| Les dessins de Derpytrooper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Dim 22 Avr - 10:05 | |
| Je dirais que la tête peut encore aller, mais le principak problème pour moi tient en deux choses : corps trop long et "bras" trop fins. Après tout est une histoire de style. A si ton dessin à un gros défaut : il est où le noeud papillon ? |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Dim 22 Avr - 10:09 | |
| pourquoi quand lui il met du sang on lui dit rien ? |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Dim 22 Avr - 12:07 | |
| - lord-angelos a écrit:
- Je dirais que la tête peut encore aller, mais le principak problème pour moi tient en deux choses : corps trop long et "bras" trop fins. Après tout est une histoire de style.
A si ton dessin à un gros défaut : il est où le noeud papillon ? Moi je voulais une Apple Bloom comme on dirait plus grande un poney quoi ? pourquoi j'ai enlever le noeud papillon par contre je pouvais le mettre plus basse avec du sang dessus . Comme toujours ce sont les proportions qui m'embête . Et je pense un peu rétrécir la tête on va voir, par contre merci pour vos commentaires sa m'aidera je l'espère . |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Mer 25 Avr - 21:39 | |
| Bonjour à tous Voilà le retour de mes dessins de cour : et désoler pour le flou - Spoiler:
|
|
| |
#Steak Tartare Frony
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Jeu 26 Avr - 7:51 | |
| "Discord is of return" est un gallicisme. A moins que ce soit volontaire et qu'il défie les lois de l'"Académie anglaise" . |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Jeu 26 Avr - 8:23 | |
| L'erreur d'anglais je suis vraiment navré par contre c'est vrai que sa fait un petit style pour discord |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Jeu 26 Avr - 21:15 | |
| Bonjour à tous ou Bonsoir . Voilà notre chère Fluttershy si délicate et si douce : - Spoiler:
pour le moment je teste d'autres façons de dessiner mais bon sa avance très lentement . Alala J'aimerai dessiner comme l'avatar que j'ai mis mais là je rêve un peu trop...Bon je vous laisse .... Pour le moment. |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Jeu 26 Avr - 22:03 | |
| Je l'aime bien ta fluttershy ^_^
C'est vrai qu'il est classe don discord humanisé. (m'fin, on dirait ça ^^" ) |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Jeu 26 Avr - 22:05 | |
| Fluttershy version psycho. J'adore ! |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Jeu 26 Avr - 22:14 | |
| psycho shy? great |
|
| |
#LSM74 Brony passionné
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Jeu 26 Avr - 22:50 | |
| Marrant, ça me rappelle un peu les dessins au début de Wind Waker/Phantom Hourglass. Et du FS qui découpe de la chair, ça c'est priceless. Continue comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Jeu 26 Avr - 23:00 | |
| - Princess_*Luna* a écrit:
- C'est vrai qu'il est classe don discord humanisé. (m'fin, on dirait ça ^^" )
C'est en faite shéogorath (+ Discord en faite il y a les 2 tout simplement ... c'est une fusion) et Merci pour vos commentaires . Je continuerai mais en espérant de m'améliorer. |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Ven 27 Avr - 20:29 | |
| Bonjour ou Bonsoir à tous , Bein j'ai fait fluttershy maintenant Angel : ( je crois que j'ai un peu exagéré....pour les vêtements ) - Spoiler:
|
|
| |
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Ven 27 Avr - 21:27 | |
| Woaaaw. O.° Il ferait un bon screamer tellement il est creepy ! O.° Sinon, ton histoire de Discord fusionné avec je sais pas qui... Ahem, j'ai pas compris. X) |
|
| |
#Kafay Frony
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Ven 27 Avr - 21:46 | |
| Fusionné avec Shéogorath, c'est un Dieu daedra dans l'excellent jeu de Bethesda, "Oblivion". La classe (et joli tes dessins, au passage) |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Ven 27 Avr - 21:54 | |
| Ah oki, merci pour l'info. Il est quand même assez vrai que je n'intéresse pas trop aux elder scrolls... Pataper.. ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Ven 4 Mai - 22:54 | |
| Bonjour à tous, voilà Ma Creepie en Armure je n'arrivais pas à choisir les couleurs donc voilà ce que j'ai choisi : - Et Eris, Cliquez ici:
|
|
| |
#LSM74 Brony passionné
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Sam 5 Mai - 12:11 | |
| Ça a toujours son charme, mis à part que je trouve ta Éris un peu rectiligne |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Sam 5 Mai - 13:20 | |
| Sur ton OC en armure, tu as commis ce qu'on appelle une interférence. Le bord de ton personnage touche quasiment le côté de ton image, ce qui nuit à l'harmonie du dessin et le rend moins agréable à regarder. Il aurait fallu soit l'éloigner du bord, soit au contraire faire disparaître une partie de sa tête dans le bord de l'image. Mais la première solution me semble mieux indiquée.
Mais au niveau des couleurs, je trouve que tu te débrouilles pas mal. Certains de tes dessins nécessitent plus de contrastes sur les ombres, mais je crois que je te l'ai déjà dit. |
|
| |
#Sensiny~ Brony passionné
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Sam 5 Mai - 23:23 | |
| J'admire beaucoup tes dessins sur l'ordinateur. C'est super hard ! Je suis amoureuse des personnages psychopathes que tu dessine. |
|
| |
#Selvest Brony confirmé
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Dim 6 Mai - 22:07 | |
| Pour me faire pardonner de l'horreur que je t'ai posté j'en ai refait un autre. - Spoiler:
Bon il reste quelques erreurs,mais c'est beaucoup mieux que le premier. J'adore ton OC en armure. |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Mer 9 Mai - 20:28 | |
| - Selvest a écrit:
- Pour me faire pardonner de l'horreur que je t'ai posté j'en ai refait un autre.
- Spoiler:
Bon il reste quelques erreurs,mais c'est beaucoup mieux que le premier. J'adore ton OC en armure. Oh ! Merci Beaucoup . Tu t'es bien améliorer je trouve, tu peux faire un fanart . Aller bonne continuation Et Magicpixel, Pour l'interférence c'est à cause de mon scanner, je ne peux pas calibrer la taille que je veux et aussi il est vieux ce scanner mais bon je crois que je vais le modifier - Spoiler:
[dessins supprimés]
bon, pas de gros dessin aujourd'hui mais bon on n'est pas dans une course n'est ce pas .
Dernière édition par Derpytrooper le Mer 5 Déc - 14:06, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Sam 19 Mai - 10:22 | |
| Bonjour à tous , Ça fait longtemps que je n'ai plus posté . Donc voilà Ma toute première Chrysalis euh ... sexy .... Ce n'est pas du 34 ..... Mais je voulais changer un peu que le gore en plus je fais le concours donc voilà quoi donc je posterai plus trop ou par chance si je termine mon méchant ... bon je voulais simplement changer mes idées... bon je parle trop voilà le dessin : - Spoiler:
Problème au fesses et jambes je pense
|
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Sam 19 Mai - 10:32 | |
| Dat plot Effectivement c'est loin d'être parfait, tu as trop exagéré la grosseur de son plot, même s'il est en premier plan. Mais c'est très bien de tenter d'autres angles de vue, continue comme ça |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper Sam 19 Mai - 15:46 | |
| Toi tu suis ZevDA |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessins de Derpytrooper | |
| |
|
| |