AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Les dessins de Derpytrooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:09

J'aime vraiment bien les 3 dernieres Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:43

Désolé, pas pu me concentrer sur les dessins...
f(x)=2x^3+4x
Drapeau de la bulgarie...
Carré magique?

aaaaah...

Merde! Oh! Répond! M'oblige pas à nous faire du bouche à bouche! Et meeeeerde, on le perd!

CA VA PAS DE LUI METTRE CA SOUS LES YEUX???
Nice dessin by the way!

Bon, j'ai un massage cardiaque à faire...

*baffe* *baffe* *baffe*...
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:39

Des fonctiooons Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 2176505670 aaah doux souvenir de lycée ^o^!

J'aime bien tes dessins surtout fait en cours avec le stress permanent de se faire repérer par le prof Rolling Eyes .
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:00

Hahahaha j'aime bien cette situation car avec le prof de math que j'ai moi, quand je dois faire un exercice au tableau , je commence a dessiner des poneys sur le tableau et le pire c'est qu'il m'a demander de lui en faire un lors d'une interro hahaha il est epic mon prof de math Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 2085074178
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:49

Voilà ma OC et de bienvenu pour les nouveaux :

voilà le dessin initial (en plein cour de français Laughing Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 2293482636 ) :

Spoiler:

puis quand je suis rentré des cours :

Spoiler:

[Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 2554839287 Mmmmm... sa manque de détaille tout ça... " j'ai dit :

Spoiler:

Et voilà le Welcome Smile :

Spoiler:

Bon visionnage à tous Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 1615550322 .

Dernière édition par Derpytrooper le Sam 10 Mar - 17:30, édité 1 fois
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:07

Hahaha j'adore la tête qu'il fait Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 2085074178
#leocity
Frony
leocity

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:53

il faut croire que les cours de français ça inspire Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 2293482636 , par ce que j'aime beaucoup Very Happy .
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:57

merci pour vos commentaires...Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 2554839287.... c'est étrange à chaque fois je vois Ma Oc (elle est féminin) et j'ai cette sensation que pinkamena a aidée à ma OC de devenir comme elle... :

Spoiler:
#Morila
A la réponse
Morila

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:01

ça se voit que tes persos ont l'air...heureux en tout cas faire tout ça à la souris sur un ordi portable je dis chapeau bonne continuation^^.
http://morila.deviantart.com/
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:13

Haha ! The face has been doubled !
Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 Mlfw1367
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:17

Merci pour vos commentaires Very Happy ....Voilà ceux que j'ai fait pendant les cours Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 2293482636 : (sa devient une drogue) c'est pour rire Laughing.... désolé pour le flou

Spoiler:

Derpy, I love you Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 1615550322
Spoiler:

Et un dessin de mon OC pas terminé car je vais le terminer sur photoshop maintenant que je l'ai Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 1615550322 et c'est assez hardu mais bon...voilà Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 1929873797 c'est seulement le début :
Spoiler:

Bon visionnage à tous rainbowdash
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:43

Ton OC me rappelle beaucoup BEN, de la creepypasta éponyme basée sur Majora's Mask
Spoiler:
...
...
...
Je l'adore cet OC ! Et ton crayonné est vachement sympa. Keep up good work =)
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:47

Rien a voir avec BEN... Ben n'as pas de visage (enfin si, la statue, mais elle sourit pas)

Double personnalité? I LIKE IT!
ME TOO!
ME THREE!
...
Double personnalité? Petit joueur, va...
#Morila
A la réponse
Morila

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:14

C'est sur que pendant les cours rien de tel qu'un petit coin de feuille pour changer(Perso je deballe le carnet à dessin pendant l'inter cours^^)^^ mes camarades de littéraire font pareil et bien sur pendant les cours d'hida^^(histoire de l'art).
http://morila.deviantart.com/
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:16

LSM74 a écrit:
Ton OC me rappelle beaucoup BEN, de la creepypasta éponyme basée sur Majora's Mask
...
...
...
Je l'adore cet OC ! Et ton crayonné est vachement sympa. Keep up good work =)

Merci beaucoup Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 2176505670 pour vos commentaires Razz . Par contre...en faite je me suis inspiré du manga Soul Eater Twisted Evil. Je crois que j'ai connu qu'en j'avais 13 ans et pour vous dire quelques épisodes mon fait vomir... Laughing j'exagère mais.... c'est assez dégueulase puis j'ai grandi et j'aime et j'ai toujours cette manie de ne pas retenir les noms des persos Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 943541797 ...tener voilà c'est que Soul Eater ceux qui ne connaissent pas :
Spoiler:

(P.S: ne parler pas de Soul Eater avec moi sa fait longtemps que je n'ai plus revu la saison (ce n'est plus à la télé Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 2293482636 quel stupidité de l'avoir enlever))

et merci pour tout. Very Happy
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:56

Salut à tous. cheers Voilà un de mes amis m'a demandé de faire un OC pour lui donc il voulait un guitariste et je le lui fait en 30 sec. sur papier sur mon cahier de math (encore Laughing ) :
Spoiler:

et puis il m'a demandé de le lui faire sur pc Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 2293482636 apres je suis rentré des cours et j'ai commencé à galéré avec cette p***** de souris Mad. Et voilà le travail fait apres 1h00 passé la dessus. Franchement comment passer de 30 sec. à 1h00 ...facile utilisez une souris Wink :
Spoiler:

je pense Rolling Eyes que je me suis loupé avec les jambes et la guitare...aussi je n'ai pas mis les cordes de la guitare car je n'arrivait pas avec cette f**** de souris Mad . J'espère des réponses merci Razz ... Aller bon visionnage. Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 1615550322

Dernière édition par Derpytrooper le Lun 4 Juin - 21:20, édité 1 fois
#Silver claw
A la réponse
Silver claw

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:47

y a pas à dire chapeau !! faire ça à la sourie t'es fort rainbowdash (et t'a du courage)
je veu encore voir t'es dessins (tu me les montreras en cour de math?)
alors fait de ton mieux Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 791999698
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:51

Merci Silver claw Very Happy .

Donc voilà deux nouveaux dessins sur mon OC Laughing. Maintenant que j'ai photoshop, je fais la colorisation sur cette logiciel par contre je reste sur Photofiltre pour le crayonnage car je suis vraiment un bleu sur photoshop (je lis "Photoshop pour les nuls" Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 2293482636 par contre il est utile Smile ) pour le moment ce sont que des dessins non colorés.... oui ! Les couleurs c'est pour plus tard Laughing .

Ha ! OUI !! bounce j'ai pensé à un nom pour mon OC c'est "CREEPIE SANDY"... j'aimerai savoir ce que vous pensiez de ce nom ? Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 2554839287 Bon aller voilà les dessins Very Happy . BON VISIONNAGE Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 1615550322 :

Spoiler:

voilà mon OC avec ces 2 différentes personnalitées qui s'entremêlent:
Spoiler:

Dernière édition par Derpytrooper le Dim 18 Mar - 22:56, édité 1 fois
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:55

Derpytrooper a écrit:

voilà mon OC avec ces 2 différentes personnalitées qui s'entremêlent:
Spoiler:
te serais tu inspiré de la scène ou pinkemena/opal sort du ventre de lil' miss rarity?
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:01

Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 2554839287 euh... Ha! Ooui! C'est vrai sa Laughing ... si je me souviens bien... pour te dire J'ai pas vraiment réfléchi qu'en j'ai fais ce dessin... de toute façon Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 3371923627 beaucoup de film "d'horreur" et de manga le font.

P.S: elle ne sort pas vraiment du ventre parce que je l'aurai fait plus "gore" Laughing en faite ce dessin que j'ai fait ...est en parenthèse dans un cauchemar de ma creepie gentille ... car le ventre n'est pas découpé....et je voulais seulement faire comme une sorte de "spiral" pour montrer son côté diablolique Twisted Evil en elle.
#Silver claw
A la réponse
Silver claw

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:40

toujour aussi sympa t'es dessins^^
( en cours de français c'etait chaud on pouvait pas dessiner Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 2350145110 )
je suis de tout coeur avec toi continus Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 791999698
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:30

merci merci Smile et voilà un dessin que j'avais fait mais avec des couleurs cette fois Very Happy Fait sur photoshop... par contre c'est ma 1 ere fois avec photoshop alors soyez gentil Laughing car je suis complètement un bleu :
Spoiler:
#Silver claw
A la réponse
Silver claw

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:38

il est trop bien Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 120129551
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:36

Pour un travail de bleu, c'est très concluant je trouve Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 3371923627
#Gib'
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:48

Un petit travail à faire sur la forme de la tête penché, mais eeyup, bonne expression faciale.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 2 Icon_minitime

Les dessins de Derpytrooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant