AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Les dessins de Derpytrooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:49

She is so sexy .... and so cute ..... and if .... if ...... What, I just look. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:21

petit dessin pour faire attendre Laughing :

Spoiler:

C'est un petit délire des joueurs DAY OF DEFEAT SOURCE Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 Tumblr22 dont je suis un de ces joueurs que j'adore Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 120129551 ...
avec une petit music Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 1929873797 https://www.youtube.com/watch?v=IzIg79DCjNo
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:28

Ca vient d'où ce délire avec "telephone machin truc ?"
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:04

Bonjour à tous cheers sa fait longtemps donc voilà l'histoire de ce dessin Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 3371923627 .... bon tout au début j'ai pensé .....
"tiens j'aimerai essayer de faire ma Creepie en anthro" Mais avec .....

SEULEMENT AVEC LA SOURIE !!

Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 35600-10

donc voilà le carnage Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 1929873797 P.S : il faut l'agrandir :

il ne devait pas avoir tout ce sang:

Neutral Désoler, Ma main droite était en train de mourir .... Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 959537370
Je voulais faire une petite poitrine mais je ferai pour une autre fois Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 959537370

EDIT
:

voilà le dessin du concours:

Dernière édition par Derpytrooper le Dim 10 Juin - 16:52, édité 1 fois
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:13

pas mal Laughing
trop classe le dessin Cool
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:02

Bonjour à tous cheers voilà
du anthro 34:

Oui j'ai fait sa Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 943541797 mais si vous voulez le voir demandez le moi sur MP .

Bon je crois que vous savez compris Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 2554839287 ...
Je Cherche un site pour mettre tout mes dessins, Vous me diriez :

-Deviantart
-Tumblr
-Ponibooru

Mais je n'arrive pas à choisir Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 2123717884 Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à choisir ? Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 2123717884

Biensûr je continuerai NORMALEMENT ICI ! Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 791999698
Et vraiment désoler pour la débilité de le mettre ici bien qu'il n'y est pas Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 1929873797 .
Dans pas longtemps Demain je pense Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 2554839287 retour à nous moutons avec des trucs normal. Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 174144324
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:21

Envoie, je suis curieux de voir du 34 forum-made Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 174144324

Et pour ton autre question, rien ne t'empêche de te faire une galerie sur différents sites, perso je suis juste sur deviant, mais je me suis jamais intéressé aux autres sites (j'ai envoyé deux-trois dessins à Eqd, mais je pense pas qu'ils aient été publiés Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 2123717884 ).
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:20

Bonjour voilà un petit (ou un gros ) projet "BD" sur MLP avec vous allez le voir si dessous .... une BD qui sera un peu DEFUQ !!!! Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 Tumblr30

Bon aller je vous montre quelques cases par contre ne soyez pas choqué sur le fait que sa ne suit pas sauf la 2ème car je n'ai pas encore fait les autres ..... Laughing Donc il faut attendre par contre, ce sont mes dessins de brouillon seulement scanner Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 3371923627 :

Spoiler:
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:49

pas mal Razz lol!
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:53

Merci Draskar Smile ... J'ai beaucoup de dessin à terminer ... oui J'en ai fait plusieurs mais tout les retaper sur PC ou sois faire des dessins seulement avec la souris c'est monstrueusement chiant et lent .... mais quand on a du résultat :

Spoiler:
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:37

C'est excellent Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 4205929361 , je me demande vraiment comment vous faite c'est effet , study Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 2554839287
j'ai hâte de voir le résultat quand tu aura ta tablette Wink Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 3371923627
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:39

Creepy...

Du rouge et du noir...

Un éclat de folie dans ses yeux...

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRE Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 1574364447 !!!
#Skune
Brony confirmé
Skune

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:26

Trop class *o* .
Bravo j'adore le dernier il est si .. creepy Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 959537370
Bonne continuation o/
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:18

Merci à tous Very Happy , en espérant avoir une tablette bientôt et pour la forme cheers voilà
un dessin où montre la guerre acharné des "univers" que j'adore Razz :
Spoiler:

par contre je ne trouve pas encore la plume sur photoshop scratch ????
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:20

Très réussi, j'aime Wink
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:23

general grievous Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 2176505670 Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 2176505670
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:41

Citation :

-Deviantart
-Tumblr
-Ponibooru

Personellement j'ai regarder les trois platforme. J'ai trouver Deviant Art beaucoup plus abouti que les deux autres. Tumblr me fait trop pensé a twiter et vu que je suis pas fan des réseaux sociaux j'ai préféré déviant art. Pas uniquement pour ça, je préfère largement l'interface de deviant art à Tumblr.

Sinon j'ai regardé tes dessins je les trouves bien, ais j'ai quelques critique bien sur dessus: La plupart de tes dessins que tu fait aboutir sont soit de face soit de profil on vois que tu arrive a bien maitrisé ces deux pose. Mais des que tu passe au 3/4 on voit que tu maitrise un peu moins, sa leur donne vraiment une tête bizarre. Je ne sais pas si c'est un style que tu veut garder ou pas. Si tu veut les corriger tu devrait essayer de faire un 3/4 vraiment pousser pour combler cette lacune si tu veut la comblé. Le "face" et le "profil" est bien mais cela aplatit beaucoup l'image.

Je te souhaite bon courage pour ton projet BD car j'ai essayer plusieurs foi et c'est VRAIMENT beaucoup de travail Wink
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:48

moi aussi je te conseille grandement Deviant Art Wink
juste parce que tu peux avoir un badge lama...... NAN Razz

nan c'est un très bon site d'upload
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:28

Guncem a écrit:
Citation :

-Deviantart
-Tumblr
-Ponibooru

Personellement j'ai regarder les trois platforme. J'ai trouver Deviant Art beaucoup plus abouti que les deux autres. Tumblr me fait trop pensé a twiter et vu que je suis pas fan des réseaux sociaux j'ai préféré déviant art. Pas uniquement pour ça, je préfère largement l'interface de deviant art à Tumblr.

Sinon j'ai regardé tes dessins je les trouves bien, ais j'ai quelques critique bien sur dessus: La plupart de tes dessins que tu fait aboutir sont soit de face soit de profil on vois que tu arrive a bien maitrisé ces deux pose. Mais des que tu passe au 3/4 on voit que tu maitrise un peu moins, sa leur donne vraiment une tête bizarre. Je ne sais pas si c'est un style que tu veut garder ou pas. Si tu veut les corriger tu devrait essayer de faire un 3/4 vraiment pousser pour combler cette lacune si tu veut la comblé. Le "face" et le "profil" est bien mais cela aplatit beaucoup l'image.

Je te souhaite bon courage pour ton projet BD car j'ai essayer plusieurs foi et c'est VRAIMENT beaucoup de travail Wink

Merci du conseille Smile , exact je dois améliorer le 3/4 Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 3371923627 par contre je reste encore limite sur mes dessins sur photoshop . C'est toujours aussi "flou" mes traits et ça commence à me les "chauffer" Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 2027334885 .

Donc merci pour la recommandation de Deviant art Wink par contre je ne sais pas si ils acceptent des trucs assez "coquin" je vais vérifier par moi même Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 959537370 .

Merci pour tout et en espérant de m'améliorer et d'avoir la tablette ... un jour , je l'aurai .... Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 959537370
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:34

Citation :
exact je dois améliorer le 3/4 par contre je reste encore limite sur mes dessins sur photoshop . C'est toujours aussi "flou" mes traits et ça commence à me les "chauffer" .

Donc merci pour la recommandation de Deviant art Wink par contre je ne sais pas si ils acceptent des trucs assez "coquin" je vais vérifier par moi même .

Merci pour tout et en espérant de m'améliorer et d'avoir la tablette ... un jour , je l'aurai ....

Euh ben j'ai pas trop vu d'effet "flou" comme tu dit mais je pense savoir ce que tu veut dire. Tu travail en combien par combien ? (en px ou en cm sur photoshop)

Oui deviant art accepte le truc coquin il faut juste coché la case "adults contain" si tu veut uplaod du 34 soft.
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:59

pas mal, comme d'habitude.
mais tu sais, t'es pas obligé de choisir entre deviant-art et TUMBLR et tu peut te créer un compte sur les deux Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 3371923627 (perso, je vais plus sur TUMBLR que sur deviant-art, mais bon, y'a pas que moi Razz
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:16

Derpytrooper a écrit:

Donc merci pour la recommandation de Deviant art Wink par contre je ne sais pas si ils acceptent des trucs assez "coquin" je vais vérifier par moi même Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 959537370 .

Mets le "mature filter" en ON, et y aura aucun souci Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 959537370

Citation :
Merci pour tout et en espérant de m'améliorer et d'avoir la tablette ... un jour , je l'aurai .... Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 959537370

Une tablette graphique, c'est pas si cher, contrairement à quelques années auparavant. Prends une bamboo taille standard, la base de la base, et ça te coûtera même pas 45€. Ne me dis pas que tu n'as pas 45€ Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 1929873797 ?
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:34

Rolling Eyes Je vais faire un boulot d'été .... Quand je gagnerai ma "prime" là je vais acheter une bonne tablette rainbowdash ....

et merci pour l'info Smile , et Guncem je te montrerai mon problème sur MP pour photoshop sur les traits .
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:44

Tu vas faire quoi comme boulot d'été ?? Cool car sa dépend de la prime que tu touchera :p pour t'acheter une bonne tablette ou une moyenne
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:30

C'est travail de campagne L'ail Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 959537370 3 ou 4 jours pour environ de 300 à 450 euros et 1 semaines pour 600 euros par contre c'est un boulot très difficile mais on gagne bien notre "poire" Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 959537370
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 6 Icon_minitime

Les dessins de Derpytrooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant