Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Ven 9 Mar - 0:00
Hahahaha j'aime bien cette situation car avec le prof de math que j'ai moi, quand je dois faire un exercice au tableau , je commence a dessiner des poneys sur le tableau et le pire c'est qu'il m'a demander de lui en faire un lors d'une interro hahaha il est epic mon prof de math
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Sam 10 Mar - 23:57
merci pour vos commentaires....... c'est étrange à chaque fois je vois Ma Oc (elle est féminin) et j'ai cette sensation que pinkamena a aidée à ma OC de devenir comme elle... :
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Mar 13 Mar - 23:17
Merci pour vos commentaires ....Voilà ceux que j'ai fait pendant les cours : (sa devient une drogue) c'est pour rire .... désolé pour le flou
Spoiler:
Derpy, I love you
Spoiler:
Et un dessin de mon OC pas terminé car je vais le terminer sur photoshop maintenant que je l'ai et c'est assez hardu mais bon...voilà c'est seulement le début :
Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Mer 14 Mar - 19:14
C'est sur que pendant les cours rien de tel qu'un petit coin de feuille pour changer(Perso je deballe le carnet à dessin pendant l'inter cours^^)^^ mes camarades de littéraire font pareil et bien sur pendant les cours d'hida^^(histoire de l'art).
Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Mer 14 Mar - 22:16
LSM74 a écrit:
Ton OC me rappelle beaucoup BEN, de la creepypasta éponyme basée sur Majora's Mask ... ... ... Je l'adore cet OC ! Et ton crayonné est vachement sympa. Keep up good work =)
Merci beaucoup pour vos commentaires . Par contre...en faite je me suis inspiré du manga Soul Eater . Je crois que j'ai connu qu'en j'avais 13 ans et pour vous dire quelques épisodes mon fait vomir... j'exagère mais.... c'est assez dégueulase puis j'ai grandi et j'aime et j'ai toujours cette manie de ne pas retenir les noms des persos ...tener voilà c'est que Soul Eater ceux qui ne connaissent pas :
Spoiler:
(P.S: ne parler pas de Soul Eater avec moi sa fait longtemps que je n'ai plus revu la saison (ce n'est plus à la télé quel stupidité de l'avoir enlever))
Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Jeu 15 Mar - 22:56
Salut à tous. Voilà un de mes amis m'a demandé de faire un OC pour lui donc il voulait un guitariste et je le lui fait en 30 sec. sur papier sur mon cahier de math (encore ) :
Spoiler:
et puis il m'a demandé de le lui faire sur pc apres je suis rentré des cours et j'ai commencé à galéré avec cette p***** de souris . Et voilà le travail fait apres 1h00 passé la dessus. Franchement comment passer de 30 sec. à 1h00 ...facile utilisez une souris :
Spoiler:
Dessin Supprimé
je pense que je me suis loupé avec les jambes et la guitare...aussi je n'ai pas mis les cordes de la guitare car je n'arrivait pas avec cette f**** de souris . J'espère des réponses merci ... Aller bon visionnage.
Dernière édition par Derpytrooper le Lun 4 Juin - 21:20, édité 1 fois
Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Sam 17 Mar - 18:47
y a pas à dire chapeau !! faire ça à la sourie t'es fort (et t'a du courage) je veu encore voir t'es dessins (tu me les montreras en cour de math?) alors fait de ton mieux
Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Dim 18 Mar - 22:51
Merci Silver claw .
Donc voilà deux nouveaux dessins sur mon OC . Maintenant que j'ai photoshop, je fais la colorisation sur cette logiciel par contre je reste sur Photofiltre pour le crayonnage car je suis vraiment un bleu sur photoshop (je lis "Photoshop pour les nuls" par contre il est utile ) pour le moment ce sont que des dessins non colorés.... oui ! Les couleurs c'est pour plus tard .
Ha ! OUI !! j'ai pensé à un nom pour mon OC c'est "CREEPIE SANDY"... j'aimerai savoir ce que vous pensiez de ce nom ? Bon aller voilà les dessins . BON VISIONNAGE :
Spoiler:
voilà mon OC avec ces 2 différentes personnalitées qui s'entremêlent:
Spoiler:
Dernière édition par Derpytrooper le Dim 18 Mar - 22:56, édité 1 fois
Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Dim 18 Mar - 23:01
euh... Ha! Ooui! C'est vrai sa ... si je me souviens bien... pour te dire J'ai pas vraiment réfléchi qu'en j'ai fais ce dessin... de toute façon beaucoup de film "d'horreur" et de manga le font.
P.S: elle ne sort pas vraiment du ventre parce que je l'aurai fait plus "gore" en faite ce dessin que j'ai fait ...est en parenthèse dans un cauchemar de ma creepie gentille ... car le ventre n'est pas découpé....et je voulais seulement faire comme une sorte de "spiral" pour montrer son côté diablolique en elle.
Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Mar 20 Mar - 22:30
merci merci et voilà un dessin que j'avais fait mais avec des couleurs cette fois Fait sur photoshop... par contre c'est ma 1 ere fois avec photoshop alors soyez gentil car je suis complètement un bleu :