| Les dessins de Derpytrooper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Sam 19 Mai - 20:49 | |
| She is so sexy .... and so cute ..... and if .... if ...... What, I just look. |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Dim 27 Mai - 21:21 | |
| petit dessin pour faire attendre : - Spoiler:
C'est un petit délire des joueurs DAY OF DEFEAT SOURCE dont je suis un de ces joueurs que j'adore ... avec une petit music https://www.youtube.com/watch?v=IzIg79DCjNo |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Dim 27 Mai - 21:28 | |
| Ca vient d'où ce délire avec "telephone machin truc ?" |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Dim 10 Juin - 16:04 | |
| Bonjour à tous sa fait longtemps donc voilà l'histoire de ce dessin .... bon tout au début j'ai pensé ..... "tiens j'aimerai essayer de faire ma Creepie en anthro" Mais avec ..... SEULEMENT AVEC LA SOURIE !!donc voilà le carnage P.S : il faut l'agrandir : - il ne devait pas avoir tout ce sang:
Désoler, Ma main droite était en train de mourir .... Je voulais faire une petite poitrine mais je ferai pour une autre fois EDIT : - voilà le dessin du concours:
VOUS POURREZ LE COMMENTER ET LE CRITIQUER
Dernière édition par Derpytrooper le Dim 10 Juin - 16:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Dim 10 Juin - 16:13 | |
| pas mal trop classe le dessin |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Mer 13 Juin - 22:02 | |
| Bonjour à tous voilà - du anthro 34:
O.K !!!
Oui j'ai fait sa mais si vous voulez le voir demandez le moi sur MP . Bon je crois que vous savez compris ... Je Cherche un site pour mettre tout mes dessins, Vous me diriez : -Deviantart -Tumblr -PonibooruMais je n'arrive pas à choisir Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à choisir ? Biensûr je continuerai NORMALEMENT ICI ! Et vraiment désoler pour la débilité de le mettre ici bien qu'il n'y est pas . Dans pas longtemps Demain je pense retour à nous moutons avec des trucs normal. |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Mer 13 Juin - 22:21 | |
| Envoie, je suis curieux de voir du 34 forum-made Et pour ton autre question, rien ne t'empêche de te faire une galerie sur différents sites, perso je suis juste sur deviant, mais je me suis jamais intéressé aux autres sites (j'ai envoyé deux-trois dessins à Eqd, mais je pense pas qu'ils aient été publiés ). |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Ven 15 Juin - 15:20 | |
| Bonjour voilà un petit (ou un gros ) projet "BD" sur MLP avec vous allez le voir si dessous .... une BD qui sera un peu DEFUQ !!!! Bon aller je vous montre quelques cases par contre ne soyez pas choqué sur le fait que sa ne suit pas sauf la 2ème car je n'ai pas encore fait les autres ..... Donc il faut attendre par contre, ce sont mes dessins de brouillon seulement scanner : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Ven 15 Juin - 15:49 | |
| pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Ven 15 Juin - 20:53 | |
| Merci Draskar ... J'ai beaucoup de dessin à terminer ... oui J'en ai fait plusieurs mais tout les retaper sur PC ou sois faire des dessins seulement avec la souris c'est monstrueusement chiant et lent .... mais quand on a du résultat : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Ven 15 Juin - 21:37 | |
| |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Ven 15 Juin - 21:39 | |
| Creepy... Du rouge et du noir... Un éclat de folie dans ses yeux... J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRE !!! |
|
| |
#Skune Brony confirmé
Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Ven 15 Juin - 22:26 | |
| Trop class *o* . Bravo j'adore le dernier il est si .. creepy Bonne continuation o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Dim 17 Juin - 21:18 | |
| Merci à tous , en espérant avoir une tablette bientôt et pour la forme voilà un dessin où montre la guerre acharné des "univers" que j'adore : - Spoiler:
le fond est pas de moi , j'ai voulu changé un peu que le noir de fond par contre je ne trouve pas encore la plume sur photoshop ???? |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Dim 17 Juin - 21:20 | |
| Très réussi, j'aime |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Dim 17 Juin - 21:23 | |
| general grievous |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Dim 17 Juin - 23:41 | |
| - Citation :
- Je Cherche un site pour mettre tout mes dessins, Vous me diriez :
-Deviantart -Tumblr -Ponibooru Personellement j'ai regarder les trois platforme. J'ai trouver Deviant Art beaucoup plus abouti que les deux autres. Tumblr me fait trop pensé a twiter et vu que je suis pas fan des réseaux sociaux j'ai préféré déviant art. Pas uniquement pour ça, je préfère largement l'interface de deviant art à Tumblr. Sinon j'ai regardé tes dessins je les trouves bien, ais j'ai quelques critique bien sur dessus: La plupart de tes dessins que tu fait aboutir sont soit de face soit de profil on vois que tu arrive a bien maitrisé ces deux pose. Mais des que tu passe au 3/4 on voit que tu maitrise un peu moins, sa leur donne vraiment une tête bizarre. Je ne sais pas si c'est un style que tu veut garder ou pas. Si tu veut les corriger tu devrait essayer de faire un 3/4 vraiment pousser pour combler cette lacune si tu veut la comblé. Le "face" et le "profil" est bien mais cela aplatit beaucoup l'image. Je te souhaite bon courage pour ton projet BD car j'ai essayer plusieurs foi et c'est VRAIMENT beaucoup de travail |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Dim 17 Juin - 23:48 | |
| moi aussi je te conseille grandement Deviant Art juste parce que tu peux avoir un badge lama...... NAN nan c'est un très bon site d'upload |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Lun 18 Juin - 13:28 | |
| - Guncem a écrit:
-
- Citation :
- Je Cherche un site pour mettre tout mes dessins, Vous me diriez :
-Deviantart -Tumblr -Ponibooru Personellement j'ai regarder les trois platforme. J'ai trouver Deviant Art beaucoup plus abouti que les deux autres. Tumblr me fait trop pensé a twiter et vu que je suis pas fan des réseaux sociaux j'ai préféré déviant art. Pas uniquement pour ça, je préfère largement l'interface de deviant art à Tumblr.
Sinon j'ai regardé tes dessins je les trouves bien, ais j'ai quelques critique bien sur dessus: La plupart de tes dessins que tu fait aboutir sont soit de face soit de profil on vois que tu arrive a bien maitrisé ces deux pose. Mais des que tu passe au 3/4 on voit que tu maitrise un peu moins, sa leur donne vraiment une tête bizarre. Je ne sais pas si c'est un style que tu veut garder ou pas. Si tu veut les corriger tu devrait essayer de faire un 3/4 vraiment pousser pour combler cette lacune si tu veut la comblé. Le "face" et le "profil" est bien mais cela aplatit beaucoup l'image.
Je te souhaite bon courage pour ton projet BD car j'ai essayer plusieurs foi et c'est VRAIMENT beaucoup de travail Merci du conseille , exact je dois améliorer le 3/4 par contre je reste encore limite sur mes dessins sur photoshop . C'est toujours aussi "flou" mes traits et ça commence à me les "chauffer" . Donc merci pour la recommandation de Deviant art par contre je ne sais pas si ils acceptent des trucs assez "coquin" je vais vérifier par moi même . Merci pour tout et en espérant de m'améliorer et d'avoir la tablette ... un jour , je l'aurai .... |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Lun 18 Juin - 13:34 | |
| - Citation :
- exact je dois améliorer le 3/4 par contre je reste encore limite sur mes dessins sur photoshop . C'est toujours aussi "flou" mes traits et ça commence à me les "chauffer" .
Donc merci pour la recommandation de Deviant art Wink par contre je ne sais pas si ils acceptent des trucs assez "coquin" je vais vérifier par moi même .
Merci pour tout et en espérant de m'améliorer et d'avoir la tablette ... un jour , je l'aurai .... Euh ben j'ai pas trop vu d'effet "flou" comme tu dit mais je pense savoir ce que tu veut dire. Tu travail en combien par combien ? (en px ou en cm sur photoshop) Oui deviant art accepte le truc coquin il faut juste coché la case "adults contain" si tu veut uplaod du 34 soft. |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Lun 18 Juin - 13:59 | |
| pas mal, comme d'habitude. mais tu sais, t'es pas obligé de choisir entre deviant-art et TUMBLR et tu peut te créer un compte sur les deux (perso, je vais plus sur TUMBLR que sur deviant-art, mais bon, y'a pas que moi |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Lun 18 Juin - 15:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Lun 18 Juin - 15:34 | |
| Je vais faire un boulot d'été .... Quand je gagnerai ma "prime" là je vais acheter une bonne tablette .... et merci pour l'info , et Guncem je te montrerai mon problème sur MP pour photoshop sur les traits . |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Lun 18 Juin - 16:44 | |
| Tu vas faire quoi comme boulot d'été ?? car sa dépend de la prime que tu touchera :p pour t'acheter une bonne tablette ou une moyenne |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Lun 18 Juin - 18:30 | |
| C'est travail de campagne L'ail 3 ou 4 jours pour environ de 300 à 450 euros et 1 semaines pour 600 euros par contre c'est un boulot très difficile mais on gagne bien notre "poire" |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper | |
| |
|
| |
| Les dessins de Derpytrooper | |
|