Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Dim 21 Juil - 21:59
Guncem a écrit:
Mixer avec Dr, feotus de Supermeatboy, avec les rond de Blitzcrank, Version ultimate final battle du meca du prince dans Wakfu
trop fort... c'était mes idées pour ce dessin bravo par contre sur "les rond de Blitzcrank" ce n'est pas exactement la référence que j'ai pris, c'était plutôt iron giant pour ces yeux rond ...
AxHell a écrit:
Le robot est juste épique à mort !
Et le reste est toujours aussi sympa. Par contre le chat a des proportions inégales...
Merci
Par contre ce n'est pas un chat c'est Kharjo le khajiit en costume en Doctor who si tu suis les playthrough de bob lennon sur skyrim tu comprendras et exact les proportions inégales car j'ai eu l'idée comme sa...
Et voilà un Revenant qui apparait ... Ça fait longtemps bordel de folie de vie à la noix power extrême !!! bon je me tais et voilà un up à mon fanart et mon deviant :
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Sam 14 Sep - 23:29
moilolitae a écrit:
C'est moi ou les ailes de chrysa sont en papier-bulles ?
tu n'imagines pas combien de temps j'ai pris pour faire ces ailes "effet blessé".... 20 minute.... mais je t'accorde que ça fait papier bulles, tu peux y aller jouer avec... avant de mourrir...
Coucou voilà un nouveau dessin qui devait être rose et toute gentille puis mon passager noir est passé et voilà ce qu'à fait : Je vous présente Shiri... tout comme moi elle adore les intestins... :
Spoiler:
dsl pour le coloriage je n'avais pas d'idée au niveau de son pelage...
Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Mer 23 Oct - 22:14
Bonsoir ou Bonjour enfin j'ai pu enfin commencer un dessin... un problème sur mon Pc comme quoi il n’arrivait plus à détecter ma tablette donc beaucoup de temps perdu... Mais aujourd'hui je l'ai réparé ce problème et j'ai directement attaqué l'un des dessins de l'oc de tounicoon : le travail a été rapide mais pas assez corriger... si tu vois des erreurs (tounicoon) dis le moi ... voilà :
tounicoon ancienne version:
tounicoon version +:
Dernière édition par Derpytrooper le Ven 25 Oct - 23:20, édité 2 fois
Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Mer 23 Oct - 23:41
Hey, c'est moi. Enfin ... je crois.
La lueur malsaine est présente, le coté double face aussi, les yeux différents aussi. Le problème, enfin les deux problèmes sont =
-la tache sur la corne. C'est la seul chose immaculé sur son corps. -la chitine. Je la trouve mal représenté, comme si c'était plus une sorte de corruption qui progresse que de squelette externe.
Comme il le dit si bien :
" Quelques fois, quand je me regarde dans un miroir, j'ai l'impression de contempler le travail d'un nécromancien fou. Il aurait, un matin, décidé de découper une licorne et un changelin, puis il aurait cousu ensemble les morceaux dans le but de crée un nouveau corps et ce, sans se soucier d'une quelconque harmonie entre les membres. Il lui aurait enfin donné vie à ce corps en lui insufflant les plus noirs dessins, les plus sombres pensées et les plus horribles projets. "
Dans l'ensemble, je n'ai pas grand chose à dire, juste l'effet de la chitine que je trouve ... raté.
EDIT = je trouve que l'image à un format idéal pour un avatar. C'est plutôt sympa.
Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Ven 25 Oct - 23:19
bon tounicoon j'ai essayé une 3eme ombre pour faire une certaine format de "carapace" mais je trouvai assez "tâche" donc je l'ai enlevé donc je n'ai que supprimer la tâche de la corne , et changer la corruption en plaque... même si ça ne le fait pas vraiment *voir au dessus*... mais je dois dire que tu es un spécimen... compliqué... à analyser.. mais au moins ce 1er dessin m'a fait apprendre des choses et qui permettrai à améliorer le 2eme dessin mais pour une prochaine fois... j'ai d'autre intestins à fouetter
Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Mer 4 Déc - 19:20
double post pas envie de modifier je fais coucou, je suis interne et j'ai peux de temps maintenant... donc j'ai fais ça sur paint au lycée car je m'ennuyais, ça m'a pris un 15 minute pour trait et colo ...
c'est mon OC ( je l'ai modifié niv couleur etc... ):
Avant:
mais je ne suis pas venu ici pour rien, j'ai dépassé mes 1200 vues sur mon DA... et je suis très content ... alors n'hésiter pas d'y aller voir je serai content (oui je suis souvent triste) car je vais m'activer sur ces jours-ci alors j'espère que je pourrai terminer vers le week end ou autre week end ... aller bye bye... il y aura aussi du NSFW pour ceux qui sont intéresser...
Dernière édition par Derpytrooper le Sam 7 Déc - 15:33, édité 1 fois
Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Mar 24 Déc - 23:07
euh... merci tounicoon
bon mauvaise nouvelle je n'aurai plus de pc pendant un bon moment ( 1 semaine... 2 semaine... 1 mois... 1 an aucune idée) donc ce sera mon dernier message sur mon topic de fanart... tout ce que je devais faire... eh bein je ne pourrai pas terminer... cependant... POUR CE DERNIER POST... même si ce n'est que du brouillon... J'offre des petits cadeaux à ceux qui m'ont dessiné mon OC.. Creepie Sandy alors place :
Foudre de neige:
Lord-angelos:
Draskar:
FlimsySpark:
et un petit bonus :
Randy/Randall boggs:
Merci à tous à ceux qui me suivent... n' en faite pas... je saurai sur le fofo seulement je ne pourrai pas être active un bon moment au niveau dans mes dessins... mais Joyeux Noël à tous !!
Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Mer 25 Déc - 3:33
Derpytrooper a écrit:
Merci à tous à ceux qui me suivent... n' en faite pas... je saurai sur le fofo seulement je ne pourrai pas être active un bon moment au niveau dans mes dessins...
Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Ven 7 Mar - 21:55
"tiens depuis quand que je ne suis pas...."
Depuis Décembre ?
Hey everycheese... J'ai pas grand chose sur MLP ( aller voir sur mon DA je suis beaucoup plus actif ) et oui pas trop le temps de toucher ma tablette et faire des poneys ou des crossovers ( ou la flemme ^^''') Bon je vous laisse 2 dessins de mon OC (quel originalité derpytrooper ) moui c'est vrai, bon je vous dit à très bientôt :
Prudiital chibi:
Prudiital:
bonus : Le poney des âmes d'Albino Ice:
mais franchement quand je vais envoyer du lourd....
Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Sam 26 Avr - 21:27
Salut tout le monde : Belle nouvelle : voilà 3 dessins rapides que j'ai fait... eh oui je me rebooste ! et il y en aura plus je l'espère pendant ces vacances... comme vous l'aurez compris ou... pas... ce sont des dessins faient complètement numériquement c'est plus rapide, je m'entraine ... car avant Je fessais mon brouillon au cryptarium ( au crayon et gomme ) puis je le scannais puis je le numériser même pour des dessins petits et c’était gavant... et vous allez s'apercevoir que la qualité est moins... ou pas... ... bon voilà les dessins ( et merci pour ceux qu'ils lisent /) )
Octavia:
J'avais une super idée au début mais j'ai raté, mais je le referai sûr :
si vous ne connaissiez pas la musique la voilà
FireFlash l'oc de Trifox:
Iris avec décor:
Iris sans décor:
Voilà , N'hésiter pas d'aller voir mon DA (dans ma signature) ou poser une question sur mon Ask ( dans ma signature) je ne mord pas sauf votre intestin et mon tumblr ( seulement sur MP ) même s'il est tjrs le vide... pour le moment
EDIT: oups oubliez de dire oui exact il n'a pas La CM d'iris a t il quelqu'un l'a vectoriser ? pour que je le met... envoyez le par MP merci d'avance
Dernière édition par Derpytrooper le Sam 26 Avr - 22:05, édité 2 fois
Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Sam 26 Avr - 21:57
Le dessin de Iris est franchement bien! (même si petites critiques on remarque trop que tu a utilisé des brush surtout sur l'herbe du bas on l'on voit la base des tiges dommage et tu as oublié la cutie mark d'Iris on devrait la voir quand même un peu ) Mais ça reste franchement bien hein!
Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Dim 18 Mai - 21:46
merci pour ton commentaire j'ai corriger le problème pour l'herbe mais pas la CM (apparemment personne ne l'a en vecto ) merci c'est tjrs un plaisir des commentaires alors voilà les new dessins :
si des personnes sont intéressés par mon tumblr... envoyer un MP ... Aller à la prochaine . EDIT : Salut à tout le monde voilà un dessin ^^ sur une race que j'ai créer pour l'univers mlp Les Térénith...
Spoiler:
voilà à la prochaine ^^
Dernière édition par Derpytrooper le Ven 25 Juil - 12:26, édité 1 fois
Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Ven 25 Juil - 12:25
Salutation les brony !! ça fait tjrs un bail... donc je reviens ici pour dire que j'ai des nouvelles choses sur mon DA : http://radecfrack.deviantart.com/
pony et autre, Mais j'y reviens ici c'est parce que je demande à vous.... des demandes oui oui des demandes gratuits !! à ceux qui sont intéresser... J'accepte les demandes d'OC ou autre... à vous de voir... au moins je m’ennuierai pas pendant mes vacances...
Je Répète : J'accepte toutes sortes demandes (OC, official mlp, shipping, furry ,anthro, crossover etc....) tout en étant gratuit. Alors content ? Alors MP moi ou un message sur mon DA directement. Alors salut tout le monde.