AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:59

Vous croyiez que, prit dans mon délire du recrutement, j'avais oublié d'écrire, hein?
Et ben non. J'ai juste écrit le plus long de mes chapitre. Et il m'a donné du fil à retordre. En réalité, j'aurais pu le finir à la moitié sans qu'il ne détonne au milieu des autres épisodes. Mais je me suis promis de faire des scénars plus construits, plus longs.

Donc voilà. Souffrez!
Chronique 7 : Opération Conjointe:
Egalement, une photo de Windvision:
Windvision:
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:01

Ca y est, c'est malin, je suis addict. Avant le flashback de l'assassinat, j'avais trouvé une certaine redescente de la fic. Je suis content de voir que ça repart à fond !

J'ai particulièrement apprécié les piques entre Wind et Flesh, très...bah oui, film de guerre quoi, ça collait bien.
Le passage pub m'a fait marrer. Y aurait-il un lien caché entre Celestia et les crevetolas ? A creuser. lol!

Ah oui, au fait, si Equestria est devenu l'Empire Solaire, pourquoi le titre de Celestia reste celui de Princesse et pas d'Impératrice ?
#Night Shine
Petit nouveau
Night Shine

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:08

Plutonium 239 a écrit:
ceux qui veulent voir un magnifique desiin joli c'est par mp.
S'il vous plaît. Smile
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:18

C'était un excellent chapitre, plein de rebondissements, avec l'apparition d'une arme nouvelle Smile
Et l'histoire de windvision était très intéressante.
J'ai hâte de voir la suite, d'autant plus que mon OC devrait mettre son grain de sel d'un chapitre à l'autre [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 4 272392131
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:40

Bro-Nie a écrit:

Avant le flashback de l'assassinat, j'avais trouvé une certaine redescente de la fic. Je suis content de voir que ça repart à fond !
Magicpixel a écrit:
C'était un excellent chapitre, plein de rebondissements, avec l'apparition d'une arme nouvelle
En fait, à la base, les chroniques étaient juste un passe-temps, et donc devaient être très courte et ne présenter qu'une situation (pas la place pour les rebondissements). Mais l'idée à prit de l'ampleur, et je fait des histoires à ressort à présent (d'où l'idée de la Bataille de Canterlot, qui se déroulera en plusieurs épisodes.)
Bro-Nie a écrit:
Le passage pub m'a fait marrer. Y aurait-il un lien caché entre Celestia et les crevetolas ? A creuser
J'avais pas fait exprès pour la ressemblance, au début, je voulais mettre "Célestia, c'est bon pour toi", mais finalement...
Concernant ce passage d'ailleurs, il existe de façon complètement débile : en fait, je me suis rendu compte que si je suivait ma formule précédente, j'aurais arrêté l'épisode à ce moment-là. Mais j'avais déjà décidé de la suite (notamment le passage sur la bombe), donc pour marquer le coup, j'ai mit une pub (qui est exactement à la moitié, by the way).
Ce qui m'a permit aussi d'inclure une musique, ce que je ferais plus souvent (les autres le font, pourquoi pas moi?). Je vous conseille de vous mettre aux Maiden, vous allez en bouffer.
Bro-Nie a écrit:
Ah oui, au fait, si Equestria est devenu l'Empire Solaire, pourquoi le titre de Celestia reste celui de Princesse et pas d'Impératrice ?
Pour la même raison que Luna. Parce que tout le monde l'appelle comme ça. Et ça l'arrange, parce que ça fait moins "prise de pouvoir tyranique", et plus "je suis la même qu'avant".
Magicpixel a écrit:
J'ai hâte de voir la suite, d'autant plus que mon OC devrait mettre son grain de sel d'un chapitre à l'autre
A ce sujet:

JE FERME LES INSCRIPTIONS

J'ai suffisamment de volontaires, et ils sont plutôt bien répartis dans les différents corps. Plus, ça commence à devenir difficile (si vous voulez savoir, j'ai neuf OC à martyriser Twisted Evil ).

Ce qui veut dire aussi que je commence à préparer la bataille!

Vous aurez le droit, normalement, à une autre chronique dans les prochains jours (le temps que je me familiarise avec tout les OC), nommé "Le Calme Avant la Tempête". Y'aura pas de baston, mais ce sera le début de l'apparition des OC.
Ensuite, je compte (on verra par la suite) écrire TOUTE la bataille avant de la poster. Ce qui veut dire qu'il y aura un temps mort assez important, dépendant de l'inspiration. Vous aurez le droit à un petit compteur sur le 1er post.

Voila, c'est tout. Maintenant, j'ai des modifs à faire et des OC à chouchouter avant de les pourrir.

Dernière chose : Combien ont remarqué la référence à CoD4:MW dans l'épisode? [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 4 2085074178
Et merci à Bro-Nie de m'avoir prêté sans sa permission la blague sur les pégases.
C'est tout. Je vous informe quand y'a du nouveau, ou des commentaires dignes de ma réponse.
IPM.

Ps: Et Pu239 est un malade. Ses dessins sont justes monstrueux. Sanglants. Amoraux. J'aime.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:42

Iron Pony Maiden a écrit:

Et merci à Bro-Nie de m'avoir prêté sans sa permission la blague sur les pégases.

Je t'en prie, elle est même pas de mon cru, j'ai fait qu'adapter une blague qu'existait vraiment. On va pas commencer à copyrighter les vannes voyons, elles appartiennent à tout le monde ^^

Mais cette drôle d'impression quand j'ai lu ces lignes était donc la bonne cela dit. C'était bien une adaptation de l'adaptation de la blague.
Blagueception Very Happy
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:37

Salut Iron Pony Maiden.
A la base si j'ai commencé a lire.l tout petit debut de cette fic c'etait pour faire ton Oc (qui es d'ailleurs fini) donc j'avais lu l'intro. J'avais jamais voulu commencer la fic parce que "aaaaahn mais oui mais nan guerre ...gnana *parle beaucoup pour ne rien dire*" et finalement j'ai vraiment aimé!! Là j'en suis a la.mort de Blue Blood, mais faut.que je me couches. Je m'y remets dès demain Very Happy
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:06

Katinae...
Tu sait ce qui fait le plus plaisir à quelqu'un qui écrit une histoire?
Que quelqu'un dise "j'ai pas voulu lire, je me suis dit que j'aimerais pas, pis finalement j'ai été forcé de le lire et j'aime".
(Aucune comparaison, juste pour signaler que j'ai eu la même réaction avec le 1er HP)

Alors tu sais quoi?
*Saute sur Katinae et l'embrasse*
*S'en va dans un coin sombre, camisolé et surveillé par Azraël*
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:00

S' arréter a 23h37 dans une fan-fict comme sa sa ce fait pas,
Plus qu' a attendre la suite, essaye quand de pas trop pourire les Oc. [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 4 791999698
Arnaud5.

Dernière édition par Arnaud5 le Sam 17 Mar - 16:50, édité 1 fois
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:58

Pour des raisons personnelles, je cryogénise la fic.
Késako? Simple : jusqu'à présent j'avais un rythme assez soutenu dans la publication de nouveaux épisodes, mais je ne peux plus le maintenir. Donc ça va être plus lent. Cependant, je n'abandonne pas, ni ne pause, la fic, je vais juste être moins régulier.

Ce n'est pas par cause de panne d'inspiration, ou lié à la fic elle-même, à part le fait qu'elle soit chronophage. Pour tout vous avouer, presque tout est prévu jusqu'à la fin.
Voila, c'était l'annonce du jour. Désolé, mais comme dirait Fluttershy "I bit more thant I can chew".

Arnaud5 a écrit:
essaye quand de pas trop pourire les Oc
Leur destin est déjà scellé, modulo la façon dont je les comprends par rapport à ce que vous avez imaginé (les créateur d'Oc me comprendront sous peu).

Dernière édition par Iron Pony Maiden le Lun 26 Mar - 23:23, édité 2 fois
#rengoxx
Frony
rengoxx

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:50

ok pas de cousis prend ton temps [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 4 791999698
j'aime tellement ta fics que attendre ne me dérange pas du tout g hâte de voir la suit !!
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:20

"Vous voudriez peut être voir ça..."

Call of duty 4 : Modern Warfare spotted
Acte 1, mission 1
sur le bateau, quand ils tombent sur la bombe de zachahev
Ahhh... Ce bon vieux "Gaz"...
Dommage à la fin...

l'effet aurai été encore plus puissant si le pegase chargé de porter la bombe s'appelait "Soap"

enfin, j'adore tes chroniques
bonne continuation

PS : je continue ce-que-tu-sais ou pas ?
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:42

Azardouz gagne un chocolat au lait.
Ah... Gaz et le "Tueur de Fruits".
Et dans le 2, Ghost...
Putain, mais pourquoi les personnages secondaires charismatiques dans CoD:MW...

ce-que-je-sais? c'est quoi que je sais? Si tu parle de ce truc que nous savons, alors oui. Fais-toi plaiz.

Si je l'avais appelé "Soap"... Ouais, mais ça m'a pas traversé l'esprit ("Polished Drill"... mais qu'est-ce qui est passé par ma tête).
D'ailleurs, si vous trouvez à quel moment Drill se prend pour Pinkie, vous gagnez un Chocolat au Lait CHAUD!
(Polished Drill => Perceuse polie, si je me suis pas planté. Elle frotte sa corne avec énergie, if you know waht I mean.)

EDIT : petite info : en ce moment, j'écris des minis-épisodes tests pour chaque OC, que j'envois à leur créateur.
Je ne les publierais pas (en tout cas, pas avant longtemps), donc ce topic va être un peu mort pendant ce temps...
Sans compter que je traverse une phase de légère dépression. Je ne suis donc pas au top de ma forme.
Le prochain épisode "officiel" sera donc un peu/très long à venir. Désolé.

Dernière édition par Iron Pony Maiden le Lun 26 Mar - 23:22, édité 1 fois
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:56

Je sais, j'ai dit que je ne les publierais pas...
Mais ça fait une semaine depuis la dernière chronique, et ce serait dommage qu'une seule personne en profite à chaque fois.
De plus, certains ont quelques infos importantes pour la suite.

Bon, tout cela pour dire que je vais mettre les Episodes Spéciaux OC. On pourrait considérer ça comme un "Spin-off" des Chroniques.

Je vous préviens : Elle sont courte, et pas les meilleures à mon avis. Mais elles donnent une bonne idée des personnages créés par les autres, et vous les font découvrir, histoire que vous sachiez par la suite qui est qui et pourquoi.

Ceci est la première fournée. Les autres, patientez un moment, ça arrive, doucement mais sûrement. Il se trouve que j'attaque ceux avec le moins de détails, donc c'est un peu plus dur à trouver une bonne histoire.

A lire à vos risques et périls.

By Azardouz :
Chronique Spéciale Black Jack : Partie de Poker:

By Magicpixel :
Chroniques Spéciale Crimson Brush : Prisonniers:

By Bro-Nie :
Chronique Spéciale Sterling Vision : Vous ne Reculerez Pas:

By Rengoxx :
Chronique Spéciale Rengoxx : La Dernière Tranchée:

By Night Shine :
Chronique Spéciale Night Shine : Lettre à une Soeur:

EDIT : D'ailleurs, vu que ces épisodes sortent, la fic est décryogénisée.
A suivre : la deuxième fournée des Spéciales (me reste Nicholaus à écrire et Scamper à confirmer), ainsi qu'un Guest-Episode (qui paraitra quand on se sera mit d'accord avec l'auteur sur un titre).
Et bien sûr, la suite de l'histoire en elle-même, en court d'écriture en paralèlle.
EDIT² : J'attend les réponses des OCréatueurs.
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:11

nouveau dessin rouge, lol
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:18

Je suis toujours pour les participations spontanées. On est sur un forum, que diable, je ne suis pas en train d'écrire un roman de littérature !

Donc, pour peu que ça colle à l'univers, je suis jamais contre m'épargner du boulot en laissant faire les autres. C'est le meilleurs moyen de faire vivre vos OC [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 4 791999698

Bref, tout ça pour introduire un Guest-Episode (que j'appellerais les « Flash-Back »).

By Azardouz

Flash-Back (Black Jack) : Fantômes:

Dernière édition par Iron Pony Maiden le Mer 28 Mar - 15:47, édité 2 fois
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:23

Je suis toujours pour les participations spontanées. On est sur un forum, que diable, je ne suis pas en train d'écrire un roman de littérature !

Oui mais à qui appartient l'oeuvre ? A l'artiste ? Au public ? A personne et tout le monde à la fois ? [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 4 2554839287
#Nanomachin
A la réponse
Nanomachin

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:28

Au Collectif Borg.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:31

Bro-Nie a écrit:

Oui mais à qui appartient l'oeuvre ? A l'artiste ? Au public ? A personne et tout le monde à la fois ? [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 4 2554839287

Spèce de littéraire à 2 francs.

Je compte pas tirer profit de cette oeuvre. De toute façon. Et à partir du moment où j'inclus les créations d'autres, je partage mon oeuvre.

Le tout, c'est de passer mon oeil inquisiteur, ce qui sera BEAUCOUP plus difficile dès que j'aurais attaqué la Bataille (oui, j'ai encore dse tas de projets pour cette fic. Faut juste que je trouve le temps...)

Ceci étant, je ne pense pas crouler sous les demandes. J'espère...
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:33

Spèce de littéraire à 2 francs.

Je compte pas tirer profit de cette oeuvre. De toute façon. Et à partir du moment où j'inclus les créations d'autres, je partage mon oeuvre.

Je ne parlais pas de droit financiers mais moraux. C'est toujours compliqué de s'introduire même avec sa permission dans le monde artistique de l'autre. Parce qu'au fond, on entre dans sa tête. Et si on souille ce monde, est-ce qu'on ne viole pas un peu son âme ? [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 4 2554839287

#Nanomachin
A la réponse
Nanomachin

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:36

C'est vrai quoi c'est quoi ces enfoirés qui écrivent des histoires dans le monde des autres.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:38

Nanomachin a écrit:
C'est vrai quoi c'est quoi ces enfoirés qui écrivent des histoires dans le monde des autres.

*se regarde en tant que fanfiqueur*
Bro-Nie, I think that your argument is invalid...
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:42

Je me suis peut-être mal exprimé. Je ne parlais pas du fait de créer à partir de parce que là, on crée quelque chose de nouveau.
Je parlais du fait de s'emparer du processus créatif d'un autre et d'y mettre notre grain de sel. Comme si on débarquait au milieu de la fic de Nano pour lui faire prendre une pente plus guerrière, façon Pony War et Ponykrieg.
C'est pour ça que je suis toujours dubitatif sur les projets à plusieurs mains.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:45

Bro-Nie a écrit:

Je me suis peut-être mal exprimé. Je ne parlais pas du fait de créer à partir de parce que là, on crée quelque chose de nouveau.
Je parlais du fait de s'emparer du processus créatif d'un autre et d'y mettre notre grain de sel. Comme si on débarquait au milieu de la fic de Nano pour lui faire prendre une pente plus guerrière, façon Pony War et Ponykrieg.
C'est pour ça que je suis toujours dubitatif sur les projets à plusieurs mains.

J'en suis pas là. L'avantage de ma fic, c'est qu'elle est basée sur ds nouvelles indépendantes, donc ce genre de truc n'est pas trop gênant.
#Nanomachin
A la réponse
Nanomachin

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:48

Bro-Nie a écrit:
Comme si on débarquait au milieu de la fic de Nano pour lui faire prendre une pente plus guerrière, façon Pony War et Ponykrieg.

C'est pour ça que tu la lis pas ? ;-;
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 4 Icon_minitime

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant