AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €
anipassion.com

Partagez

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:53

LE seul autoriser à faire de la pub pour les autres fics ici, c'est MOI!

Lisez :
-Echec et Mat, By Azardouz
-Ponikrieg, By Bro-Nie
-Dungeon & Pony, By Nanomachin

Au moins.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:54

Nanomachin a écrit:
C'est pour ça que tu la lis pas ? ;-;

Voilà tout à fait, pour ne pas dénaturer ton oeuvre. Very Happy

Ce qui passe mieux, vous en conviendrez, qu'un "ah tiens c'est vrai, j'ai encore deux chapitres de retard chez Nano moi".

edit : et moi je vous conseille d'aller sur le topic de Pony War Chronicle, un endroit qu'il est bien !
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:09

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 120129551
LE dernier OCréateur a répondu.
En fonction de comment j'avance la suite, vous aurez la deuxième fournée demain ou après demain. La suite des Chroniques sera pour la fin de la semaine SI TOUT SE PASSE BIEN!
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:00

Deuxième Fournée d'OC!
Hope you'll enjoy.

By Arnaud5 :
Chronique Spéciale Arnaud : Entrainement:

By sonic thomas :
Chronique Spéciale Iron Gear : Bébés de Métal:

By Clemi :
Chronique Spéciale Scamper : Fierté:

By Plutonium239 :
Chronique Spéciale Nicholaus : Un Paysage Magnifique:
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:14

Spoiler:
Franchement tu fait du bon boulot.

La BD de Nicholaus cous permettra de découvrir sa vrai personnalité, comme c'est mon OC.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:37

une fanfic sur lunar vs solar ? Pfff encore ?. Désolé mais sans moi
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:53

Adri34 a écrit:
une fanfic sur lunar vs solar ? Pfff encore ?. Désolé mais sans moi

C'est un peu plus que juste ça tu sais, comme ma Ponykrieg est un peu plus que la WW1 ponyfiée.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:40

Bon, plusieurs mise aux points :
-Primo, je regroupe toutes mes première chroniques dans une « première partie », appelée « Slice of War » (devinez le jeux de mot sublime What a Face). J'ai encore changé la présentation du 1er post (sisi, vous savez, celui que personne ne lit) en y mettant une espèce de sommaire mieux présenté. Au cas où il y aurait des nouveaux lecteurs (tiraillé entre l'espoir et l'ego -_-)
-Ensuite, Adri34, j'attends toujours que tu me répondes par rapport à ton message (oh, mais, oui, il ne reviendra pas par ici, suis-je bête...)
-Je me demande combien de gens s'intéressent à cette fic [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 2554839287. Notamment, combien d'artistes en herbe...
-Et enfin, next episode is next. Un peu listing, peut-être mais dites-vous qu'il s'agit en quelque sorte d'un prologue ou d'un trailer pour la bataille.
Qui est d'ailleurs la seconde partie : « La Bataille » (C'est beau l'inspiration [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 1929873797).
(Vous vous en foutez peut-être de cette histoire d'organisation, mais je suis un maniaque, à tel point que mon rangement ne me plait pas tant que j'ai pas un fichier par dossier [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 3828426745). Ça m'aide, c'est tout ce que vous avez à savoir.

Enjoy :

Chronique : A Rainbow's Destiny:

Paint It Black-Rolling Stones
La Bataille Pour Canterlot, Introduction : Le Calme Avant la Tempête:

Dernière édition par Iron Pony Maiden le Mar 10 Avr - 1:33, édité 2 fois
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:49

OMG mais j'ai pris du retard moi ! Je lirai la suite dans la soirée (avec un plateau repas sur les jambes) puis j'éditerai ce post.

EDIT : C'était un long chapitre, mais toutefois intéressant car on passe en revue tous les persos, y compris nos OCs, et une première relation amoureuse a fait son apparition ! Je peux juste dire que je suis enthousiaste que tu continues enfin ta fic, et que je suis impatient de voir comment la grande bataille (finale ?) se déroulera.
Au fait : "Spitfire avait hâte de s'envoler à nouveau. Oh, et un jour, il faudrait vraiment qu'elle se tape le colonel..."
Tu parles de mon OC ou d'un autre colonel Shocked ?

Dernière édition par Magicpixel le Dim 1 Avr - 23:39, édité 1 fois
#Pon3
Brony passionné
Pon3

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:05

J'ai commencer a lire dans le desordre [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 1929873797

Donc je relis tout, mais j'aime bien pour le moment [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 272392131
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:55

D'habitude, je suis patient...

MAIS JE VEUX LA SUITE !!!!

Quelques musiques guerrières pour agrémenter votre future lecture

(punk rock) ça fait beaucoup quand même.
THE HIVES-DECLARE GUERRE NUCLEAIRE:
THE HIVES-TICK TICK BOOM:
THE HIVES-ABRA CADAVER:
THE HIVES-DIE ALLRIGHT !:
THE OFFSPRING-KILL THE PRESIDENT (ou Kill the princess):
THE OFFSPRING-KILLBOY POWERHEAD:
BAD RELIGION-WORLD WAR III:
BAD RELIGION-We Are Only Gonna Die:
BAD RELIGION-All Good Soliders:
SEX PISTOLS-God Save The Queen:
RAMONES-Blitzkrieg Bop:
RAMONES-COMMANDO:
RAMONES-Born To Die In Berlin:

Dernière édition par Plutonium 239 le Lun 2 Avr - 5:23, édité 2 fois
#Clemi
Frony
Clemi

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:02

Citation :
-Je me demande combien de gens s'intéressent à cette fic [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 2554839287. Notamment, combien d'artistes en herbe...

J'aimerais faire partie des fans artistes, mais il faudrait que je sache faire autre chose que des pets avec mes doigts... [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 2554839287
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:39

Plutonium 239 a écrit:

Quelques musiques guerrières pour agrémenter votre future lecture

(punk rock) ça fait beaucoup quand même.
THE HIVES-DECLARE GUERRE NUCLEAIRE:
THE HIVES-TICK TICK BOOM:
THE HIVES-ABRA CADAVER:
THE HIVES-DIE ALLRIGHT !:
THE OFFSPRING-KILL THE PRESIDENT (ou Kill the princess):
THE OFFSPRING-KILLBOY POWERHEAD:
BAD RELIGION-WORLD WAR III:
BAD RELIGION-We Are Only Gonna Die:
BAD RELIGION-All Good Soliders:
SEX PISTOLS-God Save The Queen:
RAMONES-Blitzkrieg Bop:
RAMONES-COMMANDO:
RAMONES-Born To Die In Berlin:

J'ai déjà prévu plus ou moins les musiques à venir.
Je vous avait dit de vous mettre aux Maiden [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 791999698
Notamment les CD "A Brave New World" Et "A Matter of Life and Death"
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:57

OHh, ben c'est dommage, j'aime pas le metal.

mais on s'en fout, continue. et dépèche-toi. (Imagine c'est Nicholaus qui te parle)
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:02

Plutonium 239 a écrit:
OHh, ben c'est dommage, j'aime pas le metal.

mais on s'en fout, continue. et dépèche-toi. (Imagine c'est Nicholaus qui te parle)

Je t'empêche pas d'écouter ta musique, mais tes musiques sont trop "joyeuses". J'ai bien l'intention de vous faire déprimer Twisted Evil

Et je continuerais quand j'aurais envie, d'abord. Et le temps, aussi. C'est long, d'écrire tout ça!
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:50

Magicpixel a écrit:
Au fait : "Spitfire avait hâte de s'envoler à nouveau. Oh, et un jour, il faudrait vraiment qu'elle se tape le colonel..."

Spitfire parle de Dashie Wink
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:29

Bro-Nie a écrit:
Magicpixel a écrit:

Spitfire parle de Dashie Wink

Ah oui c'est vrai dashie est colonel aussi, myyy baaaad [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 4278094681 !
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:21

Iron Pony Maiden a écrit:
J'ai bien l'intention de vous faire déprimer Twisted Evil

mais tu sais bien que c'est joyeux la guerre ! regarde Nicholaus !
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:50

Je crois que c'est pour l'instant, mon passage (chapitre ?) préféré de toute la fic. Pour la simple et bonne raison que la multiplication des POV donne une dynamique au tout, ainsi que t'aborder la guerre du côté de l'Empire, chose qu'on avait assez peu fait, finalement.

De même, c'est assez bien écrit pour changer de style ou en tout cas, de mode de pensée selon le personnage centré. Et ça c'est quelque chose de bien. Chaque personnage voit et ressent la guerre d'une façon différente.

Des renvois aux chapitres précédents (comme la lettre à la soeur de Shine), des OCs qui prenent corps avant le grand chambardement de la bataille de Canterlot...
De même pour le personnage de Surprise, qui nous permet d'avoir une Pinkie Pie du côté des pégases solaires, j'ai particulièrement apprécié. [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 2176505670

Citation Rommel spotted pour le jour le plus long mais bon, c'est pas moi qui vais te reprocher de faire du pied à l'Histoire, au contraire Wink

Peut-être un petit bémol pour la liaison amoureuse entre Stalker et Windvision. On s'y attendait sans doute un peu trop. Et je voyais plus le sniper comme n'en ayant rien à carrer du sexe, en parfait héros solitaire. Mais bon ça humanise le personnage. Reste à voir ce que tu feras de cette relation. Je te fais confiance là dessus pour en tirer quelque chose de bien.

#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:54

-Y'a pas de « mais » ! Demain, que le plan marche ou non, je botterais le cul à Célestia tellement profondément qu'elle va en tirer du plaisir, cette salope !
Marrant, sa m' a rappelait l' event Tf2 " ranibow, qu' est ce que t' a encore fait?"
Sinon, j' ai hate de voir si je vais survivre a la grande boucherie bataille.
Arnaud5.
#Clemi
Frony
Clemi

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:56

Arnaud5 a écrit:

Sinon, j' ai hate de voir si je vais survivre a la grande boucherie bataille.
Arnaud5.

On est deux [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 2554839287
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:18

Bro-Nie a écrit:
Je crois que c'est pour l'instant, mon passage (chapitre ?) préféré de toute la fic. Pour la simple et bonne raison que la multiplication des POV donne une dynamique au tout, ainsi que t'aborder la guerre du côté de l'Empire, chose qu'on avait assez peu fait, finalement.

De même, c'est assez bien écrit pour changer de style ou en tout cas, de mode de pensée selon le personnage centré. Et ça c'est quelque chose de bien. Chaque personnage voit et ressent la guerre d'une façon différente.

C'est l'intérêt, mon p'ti pote. Si je faisais que des persos qui se ressemblaient, ça serait vite chiant.

Bro-Nie a écrit:

Des renvois aux chapitres précédents (comme la lettre à la soeur de Shine), des OCs qui prenent corps avant le grand chambardement de la bataille de Canterlot...
De même pour le personnage de Surprise, qui nous permet d'avoir une Pinkie Pie du côté des pégases solaires, j'ai particulièrement apprécié. [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 2176505670
Tu sais qui est Surprise, au moins? Le "brouillon" de Pinkie au moment du développement de la série.

Bro-Nie a écrit:

Citation Rommel spotted pour le jour le plus long mais bon, c'est pas moi qui vais te reprocher de faire du pied à l'Histoire, au contraire Wink
J'avais envie de la mettre, celle-là. Mais des citations sauvages, j'en met partout, de toute façon.

Bro-Nie a écrit:

Peut-être un petit bémol pour la liaison amoureuse entre Stalker et Windvision. On s'y attendait sans doute un peu trop. Et je voyais plus le sniper comme n'en ayant rien à carrer du sexe, en parfait héros solitaire. Mais bon ça humanise le personnage. Reste à voir ce que tu feras de cette relation. Je te fais confiance là dessus pour en tirer quelque chose de bien.

Tu vois ce que dit Flesh un peu plus bas? C'est ce que je me suis dit à moi-même. Ne t'inquiète pas, je compte pas faire une comédie romantique.

Simplement, je voulais mettre cette scène. Malgré le fait que je la trouve toujours ratée après des tas d'essais...

Note toutefois que Shadow Stalker n'a pas vraiment de "sentiments", du moins, pas avant le geste de Windvision. Si elle n'était pas entrée pour avoir sa dernière chance avant la bataille, il ne se serait rien passé. Et quel étalon dirait non à ce genre de proposition avant un suicide collectif?

Clemi et Arnaud5 : [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 2554839287
Vous verrez. C'est encore à écrire, mais je sais exactement où et quand vos OC vont mourir avoir leur moment de gloire Twisted Evil
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:21

On va être fixée *affute sa collection de couteau*.
Arnaud5.

Ps: Il a donnée un indice "suicide collectif". [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 3828426745
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:29

Iron Pony Maiden a écrit:
Tu sais qui est Surprise, au moins? Le "brouillon" de Pinkie au moment du développement de la série.

Oui, oui, c'est pour ça que je parlais justement de Pinkie Smile

Spoiler:

Clairement, Faust a viré les ailes, changé la couleur, touché un peu les ballons et hop, that's how Pinkie Pie was made.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:48

Bon, le commentaire de Bro-Nie m'a achevé de me décider.
J'ai changer le passage Shadow Stalker/Windvison. ça sent moins l'eau de rose, et on a la vision de la ponette pour la version sentimentale.

Pour ceux qui ont la flemme de tout relire:
Spoiler:
(Inspiré d'un passage de Starship Trooper, btw)
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 5 Icon_minitime

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant