| Les dessins de Derpytrooper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Lun 18 Juin - 18:39 | |
| - Derpytrooper a écrit:
- C'est travail de campagne L'ail 3 ou 4 jours pour environ de 300 à 450 euros et 1 semaines pour 600 euros par contre c'est un boulot très difficile mais on gagne bien notre "poire"
HEIN ?! ENVIRON 400 EUROS POUR 3-4 JOURS ? De mon côté, j'ai gagné même pas 250 euros pour avoir travaillé à peu près le même temps ! Et c'était aussi du travail agricole ! |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Lun 18 Juin - 18:51 | |
| J'avoue ! t'est quand trop bien payé ! Y a vraiment aucune justice dans ce monde sinon ben sa va tranquille tu te paye une wacom easy money. |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Lun 18 Juin - 19:55 | |
| Pour vous dire c'est quand même 3 ou 4 hectares en plein soleil à enlever l’aile ( dont la température va jusqu'à 40°C ) mais par chance cette année le temps est assez assombri par contre la terre va plus accroché sur l ailes ... travail de 8 h jusqu'à 5H ou plus et Etc .... j'en passe là . Pourquoi c'est difficile |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Lun 18 Juin - 20:58 | |
| Nan mais on connait tous ce que c'est que travaillé en job d'été agricole. Ils s'en foutent qu'il fassent 40° ou pas qu'il fasse 15 ou 40 degré il te paye pareil. Sinon niveau fanart: t’avance pas beaucoup tu fait quoi de tes journée ? tu te... nan quand même pas. |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Mar 19 Juin - 15:02 | |
| Bonjour à tous , Voilà un TEST de GIF avec L'oc de Draskar ... Ne soyez pas choquer par le manque de détaille et les problèmes de mouvements ça reste un test : par contre Draskar je referai ton OC avec une meilleur qualité donc voilà mon test : - Spoiler:
|
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Mar 19 Juin - 15:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Sam 23 Juin - 22:12 | |
| Bonjour à tous , voilà mon TUMBLR et oui j'ai changé d'avis mais dans pas longtemps j'espère de faire mon deviantart mais pas pour le moment donc voilà mon tumblr : /radecfrack.tumblr donc c'est là que je vais mettre mes autres dessins et aussi des trucs ... .... mais voilà donc passer un coup d'oeil sur mon tumblr
Dernière édition par Derpytrooper le Mer 5 Déc - 14:14, édité 1 fois |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Sam 23 Juin - 22:37 | |
| On peut pas encore te poser une question sur ton tumblr ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Dim 24 Juin - 22:58 | |
| Je pense que c'est possible maintenant mais il me manque une personnalisation mais je ne peux pas pour le moment ... Mes brouillons sont presque tous terminés, alors il faut être patient , et le départ de mon TUMBLR (qui va tourné au 3... herm ... ) en fessant pas que des poneys je ne peux pas mettre des trucs pour le moment et ne pouvant mettre ..... je cherche des idées ... OC ... je n'ai pas le courage .... essaie donc bon bein j'espère de me redémarrer prochainement |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Dim 24 Juin - 23:03 | |
| Tu cherche des Idée d'OC . ... .... |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Ven 29 Juin - 22:06 | |
| Bonsoir ou bonjour à tous , sa fait un bon moment que je n'ai pas dessiner des poneys donc petit retour et un petit test . donc voilà encore ma OC anthro : - Spoiler:
Sa reste général
Dernière édition par Derpytrooper le Ven 29 Juin - 23:37, édité 1 fois |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Ven 29 Juin - 22:20 | |
| Jolie, bien k'effet d'ombre sur la poitrine et réussi. Les proportion du corp son respecté sauf pour la tete. Elle a une tete géante. Tu a de l'ombre sur l'épaule et le début du bras, mais pourquoi il n'y en a pas sur le gant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Ven 29 Juin - 23:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Lun 9 Juil - 21:47 | |
| Bonjour à tous , voilà mon tout premier dessin avec la tablette ( je ne suis pas satisfait ) étant utilisateur de souris , sa ma casser mon habitude et de faire mes traits à la souris normalement , Il me faut m'habituer mais ce qui m'énerver je repart à "zéro" pfff ... mais voilà l' OC de digif ( désoler d'avoir pris ta demande comme test ), ce ne sera pas l'un de mes réussites : - Spoiler:
P.S : Edit du message indiquerA bientôt pour mes "vrais" dessins ... prochainement
Dernière édition par Derpytrooper le Dim 5 Aoû - 15:45, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Ven 27 Juil - 18:17 | |
| Triple post Allez je fais mon grand retour avec un dessin (assez faible d'effet ) mais bon, je n'ai pas envie de chercher de tuto même si c'est important.... mais passons voilà : P.S : Crossover - Spoiler:
bon le même dessin mais avec des flammes mais j'ai toujours la flemme d'un bleu étant aussi un mauvais dessinateur de fond : - Spoiler:
bon voilà les prochains arrivent mais n'oubliez pas de me critiquer comme un steak sécher depuis 2 semaines au soleil .... je suis vraiment étrange .... Critiquer pour m'améliorer car J'ai envie de m’améliorer sur les effets et les décors . bon à plus tard ! Revenez me voir ! Sinon je vous arrache les yeux ! Ha ha ha ha... |
|
| |
#Skune Brony confirmé
Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Ven 27 Juil - 18:38 | |
| Mis apart la bouche de Twili qui me semble un peu étrange , je trouve sa bien fait :3 et ,c'est du sang sur le visage de twili ? ._. |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Ven 27 Juil - 19:18 | |
| Castle Crashers ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Ven 27 Juil - 19:38 | |
| Hé voilà notre Sweetie Belle , son prochain métier , à "Panis" non ça marche pas Smile bon voilà le dessin : - Spoiler:
et J'ai un deviantArt , L'arrivé des non MLP arrivent ( par contre je mettrai seulement les dessins prochainement et non ce que je fessais avant ( mon arrivé ici ), je les laisse aux brouillons , ils sont bien dans mes tiroirs ) : http://radecfrack.deviantart.com/
Dernière édition par Derpytrooper le Dim 5 Aoû - 15:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Dim 5 Aoû - 15:11 | |
| Bonjour à tous , J'ai presque bronifier un ami mais il voulais voir mon niveau en dessin et il m'a demandé de créer un méchant qui reste bien dans l'univers MLP alors J'ai fait un mais il n'a pas aimé puis un autre , il n'a pas aimé il commençait à m'énerver puis j'ai fait un autre mais à l'arrache quoi j'avais marre et là O.K j'adore mais il me fou de moi sérieux et voilà la gagnante avec 2 dessin : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Jeu 9 Aoû - 16:04 | |
| Nouveau dessin , à voir sur mon deviantArt : http://radecfrack.deviantart.com/art/Fanta-et-BoB-319416963 pour ne pas faire encore double post et moi en changeling car j'avais envie Mouha ha !!! , mais ceci reste un Oc ou avatar et je crois que je vais le mettre comme avatar : - Spoiler:
mais Demain je pars en vacances à la mer pendant 1 semaine . Youpi mais quand je serai là bas J’essayerai de me connecter en cas où ... s'il y a de la wifi |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Dim 2 Sep - 19:32 | |
| Bon un petit up sur mon fanart ... Voilà Démagol du RP Life of Equestria .... : Le dessin et la descriptrion dans le rp est un peu différente car je devais résoudre seulement à mon niveau dessin : - Spoiler:
http://steampony-mlp.lebonforum.com/
Dernière édition par Derpytrooper le Dim 9 Sep - 21:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Dim 2 Sep - 19:57 | |
| Plus personne aller même pour une critique venimeux si vous plait . |
|
| |
#Tura-Macintosh Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Dim 2 Sep - 19:59 | |
| *lance du venin a la tête de Derpytrooper*
Non sérieusement j'aime bien. Remarque inutile
Dernière édition par Tura-Macintosh le Dim 2 Sep - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Dim 2 Sep - 20:00 | |
| Je le trouve un peu trop chevalin...enfin pour du style MLP quoi.
Kssss kssss venin ! |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Dim 2 Sep - 22:19 | |
| Attends pas de réponse immédiate. Par expérience, je sais que ça rend très impatient.
Sinon, que dire ? On sent l'evilness, après, c'est dans ton style. Un peu noir un peu vide, par contre.
Tu te tentes aux scénètes ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper | |
| |
|
| |
| Les dessins de Derpytrooper | |
|