AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Les dessins de Derpytrooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:05

Je dirais que la tête peut encore aller, mais le principak problème pour moi tient en deux choses : corps trop long et "bras" trop fins. Après tout est une histoire de style.

A si ton dessin à un gros défaut : il est où le noeud papillon ? Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:09

pourquoi quand lui il met du sang on lui dit rien ?
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:07

lord-angelos a écrit:
Je dirais que la tête peut encore aller, mais le principak problème pour moi tient en deux choses : corps trop long et "bras" trop fins. Après tout est une histoire de style.

A si ton dessin à un gros défaut : il est où le noeud papillon ? Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 3776516532

Moi je voulais une Apple Bloom comme on dirait plus grande un poney quoi ? pourquoi j'ai enlever le noeud papillon par contre je pouvais le mettre plus basse avec du sang dessus Very Happy . Comme toujours ce sont les proportions qui m'embête Mad . Et je pense un peu rétrécir la tête Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 2554839287 on va voir, par contre merci pour vos commentaires sa m'aidera je l'espère Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 3371923627 .
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:39

Bonjour à tous cheers Voilà le retour de mes dessins de cour Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 3371923627 : et désoler pour le flou

Spoiler:
#Steak Tartare
Frony
Steak Tartare

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:51

"Discord is of return" est un gallicisme. A moins que ce soit volontaire et qu'il défie les lois de l'"Académie anglaise" Very Happy .
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:23

lol! L'erreur d'anglais je suis vraiment navré Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 2123717884 par contre c'est vrai que sa fait un petit style pour discord Smile
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:15

Bonjour à tous cheers ou Bonsoir Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 3371923627 . Voilà notre chère Fluttershy si délicate et si douce :

Spoiler:

pour le moment je teste d'autres façons de dessiner mais bon sa avance très lentement Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 535543054 . Alala J'aimerai dessiner comme l'avatar que j'ai mis Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 1615550322 mais là je rêve un peu trop...Bon je vous laisse .... Pour le moment.
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:03

Je l'aime bien ta fluttershy ^_^

C'est vrai qu'il est classe don discord humanisé. (m'fin, on dirait ça ^^" )
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:05

Fluttershy version psycho. J'adore Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 2176505670 !
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:14

psycho shy?

great Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 959537370
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:50

Marrant, ça me rappelle un peu les dessins au début de Wind Waker/Phantom Hourglass.
Et du FS qui découpe de la chair, ça c'est priceless. Continue comme ça Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 959537370
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:00

Princess_*Luna* a écrit:
C'est vrai qu'il est classe don discord humanisé. (m'fin, on dirait ça ^^" )

C'est en faite shéogorath Very Happy (+ Discord en faite il y a les 2 tout simplement ... c'est une fusion)

et Merci pour vos commentaires Razz . Je continuerai Wink mais en espérant de m'améliorer.
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:29

Bonjour ou Bonsoir à tous cheers , Bein j'ai fait fluttershy maintenant Angel Smile : ( Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 2554839287 je crois que j'ai un peu exagéré....pour les vêtements )

Spoiler:
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:27

Woaaaw. O.°
Il ferait un bon screamer tellement il est creepy ! O.°
Sinon, ton histoire de Discord fusionné avec je sais pas qui... Ahem, j'ai pas compris. X)
#Kafay
Frony
Kafay

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:46

Fusionné avec Shéogorath, c'est un Dieu daedra dans l'excellent jeu de Bethesda, "Oblivion".
La classe Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 4205929361
(et joli tes dessins, au passage)
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:54

Ah oki, merci pour l'info. Il est quand même assez vrai que je n'intéresse pas trop aux elder scrolls... Pataper.. ^^"
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:54

Bonjour à tous, voilà Ma Creepie en Armure je n'arrivais pas à choisir les couleurs donc voilà ce que j'ai choisi Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 1929873797 :

Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 Armor-10

Et Eris, Cliquez ici:
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:11

Ça a toujours son charme, mis à part que je trouve ta Éris un peu rectiligne Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 2554839287
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:20

Sur ton OC en armure, tu as commis ce qu'on appelle une interférence.
Le bord de ton personnage touche quasiment le côté de ton image, ce qui nuit à l'harmonie du dessin et le rend moins agréable à regarder.
Il aurait fallu soit l'éloigner du bord, soit au contraire faire disparaître une partie de sa tête dans le bord de l'image. Mais la première solution me semble mieux indiquée.

Mais au niveau des couleurs, je trouve que tu te débrouilles pas mal. Certains de tes dessins nécessitent plus de contrastes sur les ombres, mais je crois que je te l'ai déjà dit.
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:23

J'admire beaucoup tes dessins sur l'ordinateur. C'est super hard ! Je suis amoureuse des personnages psychopathes que tu dessine. Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 2176505670
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:07

Pour me faire pardonner de l'horreur que je t'ai posté j'en ai refait un autre. Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 3371923627

Spoiler:

Bon il reste quelques erreurs,mais c'est beaucoup mieux que le premier.
J'adore ton OC en armure. Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 2176505670
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:28

Selvest a écrit:
Pour me faire pardonner de l'horreur que je t'ai posté j'en ai refait un autre. Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 3371923627

Spoiler:

Bon il reste quelques erreurs,mais c'est beaucoup mieux que le premier.
J'adore ton OC en armure. Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 2176505670

Oh ! Merci Razz Beaucoup . Tu t'es bien améliorer Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 3371923627 je trouve, tu peux faire un fanart Wink. Aller bonne continuation

Et Magicpixel, Pour l'interférence Laughing c'est à cause de mon scanner, je ne peux pas calibrer la taille que je veux et aussi il est vieux ce scanner mais bon je crois que je vais le modifier

Spoiler:

bon, pas de gros dessin aujourd'hui Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 959537370 mais bon on n'est pas dans une course n'est ce pas Smile.

Dernière édition par Derpytrooper le Mer 5 Déc - 14:06, édité 2 fois
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:22

Bonjour à tous cheers , Ça fait longtemps que je n'ai plus posté Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 3371923627 . Donc voilà Ma toute première Chrysalis euh ... sexy lol! .... Ce n'est pas du 34 Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 1929873797 Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 2027334885 ..... Mais je voulais changer un peu que le gore en plus je fais le concours donc voilà quoi Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 4264413705 donc je posterai plus trop ou par chance si je termine mon méchant ... bon je voulais simplement changer mes idées... bon je parle trop voilà le dessin :

Spoiler:
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:32

Dat plot Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 Lyrawtf

Effectivement c'est loin d'être parfait, tu as trop exagéré la grosseur de son plot, même s'il est en premier plan. Mais c'est très bien de tenter d'autres angles de vue, continue comme ça Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 3371923627
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:46

Toi tu suis ZevDA Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 3842120668
http://vicmanone.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dessins de Derpytrooper    Les dessins de Derpytrooper  - Page 5 Icon_minitime

Les dessins de Derpytrooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant