AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:48

j'ai aimé cette episode My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 2176505670

En plus on a vu derpy du début à la fin de l'episode My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:50

j'ai la flemme d'écrire un pavé mais comme je suis 100% d'accord avec PearBrandy, je vous invite à lire son avis My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 791999698

comme ça fait un peu compet', peut être que spitfire à l'interdiction de les aider ^^
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:18

"un seul grin de riz peut faire pencher la balance" - l'empereur dans mulan Cool

encore un super épisode

les persos sont bien traité, jamais abusés.

Plein de bonne idées, bien construites avec entre autre le coup des wings-power. (ou des wind, je sais plus)

J'ai implosé en voyant Fluttershy déguisée en arbre Laughing

sympa avec le p'tit film au début, ça m'a rapelé les publicités de ratchet et clank Smile

Angel qui console fluttershy, ce lapin a beau être un chieur, je suis sur qu'il a un bon fond

le flash de flutter était flippant (des yeux partout affraid )

c'est toujours cool de voir le passé des héroines, même quand c'est pas toujours très joyeux

l'entrainement était bien mis en scène avec les animaux et une musique sympa

la séquence de la tornade était épique. Spitfire aurait quand même put se bouger, il leur manquait que 2 points, au diable les questions d'honneur.

My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 4278094681 derpy est partout My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 4278094681

et lol pour le pégase baraqué qui rejoint crakle le dragon et le fana de confiture dans la liste des persos WTF

une chanson aurait aussi été la bienvenue mais c'est déja très bien comme ça

9/10
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:23

dinomax a écrit:

sympa avec le p'tit film au début, ça m'a rapelé les publicités de ratchet et clank Smile

Moi j'ai plutôt pensé aux films de Vault-Tec dans Fallout mais effectivement, Ratchet et Clank, ça peut marcher.
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:33

Cette épisode m'a beaucoup plu aussi. En commençant par Fluttertree, ça pouvais être qu'énorme My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 3371923627
Wet mane and flashback FTW !
Les séquences d'aww avec Fluttershy qui pleure Sad (je m'y attendais pas perso lorsqu'elle se retourne vers RD et qu'elle lance un "Yehehess" en pleurant (on aurais dit Rarity d'ailleurs)).
Passage musicale pendant le training, épique.
Les yeux de RD à travers l'arbre, pas mal My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 3371923627

Cet épisode vaut le coût en HD !
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:54

un des meilleurs épisodes qu'il m'ai été donné de voir.

Over Spoil:

Pas de note, parce que noter, c'est donner une mauvaise image du forum à d'éventuels nouveaux brony, et que c'est pompeux, et que les brony passent pour des enflure quand ils le font (ceux qui savent de quoi je parle, savent de quoi je parle).

Ps: Je trouve toutefois que ça manque de poneys en premier plan. A part FS et RD, on voit pas grand monde.
#Hastein
Brony passionné
Hastein

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:22

Cet épisode m'a fait peur au début quand on voit que RD est ENCORE obsédée par la volonté de faire péter les records et qu'elle entraine de force FS. Je n'aime pas beaucoup RD mais j'ai été rassuré quand elle montre que finalement au delà du record, elle veut permettre à FS de dépasser son traumatisme et que finalement ce qui fait entre autre qu'elle veut que FS participe est qu'elle est son amie. Elle ne l'oblige pas une fois qu'elle découvre la véritable raison, elle est déçue mais elle n'insiste pas ce qui est déjà beaucoup. Bref un peu de fois retrouvé dans RD c'est déjà pas si mal pour moi, le reste tout le monde l'a dit donc je ne vais pas m'étendre.
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:25

PearBrandy a écrit:

Verdict :
8.5/10
Iron Pony Maiden a écrit:

Pas de note, parce que noter, c'est donner une mauvaise image du forum à d'éventuels nouveaux brony, et que c'est pompeux, et que les brony passent pour des enflure quand ils le font (ceux qui savent de quoi je parle, savent de quoi je parle).

Je ne sais pas de quoi tu parles, mais merci quand même My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 959537370 .
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:30

Hastein a écrit:
Cet épisode m'a fait peur au début quand on voit que RD est ENCORE obsédée par la volonté de faire péter les records et qu'elle entraine de force FS.

En même temps, Dash est une jusqu'au boutiste, tellement elle est complexée par la peur d'échouer.
C'est très IC de sa part moi je trouve, cette attitude.
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:52

Un épisode qui m'a fait aimer Fluttershy. Rien à dire de plus que ce qui a été dit par mes BDD My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 959537370
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:02

[quote="Iron Pony Maiden"
-Shipping RD et FS spotted[/quote]

De toute façon cette épisode va donner plein de couple shipping; rien que les deux pégase grise qui apprisse souvent je vois déjà tout plein de fan-art lesbien sur eux alors qu'a tout les coups elles sont sœurs. My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 2293482636

Il y aura surement aussi Thunder Lane et Blossformth qui risque d'avoir ces fans.

Et y si ça se trouve il y aura quelque tordu pour faire du RD/TL vu que Dashie n’arrête pas de lui faire des remarques My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 943541797
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:44

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé !
Personnellement, j'ai pas une grande culture videoludique, du coup le film m'a fait pensé aux film americains des années 50, "Quand vous achetez de la drogue, vous financez le communisme." Véridique.
Je suis content de voir qu'Angel arrête d'être un enfoiré, pour cette fois-ci au moins.
#Flakith
Brony passionné
Flakith

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:27

Excellent épisode! =D
Très orienté sur les émotions (Fluttershyyyy non ne pleure pas Crying or Very sad )
J'adore la relation entre Rainbow et Fluttershy en tout cas ^^. Ca fait un peu comme la petite soeur énergique qui essaie de booster sa grande soeur timide, je trouve ça mignon!
D'ailleurs, Rainbow Dash est très supportable dans cet épisode, profitez en, ça n'arrive pas beaucoup Shocked
Et puis la vache >___< ils y avaient de belles pégases, je parle en particulier des toutes bleues, l'un avec un ruban dans sa crinière, l'autre avec une coiffure stylée, franchement, elles sont magnifiques Shocked *Flakith est tombée amoureuse*

Allez savoir pourquoi, j'ai pas pu m'empêcher de penser à Carrie lorsque Fluttershy entendait les moqueries dans sa tête? Je voulais un seau quelque part What a Face !!! Bon, pas rempli de sang non plus hein! What a Face
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:36

L'episode en 1080p :
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:44

Holy fucking shit.

Cet épisode était AWESOME

-Centré sur Fluttershy.
-Morale à laquelle on peut s'identifier. J'ai vu des gens dire que Fluttershy était égoïste et réagissait de façon extrême, mais franchement, ayant été victime de moquerie et de harcèlement pendant très longtemps et très souvent, je ne peux que comprendre son attitude initiale.
-Twala et Spike qui ont leurs rôles.
-Derpy qui est de retour en pleine forme.
-Le running gag avec "Arnold Schwarzeneigher". YEAH!!!
-La nette impression que les créateurs acceptent de plus en plus la communauté Brony, déjà avec Derpy bien sûr, mais aussi avec les gags qui ont l'air de venir de "Fluttershy is a tree".

J'en ai rien à taper de qui a scénarisé cet épisode. J'ai déjà pas compris pourquoi tout le monde râlait sur Marriwether trucmachin pour les deux précédents alors que je les trouvais très bien, là je juge l'épisode lui-même.

Et il était
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:59

Un de mes épisodes préférés de la saison My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 1574364447 !
Dashie en mode entraîneuse qui nous démontre que malgré ses défauts elle est aussi gentille et amicale que les autres (parce que je trouve qu'on a TROP tendance à ne voir QUE son égocentrisme et son côté moqueur). Là, on a une formidable démonstration de ses plus grandes qualités, outre sa vitesse de vol et sa force : la persévérance et le charisme qui ont permis à tous les pégases d'être bien coachés et motivés.
Mais la partie la plus intéressante de l'épisode était fluttershy, en mode tree, en mode ultra d'aaaaawesque quand elle pleure (ça m'a fait penser à blanche neige quand les animaux ont soulevé sa crinière ^^), et en mode battante à la fin, logique progression des évènements pour que tout finisse bien. C'était aussi important de voir qu'angel était avec elle et qu'il ne se comporte pas toujours en enfoiré notoire.

(quelqu'un connaît le nom donné par le fandom au pégase ponybuildé ?)
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:03

PearBrandy a écrit:
PearBrandy a écrit:

Verdict :
8.5/10
Iron Pony Maiden a écrit:

Je ne sais pas de quoi tu parles, mais merci quand même My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 959537370 .

Y'a quelques jours, un mec s'est inscrit uniquement pour critiquer la mauvaise habitude des bronies à noter et critiquer les épisodes. ça a donné lieu à un violent débat. That's it.

Mon messagz était ironique, J'ai rien contre les gens qui notent. Moi, j'aime pas noter, c'tout.
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:26

C'est pas compliqué, cet épisode va directement dans mes favoris, pour les raisons déjà citées précédemment.

Et j'aimerais aussi savoir si on a un nom pour le magnifique pégase bodybuldé ? ^^
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:35

RainbowDashFR a écrit:
j'ai aimé cette episode My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 2176505670

En plus on a vu derpy du début à la fin de l'episode My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 4278094681

On l'a vu plusieurs fois au milieu de l'épisode même, elle était partout My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 4278094681

Spoiler:

Sinon, personnellement, j'ai aussi beaucoup aimé cette épisode, il y avait plusieurs découverte. Maintenant je sais que le cinéma existe à Equestria My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 120129551 !
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:02

Bon, on revoyant l'épisode, je confirme que je l'adore.
Même si la référence à "I'd like to be a tree" est peu subtile, elle est suffisamment surprenante pour être drôle. On remarquera que les arbres joue un grand rôle dans cet épisode, avec 'Shy ou 'Dash qui foncent dedans, Angel qui est poussé par la tornade contre un tronc, etc.
J'ai un nouveau background pony à mettre dans mes favoris :
Orion:
Je ne sais pas s'il a un nom, mais "Orion" me semble tout à fait convenable, vu sa Cutie mark.
C'est vrai que Fluttershy a une réaction un peu exagérée, mais c'est normal, on est dans un cartoon, on est pas là pour être réaliste.

Sinon, j'ai fais des calculs inutiles :
Vu que un pégase fait près de 10 wing power, et que 8 pégases sont malades de la father flu, il y a à peu près 88 pégases à Ponyville. Si on compte autant de licornes et le double de terrestres, on a en gros 350 habitants. Ponyville est donc une petite ville. C'était bien ce que je pensait, mais à force de voir des fics la représenter comme une ville majeure d'Equestria, je commençais à douter. Par contre, même avec les 8 pégases malades (d'ailleurs, j'aime bien Thunderlane, aussi), on aurait en gros 880 wing power. Rainbow n'avait donc aucune chance de dépasser les 900 et quelques du précédent record, encore moins d'atteindre le millier espéré.

Oh, et Congratulaions, Angel, you're the new Rainbow Dash.
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:10

Un épisode très '' YEEEEAAH ! ''

Je me demande juste pourquoi Spitfire a pas bouger ses miches pour les aider. Feignasse égoïste.
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:19

JE VEUX HABITER EQUESTRIA!!!

Je ferais tout pour le faire! My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 3776516532

Rien qu'en regardant l'épisode!
Un épisode sur Fluttershy, mais j'ai pas aimé le petit "You Mad Fluttershy Cry".
Angel qui dévoile enfin un bon fond (y'as 2 épisodes ou 3, c'était une vraie tête a claque ce truc!)
La tornade, qui m'as impressionnée du début a la fin.
Et j'ai eu un petit coup de coeur pour les deux petites pégases My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 2176505670
Une qui m'as rappelé Séphiroth, allez savoir pourquoi Wink

Bref, j'ai A-DO-REE!
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:21

Le nom des poneys secondaire qui apparaisse dans cette épisodes :

My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 1
#Flakith
Brony passionné
Flakith

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:44

Je vais kidnapper Flitter et Cloud Chaser My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 3371923627
La beauté je vous prie What a Face
http://liliththeottsel.deviantart.com
#benbrony
A la réponse
benbrony

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:52

Je m'attendais pas à un épisode aussi sympa, je pensait qu'il serait drôle, tout au plus à regarder, mais en fait il était d'abord super sympathique à regarder et surtout plein d'émotions( Fluttershy qui pleure Sad Sad Sad )
Il semble que ce soient les épisodes que j'attend le moins qui me plaisent le plus.
J'ai surtout adoré l'entrainement de Fluttershy( si quelqu'un a le titre de la musique, je suis preneur) et Fluttertree( en fait, j'aime tous les passages de Fluttershy.)
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy   My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy - Page 2 Icon_minitime

My little pony: Friendship is magic - S2E22 : Hurricane Fluttershy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant