film était sympa
- Le retour de larvashy, ce n'est pas une bonne chose ça par contre...
- Les souvenirs d'enfance de fluttershy m'ont fait kiffer ma race. Fluttershy qui se rend compte que c'est une larve (10:30) aussi. Par contre je trouve que ça n'a pas assez été exploité sur la séquence fin, dommage. J'aurais aimé que lorsqu'elle est dans la tornade les souvenirs soient montrés plus longtemps et avec plus de violence.
- J'ai bien aimé la musique pendant l'entraînement de fluttershy, et même en général cette séquence.
- J'aime bien l'autre poney overmusclé, ça va, ils ne l'ont pas surutilisé.
- La séquence finale de la tornade était pas trop mal même si en terme de gros clichés (je parle du wingpower de Fluttershy juste assez puissant selon les calculs de Twilight, du fait qu'ils se soient ratés la 1ère fois mais réussissent à la deuxième sans se reposer...), là c'est un peu abusé.


Bilan, un épisode assez bon, mais il n'a rien de vraiment spécial

6/10, je le regarderais de nouveau un jour je pense, mais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:39

J'ai vraiment adoré cet épisode. My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy 120129551
Pas besoin de vagues d'accidents (façon Mare-do-well) ou de voyage dans le temps (It's about time), juste une situation simple comme nous en avons tous connue dans notre enfance, en l'occurrence une compétition sportive, avec des personnages bien construits, des relations profondes, des dialogues bien écrits, et surtout des poneys.
Fluttershy adorable du début à la fin, Rainbow Dash en big boss mais qui l'encourage sans être arrogante ni cassante comme dans d'autres épisodes, presque maternelle (on lui rajoute un chapeau et l'accent texan et c'est Applejack), et l'univers qui se construit un peu plus sur sa propre logique, irréaliste mais cohérente et fouillée.
A ajouter à cela plein de petits plus (le film du début My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy 1827005266 , le retour de Fluttertree, le pégase aux stéroïdes pour compenser sa toute petite... paire d'ailes My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy 2222139670 ), un seul problème : quand ils sont à 5 wingpower près et que tout repose sur Fluttershy, Spitfire, l'une des meilleurs pégases d'Equestria, reste tranquille au sol plutôt que de les aider. My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy 2554839287

Verdict :
8.5/10

H.S : Je suis allé voir Hunger Games aujourd'hui, c'est pas terrible My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy 959537370 . Un plagiat en moins bon de Battle Royale, préférez l'original à la copie.


Dernière édition par PearBrandy le Sam 24 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:44

PearBrandy a écrit:
A ajouter à cela plein de petits plus (le film du début My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy 1827005266 , le retour de Fluttertree, le pégase aux stéroïdes pour compenser sa toute petite... paire d'ailes My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy 2222139670 ), un seul problème : quand ils sont à 5 wingpower près et que tout repose sur Fluttershy, Spitfire, l'une des meilleurs pégases d'Equestria, reste tranquille au sol plutôt que de les aider. My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy 2554839287

Je me suis fait la réflexion mais Dashie semblait insister au début que cet un honneur que ce soient les pégases ponyvilliens qui ont été choisis pour ravitailler Cloudsdale. Spitfire n'est envoyée que pour superviser le truc, en représentation. Si les pégases s'étaient plantés, le job aurait été sans doute confié à une autre ville. Mais Spitfire n'aurait toujours pas eu à intervenir.

Par contre, justement, quand Rainbow parle d'elle, elle l'appelle pas "capitaine" Spitfire ? Ce qui indiquerait que ce serait elle plutôt que Soarin le chef des Wonderbolts...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E05 - Fluttershy Leans In
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-