| Les dessins de Derpytrooper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Lun 3 Sep - 14:12 | |
| pas mal les dernier , sa me fait penser a Castelva.... ok je sors sinon continue comme sa ( ou j'ai mit ma toile de tente ...) |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Lun 3 Sep - 22:47 | |
| Merci ^^ car J'aimais pas tout mes messages accrochés, je me sentais seul tout à coup ... Mais Bon Merci pour tout le venin Tura et Lovelyrain sa fait toujours plaisir. Bon retour à toi , Draskar Et IPM, merci pour l'évilness, mais j'essaye de m'améliorer sur les décors ( j'essaye, je vous le dit ^^') mais J'arrive pendant la colorisation ou même sur mes crayonnés surtout sur les dimensions car ils sont mélanger entre le 2D et la 3D, le plus dur en faite .... Mais Pour l'instant retour à la l'école !! *Fichier* Bon aller à bientôt je serai moins souvent dans ce forum et sur Steamponey .... A plus |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Dim 16 Sep - 17:55 | |
| un petit up Apple Bloom en changeling Anthro *censuré* : - Version 1:
- Version 2:
P.S : Je commence enfin à m'entrainer avec la plume et je pense que celle là sera la dernière en pinceau trait |
|
| |
#niels Brony passionné
Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 29 Localisation : perdu en espagne
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Dim 16 Sep - 19:07 | |
| assez joli. tu as l'air de t'en sortir beaucoup mieu que moi sur photoshop j'uste un petit defaut sur ton dernier dessin(a moins que tu l'ait fait expres) le cou du personage est dans une drole de pose je reste ici histoire de voir le reste bonne continuation ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Dim 18 Nov - 22:54 | |
| Je dépoussière un peu mon topic avec un petit dessin disponible sur mon deviant : aller à bientôt - Spoiler:
|
|
| |
#X-Ray_Fox Brony passionné
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Dim 18 Nov - 23:08 | |
| - Derpytrooper a écrit:
- Je dépoussière un peu mon topic avec un petit dessin disponible sur mon deviant :
aller à bientôt
- Spoiler:
Ainsi ça serai Jack qui se serai servit de son satellite pour renvoyer Nightmare Moon à Equestria ? Quel plan machiavélique ! (Oui je pars loin...) Sinon, j’aime beaucoup l'effet d'herbe que tu donnes. Une technique particulière ? *Sort son stylet et se prépare à copier sur Derpytrooper* |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Mer 16 Jan - 23:17 | |
| Trop poussières ici !!!!
Aller !! petit up !!pas de poney mais un dessin pour un petit concours dans mon lycée alors je participe... Mais pour le 17 janvier !!! Travail rapide !! 3h30 de temps prochainement sur mon deviant ... Aller le voilà c'est ne qu'autre que : - Spoiler:
Joris
|
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Jeu 17 Jan - 8:41 | |
| Il fait pas un peu..."gamin"? Je veux dire, comparé à l'animé.... Attend, c'est bien Maître Joris de Wakfu, non? |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Jeu 17 Jan - 12:36 | |
| C'est bien Joris mais pas de la meme serie... et pas la meme epoque C'est le nouveau anime d'ankama ... Dofus : aux tresors de Kerubim Joris est le fils adoptif de celui ci... J'espere t'avoir repondu a ta question |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Jeu 17 Jan - 14:39 | |
| - Derpytrooper a écrit:
- C'est bien Joris mais pas de la meme serie... et pas la meme epoque
C'est le nouveau anime d'ankama ... Dofus : aux tresors de Kerubim
Faudra que je le visionne celui-là... Bon ben, revenons au dessin: pas grand chose à dire! Le personnages est reconnaissables, les effets (reflets des yeux, lumières) sont réussis... Peut être le trait un peu "tremblotant". Il saute ou il plane? |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Lun 25 Fév - 23:39 | |
| C'est vrai qui n'a pas grand chose a dire... ^^' Mais les critiques me donnent des motivations et de l'aide et merci pour ta critique... j'essaye a m'entraine sur les traits avec seulement la plume libre... en faite il plane... dans un reve... c'est que j'avais en tete cependant je voulais qu' il plane sur une plaine... mais mon manque de temps et seulement fait en une soiree c'est assez hardu pour un concours qui etais pour aujourd'hui. Edit:Voilà un des 20 dessins qui sont en attendes : Brouillon âgé depuis 2 mois déjà ^^''''''' : - Spoiler:
Edit 2:Et hop ! un dessin rapide de 20 minutes, Mon petit discord ou plutôt le diablotin de discord ^^, avec mon style donc, désoler pour la petite taille de l'image cause de mon scanner désoler pour mon manque de temps, J'aimerai bien balancé un gros dessin... Mais bon peut-être un jour... : - Spoiler:
- version + grand:
|
|
| |
#Tikomi A la réponse
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Mar 26 Fév - 2:20 | |
| 1: Merci pour le nom de l'anime. Depuis la fin de la saison 2 de wakfu et la sortie officielle du jeu je suis presque plus Ankama (voire plus du tout si on considère le blog de Maliki comme extérieur à Ankama), mais je pense que je vais y revenir avec cette série. 2: Le brouillon > Naaaaah Chrysaliiiis , c'est... quoi ce truc qui la tient ? Au début je pensais que c'était une huma de balloon-discord, mais ça m'a pas l'air d'être ça, doonc... c'est quoi? 3: Je pense que le dessin en "un peu plus grand", n'était pas nécessaire, on sait tous, je pense, zoomer sur notre navigateur, et la qualité qu'on obtient est similaire à celle de l'agrandissement. Et sinon je trouve dommage que les yeux soient si régulier alors que le reste du dessin ne l'est pas . |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Mar 26 Fév - 7:54 | |
| [quote="Tikomi"2: Le brouillon > Naaaaah Chrysaliiiis , c'est... quoi ce truc qui la tient ? Au début je pensais que c'était une huma de balloon-discord, mais ça m'a pas l'air d'être ça, doonc... c'est quoi?[/quote] Pour répondre à cette question, je te conseille de voir rapidement le film "Wreck-it Ralph" ("Les Mondes de Ralph" en version française) |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Dim 24 Mar - 22:05 | |
| - Tikomi a écrit:
- Je pense que le dessin en "un peu plus grand", n'était pas nécessaire, on sait tous, je pense, zoomer sur notre navigateur, et la qualité qu'on obtient est similaire à celle de l'agrandissement. Et sinon je trouve dommage que les yeux soient si régulier alors que le reste du dessin ne l'est pas .
je n'ai qu'utilisé que les pinceaux et non la Plume car ça me prends beaucoup de temps ... mais ne t'en fais pas j'en ai d'autre du ce Discord.... - Tikomi a écrit:
- Le brouillon > Naaaaah Chrysaliiiis , c'est... quoi ce truc qui la tient ? Au début je pensais que c'était une huma de balloon-discord, mais ça m'a pas l'air d'être ça, doonc... c'est quoi?
- Darkwing Pony a écrit:
- Pour répondre à cette question, je te conseille de voir rapidement le film "Wreck-it Ralph" ("Les Mondes de Ralph" en version française)
Exact c'est le King Cybug et comme j'ai plusieurs dessins de brouillons dont je dois tous les finalisés sur pc dont scanner dont nettoyer dont les traits....coloriage...Pfffff Mon avatar montre bien mon sentiment de maintenant car oui je n'ai plus le temps de finaliser tout mes dessins, les coloriés et etc... pour le moment Ma scolarité passe avant tout car là je risque pour mon avenir... donc ne vous en faites pas je dessine toujours je m'améliore je test etc... et franchement je n'aime pas montrer mes brouillons ... Mais tout de même voilà un autre brouillon du King Cybug pour votre plaisir : - Spoiler:
|
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Dim 24 Mar - 22:10 | |
| Un brouillon bien sympa. Y a juste la couronne qui fait assez "fourchette" mais le reste c'est impec |
|
| |
#TheRomyu Brony confirmé
Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 26 Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Ven 29 Mar - 21:53 | |
| SA SUCRERIE c'est un BA***D sinon GG pour le dessin j'suis jaloux de ton talent (car oui tu a un talent ... CUTIEMARK EN VUE) |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Lun 1 Avr - 20:10 | |
| - AxHell a écrit:
- Un brouillon bien sympa.
Y a juste la couronne qui fait assez "fourchette" mais le reste c'est impec bien merci beaucoup, et pour la couronne, il pourra embrocher ces victimes - TheRomyu a écrit:
- SA SUCRERIE c'est un BA***D
sinon GG pour le dessin j'suis jaloux de ton talent (car oui tu a un talent ... CUTIEMARK EN VUE) Merchi !! t'es trop sympa !! et ps j'ai déjà un cutiemark ce sont des intestins Mais Je ne poste pas pour rien, car j'ai des dessins mais fait en cour oui au lycée :3 ( donc brouillon et rapide )... il y a en plein donc je posterai plusieurs fois car je déteste être inactif trop longtemps et nous en faites pas J'ai des gros projet... Dont un Crossover avec One piece et Fullmétal Alchemist de Vilain... Pour un concours pour l'année prochaine mais je fais pendant ces jours ci et par chance vous l'aurez pendant les vacances prochaine ... Aller voilà mes 4 petits dessins : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
4 autres pour la semaine prochaine |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Lun 1 Avr - 20:38 | |
| Toi aussi tu dessines sur tes feuilles de cours ? |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Lun 1 Avr - 20:44 | |
| Un Discord pirate....j'approuve totalement ! This is the best idea ever ! En tout cas pour des brouillons c'est classe ! - Spoiler:
*Mode chiant on* (En parlant de One Piece...Brook ça te dit quelque chose ? )
|
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Dim 7 Avr - 22:41 | |
| et oui je dessine sur les feuilles de cour et voilà 4 d'autres : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
et un autre par gentillesse car les 3 premiers sont identiques : - Spoiler:
à la semaine prochaine |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Lun 8 Avr - 7:48 | |
| Toujours aussi marrant ces gribouillages...par contre c'est qui sur le quatrième dessin ? Karmen Rider ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Dim 14 Avr - 21:05 | |
| - AxHell a écrit:
- Toujours aussi marrant ces gribouillages...par contre c'est qui sur le quatrième dessin ? Karmen Rider ?
Merci , et non ce n'est pas Karmen Rider c'est le "God King" de Infinity Blade I, Je le fais en cartoon... et voilà 4 autres : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Aller dans 1 semaine les vacances les poneys vont revenir et mes dessins numériques vont arriver je l'espère |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Dim 14 Avr - 21:10 | |
| Qui c'est en dernier ? En tout cas c'est très réussit surtout Mister Flash |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Dim 14 Avr - 21:51 | |
| J'aime bien tes dessins, tu devrais faire des BD, ça rendrait vachement bien ! ( après faut de l'idée ... xD ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Ven 19 Avr - 21:20 | |
| - AxHell a écrit:
- Qui c'est en dernier ?
En tout cas c'est très réussit surtout Mister Flash C'est Princesse Leïa Merci !! En plus Mister Flash est un de mes persos que j'ai créé - Instanz a écrit:
- J'aime bien tes dessins, tu devrais faire des BD, ça rendrait vachement bien ! ( après faut de l'idée ... xD )
Merci , Faire des BD , J'ai déjà essayé sur un crossover avec mlp et Star wars, il y a encore les brouillons ici dans mon Fanart... Mais je n'ai pas arrivé trop de "level" pour moi pour le moment... Par contre je vais faire des challenges de moi même pour ces vacances et arrivés j'espère cependant ce n'est pas du MLP ... Après voilà les derniers brouillons... après ceux ci mes gros dessins arriveront : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
et la dernière qui est un peu différente car elle n'est pas terminer car mon prof d'anglais m'a repéré et j'ai failli avoir des devoirs supplémentaires puis je n'ai plus retoucher... dommage l'idée était là... - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper | |
| |
|
| |
| Les dessins de Derpytrooper | |
|